saucmed a écrit:la saison qui vient de s'achever a révélé une grosse baisse de performance de janvier à mars, on a été dans le dur, et surtout du fait du manque d'effectif un peu plus fourni, la défaite contre Biarritz est révélatrice (celle contre Dax a une autre origine, salariale pour ne pas la nommer), et nous repartons sur la même base avec un effectif light, une fois de plus nos dirigeants ne retiennent pas les leçons, surtout sur certains postes exposés, l'an passé tout le monde disait on a trop de troisième ligne et sur cette période du premier trimestre heureusement qu'on avait le nombre.
alors croisons les doigts qu'il n'y ait pas trop de blessés et sélectionnés au même moment. mais ça va être très dur d'être dans les 5 encore plus difficile que la saison qui vient de s'achever.
il risque de nous manquer 4 joueurs de bons niveau pour accrocher une des 5 places qualificative.
sadepote a écrit:on avait le 5ème budget l'an dernier faut pas exagérer non plus et pourtant pas mal de clubs moins riche avaient des effectifs beaucoup plus fournis. donc il y a un truc que je pige pas http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
sadepote a écrit:on avait le 5ème budget l'an dernier faut pas exagérer non plus et pourtant pas mal de clubs moins riche avaient des effectifs beaucoup plus fournis. donc il y a un truc que je pige pas http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
pr procyon a écrit:Mais nous on a je pense 3/4 salaires qui valent 3 mecs...Valentine, Munro, Peyras,...
Guillaume a écrit:pr procyon a écrit:Mais nous on a je pense 3/4 salaires qui valent 3 mecs...Valentine, Munro, Peyras,...
Oui, je le pense aussi, on doit avoir certains joueurs qui ont un salaire plus proche de ceux du TOP14 et pas vraiment de la ProD2 ...
shodan a écrit:Guillaume a écrit:pr procyon a écrit:Mais nous on a je pense 3/4 salaires qui valent 3 mecs...Valentine, Munro, Peyras,...
Oui, je le pense aussi, on doit avoir certains joueurs qui ont un salaire plus proche de ceux du TOP14 et pas vraiment de la ProD2 ...
Je pense que pour Valentine, c'est mérité, il a le niveau et tire l'équipe vers le haut. Pour Peyras, en ce qui concerne la saison passée, c'est moins justifié, espérons qu'il retrouve la motivation qu'il avait quand il est arrivé la première fois.
rémy a écrit:Portrait de Steevy Cerqueira, le deuxième ligne en provenance du LOU --> http://www.rugbiterre.com/steevy-cerque ... a-lequipe/
JM a écrit:... Eloi Massot ... issu de notre centre de formation...
saucmed a écrit:et à Rodney Iona il lui ont enfin tamponnée le visa, ou ils attendent l'année prochaine ?
l'Australie n'est pas quand même un pays du quart monde !
JM a écrit:Eric, j ai repris l info du site de l asb donc ils disent que des conneries
saucmed a écrit:bon et Rodney Iona vous pensez qu'il sera là pour Noël![]()
pas de com du club sur l'éventuel jok médical de JBB, ils vont nous faire le coup d'un remplacement en interne, avec Libes et Cerqueira en troisième ligne ce qui est sa place tant ce garçon est filiforme !!!!
c'est vrai que nous avons un effectif à ne plus que savoir en faire des joueurs![]()
ce qui est certain c'est qu'on va les regarder de loin les demi en mai prochain !!!
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités