Effectif 2016-17 Post off

ASBH, tempora 2016/2017

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede SEB » Jeu 18 Fév 2016 09:17

Selon l'Equipe, Lambey en partance au LOU
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede wintson » Jeu 18 Fév 2016 09:42

SEB a écrit:
wintson a écrit:et seb qui voulait savoir combien les gens serait prêt a donne au club genre socios :roll: tyty


Oui ??

alors ont le recrute nous meme le joueur bravo car si nous leur donnont la recolte ou va t elle partir ekeke
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1705
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede FAB34 » Jeu 18 Fév 2016 11:39

SEB a écrit:Selon l'Equipe, Lambey en partance au LOU

Pas complètement d accord avec toi, il a toujours appartenu au LOU ;-)
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1105
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede gus34 » Jeu 18 Fév 2016 12:08

Fab est dans la subtilité.
Ce qui ne sera pas le cas demain soir à Domec :mrgreen: :mrgreen: yuJuy yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1976
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede steph34 » Jeu 18 Fév 2016 12:41

Super les annonces flfl flfl flfl flfl

Très bonne déstabilisation du club !!!!!

on vas finir ou cette saison ? ptinnnnn
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Jeu 18 Fév 2016 13:41

Corbi a écrit:
Guillaume a écrit:
daniel a écrit:A priori les droits télé ne compenserait pas le manque à gagner de la billeterie...


:evil: :evil: :evil: On se fout de nous !!! tyty Déjà que de programmer les matchs en semaine je trouvais çà ridicule car cela allait déserter les stades, si en plus les droits TV n'ont pas été à la hauteur pour compenser le manque à gagner à la billeterie, çà prouve qu'on est vraiment pris pour des cons ! :evil: :evil: :evil:


Allez encore un peu d'eau au moulin: USAP - BÉZIERS programmé jeudi 3 Mars à 20h45. Le match aller se joue devant 4700 spectateurs (de mémoire) alors que l'année dernière le même match se joue devant 11000 .... Ils refont la même connerie au match retour :evil:
J'espérais pouvoir voir le match retour en famille à Perpignan (comme l'année dernière avec 5 places achetées au match aller, idem au match retour). Et bien oui ce sera en famille ..............mais devant ma TV kffkfk


yyylyl Si je tenais entre mes mains le saligo mgmgm qui nous a mis les matchs en semaine pour cause de TV ... je ne sais pas si je me contrôlerai !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede grandezass » Jeu 18 Fév 2016 15:09

vous êtes bien gentil ,mais a ce que je sache en pro d2 il y a 16 équipes, alors COMMENT ILS FONT LES AUTRES ? .ils ont pas de baisse de billetterie eux ?
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Corbi » Jeu 18 Fév 2016 15:22

Il ne me semble pas avoir dit que nous étions les seuls dans ce cas :roll: On dit simplement que ces programmations sont une cagade monumentale et qu'en prenant le seul exemple de Beziers-USAP il faut pas sortir de St Cyr pour voir que TOUS les stade de D2 se vident même avec des matchs dits historique ...
Avatar de l’utilisateur
Corbi
Pro D2
 
Messages: 124
Inscription: Lun 21 Oct 2013 11:37
Localisation: Cessenon sur Orb
Département: 34
Joueur Favori: J-B Barrère

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede PHIL » Jeu 18 Fév 2016 15:53

qu'est ce que vous êtes billeux !!!!!
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede drop 74 » Jeu 18 Fév 2016 15:59

ImageImageImage...Ambiance....
En espérant qu'une victoire à Carcassonne nous redonnera un peu le moral, sinon.....
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede grandezass » Jeu 18 Fév 2016 16:15

Corbi a écrit:Il ne me semble pas avoir dit que nous étions les seuls dans ce cas :roll: On dit simplement que ces programmations sont une cagade monumentale et qu'en prenant le seul exemple de Beziers-USAP il faut pas sortir de St Cyr pour voir que TOUS les stade de D2 se vident même avec des matchs dits historique ...

alors autant pour moi .évidemment que ces programmations sont une cagade .ceci étant dit , c est pas le manque de billets vendus qui fait un trou d 1 pitin de million d euros :evil:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Jeu 18 Fév 2016 16:24

drop 74 a écrit:ImageImageImage...Ambiance....
En espérant qu'une victoire à Carcassonne nous redonnera un peu le moral, sinon.....


yyylyl Espérons, espérons ... yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Jeu 18 Fév 2016 16:25

grandezass a écrit:
Corbi a écrit:Il ne me semble pas avoir dit que nous étions les seuls dans ce cas :roll: On dit simplement que ces programmations sont une cagade monumentale et qu'en prenant le seul exemple de Beziers-USAP il faut pas sortir de St Cyr pour voir que TOUS les stade de D2 se vident même avec des matchs dits historique ...

alors autant pour moi .évidemment que ces programmations sont une cagade .ceci étant dit , c est pas le manque de billets vendus qui fait un trou d 1 pitin de million d euros :evil:


tittir Oui, mais là on parle d'un des problèmes qui cause certainement le trous évoqué ! tittir
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede floyd » Jeu 18 Fév 2016 19:33

C'est certain pour Lambey?
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1178
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede shodan » Jeu 18 Fév 2016 20:01

Les dirigeants ont voté pour les matches le jeudi, il me semble bien, maintenant, faut assumer... Après je ne pense pas que ce soit la principale cause de ce trou financier.
On faisait une bonne saison, on prenait du plaisir, ben non, il faut qu'il y ai encore une merde. Ce club, c'est Dallas, c'est fatiguant quand même.
Chose étrange, on n'a pas eu encore de rumeur de reprise cette année!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 982
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 18 Fév 2016 20:13

Ce qui a de sur,c'est qu'avec ces annonces intempestives et leurs déductions logiques, on nous annonce clairement que le top 14, c'est même pas en rêve!!! A mon sens, même pas la peine de jouer une demie, elle n'ont d'intérêts que pour être gagnée. Toujours le même dilemme,des dirigeants sans le principal, une gestion douteuse dont la mairie à juste titre veut savoir où vont ses subsides, et enfin, des déclarations de politicards locaux minables que l'on traine depuis des lustres comme la vérole et qui se permettent par leurs déclarations polémiques, de jeter encore plus le doute sur la pérennité du club avec un hypothétique déficit.

Je le dis haut et fort :Loulou revient!!! Mets un camion benne devant le stade pour y faire le grand ménage de printemps...

En plus je vais avec 7 copains demain à Carca, pour une victoire qui tiendrait du miracle dans ces circonstances. la saison et nos illusions risquent d'être enterrées Vendredi à 21 heures selon la manière et le comportement de l'équipe.
Robert ,tu fais bien de faire un énième repas de famille! Marre de croire encore en ce club qui nous prend pour des demeurés! Putain, je regrette d'avoir repris la carte.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4373
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede FAB34 » Jeu 18 Fév 2016 20:23

11 BRENNUS a écrit:Ce qui a de sur,c'est qu'avec ces annonces intempestives et leurs déductions logiques, on nous annonce clairement que le top 14, c'est même pas en rêve!!! A mon sens, même pas la peine de jouer une demie, elle n'ont d'intérêts que pour être gagnée. Toujours le même dilemme,des dirigeants sans le principal, une gestion douteuse dont la mairie à juste titre veut savoir où vont ses subsides, et enfin, des déclarations de politicards locaux minables que l'on traine depuis des lustres comme la vérole et qui se permettent par leurs déclarations polémiques, de jeter encore plus le doute sur la pérennité du club avec un hypothétique déficit.

Je le dis haut et fort :Loulou revient!!! Mets un camion benne devant le stade pour y faire le grand ménage de printemps...

En plus je vais avec 7 copains demain à Carca, pour une victoire qui tiendrait du miracle dans ces circonstances. la saison et nos illusions risquent d'être enterrées Vendredi à 21 heures selon la manière et le comportement de l'équipe.
Robert ,tu fais bien de faire un énième repas de famille! Marre de croire encore en ce club qui nous prend pour des demeurés! Putain, je regrette d'avoir repris la carte.

La ou je ne suis pas d accord avec toi, c est sur le fait de jouer une demi finale.....
Une demi, c est de l argent supplémentaire surtout a la maison car tu conservés les buvettes pour toi.
Après je suis pas loin d être de ton avis ;-)
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1105
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 18 Fév 2016 21:04

FAB34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Ce qui a de sur,c'est qu'avec ces annonces intempestives et leurs déductions logiques, on nous annonce clairement que le top 14, c'est même pas en rêve!!! A mon sens, même pas la peine de jouer une demie, elle n'ont d'intérêts que pour être gagnée. Toujours le même dilemme,des dirigeants sans le principal, une gestion douteuse dont la mairie à juste titre veut savoir où vont ses subsides, et enfin, des déclarations de politicards locaux minables que l'on traine depuis des lustres comme la vérole et qui se permettent par leurs déclarations polémiques, de jeter encore plus le doute sur la pérennité du club avec un hypothétique déficit.

Je le dis haut et fort :Loulou revient!!! Mets un camion benne devant le stade pour y faire le grand ménage de printemps...

En plus je vais avec 7 copains demain à Carca, pour une victoire qui tiendrait du miracle dans ces circonstances. la saison et nos illusions risquent d'être enterrées Vendredi à 21 heures selon la manière et le comportement de l'équipe.
Robert ,tu fais bien de faire un énième repas de famille! Marre de croire encore en ce club qui nous prend pour des demeurés! Putain, je regrette d'avoir repris la carte.

La ou je ne suis pas d accord avec toi, c est sur le fait de jouer une demi finale.....
Une demi, c est de l argent supplémentaire surtout a la maison car tu conservés les buvettes pour toi.
Après je suis pas loin d être de ton avis ;-)

l'argent de la demie,d'accord pour éponger des dettes liés à l'incompétence pour ne pas dire plus ???
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4373
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 19 Fév 2016 07:26

Outre le fait d'avoir mal évalué l'impact des matchs en semaine sur le nombre de spectateur on n'a pas tenu compte de la baisse des recettes à la buvette et à la boutique. Le président de Montauban en décembre estimait une diminution de 50% de la fréquentation de sa buvette. Heureusement qu'on a eu l'hiver le plus chaud du siècle et qu'on joue pour une place sur le podium sinon le stade serait vide. On m'a parlé d'un manque à gagner de plus de 60 000€ sur un seul match (l'USAP ?) !
Beaucoup de gens ont pris la carte sans mesurer réellement l'impact des matchs en semaine mais ne feront pas deux fois l'erreur. Si on ne monte pas en top 14 pour faire venir de nouveaux spectateurs, à mon avis on est mort. D'un autre coté si on monte en top14 on est mort aussi, on s'en remettra pas. Béziers est loin d'être le seul dans ce cas. La pro D2 va être une compétition de pauvres et le fossé avec le top 14 va se creuser encore plus.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6772
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede pr procyon » Ven 19 Fév 2016 07:30

Eric tu es actionnaire au Pech bleu non ?? yyoyo yyoyo yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Ven 19 Fév 2016 08:49

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Outre le fait d'avoir mal évalué l'impact des matchs en semaine sur le nombre de spectateur on n'a pas tenu compte de la baisse des recettes à la buvette et à la boutique. Le président de Montauban en décembre estimait une diminution de 50% de la fréquentation de sa buvette. Heureusement qu'on a eu l'hiver le plus chaud du siècle et qu'on joue pour une place sur le podium sinon le stade serait vide. On m'a parlé d'un manque à gagner de plus de 60 000€ sur un seul match (l'USAP ?) !
Beaucoup de gens ont pris la carte sans mesurer réellement l'impact des matchs en semaine mais ne feront pas deux fois l'erreur. Si on ne monte pas en top 14 pour faire venir de nouveaux spectateurs, à mon avis on est mort. D'un autre coté si on monte en top14 on est mort aussi, on s'en remettra pas. Béziers est loin d'être le seul dans ce cas. La pro D2 va être une compétition de pauvres et le fossé avec le top 14 va se creuser encore plus.


tyty A mourir, autant que ce soit par la case TOP14 acr qui sait si on ne ferait pas comme Oyonnax ou La Rochelle !!! tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede FAB34 » Ven 19 Fév 2016 12:46

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Outre le fait d'avoir mal évalué l'impact des matchs en semaine sur le nombre de spectateur on n'a pas tenu compte de la baisse des recettes à la buvette et à la boutique. Le président de Montauban en décembre estimait une diminution de 50% de la fréquentation de sa buvette. Heureusement qu'on a eu l'hiver le plus chaud du siècle et qu'on joue pour une place sur le podium sinon le stade serait vide. On m'a parlé d'un manque à gagner de plus de 60 000€ sur un seul match (l'USAP ?) !
Beaucoup de gens ont pris la carte sans mesurer réellement l'impact des matchs en semaine mais ne feront pas deux fois l'erreur. Si on ne monte pas en top 14 pour faire venir de nouveaux spectateurs, à mon avis on est mort. D'un autre coté si on monte en top14 on est mort aussi, on s'en remettra pas. Béziers est loin d'être le seul dans ce cas. La pro D2 va être une compétition de pauvres et le fossé avec le top 14 va se creuser encore plus.

On a quand même, et pas seulement nous mais l'ensemble des clubs, des présidents par ailleurs chefs d'entreprises qui ont manqués singulièrement de jugeote.....
après, dans le cas particulier du club, nous sommes comme le maire et le conseil municipal, sans les comptes donc impossible de savoir ou se trouve le manque à gagner... ou le trop plein de dépenses.
par contre, et contrairement à nous, tot ou tard, la municipalité aura l'information...
j'imagine que le penchant de notre maire pour le buzz fera que cette information sera rendu publique...
Wait and see ;-)
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1105
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Ô Béziers » Ven 19 Fév 2016 12:58

"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Dredd » Ven 19 Fév 2016 13:21

Chers amis bonjour,

j'espérais une communication du club en ces temps difficiles, comme ils le sont chaque année au creux de l'hiver. Mais force est de constater que la communication au sein de notre chère ASBh, c'est comme les finances: Ca fait des années qu'on espère qu'elle change, qu'on attend du neuf mais que l'on se retrouve avec le même constat d'échec.

Et je souhaitais faire le parallèle avec vous, pour expliquer le mal récurrrent de notre club: je veux parler de l'incompétence. Oui chers amis, l'incompétence des personnes en place à se remettre en question, à vouloir bousculer les habitudes, à progresser et surtout mettre cette vieille Centenaire sur les rails du professionnalisme.

La communication, parlons-en, elle est symptomatique. On pestait de l'omnipotence de M. Brualla. Il a été évincé du club. On aurait pu croire que celà allait changer !
Mais qui l'a remplacé ? Tous les copains de nos présidents du (feu) Riquet XV: articles du site officiel, inondation d'articles sur le Chaudevant, affiches. On a supprimé le poste de l'accueil des arbitres, qui avait en charge la gestion du chronomètre de match. On pouvait là encore croire qu'on était sur la voie du changement. Que nenni ! C'est pour y mettre un autre copain de cette équipe qui, je le rappelle, a brillé par des résultats sportifs rapides, mais également, a vite mis la clé sous la porte avec un déficit énorme pour un petit club amateur. Les interviews vidéos ? Encore un copain de cette ex-équipe, de même lorsqu'il a fallu remplacer notre animateur de stade habituel.

Pourquoi je vous parle de celà? Et bien parce que ce club est gangréné par l'incompétence, l'égo des uns et des autres, l'envie et la volonté de tirer la couverture sur lui plutôt que pour protéger notre Institution légendaire.
Au niveau des présidents et de la Direction, c'est pareil, mes amis. Je vous explique:

- Quel est le bilan de l'action de Cédric Bistué depuis sa prise de pouvoir ?
A part un chèque de banque exhibé un jour de Fédérale, nous avons vu un défilé de choix les plus judicieux les uns des autres: Les entraineurs, le Manager, le Préparateur physique (des amis), des prud'hommes, des dettes.
Alors je vous vois à me répondre: "Oui mais on tourne bien !"
Oui nous sommes biens, mais l'imbroglio Hamacek/Edmonds, savez-vous qui l'a initié l'année dernière ?

Tout ça pour dire que ce club tourne au ralenti, et je rejoins volontiers l'ami Eric le rouge (et bleu) pour dire que nos lendemains vont nous faire déchanter, parce que notre club est dirigé par des incompétents qui s'en servent uniquement de valorisation personnelle. Oui, les amis, notre club est un jouet pour enfants gatés qui n'ont aucune notion de la stratégie, du développement et de l'ambition à moyen terme. Et qui n'ont jamais sué pour gagner leur vie.

Je ne critique pas notre président qui est arrivé au bon moment mais il est temps que Cédric Bistué laisse la main, et rapidement. Les autres ne sont pas forcément mieux que lui puisqu'ils dirigent à Cinq (ou quatre). Mais Cédric Bistué est président, avec Pierre-Olivier Valaize et donc responsable de notre Légende.

Ce club, les amis, c'est la foire d'Empoigne, au sens premier du terme (un lieu où chacun cherche à avoir plus que l'autre). Je l'ai déjà dit ici, à tous les niveaux: La présidence, les actionnaires, les "bénévoles" (imaginez pourquoi mes guillemets), tous ceux qui composent les diverses commissions (vous savez, c'est un peu comme les strapontins gouvernementaux pour faire plaisir à tout le monde, et où chacun est content d'assister à une réunion, avoir un titre ronflant, de faire son business sur la croûte du club mais sans jamais travailler pour lui de façon désintéressée), mais également les éducateurs, oui mes amis, ceux-là même qui s'auto-proclament en immense majorité être "dirigeants" de l'ASBh. Bref, ce club est gangréné de partout par l'incompétence d'une majorité qui se veut plus royaliste que le roi et qui se goinfre sur le dos de la bête qui s'épuise.

Je lisais ailleurs de tenter une expérience socio. Mais ne rêvez pas ! Le socio à l'ASBh, il viendra poser son chèque, repartira avec son pins et il aura droit de se taire tant tout le monde vient manger à la gamelle et ne veut pas laisser son carré de pelouse.

En résumé, chers amis, notre Club doit faire sa mue et rapidement. Pendant ce temps, le seul gagnant, c'est M. le Maire qui avance ses pièces maîtresses sur l'échiquier rouge et bleu. Sera-ce une bonne chose ? Libre à chacun de le penser mais Béziers mérite son club, mérite ses supporters, mérite ses résultats, mais ne mérite pas d'être manipulée par des dirigeants mauvais qui n'ont jamais réussi professionnellement par eux-même. Il n'y a qu'à voir ailleurs, les clubs qui réussissent sont toujours tenus par des personnalités ou des structures qui n'ont rien à envier à personne.

Pour finir, Cédric Bistué est aujourd'hui au pied du mur, avec le devoir de présenter des comptes propres. Et pourquoi pas, rendre des comptes au peuple rouge et bleu.
Le club lui appartient, en majorité avec les autres, mais si demain, comme toutes les précédentes années, la municipalité refuse d'aider l'ASBh, que deviendrons-nous ?
Et Cédric Bistué, osera-t'il affronter ses responsabilités ailleurs qu'en tribune de face avec, là encore, ses copains et copines les bières ?

Merci de votre patience, lecture et attention, chers amis.
Avatar de l’utilisateur
Dredd
Pro D2
 
Messages: 100
Inscription: Ven 25 Jan 2013 13:18
Département: 34

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede drop 74 » Ven 19 Fév 2016 13:30

Tiens, l'ami Dredd! yiyiyeooo
On ne te voit pas souvent mais quand tu viens, tu "mets le paquet"!
Alors, aurais-tu un ou des repreneur(s) désintéressé(s) en vue ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede pr procyon » Ven 19 Fév 2016 13:39

Oh putain !!! :cry: ca c' est de l' intervention !!! popppp popppp
Donc Dredd l' avenir tant sportif qu' administratif tu le vois comment ?? yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Dredd » Ven 19 Fév 2016 14:20

Bien le bonjour Drop74 et pr procyon,

pour résumer rapidement, l'ASBh, c'est comme Euphor qui sert les intérêts des gens de Vega. M. le Maire, pour l'instant, c'est Actarus.
Mais si un jour Goldorak refuse de venir en aide, et bien Euphor disparaitra.

L'avenir, à titre personnel et totalement objectif, je le vois mal si on laisse une telle organisation comme actuellement, ou sans dirigeant. Je veux dire sans un homme qui tienne d'une main de fer notre club, qui soit au courant de tous ses rouages et qui connaisse parfaitement l'organigramme et les fonctions de chacun.
Un homme qui puisse contrôler, informer, anticiper. En un mot: prévoir (ce terme si cher au Général pour résumer la Gouvernance).
Cédric Bistué, il est en permanence absent pour raisons professionnelles dans les DOM. Comment voulez-vous qu'il dirige ?
M. le Maire veut avoir un oeil sur les comptes du club, origine de nos maux.

Sans faire de politique, M. le maire, en demandant les comptes, doit savoir qu'il y a un problème de gestion. Donc avoir enfin les comptes lui permettra de tirer la sonnette d'alarme et exiger certainement des conditions de meilleure gestion, en proposant un nouvel homme fort de son chapeau.
A l'heure actuelle, puisque le Maire est la seule réponse à nos problèmes, il a les Blancs, c'est à dire qu'il a toujours un coup d'avance et il a ce qui nous fait défaut: la bourse. Et en proposant un homme de son réseau, il aura un oeil sur notre club.

Au delà de nos considérations sportives et passionnées, c'est une stratégie essentielle pour notre Maire: Après la Chambre de Commerce et les Arènes, il mettrait sous sa coupe le club et aura le tryptique essentiel à ses ambitions politiques sur notre fière Cité. Après, bonne ou pas, cette stratégie politique a fait ses preuves par le passé en Biterre. Mais ce n'est pas le débat ici, et je ne veux pas y entrer.

Mais pour vous répondre donc, pour moi, notre club devrait se trouver au coeur d'une bataille bien au delà du sportif dans quelques temps, et qui nous dépassera tous. Encore une fois, le club appartient à des gens et si vous ne souhaitez pas vendre vos biens, personne ne pourra vous y obliger. Sauf si vous êtes proches de la banqueroute.
Pour moi, M. le Maire a déjà une solution mais attend de mettre les propriétaires de l'ASBh au pied du mur.
Donc la solution sera financière, mais si c'est pour continuer dans ces voies d'incompétence avec tout ce monde qui gravite autour de la sphère rouge et bleu, alors nous continuerons jusqu'à la prochaine fois, malheureusement.

La solution importante, c'est d'avoir de l'argent venant d'un véritable chef d'entreprise. Quelqu'un qui apporte de l'argent et qui gère le club comme une entreprise, sans parasites. Que l'on aime ou pas les véritables chefs d'entreprises dans le monde du rugby style Boudgellal, Lorenzetti ou Altrad, rassurez-vous, ils ne partent pas en bus avec leurs copains en déplacement, ne se retrouvent pas bourrés sur chaque déplacement, ne vivent pas leurs matches avec les supporters et une bière à la main et n'invitent pas tout le voisinage pour faire plaisir aux uns et aux autres. Ce sont des gens responsables d'une fortune qui gèrent leur club comme une entreprise et pas comme ils l'entendent selon leur humeur. Ils ne gèrent pas au jour le jour mais avec des business plans, des retroplannings et des tableaux de bord pour juger et contrôler l'ensemble des salariés pour un seul but: l'avancée de leurs objectifs sportifs, financiers et structurels.
Bref, tout le contraire des gens que nous avons aujourd'hui à la tête de notre belle Centenaire.

Merci à vous chers amis de cet échange.
Avatar de l’utilisateur
Dredd
Pro D2
 
Messages: 100
Inscription: Ven 25 Jan 2013 13:18
Département: 34

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede pr procyon » Ven 19 Fév 2016 14:33

D' accord Dredd et merci pour cette analyse ...
Il y a du négatif mais tu sous-entends qu' une solution de reprise est possible....C' est du concret ou une autre rumeur comme Santa, dreyfuss, Dyneff ou autres conneries ??? ;-)
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede drop 74 » Ven 19 Fév 2016 14:36

Tu défends parfaitement bien ton point de vue! ;-)
Pour ma part, autant je serais ravie d'avoir un Boudjellal (plus mesuré quand même et plus réaliste), autant je serais déçue de voir notre ASBH entre les mains de qqn comme Altrad ou Lorenzetti qui, à mes yeux, n'ont pas une qualité essentielle qu'a le Toulonnais : la passion! ( du club et du rugby).
Quand je les vois assister aux matches sans la moindre émotion (ou alors, ils intériorisent de façon remarquable!), je me dis qu'il n'y a que l'argent et le pouvoir qui les intéressent et que si ça fonctionne moins bien, ils peuvent tout laisser tomber sans remords.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede el gringo » Ven 19 Fév 2016 14:55

Merci dredd pour ce point de vue argumenté. Étant loin de Biterre je n'ai pas d'avis sur le comportement des dirigeants. Je ne les connais pas et ne les cotoies pas. Je leur trouve une qualité, c'est après quelques saisons d'errance avoir apporté un peu de stabilité au club et avoir permis au staff et joueurs de nous rendre fiers des résultats cette année même si....
Je vois malgré tout la limite financière de l'ASB cette année. Un gros (par la surface financière) président est souhaitable si l'on veut concrétiser notre saison.et penser à plus haut.
J'espère que ce sera le cas. Nos résultats doivent nous servir de carte de visite pour attirer un gros poisson !
La situation économique n'est pas facile mais ce n'est pas possible que le club n'intéresse personne de très solide !!
J'attends et j'espère. yuJuy
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 817
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Ven 19 Fév 2016 15:07

Belle analyse Dredd :idea:

Toutefois, je ne sais plus vraiment quoi suite à cette annonce de problème de gestion financière ...

... comme beaucoup, je souhaite un agréable dénouement en fin de saison et pourquoi pas un gros sponsor ou un nouveau mécène à la tête du club ! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede grandezass » Ven 19 Fév 2016 15:08

merci dredd de dire tout ça .tu devrais poster plus souvent bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede shodan » Ven 19 Fév 2016 17:19

pr procyon a écrit:D' accord Dredd et merci pour cette analyse ...
Il y a du négatif mais tu sous-entends qu' une solution de reprise est possible....C' est du concret ou une autre rumeur comme Santa, dreyfuss, Dyneff ou autres conneries ??? ;-)


Et Canal+ et Coca-Cola et Lagardère et un qatari et .... :mrgreen:

Ca y est le feuilleton du repreneur va reprendre comme chaque fin de saison.. j'avais peur qu'on saute l'épisode de cette année! ouf Dallas ton univers impitoyable...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 982
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede drop 74 » Ven 19 Fév 2016 17:30

Voilà la réponse du club et moi, elle me suffit!! ;-)

************************************************************************************


Communiqué Officiel


Postée le 19/02/2016 par ASBH Marie Pierre


La direction du club de l'ASBH conteste avec vigueur la teneur des articles visant ses finances parues dans la presse, et donnant du crédit à des dires de personnes totalement étrangères au club, ces allégations ne reposant sur aucun élément tangible.

Le club tient à souligner que la somme de 300 000 € avancée par la municipalité de Béziers en juillet 2015 pour faire face au paiement immédiat de la condamnation prud’homale dans l'affaire Paul EMERICK a été intégralement remboursée en janvier 2016, comme cela avait été convenu préalablement.

Nous osons espérer que ces articles successifs dans la presse ne sont pas liés à des considérations politiques. En tout état de cause, la direction n'acceptera pas une énième campagne de déstabilisation, qu'elle soit menée par quiconque, surtout à un moment où l'ASBH s'apprête à jouer les premiers rôles du championnat de France de Pro D2 dans cette fin de saison.

Nous veillerons à ce que le club puisse évoluer dans une totale quiétude malgré ces diverses attaques afin que chacun, dirigeants, entraineurs, joueurs, supporters et partenaires puissent vivre passionnément cette prometteuse fin de saison.


http://www.asbh.net/actualite/communique-officiel
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede el gringo » Ven 19 Fév 2016 17:34

OK !
Pour l'instant restons concentrés sur les demis et plus si affinité !!
Place au sport ! yuJuy
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 817
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités