SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

ASBH, tempora 2016/2017

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede paspas » Ven 16 Sep 2016 11:31

Chameau34 a écrit:
SEB a écrit:Comme vous, cette rotation m'inquiète surtout chez un promu contre qui on se doit de gagner par rapport à nos ambitions affichées.
Mais l'an dernier, on est passé à coté de la qualif.
Et toutes les équipes qui se sont qualifiées sont restées invaincues à domicile (sauf pour Bayonne contre le LOU).

Donc je pense que la qualification, statistiquement parlant, passe invariablement par la capacité à rester invaincu à la piaule.
Et qu'en ce début de saison, il ne faut pas de tromper d'objectifs.




L'an dernier 3 défaites à domicile, contre le Lou, Dax et Biarritz pour 3 victoires à dax, aix et colomiers je crois + 1 nul à Albi
Ton raisonnement tiens la route si tu arrives aussi à prendre des points de bonus offensif à domicile et de bonus défensif à l'extérieur.
À Carcassonne on a clairement essayé de marquer 1 essai alors qu'en prenant les points le bonus défensif était tout proche (mais je partage cette philosophie de vouloir gagner les matches !!!)

yuJuy yuJuy

5 victoires à Dax Aix Colomiers + Bourgoin Montauban et nul à Albi.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede biscotin » Ven 16 Sep 2016 12:24

paspas a écrit: 5 victoires à Dax Aix Colomiers + Bourgoin Montauban et nul à Albi.


Le Tour de France cycliste avait " Paulo la science ", l'A S B a " Paspas l'encyclopédie " bravo yuJuy
Image En route vers le succès

Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres...fort...minables!
Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul!
Avatar de l’utilisateur
biscotin
Equipe de France
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 11 Avr 2009 13:52
Localisation: Ternay (69) et, hélas, pas assez souvent en "Biterre"
Département: 69
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: R. BOURDEAU

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede toussaints » Ven 16 Sep 2016 13:12

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:3 espoirs sur le banc (Phalip, Cerqueira, Du Preez) plus un titulaire (Wardi). Un nouveau joueur, Iona, aussi sur le banc. Première titularisation de Maamry.

Absence des joueurs de base Phoenix, JPBL , Barrère, Niko, Baky, Chicco ,Bourdeau, Pinto ferrer, auxquels on peut rajouter Tarus et Manukula.

Sans être défaitiste, il y a quand même beaucoup d’interrogations. En tout cas c’est vrai qu’on paye encore le match d’Agen vu le nombre de blessés qui ont suivi et on est déjà obligé de faire des choix de match. Clairement on attend Albi et on joue un coup de poker à Soyaux.


on peut le voir et le décrire comme ça !
Cerqueira ça fait 3 saisons qu'il est à lyon (top14_ prod2)et je ne crois pas qu'on puisse le qualifier d'espoir.....sauf évidemment au poste de 3L ou on pourrait dire débutant ! une erreur à mon avis enfin !
je concéde que le banc en tout cas devant est light ! pour le reste à part Phoenix et Bourdeau aucun ne me paraissent être des joueurs de base . on va pas revenir chaque fois sur JBB sinon regrettons aussi le depart de Lambey etc...JBPL ne l'ai plus depuis quelque temps et son absence sur le deuxieme essai à carca justifie celle d'aujourd'hui ;niko n'a fait que 2 matchs meme si on peut penser que...(touizni a fait souvent plaisir l'an passé) baky est pour moi un super jok mais pas une base ou une 1/2 :oops: ; quand à chicco voir manukula ,Lafon etait devant eux et comme ils sont prets et en forme je pense que c'est un vrai choix de mettre Wardi titu ,comme à carca ou il s'en ait bien sorti ;pinto que j'adore est blessé mais l'an passé fualau avait pris le dessus ; quand à tarus je n'en sais rien meme si j'ai un bon pressentiment .
donc au final l’équipe est quand meme bien équilibrée et tout à fait capable de faire un bon résultat dans un contexte naturellement difficile !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Ven 16 Sep 2016 13:23

De plus, même avec toutes les vidéos de nos matches passés, il y aura pour les adversaires une grande part d'imprévu non négligeable!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités