Effectif 2016-17 Post off

ASBH, tempora 2016/2017

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede drop 74 » Mar 4 Oct 2016 11:53

Bleu-Rouge a écrit:
lionel81 a écrit:Je suis fatigué de lire toujours les mêmes conneries. je cite: " on est des poires , les dirigeants sont nuls ne tiennent pas leurs promesses etc....°
Voilà de vrai supporters où c'est toujours mieux chez les voisins. Qui pensent que l'argent se trouve simplement en claquant des doigts. Qui ne parlent que d'acheter mais ils ont raison simplement, ils vont à leur banque demandent un prêt du montant de leur choix et là nous dirons merci. Mais pour le moment s'il vous plait FERMEZ LA;
Vous devez vous enmerder à la maison pour perdre votre temps à écrire n'importe quoi. Vous demandez des comptes mais pour qui vous vous prenez.


Je suis de ton avis mais les termes employés sont un peu trop virulents à mon sens.... :roll:
On peut ne pas être d'accord, mais savoir, aussi,utiliser des mots un peu plus adaptés à un forum '' d'amis'' virtuels et supporters par dessus le marché.. :-|

Oui, lionel81, tu pourrais dire la même chose de façon plus modérée et surtout éviter de dire " FERMEZ LA".
Tu demandes à ceux qui critiquent pour qui ils se prennent et toi, pour qui te prends tu pour donner des ordres ?
Moi aussi je suis d'accord globalement avec le fond de ton message mais pas avec la forme...un minimum de respect s'impose.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Mar 4 Oct 2016 12:49

Bleu-Rouge a écrit:
lionel81 a écrit:Je suis fatigué de lire toujours les mêmes conneries. je cite: " on est des poires , les dirigeants sont nuls ne tiennent pas leurs promesses etc....°
Voilà de vrai supporters où c'est toujours mieux chez les voisins. Qui pensent que l'argent se trouve simplement en claquant des doigts. Qui ne parlent que d'acheter mais ils ont raison simplement, ils vont à leur banque demandent un prêt du montant de leur choix et là nous dirons merci. Mais pour le moment s'il vous plait FERMEZ LA;
Vous devez vous enmerder à la maison pour perdre votre temps à écrire n'importe quoi. Vous demandez des comptes mais pour qui vous vous prenez.


Je suis de ton avis mais les termes employés sont un peu trop virulents à mon sens.... :roll:
On peut ne pas être d'accord, mais savoir, aussi,utiliser des mots un peu plus adaptés à un forum '' d'amis'' virtuels et supporters par dessus le marché.. :-|


:evil: "FERMEZ LA" ??? "POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ" ??? :evil:

tyty Pour de simples supporters de l' yuJuy ( qui pour ma part prend depuis je ne sais combien de saisons 2 abonnements ) et qui donnons nôtre avis librement sur un forum dédié à cet effet ! Alors MERCI de rester plus modéré dans tes propos LIONEL81 ... tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede lionel81 » Mar 4 Oct 2016 14:37

Peu être ,mais c'est épuisant et désespérant d'entendre toujours les mêmes propos par les mêmes personnages. Mon coup de gueule est certainement trop virulent mais comme je l'ai lu vous le partagé pleinement. Alors reprenons nos esprits et parlons rugby et arrêtons de toujours taper sur les personnes qui ont les clés du camion.
lionel81
Honneur
 
Messages: 37
Inscription: Dim 11 Mai 2014 15:47
Département: 81

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede drop 74 » Mar 4 Oct 2016 15:23

lionel81 a écrit:Peu être ,mais c'est épuisant et désespérant d'entendre toujours les mêmes propos par les mêmes personnages. Mon coup de gueule est certainement trop virulent mais comme je l'ai lu vous le partagé pleinement. Alors reprenons nos esprits et parlons rugby et arrêtons de toujours taper sur les personnes qui ont les clés du camion.

Ok yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede pier2 » Mar 4 Oct 2016 15:48

si les personnes qui ont les clés du camion communiquaient un peu plus et surtout étaient plus claires on n'en serait pas là . Cela dit il manque toujours un gros 5 et un gratteur. Maintenant si les coaches pensent pouvoir s'en passer ce sont les coaches !On se contentera donc du maintien. Et si je me trompe tant mieux!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Mar 4 Oct 2016 16:26

pier2 a écrit:si les personnes qui ont les clés du camion communiquaient un peu plus et surtout étaient plus claires on n'en serait pas là . Cela dit il manque toujours un gros 5 et un gratteur. Maintenant si les coaches pensent pouvoir s'en passer ce sont les coaches !On se contentera donc du maintien. Et si je me trompe tant mieux!


bravo bravo bravo Tout à fait d'accord, le manque de communication du club est à l'origine de nos commentaires sur le forum ! tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Bleu-Rouge » Mar 4 Oct 2016 16:57

Comme j'ai déjà écrit : '' Avons nous les moyens de nos ambitions :?: ''
On ne peut reprocher que des promesses irréalisables, pour le reste on peut dire que nos dirigeants tiennent la route...
On a connu pire.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede 11 BRENNUS » Mar 4 Oct 2016 17:13

et ben, tout ça pour ça! :mrgreen: tout le monde est d'accord alors!... Pas de sous ? il vaut mieux ne pas le crier sur tous les toits ,on ne prête qu'aux riches! flfl tyty Ah, au fait, il y a un match à NARBONNE, et on va voir si on a les moyens de nos ambitions... Et surtout là-bas ,ne la FERMEZ PAS! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede shodan » Mar 4 Oct 2016 19:23

saucmed a écrit:
mitchel34 a écrit:Oui, mais bon...cette discussion, c'est comme le film, l'histoire sans fin.
Par rapport à la charnière, Valentine et Munroe... on en serait ou, si on ne les avait pas. Certains ont oublié tous les 9 et 10 qu'il y avait auparavant.
Un fait qui semble certain, c'est qu'on est ric- rac au niveau des finances, mais on est pas implinqué par la DNCGA, vous préféreriez être à la place de Narbonne , Bourgoin ou Biarritz?
cela fait 2 ans qu'on chante au stade....et pour ce qui n'ont pas connu la fédérale avec avec le coeur noué, cette année , ça va..... yoyoyo


ben moi j'arrive pas à m'habituer à la d2, j'ai le coeur aussi noué qu'en fed1, l'ASB c'est le Brenus qu'elle doit jouer.



Jouer le Brennus? Ca fait longtemps que c'est terminé (1984 dernier titre, 1992 dernière demie...) et on ne le reverra pas. Ce n'est pas la faute des dirigeants actuels ni de la mairie, on n'a pas les moyens, c'est tout. Entre parenthèses, on n'a pas su ou voulu garder altrad qui nous sponsorisait, merci aux penseurs de l'époque.......

Concernant les jokers c'est normal que sa gueule, on nous annonce(R Carmiganani) avoir trouvé le remplaçant de JBB pour apprendre par la presse, même pas par le site off que finalement on ne prend personne... Le forumeur qui nous annonçait une grosse surprise qu'il fallait taire pour pas se la faire piquer, nous explique maintenant qu'on n'a pas les moyens, les infos venaient-elles du club ou était-ce un rêve? (ca apprends aussi à se fier aux rumeurs... :mrgreen: ). JBB, je le rappelle est une pièce maîtresse de l'équipe et on n'a personne qui a le même profil... Le problème c'est que quasiment chaque saison, c'est la même histoire! Là on ne parle pas de résultat, juste de com...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Bleu-Rouge » Mer 5 Oct 2016 13:43

On fait un appel aux dons et on prend :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml

moi je met 100€ bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede daniel » Mer 5 Oct 2016 16:35

Bleu-Rouge a écrit:On fait un appel aux dons et on prend :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml

moi je met 100€ bravo


Je sais pas qui va le récupérer mais celui qui va le prendre et bien il va gagner la fève... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Mer 5 Oct 2016 16:44

daniel a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:On fait un appel aux dons et on prend :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml

moi je met 100€ bravo


Je sais pas qui va le récupérer mais celui qui va le prendre et bien il va gagner la fève... :-|


bravo bravo bravo Tout à fait d'accord ! bravo bravo bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede drop 74 » Mer 5 Oct 2016 17:06

Guillaume a écrit:
daniel a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:On fait un appel aux dons et on prend :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml

moi je met 100€ bravo


Je sais pas qui va le récupérer mais celui qui va le prendre et bien il va gagner la fève... :-|


bravo bravo bravo Tout à fait d'accord ! bravo bravo bravo

Mignoni, pense à nous ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede FAB34 » Mer 5 Oct 2016 18:44

[surlignement=][/surlignement]
drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
daniel a écrit:
Je sais pas qui va le récupérer mais celui qui va le prendre et bien il va gagner la fève... :-|


bravo bravo bravo Tout à fait d'accord ! bravo bravo bravo

Mignoni, pense à nous ! :mrgreen:

Vu ce qu' on a déjà dit, si Lyon paye le salaire pourquoi pas ;-)
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede 11 BRENNUS » Mer 5 Oct 2016 19:05

si on racle les fonds de tiroir, c'est là qu'il faut agir, pourquoi pas un appel au peuple? ;-)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede daniel » Mer 5 Oct 2016 20:21

11 BRENNUS a écrit:si on racle les fonds de tiroir, c'est là qu'il faut agir, pourquoi pas un appel au peuple? ;-)

bravo Oui ou organiser des manifestations qui rentrerai de la tune !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede metbeziers » Jeu 6 Oct 2016 08:13

11 BRENNUS a écrit:si on racle les fonds de tiroir, c'est là qu'il faut agir, pourquoi pas un appel au peuple? ;-)

L'appel au peuple est déja entendu tout les weekends : on paie notre place au stade, on consomme des boissons à la buvette, on achète des écharpes ou maillot ...

Si ils sont pas capables de prévoir les petits bobos on y est pour rien : "les supporters supportent et les dirigeants dirigent et agissent" qu'ils disaient. Nous on fait notre part du taf, et par plaisir ! Alors qu'ils AGISSENT yoyoyo
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede wintson » Jeu 6 Oct 2016 09:12

Moi j ai fait contribution 10 cartes = 1750€
Après nous avons fait 100 abonnés de plus par à port a l an dernier= 200000€ je pense
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede shodan » Jeu 6 Oct 2016 10:34

daniel a écrit:
11 BRENNUS a écrit:si on racle les fonds de tiroir, c'est là qu'il faut agir, pourquoi pas un appel au peuple? ;-)

bravo Oui ou organiser des manifestations qui rentrerai de la tune !!!


Il n'y a qu'à appeler G. Holtz, il l'avait fait pour dax, pourquoi pas pour nous? :mrgreen:
Aux dirigeants de trouver de l'argent en fonction de leurs ambitions...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede grandezass » Jeu 6 Oct 2016 11:10

AUCH me semble t il ;-)
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede shodan » Jeu 6 Oct 2016 12:41

Ah désolé, je me suis trompé alors. flfl
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Jeu 6 Oct 2016 13:13

[WIKI][/WIKI]
metbeziers a écrit:
11 BRENNUS a écrit:si on racle les fonds de tiroir, c'est là qu'il faut agir, pourquoi pas un appel au peuple? ;-)

L'appel au peuple est déja entendu tout les weekends : on paie notre place au stade, on consomme des boissons à la buvette, on achète des écharpes ou maillot ...

Si ils sont pas capables de prévoir les petits bobos on y est pour rien : "les supporters supportent et les dirigeants dirigent et agissent" qu'ils disaient. Nous on fait notre part du taf, et par plaisir ! Alors qu'ils AGISSENT yoyoyo


bravo Exactement, chacun à sa place !!! bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede floyd » Ven 7 Oct 2016 07:01

wintson a écrit:Moi j ai fait contribution 10 cartes = 1750€
Après nous avons fait 100 abonnés de plus par à port a l an dernier= 200000€ je pense


euh 100 abonné en plus, ça fait pas 200 000 euro de gagné... Tu as du rajouté un 0 quelque part! :)
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede wintson » Ven 7 Oct 2016 15:10

floyd a écrit:
wintson a écrit:Moi j ai fait contribution 10 cartes = 1750€
Après nous avons fait 100 abonnés de plus par à port a l an dernier= 200000€ je pense


euh 100 abonné en plus, ça fait pas 200 000 euro de gagné... Tu as du rajouté un 0 quelque part! :)

Tu as raison excuse moi 17500 exactement mais j écris avec téléphone et c est pas évident
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Machou » Lun 10 Oct 2016 12:28

Ce banquier Italo-Suisse était chargé de la transaction ayant pour but le rachat de l'OM. (Il a été battu sur le fil par l'américain Franck Mc Court).
Le fond d'investissement dont il est membre ne fait pas rire financièrement, certains hommes d'affaires résidents à Dubaï l'accompagnent dans certaines affaires, si comme il le dit ils ont pour projet d'investir dans le rugby dès 2018, quel club mieux que l'ASB pour entrer dans ce milieu ? yyoyo

Image
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede larevolte » Mar 25 Oct 2016 16:11

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede sadepote » Mar 25 Oct 2016 16:37

"avec lesquels on a pu discuter"
ça y est on a de la thune yyoyo
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Mar 25 Oct 2016 16:39

sadepote a écrit:"avec lesquels on a pu discuter"
ça y est on a de la thune yyoyo


rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede FAB34 » Mer 26 Oct 2016 06:13

sadepote a écrit:"avec lesquels on a pu discuter"
ça y est on a de la thune yyoyo

sais t on jamais.
tu prends pas une tune quand un joueur sous contrat te quitte pour aller en top 14 :evil:
mais un préparateur physique sous contrat qui part pour un club dans un autre sport.....
ça doit se négocier ;-)
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede daniel » Mer 26 Oct 2016 06:42

FAB34 a écrit:
sadepote a écrit:"avec lesquels on a pu discuter"
ça y est on a de la thune yyoyo

sais t on jamais.
tu prends pas une tune quand un joueur sous contrat te quitte pour aller en top 14 :evil:
mais un préparateur physique sous contrat qui part pour un club dans un autre sport.....
ça doit se négocier ;-)

Au foot oui mais pas au rugby. ;-)
A part économiser un salaire,je vois pas ce que l'on peut gagner de plus avec le départ de Howe. Par contre difficile aujourd'hui d'évaluer ce que l'on perd en terme de préparation physique.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Mer 26 Oct 2016 06:44

FAB34 a écrit:
sadepote a écrit:"avec lesquels on a pu discuter"
ça y est on a de la thune yyoyo

sais t on jamais.
tu prends pas une tune quand un joueur sous contrat te quitte pour aller en top 14 :evil:
mais un préparateur physique sous contrat qui part pour un club dans un autre sport.....
ça doit se négocier ;-)


tyty Presque tout se négocie dans la vie et dans n'importe quel secteur, donc mise à part les clauses dans les contrats dès le départ lors de leurs signatures, donc à moins que Howe n'est pas de contrat spécial, on peut peut-être espérer retirer quelques pépettes :roll: ...

... yyylyl mais je ne négocie pas avec les tomates à destination de mon grincheux favori ! flfl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede VB34 » Lun 31 Oct 2016 09:10

Salut, quelqu'un sait si on récupère des joueurs blessés cette semaine? :?:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede rémy » Lun 31 Oct 2016 11:03

Normalement Rémi Bourdeau.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede piboulade » Lun 31 Oct 2016 21:26

esperons aussi ramo, chico,,tarus, lomidze, munro, niko, chev, massot voire josh s'il prend (que :roll: ) 2 matchs (commission le 2.11 je crois)
ça fait quand meme du frais à rentrer
on restera orphelin de phoenix encore 1 match...ça [surlignement=]doit[/surlignement] passer!!! :evil:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités