larevolte a écrit:Cela ressemble plus à un échauffement du Bolchoï qu'a du rugby -![]()
C'est l'effet Rémi Martin!

larevolte a écrit:Cela ressemble plus à un échauffement du Bolchoï qu'a du rugby -![]()
pr procyon a écrit:C' est sûr mais en troisième ligne à moins qu 'il y ai des départs c 'est pas à ce poste que j' irai chercher à Narbonne...Strauss me plairait....
pr procyon a écrit:Entièrement d' accord sur Jenkins ! Mais repartir avec Mammry, Lokotui et Battye ça fait justet. Si on pouvait faire signer un gros 5 avec doublure de Mammry pôur mettre Lokotui et battye en 4 qui sont leurs vrais postes ce serait pas mal...
Après si jenkins signe en plus alors là c' est Byzance..![]()
Strauss à Leucate ? putain d' où ils la sortent la tune en fed 2 ?
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Entièrement d' accord sur Jenkins ! Mais repartir avec Mammry, Lokotui et Battye ça fait justet. Si on pouvait faire signer un gros 5 avec doublure de Mammry pôur mettre Lokotui et battye en 4 qui sont leurs vrais postes ce serait pas mal...
Strauss va sur ses 37 ans quand même et n'est peut être pas si exigeant que ça.
daniel a écrit:A Narbonne il y en a que 2 qui m'intéresserai c'est Rattez (mais lui direction LaRochelle) et Edmonds mais lui on doit avoir des difficultés à rentrer en contact...
grandezass a écrit:et si le recrutement était terminé ????
grandezass a écrit:et si le recrutement était terminé ????
Ô Béziers a écrit:grandezass a écrit:et si le recrutement était terminé ????
Patience, on en saura un peu plus prochainement
11 BRENNUS a écrit:je ne vous comprends pas sur Maamry,c'est la poutre dont nous avions besoin , je suis persuadé que ce garçon ne décevra pas.
gilou a écrit:11 BRENNUS a écrit:je ne vous comprends pas sur Maamry,c'est la poutre dont nous avions besoin , je suis persuadé que ce garçon ne décevra pas.
C'est peut etre une bonne idée,mais c'est quand même un pari.
C'est un joueur qui est jeune,mais j'espère qu'il c'est un peu endurci.En tout cas son gabarit est celui d'une poutre 1,98m pour 122 kg c'est presque idéal.
Mais j'aurai préféré un joueur plus confirmé.Je parlais il y a peu de Nemsadze,international Georgien,joueur rugueux de 1,96m pour 120 kg,il joue à Tarbes.Qu'on me dise pas que ce genre de joueur coute cher.
Par contre j'ai du mal à croire que nous aurons Lokotui-Levantakoroi en 4 et Beattye-Maamry en 5,c'est du suicide pour faire 30 matchs
gilou a écrit:C'est peut etre une bonne idée,mais c'est quand même un pari.
C'est un joueur qui est jeune,mais j'espère qu'il c'est un peu endurci.En tout cas son gabarit est celui d'une poutre 1,98m pour 122 kg c'est presque idéal.
Mais j'aurai préféré un joueur plus confirmé.Je parlais il y a peu de Nemsadze,international Georgien,joueur rugueux de 1,96m pour 120 kg,il joue à Tarbes.Qu'on me dise pas que ce genre de joueur coute cher.
Par contre j'ai du mal à croire que nous aurons Lokotui-Levantakoroi en 4 et Beattye-Maamry en 5,c'est du suicide pour faire 30 matchs
Ô Béziers a écrit:grandezass a écrit:et si le recrutement était terminé ????
VB34 a écrit:Ô Béziers a écrit:grandezass a écrit:et si le recrutement était terminé ????
Un gros sponsor serait à 2 doigts de racheter le club, non ?![]()
Et c'est reparti comme en 14!
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Entièrement d' accord sur Jenkins ! Mais repartir avec Mammry, Lokotui et Battye ça fait justet. Si on pouvait faire signer un gros 5 avec doublure de Mammry pôur mettre Lokotui et battye en 4 qui sont leurs vrais postes ce serait pas mal...
Strauss va sur ses 37 ans quand même et n'est peut être pas si exigeant que ça.
pr procyon a écrit:Tu parles de celui là ????
JM a écrit:C'est bon il a signé
SEB a écrit:le seul que je veux de Narbonne, c'est le frangin !
Quel joueur ce Edmonds !! Et quelle activité pour un talonneur !
drop 74 a écrit:SEB a écrit:le seul que je veux de Narbonne, c'est le frangin !
Oui, je le prendrais bien chez nous moi aussi!
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:SEB a écrit:le seul que je veux de Narbonne, c'est le frangin !
Oui, je le prendrais bien chez nous moi aussi!
Oui, en remplacement de Pinto !
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités