drop 74 a écrit:joug a écrit:Bonsoir a tous j ai toujours des problemes de connection mais de mon portable je vais essaiyer de faire le suivi des scores
Je t'ai annoncé sur le direct!![]()
Merci

drop 74 a écrit:joug a écrit:Bonsoir a tous j ai toujours des problemes de connection mais de mon portable je vais essaiyer de faire le suivi des scores
Je t'ai annoncé sur le direct!![]()
GEGE PARISIEN a écrit:oui et surtout ne pas les prendre de haut !!
piboulade a écrit:pathetique victoire biarrote 22 19 face à des catalans reduits 12 la 65e et qui ont pourtant reussi à obtenir 4 penalites et prendre le bd
larevolte a écrit:piboulade a écrit:pathetique victoire biarrote 22 19 face à des catalans reduits 12 la 65e et qui ont pourtant reussi à obtenir 4 penalites et prendre le bd
La derniére action est aussi pathétique - l'arbitre siffle en faveur de l'Ousap une mélée - siréne et fin du film .-
Si le N) 9 l'Ousap se manque pas à la fin - le Bo perd
GEGE PARISIEN a écrit:il va quand même falloir que tous les présidents de clubs mettent les pieds dans le plat de l'arbitrage en proD2 .. trop c'est trop.
drop 74 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:il va quand même falloir que tous les présidents de clubs mettent les pieds dans le plat de l'arbitrage en proD2 .. trop c'est trop.
Déjà si Camou est battu il y a des chances ( j'espère ! ) que Méné le suive à la retraite puisqu'il est sur sa liste.
On pourra peut-être avoir enfin un patron des arbitres digne de ce nom qui orientera les arbitres vers plus de clairvoyance et d'équité.
De toute façon je ne comprends pas pourquoi c'est la FFR qui s'occupe des arbitres du monde professionnel , dépendant, lui, de la LNR.
Comment voulez que ça fonctionne correctement alors que souvent les objectifs et les méthodes ne sont pas les mêmes ?!
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:il va quand même falloir que tous les présidents de clubs mettent les pieds dans le plat de l'arbitrage en proD2 .. trop c'est trop.
Déjà si Camou est battu il y a des chances ( j'espère ! ) que Méné le suive à la retraite puisqu'il est sur sa liste.
On pourra peut-être avoir enfin un patron des arbitres digne de ce nom qui orientera les arbitres vers plus de clairvoyance et d'équité.
De toute façon je ne comprends pas pourquoi c'est la FFR qui s'occupe des arbitres du monde professionnel , dépendant, lui, de la LNR.
Comment voulez que ça fonctionne correctement alors que souvent les objectifs et les méthodes ne sont pas les mêmes ?!
Il y a un souci avec l'arbitrage entre le Sud et le Nord - parfois on a l'impression de ne pas voir le même sport. On le paye en internationnal aprés.
drop 74 a écrit:bravo Joug!
On saute des lignes pour plus de clarté ?
toussaints a écrit:Drop on a quand même quelques arbitres français qui officient dans le four nations : Poite,Garces, Raynal , on verra bientot Ruiz....ils sont du sud mais de la France !
je suis d'accord sur le constat général de qualité des arbitres et des 2 chefaillons dont j’espère qu' un va dégager !
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités