Effectif 2016-17 Post off

ASBH, tempora 2016/2017

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 27 Sep 2016 09:47

sadepote a écrit:
pr procyon a écrit:Et le joker de JBB c 'est aux oubliettes ???? :cry: :cry:

Tu y croyais ? depuis le temps tu n'es pas vacciné ? ;-)


T'es mauvaise langue, je suis sûr qu'ils cherchent encore celui de Moore mais ils prennent leur temps pour ne pas se tromper. :lol:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede shodan » Mar 27 Sep 2016 10:33

pr procyon a écrit:Et le joker de JBB c 'est aux oubliettes ???? :cry: :cry:


Faut demander aux gars qui étaient à l'entrainement le 23 août, ils ont le nom (ça se joue entre 3 joueurs) mais ils ne peuvent pas le dire pour pas qu'on se le fasse piquer... c'est une grosse surprise!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sacré club rkrk;;;
Dernière édition par shodan le Mar 27 Sep 2016 11:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede daniel » Mar 27 Sep 2016 11:05

N'empêche qu'au delà de nous prendre pour des blaireaux,le club déconne parce que avec un joker médical du niveau de JBB on aurai beaucoup plus de chances de réaliser les objectifs annoncés...
Ou alors cela veut tout simplement dire que l'on était dans le rouge financièrement dès le début du championnat.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede sadepote » Mar 27 Sep 2016 11:31

shodan a écrit:
pr procyon a écrit:Et le joker de JBB c 'est aux oubliettes ???? :cry: :cry:


Faut demander aux gars qui étaient à l'entrainement le 23 août, ils ont le nom (ça se joue entre 3 joueurs) mais ils ne peuvent pas le dire pour pas qu'on se le fasse piquer... c'est une grosse surprise!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sacré club rkrk;;;

bravo c'est vrai je l'avais oublié celle-là yyoyo
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede floyd » Mar 27 Sep 2016 11:56

daniel a écrit:N'empêche qu'au delà de nous prendre pour des blaireaux,le club déconne parce que avec un joker médical du niveau de JBB on aurai beaucoup plus de chances de réaliser les objectifs annoncés...
Ou alors cela veut tout simplement dire que l'on était dans le rouge financièrement dès le début du championnat.


Je pense aussi... En plus la sécu ne doit prendre en charge qu'une partie du salaire (il y a un montant max ; plafond de 1.8 fois le SMIC sauf erreur). Le reliquat doit toujours être payé par le club.
JBB nous coûte même sans jouer
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede FAB34 » Mar 27 Sep 2016 12:00

floyd a écrit:
daniel a écrit:N'empêche qu'au delà de nous prendre pour des blaireaux,le club déconne parce que avec un joker médical du niveau de JBB on aurai beaucoup plus de chances de réaliser les objectifs annoncés...
Ou alors cela veut tout simplement dire que l'on était dans le rouge financièrement dès le début du championnat.


Je pense aussi... En plus la sécu ne doit prendre en charge qu'une partie du salaire (il y a un montant max ; plafond de 1.8 fois le SMIC sauf erreur). Le reliquat doit toujours être payé par le club.
JBB nous coûte même sans jouer

Le reliquat est payé par l'assurance prévoyance qui est obligatoire.
par contre, la part prévoyance est soumise aux charges sociales.
donc, ça n'est pas neutre.
et quand on est juste financièrement.....
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Bleu-Rouge » Mar 27 Sep 2016 12:38

Raide ? c'est un euphémisme, il ni a plus un rond de dispo, alors engager un autre joueur, faut pas y penser...
Nous n'avons pas les moyens de nos ambitions!!!! flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Auval » Mar 27 Sep 2016 17:13

On n'a pas à se plaindre de la gestion du club quand on a appris les situations de Biarritz, Narbonne et Bourgoin à l'intersaison.
Tarbes un peu avant, Grenoble aujourd'hui.
On peut se souvenir de la situation du club il y a peu et le chemin accompli depuis que l'équipe dirigeante est arrivée aux commandes.
yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 755
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Grosbill31 » Mar 27 Sep 2016 17:18

Et la grosse société demathieu bard ou qqe chose comme ça elle est où? Ça avait l'air un très gros investisseur ? ? yuJuy yuJuy
Grosbill31
Fédérale1
 
Messages: 97
Inscription: Mer 11 Mai 2011 12:18
Localisation: béziers
Département: 34

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede shodan » Mar 27 Sep 2016 18:24

C'est une grosse boîte, mais il me semble qu'elle a investi à hauteur de l'actionnaire qui est parti donc budget identique. Il me semble en plus qu'elle ne s'est engagé que pour un an, à voir pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede VB34 » Mar 27 Sep 2016 18:44

shodan a écrit:C'est une grosse boîte, mais il me semble qu'elle a investi à hauteur de l'actionnaire qui est parti donc budget identique. Il me semble en plus qu'elle ne s'est engagé que pour un an, à voir pour la suite.

Si ils sont toujours là, c'est quand même curieux qu'ils aient disparu du maillot !!!???
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede floyd » Mar 27 Sep 2016 18:46

Auval a écrit:On n'a pas à se plaindre de la gestion du club quand on a appris les situations de Biarritz, Narbonne et Bourgoin à l'intersaison.
Tarbes un peu avant, Grenoble aujourd'hui.
On peut se souvenir de la situation du club il y a peu et le chemin accompli depuis que l'équipe dirigeante est arrivée aux commandes.
yuJuy yuJuy yuJuy


Perso, je ne me plains pas.
Je me dis simplement que si on ne remplace par un joueur blessé alors qu'on peut faire une (très) belle saison, c'est qu'on doit être un peu juste financièrement. Je préfère qu'on ne prenne pas de risque de toute façon... et puis j'aime bien la pro D2.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede kirwan » Mar 27 Sep 2016 21:51

En plus du salaire, même si une partie est payé par la "secu" ou les assurances, il reste éventuellement le logement, la voiture, le boulot de la femme......Ces frais eux ils restent, joueurs blesses ou pas......
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1386
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede pr procyon » Mer 28 Sep 2016 08:15

Quand tu vois le nombre de contrats pros qu' on a par rapport à d' autres et qu' à la moindre tuile tu ne peux palier ...j' imagine même pas si kouider, Battye ou Munro se pète... :cry: :cry: :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede shodan » Mer 28 Sep 2016 10:33

... vu le nombre de contrats pros et notre budget on ne peut pas payer un joker? Les objectifs ne peuvent être réalisables que si le budget prévoit des tuiles comme on a en ce début de saison, diriger c'est prévoir... on a quand même des chefs d'entreprises à la tête du club, non??? Déjà qu'on est limite en quantité. Je n'ai jamais compris la politique et le fonctionnement de notre club. :cry:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede steph34 » Mer 28 Sep 2016 12:19

shodan a écrit:... vu le nombre de contrats pros et notre budget on ne peut pas payer un joker? Les objectifs ne peuvent être réalisables que si le budget prévoit des tuiles comme on a en ce début de saison, diriger c'est prévoir... on a quand même des chefs d'entreprises à la tête du club, non??? Déjà qu'on est limite en quantité. Je n'ai jamais compris la politique et le fonctionnement de notre club. :cry:


Un bon chef d'entreprise prefere travailler sur la stabilité et la durée. Avec les moyens dont il dispose il fait le maximum pour tenir le club au niveau actuel. De plus, vouloir toujours dire la vérité n'est pas toujours la meilleures de choses. Soyons réaliste si un président annonce (même si le club est stable financierement) l'achat de joueurs sans budget et sans investissement sur le futur proche il coule encore plus vite et il perd les supporters au stade! Annoncé vouloir viser le haut du tableau avec l'équipe actuelle est quand même moins grave qu'une descente pour sanction !Notre chef d'entreprise ne peut peut-être pas faire mieux sans risquer la santé financière d'un club, il attend peut-être aussi un investisseur? Bien sur cela n'engage que moi .
yuJuy yuJuy
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede pr procyon » Mer 28 Sep 2016 13:40

Moi j' attends les 6 bons numéros du loto mais j' anticipe avec mon salaire.... tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Auval » Mer 28 Sep 2016 14:18

J'aimerais être:
- Propriétaire d'une Ferrari
- Habillé par Armani
- Chaussé par Versace
- Equipé d'une Rolex (c'est signe de réussite paraît-il)
- Etc...
Hélas! je ne peux que gérer la somme qui entre dans mon portefeuille... Comme ce que font (a priori plutôt bien) nos dirigeants.
Par contre, je suis sûr qu'ils apprécieront grandement les sommes colossales que ne manqueront pas de leur faire parvenir les grincheux de tous poils afin que leur rêve se réalise.
A vot' bon coeur M'sieurs Dames!!!!
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 755
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede metbeziers » Mer 28 Sep 2016 14:42

Auval a écrit:Hélas! je ne peux que gérer la somme qui entre dans mon portefeuille... Comme ce que font (a priori plutôt bien) nos dirigeants.


Certes, mais il ne faut pas nous annoncer viser les demis en début de saison alors.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede drop 74 » Mer 28 Sep 2016 15:38

metbeziers a écrit:
Auval a écrit:Hélas! je ne peux que gérer la somme qui entre dans mon portefeuille... Comme ce que font (a priori plutôt bien) nos dirigeants.


Certes, mais il ne faut pas nous annoncer viser les demis en début de saison alors.

:?:
D'après ton raisonnement Aurillac avec son budget inférieur à 5 m. € n'a aucune chance et l' USAP qui en a le double est dans les clous ! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede pr procyon » Mer 28 Sep 2016 16:34

Auval a écrit:J'aimerais être:
- Propriétaire d'une Ferrari
- Habillé par Armani
- Chaussé par Versace
- Equipé d'une Rolex (c'est signe de réussite paraît-il)
- Etc...
Hélas! je ne peux que gérer la somme qui entre dans mon portefeuille... Comme ce que font (a priori plutôt bien) nos dirigeants.
Par contre, je suis sûr qu'ils apprécieront grandement les sommes colossales que ne manqueront pas de leur faire parvenir les grincheux de tous poils afin que leur rêve se réalise.
A vot' bon coeur M'sieurs Dames!!!!


A part que moi si je rêvais de tout ça je ne clamerai pas haut et fort que j' en veux le double....
Je ne critique pas les dirigeants mais simplement qu' on n' arrive pas à anticiper un pépin éventuel ( on n' est pas à l' abri d' en avoir d' autres) car si on n' arrive pas à jouer le haut du tableau on ous dira qu' il nous a manqué untel ou untel...Quand tu avances des choses tu essaies de t' y tenir sin on tu fais profil bas et advienne que pourra....
Après je suis bien content d' avoir les dirigeants qu' on a !! bravo Mais parefois ils feraient mieux d'avoir un peu de retenue... yuJuy yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede metbeziers » Mer 28 Sep 2016 17:10

drop 74 a écrit:
metbeziers a écrit:
Auval a écrit:Hélas! je ne peux que gérer la somme qui entre dans mon portefeuille... Comme ce que font (a priori plutôt bien) nos dirigeants.


Certes, mais il ne faut pas nous annoncer viser les demis en début de saison alors.

:?:
D'après ton raisonnement Aurillac avec son budget inférieur à 5 m. € n'a aucune chance et l' USAP qui en a le double est dans les clous ! yuuy


Justement la preuve que certains ont une très bonne gestion de l'effectif, du staff, du recrutement etc ... : Aurillac
D'autres une calamiteuse : Perpi
Et d'autres encore une moyenne : Béziers
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Auval » Mer 28 Sep 2016 17:27

metbeziers a écrit:
drop 74 a écrit:
metbeziers a écrit:
Certes, mais il ne faut pas nous annoncer viser les demis en début de saison alors.

:?:
D'après ton raisonnement Aurillac avec son budget inférieur à 5 m. € n'a aucune chance et l' USAP qui en a le double est dans les clous ! yuuy


Justement la preuve que certains ont une très bonne gestion de l'effectif, du staff, du recrutement etc ... : Aurillac
D'autres une calamiteuse : Perpi
Et d'autres encore une moyenne : Béziers


A propos de Perpignan, Benetton est à la recherche d'un emploi.
Ramonéda va sûrement l'aider à en retrouver un :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 755
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede 11 BRENNUS » Mer 28 Sep 2016 19:03

metbeziers a écrit:
Auval a écrit:Hélas! je ne peux que gérer la somme qui entre dans mon portefeuille... Comme ce que font (a priori plutôt bien) nos dirigeants.


Certes, mais il ne faut pas nous annoncer viser les demis en début de saison alors.

c'est l'objectif le plus facile, et c'est par centaines qu'on y arrive à chaque match :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Lun 3 Oct 2016 12:34

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
sadepote a écrit:
pr procyon a écrit:Et le joker de JBB c 'est aux oubliettes ???? :cry: :cry:

Tu y croyais ? depuis le temps tu n'es pas vacciné ? ;-)


T'es mauvaise langue, je suis sûr qu'ils cherchent encore celui de Moore mais ils prennent leur temps pour ne pas se tromper. :lol:


yyylyl A force, on va pouvoir faire un cageot de "poires pour la soif" ! :mrgreen: flfl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede pr procyon » Lun 3 Oct 2016 12:37

Nous sommes de bonnes poires.... flfl
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Lun 3 Oct 2016 12:57

pr procyon a écrit:Nous sommes de bonnes poires.... flfl


rkrk;;; Tu m'étonnes, afficher des prestations de phases finales en avant saison, tout çà pour vendre des abonnements, alors que tu ne fais ( ou peux ) pas remplacer un joueur blessé de longue durée ... alors OUI, on peut considérer qu'on est de bonnes poires ! :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede PHIL » Lun 3 Oct 2016 18:44

pr procyon a écrit:Nous sommes de bonnes poires.... flfl


tu ne l'as pas encore bouffé ta poire depuis que tu nous en parles ? vkvvkvk
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede pr procyon » Lun 3 Oct 2016 19:05

kffkfk kffkfk
Remonte le fil de la discussion et tu verras que c' est pas moi qui en parle...
Par contre les poires elles ne font pas que se manger.... yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede mitchel34 » Lun 3 Oct 2016 20:03

Oui, mais bon...cette discussion, c'est comme le film, l'histoire sans fin.
Par rapport à la charnière, Valentine et Munroe... on en serait ou, si on ne les avait pas. Certains ont oublié tous les 9 et 10 qu'il y avait auparavant.
Un fait qui semble certain, c'est qu'on est ric- rac au niveau des finances, mais on est pas implinqué par la DNCGA, vous préféreriez être à la place de Narbonne , Bourgoin ou Biarritz?
cela fait 2 ans qu'on chante au stade....et pour ce qui n'ont pas connu la fédérale avec avec le coeur noué, cette année , ça va..... yoyoyo
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede pier2 » Lun 3 Oct 2016 21:50

Ou peut on trouver l'effectif des espoirs? Parmi les avants y en a t ils qui peuvent faire vraiment la maille en 1ere ?
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede FAB34 » Mar 4 Oct 2016 04:58

mitchel34 a écrit:Oui, mais bon...cette discussion, c'est comme le film, l'histoire sans fin.
Par rapport à la charnière, Valentine et Munroe... on en serait ou, si on ne les avait pas. Certains ont oublié tous les 9 et 10 qu'il y avait auparavant.
Un fait qui semble certain, c'est qu'on est ric- rac au niveau des finances, mais on est pas implinqué par la DNCGA, vous préféreriez être à la place de Narbonne , Bourgoin ou Biarritz?
cela fait 2 ans qu'on chante au stade....et pour ce qui n'ont pas connu la fédérale avec avec le coeur noué, cette année , ça va..... yoyoyo

Il me semble quand même me rappeler que l an dernier le maire nous a sauvé la mise en faisant voter une subvention..... ;-)
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede lionel81 » Mar 4 Oct 2016 06:23

Je suis fatigué de lire toujours les mêmes conneries. je cite: " on est des poires , les dirigeants sont nuls ne tiennent pas leurs promesses etc....°
Voilà de vrai supporters où c'est toujours mieux chez les voisins. Qui pensent que l'argent se trouve simplement en claquant des doigts. Qui ne parlent que d'acheter mais ils ont raison simplement, ils vont à leur banque demandent un prêt du montant de leur choix et là nous dirons merci. Mais pour le moment s'il vous plait FERMEZ LA;
Vous devez vous enmerder à la maison pour perdre votre temps à écrire n'importe quoi. Vous demandez des comptes mais pour qui vous vous prenez.
lionel81
Honneur
 
Messages: 37
Inscription: Dim 11 Mai 2014 15:47
Département: 81

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede saucmed » Mar 4 Oct 2016 09:46

mitchel34 a écrit:Oui, mais bon...cette discussion, c'est comme le film, l'histoire sans fin.
Par rapport à la charnière, Valentine et Munroe... on en serait ou, si on ne les avait pas. Certains ont oublié tous les 9 et 10 qu'il y avait auparavant.
Un fait qui semble certain, c'est qu'on est ric- rac au niveau des finances, mais on est pas implinqué par la DNCGA, vous préféreriez être à la place de Narbonne , Bourgoin ou Biarritz?
cela fait 2 ans qu'on chante au stade....et pour ce qui n'ont pas connu la fédérale avec avec le coeur noué, cette année , ça va..... yoyoyo


ben moi j'arrive pas à m'habituer à la d2, j'ai le coeur aussi noué qu'en fed1, l'ASB c'est le Brenus qu'elle doit jouer.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Bleu-Rouge » Mar 4 Oct 2016 11:30

lionel81 a écrit:Je suis fatigué de lire toujours les mêmes conneries. je cite: " on est des poires , les dirigeants sont nuls ne tiennent pas leurs promesses etc....°
Voilà de vrai supporters où c'est toujours mieux chez les voisins. Qui pensent que l'argent se trouve simplement en claquant des doigts. Qui ne parlent que d'acheter mais ils ont raison simplement, ils vont à leur banque demandent un prêt du montant de leur choix et là nous dirons merci. Mais pour le moment s'il vous plait FERMEZ LA;
Vous devez vous enmerder à la maison pour perdre votre temps à écrire n'importe quoi. Vous demandez des comptes mais pour qui vous vous prenez.


Je suis de ton avis mais les termes employés sont un peu trop virulents à mon sens.... :roll:
On peut ne pas être d'accord, mais savoir, aussi,utiliser des mots un peu plus adaptés à un forum '' d'amis'' virtuels et supporters par dessus le marché.. :-|
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités