Le topic de l'inter-saison

ASBH, tempora 2016/2017

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede Guillaume » Mar 7 Juin 2016 14:58

Etant présent au stade Ernest Wallon samedi dernier pour le match, je peux vous dire que l'envie sur le terrain était plus du côté de Bayonne ! :roll:
Les bayonnais ont en plus joués à 14 à chaque mi-temps ... et les cantalous n'en n'ont pas vraiment profité pour recoller au score dans les temps. yuuy





yyylyl Bon, faut dire que je m'étais placé du bon côté !!! flfl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede larevolte » Mar 7 Juin 2016 18:01

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... xtor=RSS-1


Ils ont de l'humour

Celui-ci concerne le compte-courant associé de Mr Serge Kampf qui n’a malheureusement pu être régularisé avant son départ.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10565
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede FAB34 » Mar 7 Juin 2016 18:43

larevolte a écrit:http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pro-d2-biarritz-sauve-de-la-retrogradation/691753#xtor=RSS-1


Ils ont de l'humour

Celui-ci concerne le compte-courant associé de Mr Serge Kampf qui n’a malheureusement pu être régularisé avant son départ.

Mdr
Un abandon de compte courant c est un simple jeu d écriture qui permet d annuler une dette en la passant en profit.
Par contre ça change pas le compte en banque.
Donc affaire à suivre ;-)
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1104
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede CLUB_XV » Mer 8 Juin 2016 20:19

Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1958
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede pr procyon » Mer 8 Juin 2016 20:42

Et ça recommence....Appelez Gérard Holtz !!! tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede daniel » Mer 8 Juin 2016 20:50

CLUB_XV a écrit:CSBJ : l’appel aux dons !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -aux-dons/

Là désolé mais 2 fois en 3 ans !!! Ceux qui on donné la première fois ils vont pas remettre la main à la poche. A moment donné faut arrêter les conneries...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede larevolte » Mer 8 Juin 2016 20:54

daniel a écrit:
CLUB_XV a écrit:CSBJ : l’appel aux dons !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -aux-dons/

Là désolé mais 2 fois en 3 ans !!! Ceux qui on donné la première fois ils vont pas remettre la main à la poche. A moment donné faut arrêter les conneries...



Ils doivent aussi organiser des vides-greniers quand j"y suis passé samedi y avait des emplacements numérotés devant Rajon yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10565
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede drop 74 » Mer 8 Juin 2016 21:02

daniel a écrit:
CLUB_XV a écrit:CSBJ : l’appel aux dons !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -aux-dons/

Là désolé mais 2 fois en 3 ans !!! Ceux qui on donné la première fois ils vont pas remettre la main à la poche. A moment donné faut arrêter les conneries...

Ils n'ont qu'à faire comme nous, descendre, clarifier la situation et remonter..."c'est simple!" (cette pub m'horripile! :mrgreen: )
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede CLUB_XV » Jeu 9 Juin 2016 06:01

Décidément, agitée l'intersaison ...

US DAX : DEMISSION DU PRESIDENT JC GOUSSEBAIRE.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ussebaire/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1958
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 9 Juin 2016 10:23

daniel a écrit:
CLUB_XV a écrit:CSBJ : l’appel aux dons !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -aux-dons/

Là désolé mais 2 fois en 3 ans !!! Ceux qui on donné la première fois ils vont pas remettre la main à la poche. A moment donné faut arrêter les conneries...


oui là maintenant " ça suffit ", sinon chaque année ça va continuer et de fausser le classement avec des recrutements fondés sur des prévisions phanpharones !!!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 9 Juin 2016 17:24

.. Félix LAMBEY est dans le quinze PROD2 de l'année 2016 de Rugbyrama ... le seul biterrois !
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede Ô Béziers » Ven 10 Juin 2016 07:39

"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede VB34 » Ven 10 Juin 2016 08:03

Ô Béziers a écrit:On connait le match de la Féria

http://www.rugbiterre.com/laffiche-de-la-feria-connue/

yuJuy

....C'est toujours mieux que l'année dernière ! :oops:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede daniel » Ven 10 Juin 2016 15:21

Ô Béziers a écrit:On connait le match de la Féria

http://www.rugbiterre.com/laffiche-de-la-feria-connue/

yuJuy


Rien à voir mais je trouve que le midol (j'ai pas dit gildol :mrgreen: ) devance très régulièrement le club,pour pas dire toujours, au niveau des annonces !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede gilou » Ven 10 Juin 2016 15:33

Béziers-Colomiers à la Féria! P'tain je vibre déjà...
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede pr procyon » Ven 10 Juin 2016 17:15

Oh l ' extase !!!!!! :roll: :roll: yyoyo yyoyo yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 11 Juin 2016 06:34

.. ça ne me fais pas bander !! .. il y avait surement mieux pour attirer la foule du 15 août !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede Ô Béziers » Sam 11 Juin 2016 07:51

De quoi vous vous plaignez, c'est une équipe demi-finaliste :mrgreen: yyoyo
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede daniel » Sam 11 Juin 2016 09:20

Montauban,Colomiers peut être évitons nous les équipes de top14 pour réduire les risques de casses ? Dommage :-| surtout pour le match de la fèria.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede VB34 » Sam 11 Juin 2016 16:41

AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede Cyril » Lun 13 Juin 2016 07:33

Bonjour a tous ,

En ce qui concerne Narbonne,si en plus de la Federale qui pointe son nez ils descendent dans des conditions catastrophiques,ils sont dans une belle ' merdouille'.
D'autant plus qu'en federale certains qui ont loupé le train cette année comme Auch,Nevers,Bourg,Massy par exemple vont etre prêt l'année prochaine.Je rajouterai Tarbes qui condamné depuis longtemps en Pro D2 va etre lui aussi eguisé pour remontée de suite.
Bref ca sent tres mauvais pour le Racing en sachant que le centre de formation ne suffit plus pour alimenter une equipe depuis des lustres et que leurs meilleurs joueurs de la premiere et chez les jeunes vont trouver fortune ailleurs.
Ce qui est certain c'est qu'avec le Mhr dans le coin autant nous , qu'eux et l'Usap n'avons plus aucune chance un jour de briller parmi les grands.C'est quand meme historiquement grave pour tous ces clubs qui ont fait partie et haut en couleurs de l'histoire du rugby Français avec une mutitude d'internationaux et de titres meme si nous sommes les ROIS en matiere de palmares et de tres loin et que Beziers est une reference dans l'histoire du rugby Français et pas les autres.
Moi qui suis pour une entente ,je me resigne a dire que meme si on metttait les 3 ensembles, on ne ferait pas le poids économiquement. Béziers ( 80) Perpi( 120),Narbonne ( 50 ) milles ames contre des monstres comme Lyon, Bordeaux, Paris...ect.Sans compter que nous n'avons aucunes industrie comme Michelin par exemple a Clermont.Alors on pourra se consoler en disant que Bagneres, Lourdes,Biarritz et bien d'autres sont dans la meme galere et que le rugby a changé.
Mais quand meme je me rappelle etre allé a Bedarrides voir jouer nos rouge et bleus ce qui me paraissait hallucinant et quand je pense que Narbonne ( si confirmation de descente) va allé a Agde......tout cela ressemble a une petite mort programmée de tout un rugby centenaire.Quel dommage !!
A moins que, en évitant un Elsom comme nos voisins, on puisse ouvrir notre porte a un gros porte feuilles.Faut penser que Toulon sans Mourad serait aussi au fond du trou, Toulon etant lui aussi trop petit pour concurrencer les gros ( je parle en terme economique).
Cyril
Taulier
 
Messages: 9111
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede pr procyon » Lun 13 Juin 2016 08:16

Ils se sauveront.... yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede FAB34 » Lun 13 Juin 2016 11:59

Soyons clair !
c'est triste pour eux.
ceci étant dit, qu'ils se sauvent ou non je m'en bas les oreilles ;-)
ce qui m’intéressent c'est d'éviter que le même malheur nous arrive.
et que notre club soit dans le bon concept économique car aujourd'hui l'argent est le centre du rugby.
c'est un triste constat mais c'est la réalité.
ce sport, à mon sens, vit très largement au dessus de ses moyens et j'ai de plus en plus le sentiment que la bombe va pêter à la tronche des dirigeants des clubs et du rugby français en général.
hier Montauban, Albi aujourd'hui Tarbes Narbonne Bourgoin le BO qui demain ?
et surtout qui sera touché en top 14 car la ligue se fout de la prod2.....
quand à la finale du top14 à Barcelone....
ben voyons, les mecs vont s’arrêter à la jonquera :mrgreen: (désolé chérie, mais on est tomber en panne ;-) et on a pu réparer que le lendemain )
et bientôt avec toutes ces conneries un XV de France à la dérive que même Guy Novès ne sauvera pas...
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1104
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede Guillaume » Lun 13 Juin 2016 13:52

jonshon a écrit:Bonjour a tous ,

En ce qui concerne Narbonne,si en plus de la Federale qui pointe son nez ils descendent dans des conditions catastrophiques,ils sont dans une belle ' merdouille'.
D'autant plus qu'en federale certains qui ont loupé le train cette année comme Auch,Nevers,Bourg,Massy par exemple vont etre prêt l'année prochaine.Je rajouterai Tarbes qui condamné depuis longtemps en Pro D2 va etre lui aussi eguisé pour remontée de suite.
Bref ca sent tres mauvais pour le Racing en sachant que le centre de formation ne suffit plus pour alimenter une equipe depuis des lustres et que leurs meilleurs joueurs de la premiere et chez les jeunes vont trouver fortune ailleurs.
Ce qui est certain c'est qu'avec le Mhr dans le coin autant nous , qu'eux et l'Usap n'avons plus aucune chance un jour de briller parmi les grands.C'est quand meme historiquement grave pour tous ces clubs qui ont fait partie et haut en couleurs de l'histoire du rugby Français avec une mutitude d'internationaux et de titres meme si nous sommes les ROIS en matiere de palmares et de tres loin et que Beziers est une reference dans l'histoire du rugby Français et pas les autres.
Moi qui suis pour une entente ,je me resigne a dire que meme si on metttait les 3 ensembles, on ne ferait pas le poids économiquement. Béziers ( 80) Perpi( 120),Narbonne ( 50 ) milles ames contre des monstres comme Lyon, Bordeaux, Paris...ect.Sans compter que nous n'avons aucunes industrie comme Michelin par exemple a Clermont.Alors on pourra se consoler en disant que Bagneres, Lourdes,Biarritz et bien d'autres sont dans la meme galere et que le rugby a changé.
Mais quand meme je me rappelle etre allé a Bedarrides voir jouer nos rouge et bleus ce qui me paraissait hallucinant et quand je pense que Narbonne ( si confirmation de descente) va allé a Agde......tout cela ressemble a une petite mort programmée de tout un rugby centenaire.Quel dommage !!
A moins que, en évitant un Elsom comme nos voisins, on puisse ouvrir notre porte a un gros porte feuilles.Faut penser que Toulon sans Mourad serait aussi au fond du trou, Toulon etant lui aussi trop petit pour concurrencer les gros ( je parle en terme economique).


FAB34 a écrit:Soyons clair !
c'est triste pour eux.
ceci étant dit, qu'ils se sauvent ou non je m'en bas les oreilles ;-)
ce qui m’intéressent c'est d'éviter que le même malheur nous arrive.
et que notre club soit dans le bon concept économique car aujourd'hui l'argent est le centre du rugby.
c'est un triste constat mais c'est la réalité.
ce sport, à mon sens, vit très largement au dessus de ses moyens et j'ai de plus en plus le sentiment que la bombe va pêter à la tronche des dirigeants des clubs et du rugby français en général.
hier Montauban, Albi aujourd'hui Tarbes Narbonne Bourgoin le BO qui demain ?
et surtout qui sera touché en top 14 car la ligue se fout de la prod2.....
quand à la finale du top14 à Barcelone....
ben voyons, les mecs vont s’arrêter à la jonquera :mrgreen: (désolé chérie, mais on est tomber en panne ;-) et on a pu réparer que le lendemain )
et bientôt avec toutes ces conneries un XV de France à la dérive que même Guy Novès ne sauvera pas...


bravo bravo bravo A tous les 2, très beaux discours, vraiment rien à redire, c'est hélas la triste réalité des choses, même si nos chères "têtes plates" n'ont pas pleurés sur nôtre sort lorsque la descente a été pour nous y quelques années ( je me souviens très bien qu'ils se foutaient copieusement de nôtre gueule, donc retour à l'envoyeur ! yuJuy ) ... yuuy

Juste une toute petite précision : Monptelbeurk et Boudjerbal ggk
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede larevolte » Lun 13 Juin 2016 14:27

FAB34 a écrit:Soyons clair !
c'est triste pour eux.
ceci étant dit, qu'ils se sauvent ou non je m'en bas les oreilles ;-)
ce qui m’intéressent c'est d'éviter que le même malheur nous arrive.
et que notre club soit dans le bon concept économique car aujourd'hui l'argent est le centre du rugby.
c'est un triste constat mais c'est la réalité.
ce sport, à mon sens, vit très largement au dessus de ses moyens et j'ai de plus en plus le sentiment que la bombe va pêter à la tronche des dirigeants des clubs et du rugby français en général.
hier Montauban, Albi aujourd'hui Tarbes Narbonne Bourgoin le BO qui demain ?
et surtout qui sera touché en top 14 car la ligue se fout de la prod2.....
quand à la finale du top14 à Barcelone....
ben voyons, les mecs vont s’arrêter à la jonquera :mrgreen: (désolé chérie, mais on est tomber en panne ;-) et on a pu réparer que le lendemain )
et bientôt avec toutes ces conneries un XV de France à la dérive que même Guy Novès ne sauvera pas...



La finale a Barcelone c'est a cause de l'Euro - D'aprés certains articles cela coute une blinde a la Ligue - les clubs auront moins d'argent à ce partager à la fin
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10565
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede gilou » Lun 13 Juin 2016 16:47

Il y a longtemps que le processus est engagé.Lyon remonte dans l'élite avec des moyens et Oyonnax qui a construit avec sérieux retournent d'ou ils viennent.
En fait le vrai rugby aujourd’hui c'est la ProD2.
Narbonne ça me semble quand même bien compliqué.Mais quand nous étions à Tournefeuille ou Monteux,j'ai pas vu beaucoup de gens qui nous ont plaint.Chacun ses problèmes.
Mais c'est quand même notre culture rugby,notre histoire qui fout le camp
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede larevolte » Lun 13 Juin 2016 16:57

gilou a écrit:Il y a longtemps que le processus est engagé.Lyon remonte dans l'élite avec des moyens et Oyonnax qui a construit avec sérieux retournent d'ou ils viennent.
En fait le vrai rugby aujourd’hui c'est la ProD2.
Narbonne ça me semble quand même bien compliqué.Mais quand nous étions à Tournefeuille ou Monteux,j'ai pas vu beaucoup de gens qui nous ont plaint.Chacun ses problèmes.
Mais c'est quand même notre culture rugby,notre histoire qui fout le camp


Ils ont perdu pas mal de joueurs et pas des moindres - niveau recrutement rien d'officiel - on arrive à la date butoir pour finaliser. Et d’après les différents forums narbonnais cela a l'air des plus compliqué. En cas de maintient ils vont avoir du retard à l'allumage.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10565
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 13 Juin 2016 17:29

larevolte a écrit:
FAB34 a écrit:Soyons clair !
c'est triste pour eux.
ceci étant dit, qu'ils se sauvent ou non je m'en bas les oreilles ;-)
ce qui m’intéressent c'est d'éviter que le même malheur nous arrive.
et que notre club soit dans le bon concept économique car aujourd'hui l'argent est le centre du rugby.
c'est un triste constat mais c'est la réalité.
ce sport, à mon sens, vit très largement au dessus de ses moyens et j'ai de plus en plus le sentiment que la bombe va pêter à la tronche des dirigeants des clubs et du rugby français en général.
hier Montauban, Albi aujourd'hui Tarbes Narbonne Bourgoin le BO qui demain ?
et surtout qui sera touché en top 14 car la ligue se fout de la prod2.....
quand à la finale du top14 à Barcelone....
ben voyons, les mecs vont s’arrêter à la jonquera :mrgreen: (désolé chérie, mais on est tomber en panne ;-) et on a pu réparer que le lendemain )
et bientôt avec toutes ces conneries un XV de France à la dérive que même Guy Novès ne sauvera pas...



La finale a Barcelone c'est a cause de l'Euro - D'aprés certains articles cela coute une blinde a la Ligue - les clubs auront moins d'argent à ce partager à la fin


.. en plus maintenant les demies se jouent à perpète et non à moitié chemin des protagonistes,et depuis deux ans dans "le norrrdddd" comme disait Galabru .. Tout le monde sait que les supporters sont riches aujourd'hui pour avaler des centaines de km et que ça ne gêne personne !! Même avec l'euro de foot il y avait place de jouer la finale en France ( ex: à Lyon il y a toujours le stade de Gerland de libre où tant de finales se sont jouées ).. mais je pense que les egos de ces messieurs de la fédé leur montent à la tête via le fric ..
je suis d'accord que le vrai rugby est en proD2 et que le top14 dans un temps plus ou moins loin va payer la note. Que notre chère ASB(h) reste humble et nous fasse régaler là où nous sommes ...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede Bleu-Rouge » Lun 13 Juin 2016 18:17

Ô Béziers a écrit:On connait le match de la Féria

http://www.rugbiterre.com/laffiche-de-la-feria-connue/

yuJuy


match féria.jpg
Fichiers joints
match féria.jpg
match féria.jpg (30.86 Kio) Vu 19312 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede CLUB_XV » Mar 14 Juin 2016 13:28

Paris sportifs: 6 joueurs de Prod2 convoqués par la LNR !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... oques-lnr/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1958
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede Bleu-Rouge » Mar 14 Juin 2016 14:10

ASBH Officiel


[Communiqué] Shilton, nouvel équipementier 100 % biterrois, de l’AS Béziers Hérault.

ASBH Officiel officialise ce mardi son association avec la marque Shilton pour l’équipement de ses joueurs.

La société Shilton , qui a montré son savoir-faire et son expérience dans l’habillement sportswear, se lance dans l’équipement sportif et plus particulièrement rugby et aura l’exclusivité du partenariat avec le club des Rouges et Bleus pour les 3 prochaines saisons.

Les maillots réplica ASBH Officiel 2016-2017 seront dévoilés début juillet.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede FAB34 » Mar 14 Juin 2016 17:35

Nous serons déjà l'équipe la plus chic de Pro D2 ;-)
on est déjà sur d'être champion de quelque chose :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1104
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede mignoni34 » Mar 14 Juin 2016 19:16

Shilton, ils devraient etre top , mais cher!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede cec034 » Mer 15 Juin 2016 16:57

mignoni34 a écrit:Shilton, ils devraient etre top , mais cher!!!


Oui c'est ma crainte aussi
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede RUGBY-PASSION34 » Mer 15 Juin 2016 18:42

cec034 a écrit:
mignoni34 a écrit:Shilton, ils devraient etre top , mais cher!!!


Oui c'est ma crainte aussi

pas sûr les chemises et autres sweats ne sont pas plus chers que les autres produits par contre c'est de la qualité
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron