daniel a écrit:Le centre canadien de Vannes n'est pas conservé,là il y a un sacré joueur...![]()
Vous allez me dire on est équipé mais cela peut être un vrai monsieur plus !!!
Si on ne garde pas Jordan on n'est plus trop équipé

daniel a écrit:Le centre canadien de Vannes n'est pas conservé,là il y a un sacré joueur...![]()
11 BRENNUS a écrit:Une question, on a pas de jeunes au centre de formation?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:daniel a écrit:Le centre canadien de Vannes n'est pas conservé,là il y a un sacré joueur...![]()
Si on ne garde pas Jordan on n'est plus trop équipé. Maisl e problème avec ce joueur c'est qu'il va faire comme Lomidze et Tarus avec les sélections et qu'on ne le verra pas souvent chez nous.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:Une question, on a pas de jeunes au centre de formation?
Si Wardi, El Fakir, Libes, Quesmel, Aulas, Natcho ...
rémy a écrit:Alexandru Tarus rejoindra Sale en Angleterre l'année prochaine..
drop 74 a écrit:rémy a écrit:Alexandru Tarus rejoindra Sale en Angleterre l'année prochaine..
Tarus avait signé jusqu' en 2018, je ne comprends pas là !
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:rémy a écrit:Alexandru Tarus rejoindra Sale en Angleterre l'année prochaine..
Tarus avait signé jusqu' en 2018, je ne comprends pas là !
Trop de joueurs à ce poste !!!
daniel a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Tarus avait signé jusqu' en 2018, je ne comprends pas là !
Signature de Hagan ?
11 BRENNUS a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:Une question, on a pas de jeunes au centre de formation?
N' ya t'il pas un 12 ou 13 qui peut faire la maille? je pense au cas de Reilhac à Montpel , il a fallu que les titulaires se cassent pour qu'il fasse sa place avec un niveau largement équivalent.
larevolte a écrit:daniel a écrit:larevolte a écrit:
Signature de Hagan ?
Je pense
piboulade a écrit:larevolte a écrit:daniel a écrit:
Signature de Hagan ?
Je pense
meme sur!
il me semble avoir lu sur le site face ou ailleurs son engagement style 1+1
on compte sur la progression de el fakir et la precieuse polyvalence de manukula pour combler les absences à venir de kouider
les economies seront alors une poire pour la soif pour chercher un 2 latte ou un centre..,j'imagine!
11 BRENNUS a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:Une question, on a pas de jeunes au centre de formation?
N' ya t'il pas un 12 ou 13 qui peut faire la maille? je pense au cas de Reilhac à Montpel , il a fallu que les titulaires se cassent pour qu'il fasse sa place avec un niveau largement équivalent.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Natcho (c'est son surnom) un argentin qui aura 19 ans. Il reviens normalement l'an prochain à Béziers. Cette saison il a laissé voir de bien belles choses. Il a déjà un fan club au sein du forum.
JM a écrit:Ils veulent pas Kouider à la place de Tarus
JM a écrit:Ils veulent pas Kouider à la place de Tarus
JM a écrit:Concernant kouider , quant il avait été recruté j avais dit qu il venait en retraite et ramasser un peu de blé, pas mal me sont tombés dessus, on voit le résultat mais bon ,lui va nous faire une Manent je pense.
JM a écrit:Daniel, je pense qu'il est plus souvent blessé à beziers qu'à Lyon ?
lolcs34 a écrit:Sans compter les blessures et eventuelles sélections, l'année prochaine la hierarchie à droite devrait être 1 hagan 2 el fakir et 3 kouider. Manukala devrait etre replacé à gauche voir même jouer le rôle de 3eme talon. C'est dommage de perdre TARUS qui est au dessus de KOUIDER.
La belle attitude a écrit:Phalip aurais des contacts avancer avec massy et Carcassonne
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités