ASBH / USO****COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2016/2017

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede ireland call » Sam 3 Sep 2016 07:28

Trés belle victoire des nôtres hier soir dans un match un peu fou. Ce qui m'inquiète un peu c'est que des que l'on sort sur remplacement les titulaires c'est un peu plus compliqué. Il va falloir que Mamry et Cerqueira trouvent vite leurs marques et qu'ils nous prouvent qu'ils sont capable de mieux jouer sinon Beathy et Lokotui vont être cramé avant la fin de la saison. Je trouve que l'on manque un peu de profondeur de banc. N'y a t il pas des joueurs sur-motivé chez provale ?

Je pense qu'Oyonnax avait remanié l'équipe car hier soir, ils ne méritaient pas la victoire. Lyon était bien plus armé l'année dernière. Cette année sera plus ouverte et je ne pense pas qu'un club domine outrageusement le championnat.

Côté ambiance, quel pied ! Merci à cette fabuleuse bandas et à tous les bénévoles qui oeuvrent pour le club. J'ai pris vraiment mon pied et je suis fier d'aimer ce "putain" de club ! On a certainement une des meilleures ambiance du rugby français. Continuons comme cela et on fera des jaloux. Vraiment merci à tous pour la fabuleuse soirée ! Aqui Aqui, es Béziers ! yoyoyo
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede saucmed » Sam 3 Sep 2016 07:35

un régal durant les 2/3 de la partie, quel jeu !!! .... et puis oyo a fait rentré sa première ligne "titulaire" (alors que Bernie jusque là avait tenu pas si mal) nos changement en seconde ligne et troisième ligne et l'entrée de Valentine.

je pensais que le staff faisait rentré valentine pour que par son expérience il pose le jeu, car physiquement on commençait à être dans le rouge, et jouer plus tranquillement en conservant le ballon et utiliser son pied judicieux pour jouer en fond de court, mais non valentine lance une attaque où nous sommes en sous nombre avec une passe hasardeuse et mal faite et vlam un essai en contre ... puis quelques minutes après il manque un plaquage et vlan un autre essai.

et ensuite il y a la pénalité au 22 de oyo faite par cerqueira suivi d'une autre faite par le même et on se prend un porté d'école puissant et vlam essai, et à partir de là on tremble et tremble de plus en plus jusquà cette dernière mêlée où leur gaucher se met à la faute. ouf !!!

pour moi je veux bien que les changements devant aient été perturbant, mais je trouve Valentine n'a pas su poser le jeu et c'est enflamé alors que ces copains étaient limite zone rouge physiquement, notre fin de match difficile on la lui doit.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede taz.34 » Sam 3 Sep 2016 07:36

https://www.facebook.com/ASBHOfficiel/v ... 460071932/

Karim Kouider et Julien Blanc apres le match. Tres interessant
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 428
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 3 Sep 2016 07:41

jb1080 a écrit:En face c'était quand même oyo.

Même si des choses sont perfectible je trouve que beaucoup ont la dent dure, avec 2 jours de récupération en moins en ayant jouer sous 35 degrés et face à une équipe chambouler (10 changements) on a bien tenu et on a jamais ete submerger par le jeu imposer par oyo.

Au delà de la physionomie du match et du résultat il nous manque encore un peu de sang froid et de réalisme.
Je reviens encore sur ces 2 touchés jouées en fond d'alignement dans leur 22. Hier oyo en 2nd période ils ont fait 90% de leur lancé sur leur premier sauteur. On aurait fait pareil on marquait un essai de plus et à 36-8 à 9 ils reviennent pas.

Maintenant il faut se tourner vers carca, le temps se prêtera au jeu, à nous de mettre la main sur le ballon et mettre notre jeu en place. On à passer 4 essai au 2 anciens pensionnaire du top14 NON 6 ESSAIS !!! , faisons le nécessaire et on peut revenir de carca avec la victoire.

bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede J34 » Sam 3 Sep 2016 08:13

Je crois aussi que certains gueulent pour le plaisir de gueuler ...

Par exemple d'aucuns reprochent les changements (5 d'un coup à la 60ème).... Mais cela s'appelle gérer un effectif ! D'autres matchs sont à venir et il ne faut pas tirer sur la corde des joueurs. Le match semblait plié, il est normal de faire tourner !
Que n'aurait-on entendu si on avait fait tourner 5 minutes plus tard à peine !!!! "On crame nos joueurs" "on a pas d'effectif" gna gna gna et gna gna gna. :roll:

Ce qui n'est pas normal, face à un ancien du top 14 qui descend, c'est de ne pas tenter deux pénalités qui plient DEFIONITIVEMENT le match...
Surtout que eux font rentrer leurs cadres en deuxième ! Erreur grave !!
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede joug » Sam 3 Sep 2016 08:16

Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 3 Sep 2016 09:18

Félicitations aux joueurs et staff ! 9 pts en 2 matchs c'est excellent !
Je rejoins ( merci pour la video) l'analyse de Kouider qui dit : ' il va falloir temporiser a des moments clés du matchs et moins jouer a la baballe'
C'est bien la ou il faudra que l'on progresse.Quand tu menes de 22 pions ou tu as une grosse cylindrée et tu eclates ton adversaire jusqu'au bout et lui en file 10 ou 15 de +, ou tu restes conscient et lucide sur ton niveau ( joueurs fatigués et banc en apprentissage) et tu la joue plus filou.
Josh est un tres grand joueur, tous nos adversaires le considere comme un poison mais justement un grand 9 sait aussi quand il sent le navire se fissurer faire dejouer son adversaire,temporiser ou ' l'Emmerder'.Je pense qu'il en a largement les capacités vue son age et son experience ( faudra peu etre acheter une corde pour le retenir)
Mais si on arrive a cela,on aura une equipe presque Parfaite !

Pour terminer encore BRAVO et allons avec PRAGMATISME aux bons moments du matchs FISSURER la cité qui a une epoque en prenait 30 ou 40 a la maison quand ils croisaient Béziers....mais la c'etait le GRAND BEZIERS. ( me souviens d'un 41 a 6 la bas quand Saisset jeune entraineur etait a l'Usc) 80 pions entre match aller et match retour...epoque ou on se demandait pas qui allé gagner mais combien on allait leur en mettre....bouffes comprises bien entendu faisant partie de nos politesse meme en deplacement..! Une grande victoire d'1 ou 2 points suffiront cette année !! Karim prepare toi,on compte sur toi !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 3 Sep 2016 10:23

Homme du match hier: Le Public !! On en parlait après le match : ya pas si longtemps, apres une remontée comme ça et des fautes de notre équipe, ça aurait sifflé, certains seraient même partis avant la fin
La, a quelques minutes de la fin, à un moment critique et crucial, y'avais une ambiance de feu dans la TDF......Genial !!
Meilleure recrue de l'année: la banda ! Ils sont ENORMES !! Merci
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede denis » Sam 3 Sep 2016 11:25

bonjour a tous

quelqu un a t il un lien avec la tribune de face et la chanson de jo dassin moment incroyable merci
Avatar de l’utilisateur
denis
Fédérale 3
 
Messages: 43
Inscription: Ven 5 Sep 2008 14:18
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: vakaceku

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 3 Sep 2016 11:35

denis a écrit:bonjour a tous

quelqu un a t il un lien avec la tribune de face et la chanson de jo dassin moment incroyable merci

tiens,moi qui adore cette chanson c'est toujours un régal ! yiyiyeooo
https://www.facebook.com/banda.mescladis/videos/266304283767964/
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Sam 3 Sep 2016 11:48

Ouais bon OK c'est que la deuxième journée. D'accord on a eu deux réceptions.
Mais merde, QU'EST-CE QUE C'EST BON D'ÊTRE LEADER !
Alors pour la peine, on a rouvert les archives...

http://www.rugbiterre.com/saison-actuel ... -de-prod2/

AAAAALLLLLEEZZZZ BEZZZZIIIERRRSRSS

yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede Chameau34 » Sam 3 Sep 2016 12:37

Bonjour à tous !

Nous avons assisté aux 2ers matchs de la saison à la Méditerranée !
Peu aurait misé sur 9 pts à l'issue de ces 2 rencontres.
Hier soir en tribune de face c'était vraiment exceptionnel comme ambiance.
Je pense que l'on devrait remercier la personne de la bandas qui est à l'origine de cette reprise de Jo dassin : voir le public reprendre cet air ensemble est magnifique et hier soir sur la dernière mélée ils n'étaient pas 8 joueurs à pousser mais on était 6000 !!!

Félicitations aux joueurs, au staff : laisser les spectateurs rentrer sur le terrain à la fin du match vraiment top (on se prépare pour la fin de saison ???)

Oyonnax a misé sur la fin de match en faisant rentrer ses titulaires et on a souffert ...

Petite mention pour moi à massot qui ne faisait plus partie de l'effectif il y a encore quelques semaines.... Mais aussi à lachie Munroe pour son efficacité et au jeune daminiani pour son insouciance ...


Belle 3eme mi temps avec la bandas !!!
On s'endort et on se réveille avec cet air de fête qui n'a pas finit de faire parler de lui yuJuy yoyoyo

Aqui aqui !!!
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 3 Sep 2016 12:43

Ne boudons pas notre plaisir...Superbe équipe que nous avons! En face ce n'était pas des charlots, à un moment ou ils avaient la ''tête dans le sac'' deux essais, le 1er sur une erreur défensive et l'autre sans passe, les remet dans le match. Nous qui jouions les mains en haut du guidon, et c'est humain qu'on tu mènes aussi largement! Pour les remplaçants ce n'étaient pas évident. Mais l'on a su se remobiliser et les contrer, grâce à une défense de fer! Faut pas oublier 2 jours de récup de moins, après un match intense à plus de 30°....Merci à eux! A souligner un très bon arbitrage. yuJuy

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ ... ideo.shtml
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Sam 3 Sep 2016 13:35

Quelle analyse pleine de bon sens de Kouider !

Sur la mélée, le fait de ne pas s'enflammer, qu'en hiver ce sera pas la même : très clairvoyant.

bravo
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 3 Sep 2016 14:34

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Sam 3 Sep 2016 15:12

suite à ce résultat sur OYO , je ne dirai qu'un mot ; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
bravo bravo AUX JOUEURS ET AU STAF bravo bravo
et continuez , ne changez rien !!!!!!!!!!!!!!!!

yoyoyo yoyoyo yoyoyo QUE DU BONHEUR yoyoyo yoyoyo yoyoyo

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 3 Sep 2016 15:14

larevolte a écrit:https://www.facebook.com/ASBHOfficiel/videos/1067306700019308/

Belle analyse bravo

Le retour de Karim est une aubaine pour l'ASB ,bravo à tous
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede gilou » Sam 3 Sep 2016 17:44

11 BRENNUS a écrit:
larevolte a écrit:https://www.facebook.com/ASBHOfficiel/videos/1067306700019308/

Belle analyse bravo

Le retour de Karim est une aubaine pour l'ASB ,bravo à tous

Surtout que beaucoup le critiquait...Depuis hier tout le monde le trouve bon...
Je vois que Chico Fernandes semble se réveiller,gros match hier soir.Si il revient en pleine bourre c'est bon pour nous,il est capable d'etre très fort.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 3 Sep 2016 18:29

Kouider,Tarus apporte dans le secteur de la mêlée ok.

Mais comment expliquez vous la bonne tenue en mêlée de Tokotuu avec la même 2° ligne que l'an passé ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 3 Sep 2016 19:23

daniel a écrit:Kouider,Tarus apporte dans le secteur de la mêlée ok.

Mais comment expliquez vous la bonne tenue en mêlée de Tokotuu avec la même 2° ligne que l'an passé ?


Par le travail à l'entrainement bravo . Par contre j'aimerai voir à l’œuvre le jeune El Fakir à droite.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Dim 4 Sep 2016 05:01

metbeziers a écrit:Quelle analyse pleine de bon sens de Kouider !

Sur la mélée, le fait de ne pas s'enflammer, qu'en hiver ce sera pas la même : très clairvoyant.

bravo


Mais en hiver il y aura eu beaucoup plus d'entrainements qu'aujourd'hui yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Dim 4 Sep 2016 06:42

El Fakir et Wardi il va falloir s'en occuper car on a deux très bons bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Dim 4 Sep 2016 07:10

magnifique début de saison
la bonne nouvelle c'est que le poste de 9 est doublé, Blanc et excellent (et champlin aussi d'ailleurs)
Très agréablement surpris par le niveau de Karim, il fait taire les sceptiques et fait un bien fou à la mélee; on va pas faire le moonwalk cette année
mon coup de gueule c est le joe dassin: on entend que ca pendant une heure, c est saoulant et ringard (en plus un truc de basket); on aurait pas un hymne perso, style pena baiona (mais à nous), tant qu on y est on joue "plus pres des étoiles" ... on manque un peu de personnalité sur ce coup
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede paspas » Dim 4 Sep 2016 07:27

16eme homme a écrit:magnifique début de saison
la bonne nouvelle c'est que le poste de 9 est doublé, Blanc et excellent (et champlin aussi d'ailleurs)
Très agréablement surpris par le niveau de Karim, il fait taire les sceptiques et fait un bien fou à la mélee; on va pas faire le moonwalk cette année
mon coup de gueule c est le joe dassin: on entend que ca pendant une heure, c est saoulant et ringard (en plus un truc de basket); on aurait pas un hymne perso, style pena baiona (mais à nous), tant qu on y est on joue "plus pres des étoiles" ... on manque un peu de personnalité sur ce coup

Quelle ambiance justement avec cette Péna, trouve nous autre chose??

Le mieux tu va en face et là tu seras tranquille tu entend rien du tout. :mrgreen:
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede daniel » Dim 4 Sep 2016 07:29

16eme homme a écrit:magnifique début de saison
la bonne nouvelle c'est que le poste de 9 est doublé, Blanc et excellent (et champlin aussi d'ailleurs)
Très agréablement surpris par le niveau de Karim, il fait taire les sceptiques et fait un bien fou à la mélee; on va pas faire le moonwalk cette année
mon coup de gueule c est le joe dassin: on entend que ca pendant une heure, c est saoulant et ringard (en plus un truc de basket); on aurait pas un hymne perso, style pena baiona (mais à nous), tant qu on y est on joue "plus pres des étoiles" ... on manque un peu de personnalité sur ce coup

Pourquoi basket lol ?
Après c'est clair que j'aurai pas pris les paris sur la chanson de Joe Dassin,mais ça marche et même très très bien !!! Si tu as l'occasion de descendre sur Béziers et le vivre,tu verras. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 4 Sep 2016 07:31

paspas a écrit:
16eme homme a écrit:magnifique début de saison
la bonne nouvelle c'est que le poste de 9 est doublé, Blanc et excellent (et champlin aussi d'ailleurs)
Très agréablement surpris par le niveau de Karim, il fait taire les sceptiques et fait un bien fou à la mélee; on va pas faire le moonwalk cette année
mon coup de gueule c est le joe dassin: on entend que ca pendant une heure, c est saoulant et ringard (en plus un truc de basket); on aurait pas un hymne perso, style pena baiona (mais à nous), tant qu on y est on joue "plus pres des étoiles" ... on manque un peu de personnalité sur ce coup

Quelle ambiance justement avec cette Péna, trouve nous autre chose??


Pas mieux , la peña met une ambiance ou toute la tribune reprend. Après que cela vienne du basket ou du bal musette peu importe - Pour les ambiances en carton y a Montpellier tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Dim 4 Sep 2016 07:42

C' est génial cette péna !!! Moi c' est le aupa baionna qui me gonfle...reprendre l' hymne d' un autre club c' est décevant !!! :evil:
Il la faudrait à Carca manière de les réveiller aux jaunes et noirs ... :twisted:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 4 Sep 2016 07:46

larevolte a écrit:
paspas a écrit:
16eme homme a écrit:magnifique début de saison
la bonne nouvelle c'est que le poste de 9 est doublé, Blanc et excellent (et champlin aussi d'ailleurs)
Très agréablement surpris par le niveau de Karim, il fait taire les sceptiques et fait un bien fou à la mélee; on va pas faire le moonwalk cette année
mon coup de gueule c est le joe dassin: on entend que ca pendant une heure, c est saoulant et ringard (en plus un truc de basket); on aurait pas un hymne perso, style pena baiona (mais à nous), tant qu on y est on joue "plus pres des étoiles" ... on manque un peu de personnalité sur ce coup

Quelle ambiance justement avec cette Péna, trouve nous autre chose??


Pas mieux , la peña met une ambiance ou toute la tribune reprend. Après que cela vienne du basket ou du bal musette peu importe - Pour les ambiances en carton y a Montpellier tyty

Hier j'ai regardé Toulon/ Brive et il m'a semblé entendre aussi Les yeux d' Emilie à Mayol !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 4 Sep 2016 07:50

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:
paspas a écrit:Quelle ambiance justement avec cette Péna, trouve nous autre chose??


Pas mieux , la peña met une ambiance ou toute la tribune reprend. Après que cela vienne du basket ou du bal musette peu importe - Pour les ambiances en carton y a Montpellier tyty

Hier j'ai regardé Toulon/ Brive et il m'a semblé entendre aussi Les yeux d' Emilie à Mayol !


Par contre j ai pas trouve une ambiance des plus chaudes - sortie de leur pilou-pilou yuJuy .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 4 Sep 2016 07:50

Aucun grief sur l'arbitrage?... :roll:
Parce qu’il a été bon!!! bravo
C'est quand on ne voit pas un arbitre, que l'on peut dire qu'il a bien fait son job!
Pour moi, ça a été le cas. yiyiyeooo
Qu'est ce que ça aurait donné avec un de nos '' amis''? yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Dim 4 Sep 2016 07:52

daniel a écrit:
16eme homme a écrit:magnifique début de saison
la bonne nouvelle c'est que le poste de 9 est doublé, Blanc et excellent (et champlin aussi d'ailleurs)
Très agréablement surpris par le niveau de Karim, il fait taire les sceptiques et fait un bien fou à la mélee; on va pas faire le moonwalk cette année
mon coup de gueule c est le joe dassin: on entend que ca pendant une heure, c est saoulant et ringard (en plus un truc de basket); on aurait pas un hymne perso, style pena baiona (mais à nous), tant qu on y est on joue "plus pres des étoiles" ... on manque un peu de personnalité sur ce coup

Pourquoi basket lol ?
Après c'est clair que j'aurai pas pris les paris sur la chanson de Joe Dassin,mais ça marche et même très très bien !!! Si tu as l'occasion de descendre sur Béziers et le vivre,tu verras. ;-)

Alors d'une, notre hymne à nous c'est '' aqui besiers '' et ils le jouent aussi.
Et de deux, les yeux d'émilie c'était l'hymne de l'équipe de France de basket à l'euro 2015 ! Tu me déçois Daniel sur ce coup! yyoyo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 4 Sep 2016 08:22

Bleu-Rouge a écrit:Aucun grief sur l'arbitrage?... :roll:
Parce qu’il a été bon!!! bravo
C'est quand on ne voit pas un arbitre, que l'on peut dire qu'il a bien fait son job!
Pour moi, ça a été le cas. yiyiyeooo
Qu'est ce que ça aurait donné avec un de nos '' amis''? yyoyo

Déjà on verra ce que ça donnera à Carcas. avec Blasco Baque !
La saison dernière il nous avait aussi arbitrés là -bas... défaite 19 à 18.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Dim 4 Sep 2016 08:43

Pour y être allé l' an dernier l' arbitre ne nous a pas avantagé certes mais la défaite on la doit à une mêlée inexistante, deux pénaltouches non trouvées et un manque de maîtrise..Cette année c ' est la bonne et on finit ce premier bloc avec 18 points.... :twisted: yuJuy yuJuy yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 4 Sep 2016 08:50

pr procyon a écrit:Pour y être allé l' an dernier l' arbitre ne nous a pas avantagé certes mais la défaite on la doit à une mêlée inexistante, deux pénaltouches non trouvées et un manque de maîtrise..Cette année c ' est la bonne et on finit ce premier bloc avec 18 points.... :twisted: yuJuy yuJuy yuJuy

Tant mieux s'il avait été impartial !
Cette fois ci nous aurons du répondant ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USO****COMMENTAIRES

Messagede Rebaut le bas » Dim 4 Sep 2016 08:53

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Aucun grief sur l'arbitrage?... :roll:
Parce qu’il a été bon!!! bravo
C'est quand on ne voit pas un arbitre, que l'on peut dire qu'il a bien fait son job!
Pour moi, ça a été le cas. yiyiyeooo
Qu'est ce que ça aurait donné avec un de nos '' amis''? yyoyo

Déjà on verra ce que ça donnera à Carcas. avec Blasco Baque !
La saison dernière il nous avait aussi arbitrés là -bas... défaite 19 à 18.

Ça change rien mais le score c était 18-17
Ce match sera intéressant en plus c est le premier dehors.
Faisons taire ce qui dident:BEZIERS à joué 2 fois à la maison c est pour çà qu ils sont devant en oubliant qu on a battu AGEN et OYONNAX
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités