paspas a écrit:Merci Drop ,c'est catalans nous allons ce les bouffé .
daniel a écrit:paspas a écrit:Merci Drop ,c'est catalans nous allons ce les bouffé .
Je te l'avais déjà corrigé et Drop a fait un copier/coller de ma correction,j'ai pas tout compris mais c'est pas grave...
Sylvief34 a écrit:6215 spectateurs....
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Sylvief34 a écrit:6215 spectateurs....
Pour l'USAP un dimanche, on est tombé bien bas.
drop 74 a écrit:paspas a écrit:Daniel pour quelle raison tu m'a enlever
Tout est rentré dans l'ordre!
C'est un coup des Catalans, ça, encore!!!
FAB34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Sylvief34 a écrit:6215 spectateurs....
Faut dire que l'horaire est tellement bien adapté.....
Guillaume a écrit:FAB34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Faut dire que l'horaire est tellement bien adapté.....
Exactement, l'heure de l'apéro
, ... , bref c'était pas une super bonne idée de décaler ce match à 12h30, même un dimanche, tout çà pour arranger ces messieurs de la télé ( et petite aparté :
pour les commentaires de Mr Poulain qui devait baver sur nôtre maire pour cette histoire d'affiches au lieu de ne rien dire afin de ne pas mettre de l'huile sur le feu, ne jamais mélanger politique et sportif, surtout quand on sait que la mairie nous a quand même sorti le cul des ronces plus d'une fois !
).
Par contre, pour un derby, effectivement on est tombé bien bas
paspas a écrit:L'horaire est inadapté pour tout le monde,
l'arbitrage c'est du flou , l'équipe rien dans les pattes , le public mérite autres chose de leurs part.
daniel a écrit:Top essai/Spectators:
1° place: 8 point :
lou camel 66
sylvief34
3° place: 5 point :
LaRevolte
daniel
Bleu&Rouge
Mo18
JMBZ34
Phil
grandezass
Paspas
franckyro34
12° place 4 points :
eric le rouge (et bleu)
Elgringo
14° place 2 point :
gégé parisien
Bubudelasb
Jeff
17° place 1 point :
Auval
Drop74
regis
mignoni34
Guillaume
mouflette34
saucmed
Guillaume a écrit:daniel a écrit:Top essai/Spectators:
lou camel 66
sylvief34
LaRevolte
daniel
Bleu&Rouge
Mo18
JMBZ34
Phil
grandezass
Paspas
franckyro34
12° place 4 points :
eric le rouge (et bleu)
Elgringo
14° place 2 point :
gégé parisien
Bubudelasb
Jeff
17° place 1 point :
Auval
Drop74
regis
mignoni34
Guillaume
mouflette34
saucmed
Daniel, j'en connais un qui est théoriquement parti avec -10 points, et il est actuellement à +5 points, il aurait réussi à glâner 15 points donc en 8 tirages ??? Je demande un nouveau décompte !!!
![]()
drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:daniel a écrit:Top essai/Spectators:
lou camel 66
sylvief34
LaRevolte
daniel
Bleu&Rouge
Mo18
JMBZ34
Phil
grandezass
Paspas
franckyro34
12° place 4 points :
eric le rouge (et bleu)
Elgringo
14° place 2 point :
gégé parisien
Bubudelasb
Jeff
17° place 1 point :
Auval
Drop74
regis
mignoni34
Guillaume
mouflette34
saucmed
Daniel, j'en connais un qui est théoriquement parti avec -10 points, et il est actuellement à +5 points, il aurait réussi à glâner 15 points donc en 8 tirages ??? Je demande un nouveau décompte !!!
![]()
Entre les essais et les spectateurs, c'est possible, je pense...il est très très fort, tu sais !
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:
![]()
Entre les essais et les spectateurs, c'est possible, je pense...il est très très fort, tu sais !
Alors il est très très très très très très très très très très ... très fort le bougre
!
![]()
daniel a écrit:Son -10 points est pour l'instant en suspend,la commission devrai se réunir au soir de la dernière journée le 5/05/2017 pour prendre une décision définitive...
Tout est lié à son comportement sur le forum jusqu'à cette date. S'il bouge,il y aura sanction !!!
paspas a écrit:Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Entre les essais et les spectateurs, c'est possible, je pense...il est très très fort, tu sais !
Alors il est très très très très très très très très très très ... très fort le bougre
!
![]()
Plus fort que la mascarade que j'ai vue hier. entrainement Aujourd'hui réunion, demain mardi repos??
Guillaume a écrit:daniel a écrit:Son -10 points est pour l'instant en suspend,la commission devrai se réunir au soir de la dernière journée le 5/05/2017 pour prendre une décision définitive...
Tout est lié à son comportement sur le forum jusqu'à cette date. S'il bouge,il y aura sanction !!!
Plus fort que la DNACG niveau prise de décision rapide ...
![]()
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:
![]()
!
![]()
Sylvief34 a écrit:Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Entre les essais et les spectateurs, c'est possible, je pense...il est très très fort, tu sais !
!
![]()
1ère execo !!! C'est la première fois![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:daniel a écrit:Son -10 points est pour l'instant en suspend,la commission devrai se réunir au soir de la dernière journée le 5/05/2017 pour prendre une décision définitive...
Plus fort que la DNACG niveau prise de décision rapide ...
![]()
Alors là, ça dépend des fois et surtout pour qui !
Auval a écrit:USM / ASBH
Top Essais
Blanc................. : Daniel,JMBEZIERS34500
pas d essais ........ : grandezass, eric le rouge (et bleu)
Niko ................. : ElGringo,
Peyras Loustalet ...: lou camel 66,
Lomidzé............. : Paspas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
,
Max.................. : Drop74,
Pinto................. : Guillaume,
Munro ................: gege parisien