Effectif 2016-17 Post off

ASBH, tempora 2016/2017

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede PHIL » Mar 6 Sep 2016 06:56

iona est arrivé il y a une dizaine de jours et on devrait bientôt le voir sur le terrain
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede drop 74 » Mar 6 Sep 2016 08:12

larevolte a écrit:
ASBH Officiel a écrit:Bienvenue à Rodney Iona ! Le trois quart centre australien découvre en ce moment le stade de la Méditerranée et ses coéquipiers



Image

LaRevolte l'avait déjà annoncé ! bravo ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28566
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede PHIL » Mar 6 Sep 2016 08:37

oui mais certains ne suivent pas yyylyl
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede drop 74 » Mar 6 Sep 2016 08:46

PHIL a écrit:oui mais certains ne suivent pas yyylyl

Au coin ! orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28566
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Mar 6 Sep 2016 14:03

drop 74 a écrit:
PHIL a écrit:oui mais certains ne suivent pas yyylyl

Au coin ! orroro


yyylyl yyylyl yyylyl Au coin, avec Paspas ! :mrgreen: flfl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede daniel » Sam 10 Sep 2016 07:51

Didier Tison toujours pas dans la compo de Narbonne !!! Ferait il parti de la charrette de joueur pas conservé ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede metbeziers » Sam 10 Sep 2016 07:59

Hier on s'est bien rendu compte qu'il nous manque un joueur comme JBB.
Et ce ressentiment risque de s'accentuer au coeur de l'hiver.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede gilou » Sam 10 Sep 2016 09:20

Il suffit de voir la taille de nos 3eme lignes,le plus petit c'est Ramo qui fait 1,90m et je pense qu'il est le meilleur dans le combat au sol.
Nous n'avons plus le profil de Zouhair et Barrère.
Massot 1,96m,Lomidze 1,95m,Bourdeau 1,96m,Cerqueira 2,06m,Méité 1,90m...Édifiant!
Toutes les équipes ont un gratteur,même au niveau international.
Si Didier Tison veut venir même quelques mois faut prendre de suite!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede sadepote » Sam 10 Sep 2016 12:39

Le club aurait apparemment décidé de faire descendre Cerqueira en 3°ligne et d'intégrer le jeune sudaf (21 ans) des espoirs en 2° ligne... cela ne règle absolument pas le pb du gratteur :roll:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede larevolte » Sam 10 Sep 2016 12:50

sadepote a écrit:Le club aurait apparemment décidé de faire descendre Cerqueira en 3°ligne et d'intégrer le jeune sudaf (21 ans) des espoirs en 2° ligne... cela ne règle absolument pas le pb du gratteur :roll:


Surtout que Carqueira - n ' a rien donné pour l'instant - En faire un remplaçant de JBB serait une grave erreur - autant jouer à 14
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede saucmed » Sam 10 Sep 2016 17:08

larevolte a écrit:
sadepote a écrit:Le club aurait apparemment décidé de faire descendre Cerqueira en 3°ligne et d'intégrer le jeune sudaf (21 ans) des espoirs en 2° ligne... cela ne règle absolument pas le pb du gratteur :roll:


Surtout que Carqueira - n ' a rien donné pour l'instant - En faire un remplaçant de JBB serait une grave erreur - autant jouer à 14

et vu qu'il est épais comme une "ALENCADE" c'est pas lui non plus qui sera un perforateur !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Bleu-Rouge » Dim 11 Sep 2016 10:19

Ce qui consternant c'est que pas grand monde s'est aperçu que l'on n'a pas de gratteurs spécifiques (Lambey,JBB) :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Lun 12 Sep 2016 06:43

Bleu-Rouge a écrit:Ce qui consternant c'est que pas grand monde s'est aperçu que l'on n'a pas de gratteurs spécifiques (Lambey,JBB) :roll:


tyty Exact ! tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 12 Sep 2016 06:52

Guillaume a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Ce qui consternant c'est que pas grand monde s'est aperçu que l'on n'a pas de gratteurs spécifiques (Lambey,JBB) :roll:


tyty Exact ! tyty


Et Libes ? :oops: C'est pas Cerquiera en taille, c'est plus le profil de JBB même s'il lui manque encore quelques kilos.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Esteban » Lun 12 Sep 2016 18:49

daniel a écrit:Didier Tison toujours pas dans la compo de Narbonne !!! Ferait il parti de la charrette de joueur pas conservé ?


Je te confirme qu'il ne fait plus partie de l'effectif depuis plusieurs semaines . ;-)
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede daniel » Lun 12 Sep 2016 19:26

Esteban a écrit:
daniel a écrit:Didier Tison toujours pas dans la compo de Narbonne !!! Ferait il parti de la charrette de joueur pas conservé ?


Je te confirme qu'il ne fait plus partie de l'effectif depuis plusieurs semaines . ;-)

C'est à la fois une super nouvelle et en même temps je me bouffe que de savoir qu'il est dans une situation "de vide"...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede pr procyon » Lun 12 Sep 2016 19:31

Surtout qu' il peut jouer autant talon que 8.... yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede daniel » Lun 12 Sep 2016 19:38

pr procyon a écrit:Surtout qu' il peut jouer autant talon que 8.... yuuy

Oui 8 serai son poste de prédiliction mais en 6 il fait largement la maille,c'est un joueur explosif,puissant,rapide...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede mitchel34 » Lun 12 Sep 2016 19:59

daniel a écrit:
pr procyon a écrit:Surtout qu' il peut jouer autant talon que 8.... yuuy

Oui 8 serai son poste de prédiliction mais en 6 il fait largement la maille,c'est un joueur explosif,puissant,rapide...


C"est clair, tu joues avec Barrere, bourdeau ...voir lambey.....tu gagnes à carca sans problème. tout ceci, est un soucis d'effectif, Mais cela ne doit pas être facile à gérer. J'ai juste peur d'une chose , cette année, c'est de cramer certains joueurs.....la suite nous le dira.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede pr procyon » Lun 12 Sep 2016 20:00

Le jour où il nous manque Lokotui (quel joueur... bravo ) ou battye ça va être compliqué...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede drop 74 » Lun 12 Sep 2016 20:16

A propos de l'effectif...un tour à l'infirmerie :

"En réhabilitation depuis le début de l’été, le talonneur Marco Pinto-Ferrer (épaule) retrouvera les entraînements avec phase de contact dans une quinzaine de jours. Jean-Baptiste Barrère (genou) poursuit sa rééducation à Cap Breton jusqu’à la fin du mois. Enfin, Rémi Bourdeau est actuellement en soins (déchirure ischio jambiers), le 3e ligne doit passer des examens cette semaine afin de déterminer la durée estimée de son indisponibilité.

Côté Centre de Formation, Paul Champin souffre d’une entorse de la cheville et Dorian Marco-Pena a été victime d’une entorse du genou."

http://www.asbh.net/actualite/-infirmer ... ur-le-pont
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28566
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede toussaints » Mar 13 Sep 2016 08:05

mitchel34 a écrit:
daniel a écrit:
pr procyon a écrit:Surtout qu' il peut jouer autant talon que 8.... yuuy

Oui 8 serai son poste de prédiliction mais en 6 il fait largement la maille,c'est un joueur explosif,puissant,rapide...


C"est clair, tu joues avec Barrere, bourdeau ...voir lambey.....tu gagnes à carca sans problème. tout ceci, est un soucis d'effectif, Mais cela ne doit pas être facile à gérer. J'ai juste peur d'une chose , cette année, c'est de cramer certains joueurs.....la suite nous le dira.


ça c'est sur ....l'an passé à carca avec ces 3 joueurs on a gagné ekeke
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede pier2 » Mar 13 Sep 2016 08:07

non mais on avait eu 2 ballons sur barre et poteau!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede mitchel34 » Mar 13 Sep 2016 18:57

toussaints a écrit:
mitchel34 a écrit:
daniel a écrit:Oui 8 serai son poste de prédiliction mais en 6 il fait largement la maille,c'est un joueur explosif,puissant,rapide...


C"est clair, tu joues avec Barrere, bourdeau ...voir lambey.....tu gagnes à carca sans problème. tout ceci, est un soucis d'effectif, Mais cela ne doit pas être facile à gérer. J'ai juste peur d'une chose , cette année, c'est de cramer certains joueurs.....la suite nous le dira.


ça c'est sur ....l'an passé à carca avec ces 3 joueurs on a gagné ekeke


ça c'est sur....l'an passé à carca , tu n'avais pas la même équipe, ni les mêmes ambitions, et même ni la même ambiance au niveau des supporters.....moi, j'étais aux 2.....et toi ?
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede drop 74 » Mar 13 Sep 2016 21:34

J'ai lu sur" Biterrois toujours" qu'on allait recruter un espoir du Stade Français : Gabriel Quesmel

Voici ce que j'ai trouvé à son sujet sur le lien suivant (il y a aussi une photo )

http://www.lesinformationsdieppoises.fr ... ut-niveau/

"Dieppe
Un ancien Duciste au plus haut niveau
Formé au Duc rugby, Gabriel Quesmel joue aujourd'hui au Stade Français. Il vient de décrocher la médaille de bronze avec l'équipe de France lors de la coupe du monde militaire.

Gabriel Quesmel (2e à droite) est venu voir les dirigeants du Duc rugby lors du dernier match de l'équipe fanion à domicile.

Il ne faut pas regarder longtemps Gabriel Quesmel pour connaître le sport qu’il pratique. Avec son physique de déménageur et ses qualités techniques, l’intéressé s’est vite imposé dans le monde de l’ovalie. A 20 ans, le joueur formé au Dieppe UC qui porte les couleurs du Stade Français depuis cinq ans vient de participer à la coupe du monde militaire de rugby où il a décroché la médaille de bronze avec l’équipe de France.

Déjà, sous le maillot jaune et bleu du Dieppe UC rugby, Gabriel Quesmel jouait « deuxième ou troisième ligne. Ça dépendait des besoins de l’équipe ». Au-dessus du lot, il s’est fait une place au soleil du Stade Français où il évolue chez les espoirs dans le championnat qui regroupe tous les clubs du Top 14 : « Nous sommes actuellement à la 9e place du classement », reprend le solide stadiste qui s’est engagé dans la marine pour une durée d’un an.

Plus forts que les All Blacks

C’est évidemment la raison pour laquelle il a été sélectionné en équipe de France militaire de rugby à l’occasion de la dernière coupe du monde militaire en Angleterre. Les Français étaient versés dans une poule de cinq équipes et ils se hissaient logiquement en quarts de finale. A ce stade de la compétition, les tricolores doivent affronter leurs « amis » anglais de la Royal Air Force. Nos petits Bleus emmenés par Gabriel Quesmel sont sur un nuage et ils l’emportent avec une trentaine de points d’avance.

En demi-finale, les choses se compliquent encore un peu plus pour nos représentants qui doivent affronter les îles Fidji. Un match très compliqué en perspective puisque cette équipe militaire des Fidji n’est autre que la réserve de celle qui a disputé la dernière coupe du monde professionnelle. Les militaires fidjiens n’ont fait qu’une bouchée de leurs homologues français. « Nous avons pris cher, reconnaît Gabriel Quesmel. Il y avait un monde d’écart entre les deux sélections ».

Il reste aux tricolores à disputer la petite finale synonyme de troisième place sur cette coupe du monde militaire. Sauf que les Français ne partent pas vraiment favoris face aux All Blacks, impressionnants dès le célèbre haka. Mais les Français ont du ressort et ils remportent cette rencontre pour s’octroyer la médaille de bronze.

Que ce soit avec le Stade Français ou l’équipe de France militaire, Gabriel Quesmel est resté en position de deuxième ou troisième ligne comme c’était déjà le cas au Dieppe UC. Du haut de son mètre 93 et de ses 103 kg, le Dieppois sait faire le ménage en touche comme en mêlée et il est précieux dans la percussion et la perforation. A 20 ans, il rêve évidemment de « passer professionnel ». Donc, il travaille beaucoup, toujours et encore plus afin de convaincre."
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28566
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 14 Sep 2016 06:21

Quesmel je ne connaissais pas. J'ai cherché un peu et j'ai pas trouvé grand chose: pas de cape en EDF, c'est un 4 (ou 3ème ligne) mais pas un profil de grateur et encore moins une poutre. Je doute que ça soit pour la première. Il jouait avec le frère de Blanc au SF
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Mer 14 Sep 2016 06:48

Exact, c'est pas le profil de joueur que nous cherchons actuellement, à moins que chez nos espoirs ils ont eux un besoin à ce poste là, quoique peut-être le remplaçant du jeune Sud'Af qui monte ??? :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede BITERROIS34 » Mer 14 Sep 2016 07:24

Concernant le jeune sud af en espoir, je l ai vu jouer contre montpellier, il ne m'a pas impressionné.... à voir !!!! Par contre j'ai apprécié le seconde ligne anglais qui arrive de montferrand.
BITERROIS34
Pro D2
 
Messages: 133
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:13

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede toussaints » Mer 14 Sep 2016 08:28

mitchel34 a écrit:
toussaints a écrit:
mitchel34 a écrit:
C"est clair, tu joues avec Barrere, bourdeau ...voir lambey.....tu gagnes à carca sans problème. tout ceci, est un soucis d'effectif, Mais cela ne doit pas être facile à gérer. J'ai juste peur d'une chose , cette année, c'est de cramer certains joueurs.....la suite nous le dira.


ça c'est sur ....l'an passé à carca avec ces 3 joueurs on a gagné ekeke


ça c'est sur....l'an passé à carca , tu n'avais pas la même équipe, ni les mêmes ambitions, et même ni la même ambiance au niveau des supporters.....moi, j'étais aux 2.....et toi ?


j'étais aussi au 2 même l'année d'avant et aussi quand on etait en F1 et eux en pro d2!
les ambitions , l'ambiance c'est un peu élevée de fait du parcours et on méritait surement plus de gagner l'an passé que cette année ! après pour moi c'est trop facile de dire avec un tel ou tel on aurait etc... etc...
lambey n’apparaissait ,si j'en crois ce que j'ai lu avant qu'il ne joue ,ni comme une poutre ni comme un 3L, vulgairement "un batard" et pourtant quel joueur ! barrere on le connaissait et bourdeau s'est révélé mais avec eux on c'est quand même fait bougé .....de mémoire ils devaient être là contre le BO à la Med' l'an passé !
simplement si on perd c'est que carca a mieux gérer son agressivité , son jeu et a été meilleur sur ce match sans pour autant etre genial point barre.......ça arrive et ça arrivera encore ! j'espere simplement qu'on corrigera certaines erreurs de gestion
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede gilou » Mer 14 Sep 2016 09:11

Je ne pense pas que nous ayons un problème de qualité d'effectif,pas plus qu'un manque de joueurs.Nous avons un banc léger en 2eme et 3eme ligne et aussi aux ailes.
Nous avons quand même pas mal de jeunes espoirs qui sont pas loin du niveau et qui peuvent surprendre.
Notre problème est plutôt un souci d'équilibre.Nous sommes plus à l'aise devant des bonnes équipes,normal elles ont un jeu plus ambitieux.Face à des équipes limitées on est à la peine.
Normal aussi,leurs but c'est nous éviter de jouer au large et nous prendre à l'ancienne.Notre jeu est fait de vitesse et de mouvements et nos adversaires le savent.
Quand on arrive à donner de la vitesse,on déborde l'adversaire assez facilement et on peut marquer beaucoup de points.
Mais nous n'avons pas de plan B,l'idéal serait d'avoir 2 gros secondes lignes qui aiment le combat au sol,idem pour la 3eme ligne.En première ligne nous sommes plutot dense et Kouider équilibre la mélée.

Avec les absences de Barrère et Zouhair,vous pouvez mettre qui vous voulez on aura toujours le problème:Cerqueira,Lomidze,Bourdeau,Massot,Libes,ils sont bons et vaillants,mais c'est pas complémentaire
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede VB34 » Mer 14 Sep 2016 10:42

gilou a écrit:Je ne pense pas que nous ayons un problème de qualité d'effectif,pas plus qu'un manque de joueurs.Nous avons un banc léger en 2eme et 3eme ligne et aussi aux ailes.
Nous avons quand même pas mal de jeunes espoirs qui sont pas loin du niveau et qui peuvent surprendre.
Notre problème est plutôt un souci d'équilibre.Nous sommes plus à l'aise devant des bonnes équipes,normal elles ont un jeu plus ambitieux.Face à des équipes limitées on est à la peine.
Normal aussi,leurs but c'est nous éviter de jouer au large et nous prendre à l'ancienne.Notre jeu est fait de vitesse et de mouvements et nos adversaires le savent.
Quand on arrive à donner de la vitesse,on déborde l'adversaire assez facilement et on peut marquer beaucoup de points.
Mais nous n'avons pas de plan B,l'idéal serait d'avoir 2 gros secondes lignes qui aiment le combat au sol,idem pour la 3eme ligne.En première ligne nous sommes plutot dense et Kouider équilibre la mélée.

Avec les absences de Barrère et Zouhair,vous pouvez mettre qui vous voulez on aura toujours le problème:Cerqueira,Lomidze,Bourdeau,Massot,Libes,ils sont bons et vaillants,mais c'est pas complémentaire


Exactement! plus un 3/4 avec un long coup de pied pour les renvoyer chez eux et scorer sur pénalités! (Gerber :cry: :cry: )
Moi aussi je pense que c'est exactement ce qu'il nous manque : de l'adaptabilité!
Mais c'est pas la philosophie du staff! :oops:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 14 Sep 2016 11:47

BITERROIS34 a écrit:Concernant le jeune sud af en espoir, je l ai vu jouer contre montpellier, il ne m'a pas impressionné.... à voir !!!! Par contre j'ai apprécié le seconde ligne anglais qui arrive de montferrand.


Pr procyon m'en avait aussi parlé. Du coup j'ai hâte d'être au 24 septembre pour le voir à l'oeuvre. Peut être une solution à envisager...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede mitchel34 » Mer 14 Sep 2016 12:09

toussaints a écrit:
mitchel34 a écrit:
toussaints a écrit:
ça c'est sur ....l'an passé à carca avec ces 3 joueurs on a gagné ekeke


ça c'est sur....l'an passé à carca , tu n'avais pas la même équipe, ni les mêmes ambitions, et même ni la même ambiance au niveau des supporters.....moi, j'étais aux 2.....et toi ?


j'étais aussi au 2 même l'année d'avant et aussi quand on etait en F1 et eux en pro d2!
les ambitions , l'ambiance c'est un peu élevée de fait du parcours et on méritait surement plus de gagner l'an passé que cette année ! après pour moi c'est trop facile de dire avec un tel ou tel on aurait etc... etc...
lambey n’apparaissait ,si j'en crois ce que j'ai lu avant qu'il ne joue ,ni comme une poutre ni comme un 3L, vulgairement "un batard" et pourtant quel joueur ! barrere on le connaissait et bourdeau s'est révélé mais avec eux on c'est quand même fait bougé .....de mémoire ils devaient être là contre le BO à la Med' l'an passé !
simplement si on perd c'est que carca a mieux gérer son agressivité , son jeu et a été meilleur sur ce match sans pour autant etre genial point barre.......ça arrive et ça arrivera encore ! j'espere simplement qu'on corrigera certaines erreurs de gestion


Alors, on doit se croiser souvent....tu as raison sur le fond, mais gilou, le post d'avant aussi....c'était le fond de ma pensée....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede toussaints » Mer 14 Sep 2016 13:12

mitchel34 a écrit:
toussaints a écrit:
mitchel34 a écrit:
ça c'est sur....l'an passé à carca , tu n'avais pas la même équipe, ni les mêmes ambitions, et même ni la même ambiance au niveau des supporters.....moi, j'étais aux 2.....et toi ?


j'étais aussi au 2 même l'année d'avant et aussi quand on etait en F1 et eux en pro d2!
les ambitions , l'ambiance c'est un peu élevée de fait du parcours et on méritait surement plus de gagner l'an passé que cette année ! après pour moi c'est trop facile de dire avec un tel ou tel on aurait etc... etc...
lambey n’apparaissait ,si j'en crois ce que j'ai lu avant qu'il ne joue ,ni comme une poutre ni comme un 3L, vulgairement "un batard" et pourtant quel joueur ! barrere on le connaissait et bourdeau s'est révélé mais avec eux on c'est quand même fait bougé .....de mémoire ils devaient être là contre le BO à la Med' l'an passé !
simplement si on perd c'est que carca a mieux gérer son agressivité , son jeu et a été meilleur sur ce match sans pour autant etre genial point barre.......ça arrive et ça arrivera encore ! j'espere simplement qu'on corrigera certaines erreurs de gestion


Alors, on doit se croiser souvent....tu as raison sur le fond, mais gilou, le post d'avant aussi....c'était le fond de ma pensée....


super alors ! souvent d'accord aussi avec gilou ! en fait je n'aime pas imputer des victoires ou des défaites à un ou quelques joueurs ! sinon le rugby ne serait plus le rugby....certains ( plutôt des "bons")me hérissent parfois le poil par leur choix ou plus grave pour certains leur manque d'implication parfois passager parfois depuis un moment déja (pas de noms mais :mrgreen: )
...que devrait dire les coachs d'agen ou d'oyo après leur déroute à la Med'....
c'est une affaire collective ,coachs compris , l'essentiel restant d’améliorer tout ça pour éviter cette put... de 6ème place !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede gilou » Mer 14 Sep 2016 14:59

toussaints a écrit:
mitchel34 a écrit:
toussaints a écrit:
j'étais aussi au 2 même l'année d'avant et aussi quand on etait en F1 et eux en pro d2!
les ambitions , l'ambiance c'est un peu élevée de fait du parcours et on méritait surement plus de gagner l'an passé que cette année ! après pour moi c'est trop facile de dire avec un tel ou tel on aurait etc... etc...
lambey n’apparaissait ,si j'en crois ce que j'ai lu avant qu'il ne joue ,ni comme une poutre ni comme un 3L, vulgairement "un batard" et pourtant quel joueur ! barrere on le connaissait et bourdeau s'est révélé mais avec eux on c'est quand même fait bougé .....de mémoire ils devaient être là contre le BO à la Med' l'an passé !
simplement si on perd c'est que carca a mieux gérer son agressivité , son jeu et a été meilleur sur ce match sans pour autant etre genial point barre.......ça arrive et ça arrivera encore ! j'espere simplement qu'on corrigera certaines erreurs de gestion


Alors, on doit se croiser souvent....tu as raison sur le fond, mais gilou, le post d'avant aussi....c'était le fond de ma pensée....


super alors ! souvent d'accord aussi avec gilou ! en fait je n'aime pas imputer des victoires ou des défaites à un ou quelques joueurs ! sinon le rugby ne serait plus le rugby....certains ( plutôt des "bons")me hérissent parfois le poil par leur choix ou plus grave pour certains leur manque d'implication parfois passager parfois depuis un moment déja (pas de noms mais :mrgreen: )
...que devrait dire les coachs d'agen ou d'oyo après leur déroute à la Med'....
c'est une affaire collective ,coachs compris , l'essentiel restant d’améliorer tout ça pour éviter cette put... de 6ème place !

bravo yiyiyeooo
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités