ASBH / SUA***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2016/2017

Re: ASBH / SUA***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Lun 29 Aoû 2016 18:57

kirwan a écrit:De nombreuses maladresses des deux cotés, mais à ce jeu là nous avons été meilleur en 2eme mitemps. En touche et mêlée j'ai trouvé çà très équilibré.......Dans les rucks je crois que ni les uns ni les autres n'ont gratté de ballon.....Par contre sur les mauls portés avantage très net à Agen qui nous amis en difficulté chaque fois ! Sur ce point on peut discuter sur la façon de nous arbitrer de M BOYER avec le plaqueur Agenais qui fait le tour......plusieurs fois il semble qu'il y est contact avec les adversaires......
Dans les bonnes "surprises": TARUS m'a bien plu......Belle entrée de MASSOT (ce joueur ne me déçoit jamais), et de PHALIP que j'ai trouvé "bouillant"
Dans les valeurs sures ; MUNRO sans conteste un des meilleurs.....

une mêlée conquérante en fin de match qui aurait dû voir ses efforts plus récompensé par mr Boyer, enfin... celui-ci est a crédité d'un très bon arbitrage; l'apport de Maamry sur la mêlée et les rucks a été déterminante également, le tracteur on l'a.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / SUA***COMMENTAIRES

Messagede 9ecluses » Lun 29 Aoû 2016 19:10

toussaints a écrit:sans etre chauvin, à vitesse réelle accordé l'essai me parait normal ! il ni a pas de vidéo en prod2 ! en tout cas rien à voir comme j'ai pu le lire avec une "erreur grossière d'arbitrage" comme l'en avant de 5m des lyonnais l'an passé ! quand au carton jaune l'arbitre aurait pu en mettre au 2 équipes , hachés le jeu etc...il a été juste , dans l'esprit et encore certains vont s'en plaindre ! je rêve :roll:


1000% d'accord avec ce que tu as écrit Toussaints.
Viva l'asb !!!!
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
9ecluses
Equipe de France
 
Messages: 247
Inscription: Lun 30 Mai 2011 18:31
Localisation: Palaiseau, 91

Re: ASBH / SUA***COMMENTAIRES

Messagede Rebaut le bas » Mar 30 Aoû 2016 06:11

Je me répète mais ça me parait nécessaire .Inutile de dire que les buteurs agenais ont laissé 11 ou 15 points en route. C'est ridicule d'ajouter ces points à leurs points réellement marqués.
Si une pénalité est réussi le jeu change complètement .Renvoi au milieu du terrain et non aux 22 et les autres pénalités ne viennent pas .Le score est différent est le match change aussi .
Ca vaut bien évidemment pour nous aussi.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH / SUA***COMMENTAIRES

Messagede pier2 » Mar 30 Aoû 2016 07:01

et nous on en a laissé 6 !!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: ASBH / SUA***COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 30 Aoû 2016 07:17

kirwan a écrit:De nombreuses maladresses des deux cotés, mais à ce jeu là nous avons été meilleur en 2eme mitemps. En touche et mêlée j'ai trouvé çà très équilibré.......Dans les rucks je crois que ni les uns ni les autres n'ont gratté de ballon.....Par contre sur les mauls portés avantage très net à Agen qui nous a mis en difficulté chaque fois ! Sur ce point on peut discuter sur la façon de nous arbitrer de M BOYER avec le plaqueur Agenais qui fait le tour......plusieurs fois il semble qu'il y est contact avec les adversaires......
Dans les bonnes "surprises": TARUS m'a bien plu......Belle entrée de MASSOT (ce joueur ne me déçoit jamais), et de PHALIP que j'ai trouvé "bouillant"
Dans les valeurs sures ; MUNRO sans conteste un des meilleurs.....


Pour les mauls ils avaient travaillé le "non contact" et je pense que nous aussi on aurait pu le faire une ou deux fois. Perso je pense qu'ils l'ont fait dans les règles. C'est peut être à notre maul de venir très vite au contact avant que le joueur n'ait le temps de faire le tour. Mais bon, le point positif c'est que Carmi a bien travaillé et qu'on a retrouvé notre touche. ;-)


9ecluses a écrit:
toussaints a écrit:sans etre chauvin, à vitesse réelle accordé l'essai me parait normal ! il ni a pas de vidéo en prod2 ! en tout cas rien à voir comme j'ai pu le lire avec une "erreur grossière d'arbitrage" comme l'en avant de 5m des lyonnais l'an passé ! quand au carton jaune l'arbitre aurait pu en mettre au 2 équipes , hachés le jeu etc...il a été juste , dans l'esprit et encore certains vont s'en plaindre ! je rêve :roll:


1000% d'accord avec ce que tu as écrit Toussaints.
Viva l'asb !!!!
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


Moi aussi je l'aurais accordé. Mais à la vidéo ça ne serait pas passé.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / SUA***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mar 30 Aoû 2016 08:42

On a vu bien plus discutable passer à la vidéo ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SUA***COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Mar 30 Aoû 2016 09:38

Salut les amis,

Pour les exilés, ou ceux qui n'étaient pas au stade dimanche ni devant Eurosport, mais qui ont écouté le match sur RCB - Radio Ciel Bleu, comment a été la retransmission au niveau de la qualité sonore ?
Des changements ont été faits durant l'été pour avoir une meilleure qualité. Qu'en est-il ? Des bruits parasites sont-ils toujours présents ?
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH / SUA***COMMENTAIRES

Messagede samourai » Mar 30 Aoû 2016 10:00

O Béziers , pour te répondre je ne donne que mon avis, qui n'est pas obligatoirement celui des autres
La qualité de retransmission était bonne et le son aussi, les bruits ambiants ne couvraient pas d'ailleurs on les entendait peu !!
Seul Bémol pour moi, c'est comprendre ce que disent les deux commentateurs, ca parle beaucoup trop vite, un peu moins de mots et
un poil plus articulés donc favoriserait l'écoute, j'ai eu 2 coupures de son mais pas longue, c'est revenu tout seul.
mais bien content de l'avoir tout en lisant le direct de Drop !!! quand elle peut puisque elle est allé en un moment sur Rugbyrama
peut être une coupure aussi !!!! mais trés content de l'avoir suivi.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / SUA***COMMENTAIRES

Messagede Esteban » Mar 30 Aoû 2016 10:26

Présent dimanche, j'ai passé une très bonne après midi avec une équipe de Béziers un peu emprunté au départ qui a joué avec de belles valeurs.
Lachie Munro a changé le match, bravo c'est vraiment un top joueur pour une équipe comme la notre. Il est excellent dans l'animation avec quasiment que des bons choix et au pied il a était excessivement précis.
Difficile de sortir des joueurs empruntés pour cette première a part peut être Ramoneda et Kouider un peu en dedans.
Je sais pas trop quoi me faire comme avis concernant Daminiani qui a du ballon sa se voit mais il s'est beaucoup précipité et a eu beaucoup de réussite sur des relances avec petit jeu au pied derrière qui aurait pu très mal tourner. A revoir dans la continuité et la régularité pour vraiment se faire un avis.
Comme d'habitude j'ai aimé Bourdeau toujours très propre et présent au combat.

Belle après midi rugby et pour une fois j'ai aimé la pena qui s'est fondu dans l'ambiance et a relancer la machine avec du Joe Dassin :mrgreen: yiyiyeooo au bon moment bien repris par tous le stade. Par contre, - 1 sur le passage "Pena Baiona" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Age c'était hyper moyennasse pour un équipe et une ossature qui a joué en Top14 l'an dernier.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: ASBH / SUA***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mar 30 Aoû 2016 11:23

samourai a écrit:O Béziers , pour te répondre je ne donne que mon avis, qui n'est pas obligatoirement celui des autres
La qualité de retransmission était bonne et le son aussi, les bruits ambiants ne couvraient pas d'ailleurs on les entendait peu !!
Seul Bémol pour moi, c'est comprendre ce que disent les deux commentateurs, ca parle beaucoup trop vite, un peu moins de mots et
un poil plus articulés donc favoriserait l'écoute, j'ai eu 2 coupures de son mais pas longue, c'est revenu tout seul.
mais bien content de l'avoir tout en lisant le direct de Drop !!! quand elle peut puisque elle est allé en un moment sur Rugbyrama
peut être une coupure aussi !!!! mais trés content de l'avoir suivi.

Je partage l'avis de Samouraï quant aux coupures.
Le son est bon mais la voix de Rémy passe mieux que celle de Maxime, plus grave.
Le problème pour moi ne tient pas trop à l'articulation mais à l 'enthousiasme ! :mrgreen:
Quand nos amis sont en transes, ils " oublient" les pauvres auditeurs.
Mais pas de souci, nous sommes très contents de vos prestations, moi en tout cas ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SUA***COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 30 Aoû 2016 12:02

Esteban a écrit:Par contre, - 1 sur le passage "Pena Baiona" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ils s'entrainent pour quand on va reçevoir Biarritz. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / SUA***COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Mar 30 Aoû 2016 16:37

aprés avoir vu le match hier sur eurosport (merci " supporter et winston " de l'info de rediffusion du match le lundi bravo bravo )
je me suis bien régalé , surtout en 2é mi-temps , car la 1ére je n'étais pas trop rassuré .
notre équipe a mi-une mi-temps on va dire pour prendre la mesure d'agen et puis après les corrections des coatchs aux citrons , ils ont réglé magnifiquement le tir et ont laissé les pruneaux tout dénoyautés :mrgreen:
notre mélée à l'air mieux que la saison passée ainsi que la touche .mais y a encore beaucoup de travail .............
quand on arrive à jouer vite , on crée du danger , la preuve , ce sont surtout les 3/4 qui ont marqué alors qu'avant c'était plutot les gros ; c'est un signe encourageant .
par contre il faudra imposer et tenir ce rythme jusqu'au dernier match si on ne veut pas faire comme la saison passée (dax etc ....)
les nouveaux ont réalisé un bon match ( a des degrés différents ) ,et ils ont l'air de bien s'intégrer au système de jeu .
mais l'essentiel était de commencer par une victoire , ils l'ont fait et très bien fait avec le b.o. bravo c'est très bon pour la confiance et le moral .
par contre Oyo , ce sera plus costaud et moins facile à mon avis .
bravo bravo DONC AUX JOUEURS ET AU STAF bravo bravo
un petit salut à J B Barrere qu'on a vu avec Cali aux commentaires , bon rétablissement à lui et qu'il nous revienne vite .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH / SUA***COMMENTAIRES

Messagede daniel » Mar 30 Aoû 2016 17:00

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Esteban a écrit:Par contre, - 1 sur le passage "Pena Baiona" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ils s'entrainent pour quand on va reçevoir Biarritz. :mrgreen:

Le morceau de Joe Dassin il nous l'avait sorti à Montauban plusieurs fois.Rien qu'avec ça on avait n'avait fait la fête toute l'après midi !!!

En temps normal les pena au rugby je les craint car parfois cela joue quand le supporter gueule,râle,chante...Cette Pena qui n'était pas au top (pour les raisons cités précédemment) pour moi lors de leur première venue à drôlement corrigé depuis !!!

Actuellement je les trouve au top et s'adapte vraiment à l'ambiance du public,il joue quand il faut et s'efface quand il faut !!! bravo

Ils m'ont fait changé d'avis. bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / SUA***COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Mar 30 Aoû 2016 17:20

daniel a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Esteban a écrit:Par contre, - 1 sur le passage "Pena Baiona" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ils s'entrainent pour quand on va reçevoir Biarritz. :mrgreen:

Le morceau de Joe Dassin il nous l'avait sorti à Montauban plusieurs fois.Rien qu'avec ça on avait n'avait fait la fête toute l'après midi !!!

En temps normal les pena au rugby je les craint car parfois cela joue quand le supporter gueule,râle,chante...Cette Pena qui n'était pas au top (pour les raisons cités précédemment) pour moi lors de leur première venue à drôlement corrigé depuis !!!

Actuellement je les trouve au top et s'adapte vraiment à l'ambiance du public,il joue quand il faut et s'efface quand il faut !!! bravo

Ils m'ont fait changé d'avis. bravo


C'est vrai sont au top - j’espère qu'ils feront au moins les déplacements pour les derbys rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; . "Les yeux d'Emilie " à Narbonne ou Perpignan vaudra le déplacement - rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / SUA***COMMENTAIRES

Messagede PHIL » Mar 30 Aoû 2016 17:30

ils ont un site sur facebook, je suis allé mettre un petit commentaire comme quoi, ils avaient été très bien lors du match et je les ai encouragé à revenir les prochains matchs ce qu'ils devraient faire d'après leur réponse
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: ASBH / SUA***COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Mar 30 Aoû 2016 18:52

PHIL a écrit:ils ont un site sur facebook, je suis allé mettre un petit commentaire comme quoi, ils avaient été très bien lors du match et je les ai encouragé à revenir les prochains matchs ce qu'ils devraient faire d'après leur réponse


https://www.facebook.com/banda.mescladis?fref=ts
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / SUA***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mar 30 Aoû 2016 21:13

pour me trouver juste à côté,ils sont sympa et jouent justes! :mrgreen: Bravo pour l'ambiance qu'ils mettent yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / SUA***COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 31 Aoû 2016 06:28

ce qui m'a étonné c'est qu'ils avaient des tee shirt rouges avec l'inscription " banda " ou "pena" gruissanaise dans le dos ?
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / SUA***COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Mer 31 Aoû 2016 10:00

drop 74 a écrit:
samourai a écrit:O Béziers , pour te répondre je ne donne que mon avis, qui n'est pas obligatoirement celui des autres
La qualité de retransmission était bonne et le son aussi, les bruits ambiants ne couvraient pas d'ailleurs on les entendait peu !!
Seul Bémol pour moi, c'est comprendre ce que disent les deux commentateurs, ca parle beaucoup trop vite, un peu moins de mots et
un poil plus articulés donc favoriserait l'écoute, j'ai eu 2 coupures de son mais pas longue, c'est revenu tout seul.
mais bien content de l'avoir tout en lisant le direct de Drop !!! quand elle peut puisque elle est allé en un moment sur Rugbyrama
peut être une coupure aussi !!!! mais trés content de l'avoir suivi.

Je partage l'avis de Samouraï quant aux coupures.
Le son est bon mais la voix de Rémy passe mieux que celle de Maxime, plus grave.
Le problème pour moi ne tient pas trop à l'articulation mais à l 'enthousiasme ! :mrgreen:
Quand nos amis sont en transes, ils " oublient" les pauvres auditeurs.
Mais pas de souci, nous sommes très contents de vos prestations, moi en tout cas ! yiyiyeooo

Merci à vous deux pour le retour. bravo
Si on demande après-coup, c'est pour savoir pour les fois à venir.
On est très loin d'avoir tout, tout fait et d'être parfait et c'est important pour nous d'avoir le retour des auditeurs.

RDV vendredi alors, 19h45... avec Didier cette fois ! Rémy sera accoudé à sa rambarde :mrgreen:
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités