USC / ASBH *** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2016/2017

Re: USC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 10 Sep 2016 14:17

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede J34 » Sam 10 Sep 2016 15:59

L'année dernière, la réception des relégués (Lyon et Bayonne) et le déplacement à Carcass nous avaient apportés 7 points.

Cette année c'est 9 points....
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: USC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 10 Sep 2016 16:49

Que BEZIERS perde c'est rageant, même si Carcassonne est leur point noir, mais que doit se dire Biarritz battu chez lui par le promu !!!!,
Narbonne battu chez lui par Albi, Perpignan battu chez lui par Dax !!! et Vannes qui tient en échec Agen !!!! ya plein de surprise en début
de saison, ils ont gangné les deux matchs importants chez eux et sont quatrième !!!! avec le même nombre de point que le 1er
qui n'aurait pas signé pour ça !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: USC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 10 Sep 2016 17:25

samourai a écrit:Que BEZIERS perde c'est rageant, même si Carcassonne est leur point noir, mais que doit se dire Biarritz battu chez lui par le promu !!!!,
Narbonne battu chez lui par Albi, Perpignan battu chez lui par Dax !!! et Vannes qui tient en échec Agen !!!! ya plein de surprise en début
de saison, ils ont gangné les deux matchs importants chez eux et sont quatrième !!!! avec le même nombre de point que le 1er
qui n'aurait pas signé pour ça !!!!!!!!

cqfd!!! que ceux qui mettent l'énergie à réduire tout en cendres mette la même à souffler sur les braises de la passion yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Dim 11 Sep 2016 08:41

Tout d'abord: magnifique ambiance dans la tribune, de l'avis même de dirigeant Carcassonnais........
Ensuite Samourai, je pense que Albi sera dans le wagon et le bon. Le nul de Carca chez eux témoigne aussi de la qualité de notre adversaire d'hier. Pour moi Albi ne lâchera pas beaucoup de points à la maison cette année.....
Dommage pour nous, 1 point défensif aurait atténué notre déception. La victoire aurait été "volée"........
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: USC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede lou camel » Dim 11 Sep 2016 10:17

Nous avons une équipe pour faire du jeu, mais pas pour faire la guerre ! on voit à quel point des joueurs comme LAMBEY nous manquent , pour preuve quand MUNRO ne se sent pas assez protégé par sa 3è ligne , il en perd son rugby.....va falloir être beaucoup plus guerrier pour défier notre prochain adversaire , ceci dit bravo aux supporters ! quelle ambiance !
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 547
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: USC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede olé » Dim 11 Sep 2016 13:39

Un point de perdu pour cette journée..... Même si on n'a pas pris le match par le bon bout on aurait pu ramener un BD. On ne retient pas les leçons du passé. Au passage, Danré Gerber fait une nouvelle fois gagner son équipe grâce à sa botte.....être joueur c'est bien mais sur des matchs mal engagés comme vendredi il faut être plus pragmatique
olé
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Nov 2013 18:43
Département: 34

Re: USC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede sadepote » Dim 11 Sep 2016 15:06

Félix Lambey était présent avec les blessés ou non retenus cela prouve qu il garde un très bon souvenir de son passage chez nous... yuJuy
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: USC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Dim 11 Sep 2016 16:04

lou camel 66 a écrit:Nous avons une équipe pour faire du jeu, mais pas pour faire la guerre ! on voit à quel point des joueurs comme LAMBEY nous manquent , pour preuve quand MUNRO ne se sent pas assez protégé par sa 3è ligne , il en perd son rugby.....va falloir être beaucoup plus guerrier pour défier notre prochain adversaire , ceci dit bravo aux supporters ! quelle ambiance !


Très certainement,il est possible qu'il y est de ça. ;-) Le soucis c'est qu'au rugby avant de vouloir faire du jeu,il faut penser au combat !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 11 Sep 2016 16:47

daniel a écrit:
lou camel 66 a écrit:Nous avons une équipe pour faire du jeu, mais pas pour faire la guerre ! on voit à quel point des joueurs comme LAMBEY nous manquent , pour preuve quand MUNRO ne se sent pas assez protégé par sa 3è ligne , il en perd son rugby.....va falloir être beaucoup plus guerrier pour défier notre prochain adversaire , ceci dit bravo aux supporters ! quelle ambiance !


Très certainement,il est possible qu'il y est de ça. ;-) Le soucis c'est qu'au rugby avant de vouloir faire du jeu,il faut penser au combat !!!



Sur quand tu vois le match de cet aprem , quelle purge
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 11 Sep 2016 20:57


FANTASTIQUE!!!! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 11 Sep 2016 21:02

larevolte a écrit:
daniel a écrit:
lou camel 66 a écrit:Nous avons une équipe pour faire du jeu, mais pas pour faire la guerre ! on voit à quel point des joueurs comme LAMBEY nous manquent , pour preuve quand MUNRO ne se sent pas assez protégé par sa 3è ligne , il en perd son rugby.....va falloir être beaucoup plus guerrier pour défier notre prochain adversaire , ceci dit bravo aux supporters ! quelle ambiance !


Très certainement,il est possible qu'il y est de ça. ;-) Le soucis c'est qu'au rugby avant de vouloir faire du jeu,il faut penser au combat !!!



Sur quand tu vois le match de cet aprem , quelle purge

Lequel ?
Aurillac / Montauban ? Une pluie de cartons!

Grenoble / Brive ? Belle générale à l'ancienne quand même! :mrgreen:

Toulouse /Toulon ? Moi, j'ai bien aimé la vaillance croissante des Toulonnais qui ont éteint complètement les Toulousains et surtout, je suis ravie du résultat tant le public de Toulouse me débecte!
Des sifflets pour tout et pour rien, des sifflets et toujours des sifflets!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Lun 12 Sep 2016 03:43

grandezass a écrit:
jonshon a écrit:Battye avant le match ( interview Rugbyrama ) : ' Battre les deux qui descendent du Top 14 et perdre a Carcassonne n'aurait aucun sens pour nous '
Il rajoute meme : ' nous abordons chaque match pour les gagner et nous en avons les capacités' il dit aussi : ' l'equipe est plus forte que l'an passé '
Bon, faisons confiance au Capitaine !! Carca c'est cuit mais la saison est longue.
Le deplacement a Angoulême nous permettra de juger sur pîece si vraiment ils ont le volume pour passer l'obstacle et soigner les détails qui valent de l'or : Tenter les pénalités au moment opportun par exemple !!! Car sur le sujet, je ne comprends toujours pas la ' beptise' repetitive ( c'etait pareil l'an dernier ) de ne pas prendre les tirs.
Bref....
A Angoulême nous aurons le meme type de match ( jeu proposé minimaliste) avec en face une equipe qui s'envoie mais moins experimenté que les Koffis Boys.
Et c'est pas parce qu'ils ont gagné a Biarritz qu'il faut en faire tout un plat,c'est une equipe ( sans manquer de respect) tres largement dans nos cordes.
Donc Phoenix, on attend autre chose ( non pas de toi), mais de ton groupe !!

oui c était pareil l an dernier :evil: une simple pénalité non tentée l an dernier contre biarritz ,en fin de match nous coûte la qualif tyty et il y a d autres exemples


Non ce qui nous coûte la qualif c'est le match contre Dax à la maison qu'on perd connement
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: USC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 12 Sep 2016 06:50

kirwan a écrit:Ensuite Samourai, je pense que Albi sera dans le wagon et le bon.


D'avis même des dirigeants d'Albi présents à Narbonne ils n'ont pas de première ligne. Ils ont même fait venir un agent de jouer avec deux piliers qui ont assisté au match de vendredi. Pour le moment Albi c'est pas terrible mais eux ils vont remédier à leur faiblesse.

Pour revenir au match je suis d'accord avec grandezass et drop: on refait la même qu'à Biarritz l'an dernier avec le même résultat, zéro point. Il y a des matchs ou il faut jouer petit, gratter les points et ne pas se prendre pour un club de Top14. Le second essai on le prend alors qu'on avait récupéré le ballon par Ramo mais on contre attaque à 5 m de notre ligne, en plus avec les absents qu'on avait derrière.
Quand aux pénalités non tentées je peux vous dire que si on revient à 17 / 12 le match n'est plus le même et la pression aurait été sur Carca. Et on aurait pu viser au moins le BD.
Il faut maintenant aborder le prochain match plus humblement sinon on va au devant de désillusions...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: USC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede CLUB_XV » Lun 12 Sep 2016 09:49

RENTREE REUSSIE POUR CARCASSONNE FACE A BEZIERS. (rugby ProD2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... gby-prod2/

US CARCASSONNE , Luc BISSUEL après le derby face à Béziers (ProD2)

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ers-prod2/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: USC / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Mar 13 Sep 2016 08:33

Elisez les trois meilleurs joueurs du match :

http://www.rugbiterre.com/trophee-cantoni/


yuJuy yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités