Dredd a écrit:Bonjour à tous !
Eric le rouge (et bleu), j'ai toujours été critique vis à vis de nos responsables, pas de nos sportifs, y compris la saison passée.
Mon commentaire, c'est surtout pour relever la différence entre la volonté des dirigeants avec cet audit, et leur absence dans les moments importants.
J'ai peut-être une image raide du rôle que doit jouer un chef d'entreprise, en l’occurrence ici un président de club.
Pour répondre à Franckyro34 et FAB34, je ne remets pas en cause leur besoin de vacances, mais encore une fois, quand tu es un patron responsable et investi, tu pars en vacances quand la situation est éclaircie. Ce n'est que mon humble avis.
Franckyro34, navré de te déranger avec mes interventions.
Cependant, pour beaucoup d'entre elles, il faut lire entre les lignes.
Pour t'être agréable sur ce précédent message, on peut imaginer que si nos présidents se moquent de l'audit qu'ils ont soit-disant commandé en décidant de faire la fête sous les cocotiers quand les biterrois se préoccupent de leur club (et donc de leur entreprise !), c'est que peut-être, ils en ont déjà plus rien à faire.
Un peu comme notre président Hollande qui gère les affaires courantes en laissant les problèmes à venir à son successeur.
Drop74, si tu t'en fiches, c'est ton droit le plus noble. Mais moi, les tergiversations et les mensonges de nos dirigeants, je ne m'en moque plus. Désolé.
C'est plus clair j'espère.
Encore désolé.
La seule chose qui m'importe étant celle qui se passe sur le terrain, je ne cherche jamais à savoir si nos dirigeants mentent ou tergiversent !
Et c'est ainsi depuis des décennies.
J'estime que mon rôle de supportrice doit se limiter au rugby et à lui seul.
Comme le dit la sagesse populaire depuis des siècles et Ciceron bien avant, " chacun son métier et les vaches seront bien gardées" !
J'ajoute que le supporter ne possédant pas toutes les données des problèmes et du contexte, il ne peut avoir un jugement ni objectif ni fiable.