SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2016/2017

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede ireland call » Sam 17 Sep 2016 11:17

J'espère que les grands optimistes les plus acharnés ont compris avec le résultat d'hier soir. Le manque de qualité de banc et les blessés de longue durée ne nous permettent pas de voir plus haut. On a une équipe moyenne qui gagnera à la maison et qui finira honorablement le championnat. Il faut que les dirigeants et les entraîneurs se posent les bonnes questions. Erreur de casting dans le recrutement ? Qu'est ce qu'on est en train de faire avec un budget non négligeable de 6.4 millions d'euros ? Ne nous sommes pas trop avancé en annonçant vouloir faire une demi avec l'équipe que l'on a ? Avons nous les moyens de nos ambitions ?

Ca part bien mais on déchante trop vite. C'est dommage car cette année le championnat est très ouvert et il n'y a pas d'équipe qui domine outrageusement. Hier Aurillac a gagné à Albi et ils reçoivent la semaine prochaine. Déjà un écart va se creuser avec eux. C'est bien ce qu'ils arrivent à faire avec leurs moyens. Les années se suivent mais c'est une équipe régulière. On peut prendre de la graine et s'inspirer de ce qu'ils font.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 17 Sep 2016 11:31

Aurillac est un bel exemple à suivre !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Sam 17 Sep 2016 12:52

T' as vu le pack de mammouths d' Aurillac ??? Un super buteur et derrière de bons joueurs....
Pas de stars mais des couillus !voilà la recette !
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede phoenixx53 » Sam 17 Sep 2016 14:16

pr procyon a écrit:T' as vu le pack de mammouths d' Aurillac ??? Un super buteur et derrière de bons joueurs....
Pas de stars mais des couillus !voilà la recette !

voila rien de plus a dire. jespere que les dirigent les entraineur et toute cette bande de rigolo vienne voir aux moins une fois les commentaires des forum bitterois. ekeke
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede paspas » Sam 17 Sep 2016 14:51

oui mais ils on du mental dans le cantal. Aie?
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 17 Sep 2016 14:55

Il faudrait regarder les stats, des deux équipes, au niveau des contre ruck, des grattages, des touches et des mêlées…. :roll:
Je pense que notre bilan est plus proche du néant que nos adversaires. ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 17 Sep 2016 16:14

paspas a écrit:oui mais ils ont du mental dans le cantal. Aie?

Paspas, l'emmental c'est en Suisse, chacun son fromage Image
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede BITERROPHIL » Sam 17 Sep 2016 16:39

sans avoir vu le match ,je pense que certains joueurs se relâchent a l'extérieur tout simplement ,par manque d'ambition personnelle et d'auto suffisance .C'est récurrent chez nous ,gagner à l'extérieur c' est devenu un exploit depuis plusieurs saisons. Toujours les même qui s'envoient a 100%.Notre mêlée n'est pas bonne ?? c'est toujours pareil!!!!
:roll: Avec la réception d'albi et le déplacement chez les voisins narbonnais ,les semaines s'annoncent déjà sous pression
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 17 Sep 2016 17:06

Beau match de Su hier ok.
Mais fautif sur la pénalité jouée rapidement sous les perches alors suon était à 9 - 3.....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 17 Sep 2016 17:22

allez, la semaine prochaine si on tape Albi ,on sera champion du monde!! Que de gens versatiles... TOUS AU STADE pour brûler du Cathare yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 17 Sep 2016 18:09

BITERROPHIL a écrit:sans avoir vu le match ,je pense que certains joueurs se relâchent a l'extérieur tout simplement ,par manque d'ambition personnelle et d'auto suffisance .C'est récurrent chez nous ,gagner à l'extérieur c' est devenu un exploit depuis plusieurs saisons. Toujours les même qui s'envoient a 100%.Notre mêlée n'est pas bonne ?? c'est toujours pareil!!!!
:roll: Avec la réception d'albi et le déplacement chez les voisins narbonnais ,les semaines s'annoncent déjà sous pression


tout à fait çà ! à l'exter la perf' individuelle se voit moins et le collectif ma foi ....par contre à la med' devant la tribune de face faut marquer des pts !
j'ai lu quelque part qu'il fallait prendre exemple sur aurillac qui est loin d'avoir une armada ! une des différences fondamentales est là ! ils jouent davantage en équipe c'est tout
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 17 Sep 2016 18:26

J'en veux toujours contre le staff et l'entraîneur.
Faire tourner et créer une saine émulation ok, mais pas après 3 journées et à Angoulême.
A la rigueur tu fais tourner ton effectif et tu gères ton groupe à Aurillac ou Oyo ou tu as peu de chances de ramener des points...
Je reste convaincu que, vu les 30 minutes que tu passes dans leur camp, tu fais rentrer à la 60ème tu fais rentrer Chicco, Manukula, Phoenix et Meite (en attendant le retour de Bourdeau), tu gagnes ce match.
si je suis là logique du roulement, et comme après Albi il y a un week end de repos, on doit mettre la grosse équipe vendredi soir.
Mais cela ne rattrapera pas les points perfus hier et à Domec qui j'espère ne pèseront pas lourds en fin de championnat.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede shodan » Sam 17 Sep 2016 19:34

Je n'ai pas du tout suivi, ça a donné quoi l'association kouider/maamry au niveau de la mêlée?
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Chameau34 » Sam 17 Sep 2016 20:14

Y'a quand même beaucoup de supporters en carton sur ce forum !!!
On est en droit d'attendre mieux c'est vrai.
Mais à lire certains il faudrait presque sortir la guillotine.
La saison est très très longue, attendez au moins la fin de la première phase pour faire un premier bilan !
En tout cas moi je serais au stade vendredi pour les soutenir !
Et j'espère que certains joueurs liront bien ces encouragements !

Aqui aqui !!!
Allez Béziers !!!

yuJuy yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 17 Sep 2016 20:39

Chameau34 a écrit:Y'a quand même beaucoup de supporters en carton sur ce forum !!!
On est en droit d'attendre mieux c'est vrai.
Mais à lire certains il faudrait presque sortir la guillotine.
La saison est très très longue, attendez au moins la fin de la première phase pour faire un premier bilan !
En tout cas moi je serais au stade vendredi pour les soutenir !
Et j'espère que certains joueurs liront bien ces encouragements !

Aqui aqui !!!
Allez Béziers !!!

yuJuy yuJuy

Des supporters ?...! De très grands techniciens... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (on sera 2)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede gilou » Sam 17 Sep 2016 21:07

11 BRENNUS a écrit:
Chameau34 a écrit:Y'a quand même beaucoup de supporters en carton sur ce forum !!!
On est en droit d'attendre mieux c'est vrai.
Mais à lire certains il faudrait presque sortir la guillotine.
La saison est très très longue, attendez au moins la fin de la première phase pour faire un premier bilan !
En tout cas moi je serais au stade vendredi pour les soutenir !
Et j'espère que certains joueurs liront bien ces encouragements !

Aqui aqui !!!
Allez Béziers !!!

yuJuy yuJuy

Des supporters ?...! De très grands techniciens... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (on sera 2)

Moi aussi je serai présent contre Albi mais ça n’empêche pas la critique.
Les joueurs aussi sont déçus,et sur Facebook,ils disent qu'il reste 26 matchs et qu'on comptera à la fin du championnat.
Perdre un match ça arrive,il en reste encore 26 et on en perdra d'autres.
Ce qui me dérange c'est perdre face à un promu,certes ils vont gagner quelques matchs chez eux mais ils en perdront aussi.
Nous on ramène même pas un bonus défensif et quand on sait que notre saison passé c'est joué à 1 point...
Ce qui me gène aussi c'est les lacunes qui sont les mêmes que l'an passé,et là ce n'est pas une question de talents ou de volonté.
Ca me dérange aussi de lire qu'on est battu dans le combat,l'agressivité,l'envie,et on a lu la même chose face à Carca.
Mais une belle victoire contre Albi et on aura tout oublié.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 17 Sep 2016 21:25

Chameau34 a écrit:Y'a quand même beaucoup de supporters en carton sur ce forum !!!
On est en droit d'attendre mieux c'est vrai.
Mais à lire certains il faudrait presque sortir la guillotine.
La saison est très très longue, attendez au moins la fin de la première phase pour faire un premier bilan !
En tout cas moi je serais au stade vendredi pour les soutenir !
Et j'espère que certains joueurs liront bien ces encouragements !

Aqui aqui !!!
Allez Béziers !!!

yuJuy yuJuy

Ici, ça critique beaucoup, c'est très exigeant mais ça continue à aller au soutien et c'est bien là l'essentiel! ;-)
Nous avons cru que c'était arrivé après avoir battu les 2 ex-top14, et là nous sommes logiquement déçus mais nous aurons vite fait de retrouver le sourire à la prochaine victoire qui ne manquera pas d'arriver, alors.... yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 17 Sep 2016 21:32

ireland call a écrit:J'espère que les grands optimistes les plus acharnés ont compris avec le résultat d'hier soir. Le manque de qualité de banc et les blessés de longue durée ne nous permettent pas de voir plus haut. On a une équipe moyenne qui gagnera à la maison et qui finira honorablement le championnat. Il faut que les dirigeants et les entraîneurs se posent les bonnes questions. Erreur de casting dans le recrutement ? Qu'est ce qu'on est en train de faire avec un budget non négligeable de 6.4 millions d'euros ? Ne nous sommes pas trop avancé en annonçant vouloir faire une demi avec l'équipe que l'on a ? Avons nous les moyens de nos ambitions ?

Ca part bien mais on déchante trop vite. C'est dommage car cette année le championnat est très ouvert et il n'y a pas d'équipe qui domine outrageusement. Hier Aurillac a gagné à Albi et ils reçoivent la semaine prochaine. Déjà un écart va se creuser avec eux. C'est bien ce qu'ils arrivent à faire avec leurs moyens. Les années se suivent mais c'est une équipe régulière. On peut prendre de la graine et s'inspirer de ce qu'ils font.

Je trouve tes affirmations des 2 premières lignes bien trop péremptoires!
Par contre ensuite, je pense que tu poses certaines questions de bon sens et qu'il y a du vrai dans tes propos sur Aurillac.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 17 Sep 2016 22:48

Perso, je pense pas qu'on se '' croyait arrivés '' après avoir battu les deux relegués. Tout le monde est bien conscient que la saison est très longue
Je pense que la déception vient du fait que malgré une belle dynamique populaire, on se fait encore bananer par Carca et qu'on s'attendait à plus d'efficacité à Angoulême. 30 minutes de domination sans franchir une seule fois ! Ça fout les boules...
Albi devra être la victime de notre frustration.
Allez Béziers.
yuJuy yuJuy yuJuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede ireland call » Dim 18 Sep 2016 07:36

Non il n'y a rien de péremptoire dans mes propos. Ils n'étaient que le reflet d'une déception aprés deux bons matchs contre des ex du top 14. Ils ont sabordé leurs prestations. On est qu'en début de saison et quand d'autres équipes nous "descotcheront", il sera trop tard pour réagir. C'est maintenant qu'il faut faire en sorte de se donner les moyens de nos ambitions pour ne pas dépendre en fin de saison, du résultat des autres équipes comme l'année dernière. L'an dernier on bat deux fois Colomiers et on les regarde à la TV faire la demie.

Je pense qu'on devait faire un coup à Angoulème et peut être à Carcassonne. On envoyait d'entré un message aux autres, on se mettait dans une dynamique de victoires et on s'évitait un mal de tête en cas de faux pas. Je ne crache pas sur le club et suis nullement défaitiste car je lui souhaite le meilleur. La contradiction peut être constructive.

Je me range de l'avis de certains de faire tourner sur des matchs à l'extérieur plus difficile (Aurillac, Oyonnax, Perpignan,...) mais en donnant l'objectif au remplaçant de montrer ce qu'ils savent faire pour faire déjouer l'adversaire et lui poser des problèmes. Une saine concurrence interne est à ce prix.
Ce qu'il nous manque depuis longtemps c'est un peu de continuité, de maîtrise, d'adaptabilité et avoir une logique purement comptable. Cette année est ouverte, ne l'a gâchons pas, n'ayons pas de regrets.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 18 Sep 2016 07:39

Il faut aussi se dire que cette d2 est très homogène et que cette année,à l'instar du top ,on ne risque de connaître les relégués et les qualifiées qu'a la dernière journée.Il suffit de regarder les scores très étroits à quasi chaque match,les prétendus meilleurs ne le sont pas tant que ça et les présumés relégables ne s'en laissent pas compter,(hormis Narbonne qui me semble mal barré pour l'instant). Ils nous faut donc trouver notre rythme, de la régularité et surtout la manière,j'en conviens, dans toutes les prestations. Alors de grâce laissons toutes ses critiques stériles au vestiaire, sur les joueurs ,le staff et ne brûlons pas le lendemain ce que nous avons adoré la veille.Tout le monde fait des erreurs et je trouve que depuis 2 ans celles -ci sont moins grossières, non? yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 18 Sep 2016 07:44

VB34 a écrit:Perso, je pense pas qu'on se '' croyait arrivés '' après avoir battu les deux relegués. Tout le monde est bien conscient que la saison est très longue
Je pense que la déception vient du fait que malgré une belle dynamique populaire, on se fait encore bananer par Carca et qu'on s'attendait à plus d'efficacité à Angoulême. 30 minutes de domination sans franchir une seule fois ! Ça fout les boules...
Albi devra être la victime de notre frustration.
Allez Béziers.
yuJuy yuJuy yuJuy

cqfd, on paye aussi la débauche d'énergie sur ces 2 matchs avec des plages de récupération réduites,il fut aussi que le groupe dans son ensemble se mette au diapason et que le niveau de certains progressent, Rome ne s'est pas faite en un jour
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 18 Sep 2016 07:52

dernier point, il faudra savoir jouer ce genre de match avec ce genre d'équipes: imposer notre jeu basé sur la vitesse et le replacement et évidemment pas dégueuler autant les ballons.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede ireland call » Dim 18 Sep 2016 07:53

Il n'est pas question de brûler quoi que ce soit ou de cracher dans la soupe. C'est comme en famille, on veut toujours le meilleur pour les siens. A Angoulème, de mémoire, on prend le plus gros écarts sur toutes les rencontres de la journée. Après avoir battu deux très bonnes équipes, je pense que l'on pouvait quand même ramener un bonus défensif. Il n'y a pas de logique.
Bref, l'élève est appliqué mais les résultats sont encore irréguliers !
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Dim 18 Sep 2016 08:41

C'est vrai mais à la 70em il y a 9/6. on prend deux essais dont le dernier sur une interception après la sirène.......Je reste dans l'idée que notre banc actuellement n'apporte pas le "plus" à la 60 eme pour renverser l'adversaire !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede paspas » Dim 18 Sep 2016 08:45

11 BRENNUS a écrit:dernier point, il faudra savoir jouer ce genre de match avec ce genre d'équipes: imposer notre jeu basé sur la vitesse et le replacement et évidemment pas dégueuler autant les ballons.

Salut Paul, tu te rappelle l'histoire du lièvre et de la tortue. c'est au mois de Mai que l'on fait les comptes.je pense que les petits vont s’essouffle.A divendres Paul.
.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Dim 18 Sep 2016 09:09

Tout le monde est d' accord sur le fait que le banc n' est pas à la hauteur de l' équipe type...
Et le joker de JBB ????? tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 18 Sep 2016 09:41

pr procyon a écrit:Tout le monde est d' accord sur le fait que le banc n' est pas à la hauteur de l' équipe type...
Et le joker de JBB ????? tyty


Image




ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 18 Sep 2016 09:59

Ce n'est pas être mauvais supporter que de constater que nous n'avons '' gratté'' qu'une fois en 80 mn, fait aucun contre ruck, avoir été secoué en mêlée, et perdu des munitions en touche!!! :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Dim 18 Sep 2016 10:30

Entièrement d' accord avec toi... bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Dim 18 Sep 2016 10:31

Bleu-Rouge a écrit:Ce n'est pas être mauvais supporter que de constater que nous n'avons '' gratté'' qu'une fois en 80 mn, fait aucun contre ruck, avoir été secoué en mêlée, et perdu des munitions en touche!!! :roll:


c'est un constat de statisticien et les stats on ne les a pas ! sur ce match il ne nous ont pas gratté ou contre rucké souvent ; en touche ils en perdent plus que nous donc on reste positif ; en mélée c'est eux qui nous domine ....mais il y 2 différences importantes : eux sont efficaces et marque sur leur temps fort , nous non...et ils nous dominent physiquement ! pourquoi ? la première c'est les coachs qui doivent trouver les solutions , la seconde aussi :oops: mais je pense aussi que certains oublient de s'envoyer à l'exter :mrgreen:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 18 Sep 2016 13:11

Ce qui m'a choqué c'est la différence de gabarit...
Avec un jeu minimaliste et un bon butteur, il ni a plus qu'à attendre la faute en défense pour scorer, et voilà le travail.
2 matchs à l'extérieur et les 2 mêmes scénario.
Ils veulent gagner, le beau jeu, le spectacle, c'est pas leur problème.
Il est évident que l'on joue mieux contre des équipes joueuses, mais on peut les compter sur les doigts d'une main.
Si l'on ne met pas plus d'envie contre des équipes avec ce style de jeu, on est mal!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede ireland call » Dim 18 Sep 2016 13:49

Tout à fait d'accord. On ne sait pas s'adapter au jeu adverse.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Dim 18 Sep 2016 16:03

il faut faire jouer Blanc : son entrée en jeu a redynamisé l equipe; josh n y est plus et il nous manque un joueur avec un gros coup de pompe pour nous dégager lors des pénalités et les tentatives au dela des 40 m; lachi est trop juste
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede olé » Dim 18 Sep 2016 16:16

un gars comme GERBER , il aurait été intéressant de le conserver pour ces matchs rugueux à l'extérieur. A Mont de marsan il a gardé sa régularité aux pieds...
Quelques points de BD à l'extérieur que l'on aurait grapillé.
une vraie poutre et un gratteur font également défaut sur ces matchs surtout que l'hivers approche....
c'est assez incompréhensible .
On aurait pu de fait proposer 2 équipes avec des qualités différentes : une joueuse et une plus pragmatique.
On a l'impression de stagner
olé
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Nov 2013 18:43
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités