Le topic de l'inter-saison

ASBH, tempora 2016/2017

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede oupia » Sam 2 Juil 2016 22:15

Hier, sur la chaine "Universal" aux US, je suis tombe par hasard sur l'emission "Rugby World": 30 minutes avec des extraits de tous les tests internationaux, Coupe du Monde U20, qualifs feminines pour les JO de Rio (rugby a 7). Une sequence intitulee "Ones to watch" se focalisait sur la Georgie. Milton Haig l'entraineur parlait de quelques joueurs, notamment de Lomidze et il a clairement dit qu'il jouait pour Beziers. Je ne pense pas que cela ait dit grand-chose a grand monde ici, mais cela m'a fait personnellement plaisir d'entendre mentionner le club. yuJuy
Avatar de l’utilisateur
oupia
Honneur
 
Messages: 27
Inscription: Lun 24 Mai 2004 14:16
Localisation: the city of brotherly love
Département: 34

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 4 Juil 2016 05:56

oupia a écrit:Hier, sur la chaine "Universal" aux US, je suis tombe par hasard sur l'emission "Rugby World": 30 minutes avec des extraits de tous les tests internationaux, Coupe du Monde U20, qualifs feminines pour les JO de Rio (rugby a 7). Une sequence intitulee "Ones to watch" se focalisait sur la Georgie. Milton Haig l'entraineur parlait de quelques joueurs, notamment de Lomidze et il a clairement dit qu'il jouait pour Beziers. Je ne pense pas que cela ait dit grand-chose a grand monde ici, mais cela m'a fait personnellement plaisir d'entendre mentionner le club. yuJuy


C'est sûr qu'on ne doit pas beaucoup parler de nous à la TV US, heureusement il y a le forum pour avoir des nouvelles. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede pr procyon » Lun 4 Juil 2016 06:44

Oh oui.... bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede Sylvief34 » Lun 4 Juil 2016 17:10

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
oupia a écrit:Hier, sur la chaine "Universal" aux US, je suis tombe par hasard sur l'emission "Rugby World": 30 minutes avec des extraits de tous les tests internationaux, Coupe du Monde U20, qualifs feminines pour les JO de Rio (rugby a 7). Une sequence intitulee "Ones to watch" se focalisait sur la Georgie. Milton Haig l'entraineur parlait de quelques joueurs, notamment de Lomidze et il a clairement dit qu'il jouait pour Beziers. Je ne pense pas que cela ait dit grand-chose a grand monde ici, mais cela m'a fait personnellement plaisir d'entendre mentionner le club. yuJuy


C'est sûr qu'on ne doit pas beaucoup parler de nous à la TV US, heureusement il y a le forum pour avoir des nouvelles. ;-)


J'ai vu la semaine dernière l'entrainement du rugby a VII a tignes ::: super les filles elles en veulent du matin au soir... BRAVO J'ai été admirative tous les jours de la semaine...
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede rémy » Lun 4 Juil 2016 17:42

Interview Julien Blanc, le numéro 9 en provenance d'Oyonnax --> http://www.rugbiterre.com/julien-blanc- ... vrir-club/
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Le topic de l'inter-saison

Messagede larevolte » Mar 12 Juil 2016 19:56

13668774_1027268610689784_4819620338528834293_o.jpg
13668774_1027268610689784_4819620338528834293_o.jpg (178.69 Kio) Vu 3445 fois


Source Facebook off
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités