Ô Béziers a écrit:Ma foi, c'est quand même plus agréable de jouer à Millau, tribune couverte. Avec le soleil qui risque de taper encore, ça ne sera pas de trop.
Chaque année tu crèves à Camarès avec le soleil dans la tête pendant deux heures.
larevolte a écrit:Ô Béziers a écrit:Ma foi, c'est quand même plus agréable de jouer à Millau, tribune couverte. Avec le soleil qui risque de taper encore, ça ne sera pas de trop.
Chaque année tu crèves à Camarès avec le soleil dans la tête pendant deux heures.
C'est pas faux - Cela peut même devenir un enfer-
En plus Millau - A 75 - pas la peine de se prendre virage sur virage
RUGBY-PASSION34 a écrit:larevolte a écrit:Ô Béziers a écrit:Ma foi, c'est quand même plus agréable de jouer à Millau, tribune couverte. Avec le soleil qui risque de taper encore, ça ne sera pas de trop.
C'est pas faux - Cela peut même devenir un enfer-
En plus Millau - A 75 - pas la peine de se prendre virage sur virage
tu ne pense pas au petit copain d'Albi, c'est plus long
mignoni34 a écrit:C de mieux en mieux ce tournoi , maintenant on joue même plus a camares!!!!!
rémy a écrit:Reprise des hostilités et galop d'essai pour les biterrois →→→ http://www.rugbiterre.com/challenge-arm ... r-troupes/
![]()
![]()
drop 74 a écrit:rémy a écrit:Reprise des hostilités et galop d'essai pour les biterrois →→→ http://www.rugbiterre.com/challenge-arm ... r-troupes/
![]()
![]()
Stade Armand Vaquerin : excellente idée
FAB34 a écrit:drop 74 a écrit:rémy a écrit:Reprise des hostilités et galop d'essai pour les biterrois →→→ http://www.rugbiterre.com/challenge-arm ... r-troupes/
![]()
![]()
Stade Armand Vaquerin : excellente idée
on en parle depuis tellement longtemps que rebaptiser le stade, c'est l'arlésienne
un peu comme le repreneur richissime
jeff48 a écrit:match agréable. Blanc a une bonne vista et le jeune centre N°22 est très intéressant. Match de préparation !
jeff48 a écrit:Agen sera la grosse écurie du championnat avec de bon trois quart.
Rebaut le bas a écrit:Sur la depeche on dirait que Montauban à fait un exploit.
A aucun moment ils ne parlent de notre composition.
Laissons les rever
pr procyon a écrit:Agen est est programmé pour la remontée avec un recrutement judicieux. Ils ont gardé des mecs comme Demotte, Tisley... Ils vont être durs à prendre c' est pour ça que les prendre d' d’emblée n' est pas pour moi un avantage![]()
Mais bon l' an dernier sans un arbitrage de m.... on aurait pu taper le lOU
mignoni34 a écrit:des joueurs en formes comme ramo , battye, le tchev, touizini, le jeune blanc qui a mis un peu le feu en rentrant , mais celui qui m'a le plus impressionné c chico , je sais pas si il aime pas Montauban , mais c la premiere fois que je le vois mettre autant de cartouches!!
GEGE PARISIEN a écrit:j'ai pas rêvé, c'était bien "hanisette" au sifflet !!
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité