Bleu-Rouge a écrit:Il y a des défaites qui peuvent générer des espoirs et celle ci, à mon humble avis, en fait partie...
On ne rencontrera pas toutes les semaines des packs de ce tonnage!
Malgré nos carences criantes en mêlée, il y a du positif.
VB34 a écrit:Justement je me posais la question hier soir.. . Est-ce qu'il ne serait pas plus intelligent de refuser l'impact et de laisser l'équipe adverse marquer l'essai ? Ça ferait mal à l'amour propre des mecs mais ça éviterait le sous nombre.
VB34 a écrit:Justement je me posais la question hier soir.. . Est-ce qu'il ne serait pas plus intelligent de refuser l'impact et de laisser l'équipe adverse marquer l'essai ? Ça ferait mal à l'amour propre des mecs mais ça éviterait le sous nombre.
larevolte a écrit:VB34 a écrit:Justement je me posais la question hier soir.. . Est-ce qu'il ne serait pas plus intelligent de refuser l'impact et de laisser l'équipe adverse marquer l'essai ? Ça ferait mal à l'amour propre des mecs mais ça éviterait le sous nombre.
Déjà vu les conditions tu fais comme Narbonne ( Montauban l'a fait aussi) tu sors un ailier a la place d'un 3éme ligne. Tu restes à 8 devant
larevolte a écrit:VB34 a écrit:Justement je me posais la question hier soir.. . Est-ce qu'il ne serait pas plus intelligent de refuser l'impact et de laisser l'équipe adverse marquer l'essai ? Ça ferait mal à l'amour propre des mecs mais ça éviterait le sous nombre.
Déjà vu les conditions tu fais comme Narbonne ( Montauban l'a fait aussi) tu sors un ailier a la place d'un 3éme ligne. Tu restes à 8 devant
Rebaut le bas a écrit:Quel match à fait Best?
Préparons les têtes plates sérieusement
et continuons l opération maintien.
Au Britannique nous ne sommes plus relegable
faisons en sorte de ne plus l être au vrai classement
mitchel34 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Quel match à fait Best?
Il n'y a pas de vrai ou de faux.....c'est le même à la fin.
il faut se le mettre dans la tête....
Rebaut le bas a écrit:Quel match à fait Best?
Rebaut le bas a écrit:mitchel34 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Quel match à fait Best?
Il n'y a pas de vrai ou de faux.....c'est le même à la fin.
il faut se le mettre dans la tête....
Je sais bien qu a la fin c est le même mais pdycholopsychologiquement sortir des relegable c est bon pour le moral même les médias ne parlent que des relegables
JF3484 a écrit:Point notable : la charnière Blanc-Suchier a répondu présent. C'est une alternative crédible au duo expérimenté habituellement en place à la charnière.
Avec en particulier Suchier qui semble avoir donné satisfaction face aux perches. Suchier n'a pas eu beaucoup de temps de jeu pour se mettre en valeur à l'ouverture cette saison, ni la saison dernière d'ailleurs... Ce serait dommage qu'il s'épanouisse ailleurs que chez nous, comme d'autres avant lui.
drop 74 a écrit:JF3484 a écrit:Point notable : la charnière Blanc-Suchier a répondu présent. C'est une alternative crédible au duo expérimenté habituellement en place à la charnière.
Avec en particulier Suchier qui semble avoir donné satisfaction face aux perches. Suchier n'a pas eu beaucoup de temps de jeu pour se mettre en valeur à l'ouverture cette saison, ni la saison dernière d'ailleurs... Ce serait dommage qu'il s'épanouisse ailleurs que chez nous, comme d'autres avant lui.
Tout à fait, et j'espère qu'il aura la patience d'attendre son heure car son contrat se termine en juin, comme celui de Munro ; qui va rester ?
cec034 a écrit:drop 74 a écrit:JF3484 a écrit:Point notable : la charnière Blanc-Suchier a répondu présent. C'est une alternative crédible au duo expérimenté habituellement en place à la charnière.
Tout à fait, et j'espère qu'il aura la patience d'attendre son heure car son contrat se termine en juin, comme celui de Munro ; qui va rester ?
les 2 j'espère!
drop 74 a écrit:cec034 a écrit:
les 2 j'espère!
Moi aussi !
VB34 a écrit:drop 74 a écrit:cec034 a écrit:
les 2 j'espère!
Moi aussi !
Ma foi, si à la place on avait un 10 muni d'un grand coup de chausson, moi je dis pas non!
drop 74 a écrit:Tu voudrais faire revenir Gerber en 10 ?
toussaints a écrit:un 10 avec un grand coup de pompe mais qui prends personne en defense
VB34 a écrit:drop 74 a écrit:Tu voudrais faire revenir Gerber en 10 ?toussaints a écrit:un 10 avec un grand coup de pompe mais qui prends personne en defense
la fiabilité de Munro avec les guibolles de Gerber et le profil attaquant de Suchier!![]()
Il paraît que le père noël va passer....
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités