Retransmissions Béziers

ASBH, tempora 2016/2017

Retransmissions Béziers

Messagede info-rugby » Dim 21 Aoû 2016 10:29

Bonjour à tous et toutes,
juste vous donner le bonjour et vous informer que la web-radio info-rugby.com retransmettra l'ensemble des matchs de Béziers.
Des supports radios et télévisuels existent déjà, et il y a de la place pour tous.
L'accès totalement gratuit est accessible via le site info-rugby.com, "radio et lives", "écouter la radio", choisir le player Béziers.
Ces retransmissions seront accessibles quelques minutes avant le match avec une petite introduction de l'affiche du jour.
Notre crédo, du dynamisme comme si vous étiez, et un peu de folie et de "chauvinisme"....un petit peu.
Je mets en place un habitué du rugby régional et des soirées nocturnes....Alain Simon, qui sera à la baguette, et à mes côtés ce dimanche.
Alain, pourra choisir à sa guise un consultant, je le laisse libre court pour sa sélection...
Nous n'oublierons pas à chaque retransmission, de donner un bonjour amical au forum La Révolte, incontournable pour les amoureux de l'ASBH.
Quant au support "Vibrez Rugby D2", notre consultant Philippe, vous donnera régulièrement des informations sur le club.
Alors n'oubliez pas, info-rugby.com por les matchs de l'ASBH, et merci au forum La Révolte pour son accueil.
info-rugby
4ème Série
 
Messages: 3
Inscription: Sam 20 Aoû 2016 13:54
Département: 34

Re: Retransmissions Béziers

Messagede info-rugby » Sam 27 Aoû 2016 17:00

Bonjour à tous.
Je tenais à vous informer.
Comme écrit précédemment, il nous tenait, et il nous tient à cœur, de retransmettre les lives de Béziers par notre web-radio info-rugby.com.
Le syndic presse nous refuse l'accès en tribune presse en raison de l'absence d'une carte professionnelle de presse.
Béziers est le seul stade nous ayant refusé l'accès, le seul.
Alors oui, il y a des règles, des articles ,des alinéas, des paragraphes, et j'en passe....
Nous transpirons rugby, et nous véhiculons cela.
Ou sont les valeurs dans tout ça?
Nous voulions et voulons toujours apporter du plaisir aux supporters, leur offrir un support supplémentaire pour leurs couleurs rouge et bleu.
Je suis ce soir assez abattu d'un tel comportement.
Un dernier mail vient d'être envoyé afin de tenter une nouvelle approche.
Sans réaction positive, ce monsieur vient de nous briser une activité et une passion.
Le match de demain semble d'ores et déjà compromis.
Allez les rouge et bleu.
info-rugby
4ème Série
 
Messages: 3
Inscription: Sam 20 Aoû 2016 13:54
Département: 34

Re: Retransmissions Béziers

Messagede info-rugby » Jeu 8 Sep 2016 16:53

Bonsoir,

pour ceux qui ne se rendront pas au stade, et qui ne seront pas devant leur téléviseur, info-rugby.com vous fera vivre la retransmission depuis le stade Albert Domec.

http://info-rugby.com/livefeeds-1

Choisir le player CARCASSONNE

Comme je l'indiquais précédemment, s'étant fait refuser l'accès à la tribune presse à Béziers par la même personne, ce match à Carcassonne sera le dernier retransmis. La faute à cette personne, le tout, au détriment des amoureux de l'ASBH. C'est extrêmement désolant, mais c'est ainsi.

Bonne saison à vous amis de Béziers.
info-rugby
4ème Série
 
Messages: 3
Inscription: Sam 20 Aoû 2016 13:54
Département: 34


Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités