ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 23 Avr 2016 08:48

JM a écrit:Je pense qu'il faut arrêter d'en parler c'est trop honneur de leur faire, stade vide contre Bayonne et devant la télé rien que pour leur faire comprendre, et tout cela à cause de l'argent MINABLES

Mais avec une banderole explicative du style :
"LE FRIC TUE LE RUGBY!"
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede ireland call » Sam 23 Avr 2016 08:55

Ou comment d'une demi-finale à domicile, tu te prives de phases finales par quelques matchs à la noix !

Vite des explications et des sanctions !!! A ce niveau là, tu n'as pas le droit de te saborder.

Si les dirigeants ont trouvé leurs limites depuis longtemps alors qu'ils le disent et qu'ils mettent en place une stratégie de reprise. Il n'y a pas de honte à avoir de leur part.

On mandate un avocat d'affaire, on attend plus que ça vienne tout seul et on va chercher les investisseurs là ou ils sont. Arrêtons cette mentalité étriquée biterro-biterroise et ouvrons nous d'avantage à d'autres partenaires. Le monde ne s'arrête pas à la frontière de Boujan-sur-Libron !

L' ASBH est peut-être victime comme dans d'autres domaines, d'un trop grand corporatisme local trop longtemps entretenu.

Celui qui n'avance pas recule...comme en mélée !
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Sam 23 Avr 2016 09:06

a Lyon deja on a été nul et seule la pitié des lyonnais nous a sauvé de l humiliation (quoique)
le rugby commence devant; avec une 1ere ligne de niveau Fed2 tu n avais aucune chance de jouer les demis; il faut ouvrir les yeux et faire le ménage (joueurs et entraineurs des avants)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 23 Avr 2016 10:59

Depuis des années,on critique a 'RAISON' le manque de volume devant.
C'est a peine croyable de voir qu'a ce niveau nous sommes aussi mauvais et que nous n'ayons pas rectifier le tir
Le Stade Montois par exemple hier etait privé de 4 pièces maitresse dans son huit mais file une cartouche quand meme a Carca.
Pourquoi ? Tout simplement parce que les postes du huit de devant sont triplés.et tous les joueurs sont de tres bonnes qualité.Bref un groupe homogene qui ne craint pas les aleas et les pepins de la saison ( Blessure, meforme physique..ect).
Finalement leur notion de groupe elargi et homogene en terme de qualitatif leur permet d'etre la au bon moment.
Nous, nous avons joué en sur regime et tirer sur la corde en temps de jeu sur beaucoup de nos joueurs, et je suis d'accord avec vos commentaires sur Massot ou Stragiotti.Pourquoi ne pas les avoir fait jouer ?
Un gros huit,des demis sans CHICHIS ( melee et ouverture), un quinze au coup de pied de Mammouth et ça suffit en Pro D2.Aurillac est un exemple en terme d'effectif et de regularité.Meme quand ils ont des matchs pénibles...ça passe !!
Perso je m'en BRANLOUILLE de voir des essais de 80 metres a la SELLA si c'est pour se faire defoncer et humilié en melée et perdre le match.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 23 Avr 2016 11:04

drop 74 a écrit:
JM a écrit:Je pense qu'il faut arrêter d'en parler c'est trop honneur de leur faire, stade vide contre Bayonne et devant la télé rien que pour leur faire comprendre, et tout cela à cause de l'argent MINABLES

Mais avec une banderole explicative du style :
"LE FRIC TUE LE RUGBY!"


Rassures moi, c'est pas aujourd'hui que tu le découvres !!!!! et pas que le rugby hélas mais tous les sports et tous ceux qui sont porteurs de fric ou de pub, soi c'est pas porteur
on laisse tomber on investit ailleurs et tu te retrouves à poil !!! sans même une serviette, écoeurant et on va vers le sport a deux vitesses, celui de fédérale et de villages
ou tu représentes encore quelque chose ou celui de canal + ou Bein ou autres
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede ireland call » Sam 23 Avr 2016 11:22

L'important est de ne pas déverser toute son aversion contre le tout fric mais il faut que Béziers passe hélas par là pour pouvoir survivre en essayant, bien sur, de ne pas y perdre son âme. Avons-nous le choix ?
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 23 Avr 2016 12:01

Le soucis c'est ou trouver le gros sponsor qui va donner des fonds à cette équipe au vu du match d'hier, on est une équipe de milieu tableau de Prod2 c'est tout on ne reverra plus ce club en Top 14 ou 12 il faut s'y résoudre :cry:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 23 Avr 2016 12:04

ireland call a écrit:L'important est de ne pas déverser toute son aversion contre le tout fric mais il faut que Béziers passe hélas par là pour pouvoir survivre en essayant, bien sur, de ne pas y perdre son âme. Avons-nous le choix ?

Hélas non !!! Aujourd'hui le biterrois se barre voir le rugby à Montpellier (tout le monde en connait dans son entourage proche,en tout les cas moi j'en connais un paquet).
Pourquoi parce que l'argent est là bas et si on se rencontrait aujourd'hui,on prendrai 60 grains minimuns !!! Alors le débat de l'argent,oui il est toujours le même,soit on accepte la situation et on se satisfait de notre sort,soit on veut du top14 et là ça a un prix !!! En attendant personne veut du bébé... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede rémy » Sam 23 Avr 2016 13:32

Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 23 Avr 2016 13:46

En matière de sponsors,il y a tout à Béziers: le stade,les infrastructures, un passé, les supporters, une municipalité qui suit.J'ose espérer que ce club intéresserait du monde pour peu que on veuille bien en ouvrir les portes pour le faire progresser.
Tout n'est pas quand même si noir, on a connu des périodes où il était à 2 doigts de disparaître il y a peu! Finalement notre sinistrose tient à 2 matchs qui tuent la saison: Dax et Biarritz, pour le reste on se voyait plus près de la 14ème que de la 5ème au mois d'Aout, non? (Après ,je suis d'accord avec les lacunes diverses et variées,mais pour tout ces système de primes et bruit de coulisses je resterai très prudent)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 23 Avr 2016 13:49

ireland call a écrit:L'important est de ne pas déverser toute son aversion contre le tout fric mais il faut que Béziers passe hélas par là pour pouvoir survivre en essayant, bien sur, de ne pas y perdre son âme. Avons-nous le choix ?

S'adapter où disparaître!Il faut être réaliste, le rugby pro passe par là, sans pour autant qu'on y perde son âme! On peut très bien faire signer un code de déontologie à la signature d'un contrat et l'assortir de primes de rendements par exemple...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Sam 23 Avr 2016 15:10

faut arrêter avec les excuses bidons! l argent, les départs ,les arrivées , les primes.... c'est dans tout les clubs pareil! et certainement que la crise est davantage dans un club comme dax que beziers ca ne les a pas empêcher de jouer! alors faut arrêter les conneries ! hier soir on a eu a faire a une bande de branleurs qui n'ont meme pas respecter leur public ! points :evil:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede Phil34500 » Sam 23 Avr 2016 15:48

L'amateurisme des nos dirigeants est depuis longtemps reconnu ! Aujourd'hui ils récupèrent leurs billes et voilà pourquoi le club est financièrement à la rue ; amateurisme aussi quand tu renouvelles des contrats effarants comme celui de Chico pour 3 ANS !!!!!!! C'est sa plus mauvaise saison ! Ou alors il a une clause libératoire si un club de F 1 ou 2 le fait signer ??? Marre de cette gestion clownesque ! Le pire c'est que bistué y a perdu lui même des plumes ! In-com-pré-hensible
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 23 Avr 2016 16:01

Le débrief sur http://www.radiocielbleu.fr/

Début de l'émission un tantinet sarcastique!
Nous sommes maintenus en Pro. D2! bravo

Sinon, tout à fait d'accord sur le manque d'un joueur charismatique et expérimenté, en l'absence de JB Barrère.
Barrère futur capitaine ?
Ramoneda l'est par l'exemple.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede Phil34500 » Sam 23 Avr 2016 16:37

drop 74 a écrit:Le débrief sur http://www.radiocielbleu.fr/

Début de l'émission un tantinet sarcastique!
Nous sommes maintenus en Pro. D2! bravo

Sinon, tout à fait d'accord sur le manque d'un joueur charismatique et expérimenté, en l'absence de JB Barrère.
Barrère futur capitaine ?
Ramoneda l'est par l'exemple.

Et il faudrait un vrai patron dans les vestiaires ! Après la déroute à l'usap , au lieu d'aller boire des coups toute la nuit en boîte , un Laporte , urios, ou autres c'était retour immédiat sans même prendre la douche ! Voilà ce qu'il manque aussi ; et les présidents payeurs , ils ne disent rien a leurs employés ????? Nul à tous les étages
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede Rebaut le bas » Sam 23 Avr 2016 16:47

Au moins 5 ans qu on souffre
en melee .Incroyable de voir ça a BEZIERS
le rêve est passé il a même vire au cauchemar
hier soir.

remarque perso je ne vois pas l utilité de
mettre le selfi de dax en ouverture du forum
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Sam 23 Avr 2016 17:21

Rebaut le bas a écrit:Au moins 5 ans qu on souffre
en melee .Incroyable de voir ça a BEZIERS
le rêve est passé il a même vire au cauchemar
hier soir.

remarque perso je ne vois pas l utilité de
mettre le selfi de dax en ouverture du forum


Moi non plus je trouve pas l'utilité de mettre la photo de fax, mais bon au point où nous en sommes.... Sa n'a plus aucune importance vu notre déception
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Sam 23 Avr 2016 17:23

Sylvief34 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Au moins 5 ans qu on souffre
en melee .Incroyable de voir ça a BEZIERS
le rêve est passé il a même vire au cauchemar
hier soir.

remarque perso je ne vois pas l utilité de
mettre le selfi de dax en ouverture du forum


Moi non plus je trouve pas l'utilité de mettre la photo de fax, mais bon au point où nous en sommes.... Sa n'a plus aucune importance vu notre déception

moi le selfi de DAX je le mettrais dans les vestiaires de nos joueurs!! :evil:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 23 Avr 2016 18:04

.. cette bande de branleurs ne mérite pas notre soutien .. faire une banderole : " vous jouerez seuls contre Bayonne" et tribune de face VIDE !! mais quelle honte, j'en ai pleuré hier soir à Orléans .. J'ai un ami dont le fils joue à Aix et qui m'a dit que c'était fait exprès !! pas possible autrement .. rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; messieurs les joueurs
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Sam 23 Avr 2016 19:54

mignoni34 a écrit:faut arrêter avec les excuses bidons! l argent, les départs ,les arrivées , les primes.... c'est dans tout les clubs pareil! et certainement que la crise est davantage dans un club comme dax que beziers ca ne les a pas empêcher de jouer! alors faut arrêter les conneries ! hier soir on a eu a faire a une bande de branleurs qui n'ont meme pas respecter leur public ! points :evil:

bravo bravo bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede regis » Sam 23 Avr 2016 20:19

Bon , hier soir c'est pas à cause de la melée que l on perd ce match ! chacun qui joue de son coté , aucune cohesion , un mental de cloporte...Le pire match
depuis des années ( et pourtant ! )...
Quel gachis : 5500 personnes hier : une victoire et tu en avais 10000 pour la venue de bayonne , une perte financiere consequente...
Le pire , avec des matches comme ça , avant cela te gachait le dimanche maintenant c'est le week-end entier ! (encore heureux que l on ait pas joué jeudi...)
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede shodan » Dim 24 Avr 2016 01:02

Certains me font bien rire, ils tombent une nouvelle fois du ciel! On le répète depuis des années: mêlée la plus faible de pro d2, amateurisme et limite financière des dirigeants, entraîneurs des avants qui ne sont pas entraîneurs, edmonds qui veut jouer un jeu qui n est pas pour nous (reconduit pour 3 ans...), faible niveau de certains joueurs qui sont encore reconduits et j en oublie!!!
Le plus marrant dans tout ca c est que des qu' on va enchainer deux victoires ( si on y arrive...), beaucoup vont se remettre à rêver de top14!
Au passage bravo pour la pétition pour ressigner Chico!
Vous verrez aussi avec maamry et kouider, ça sera mieux :mrgreen:
:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Dim 24 Avr 2016 05:59

C'est drôle aucun des entraîneurs n'ont fait d'interview samedi soir !!! le pauvre capitaine ne savait plus quoi dire, le peu qu'il a dit je n'ai rien compris
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Dim 24 Avr 2016 06:15

Il ne faut pas exagérer, ce qu'il a dit était compréhensible même s'il a un accent.
En gros il a dit qu'il ne comprenait pas ce qui s'était passé et qu'il n'avait pas été capables d'appliquer les consignes qu'ils avaient vues à l'entraînement.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede JM » Dim 24 Avr 2016 07:14

En plus il est remplacé à la mi-temps, pourquoi ? blessé ou ne voulant pas participer jusqu'à la fin à cette mascarade de rugby ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede J34 » Dim 24 Avr 2016 07:38

JM a écrit:En plus il est remplacé à la mi-temps, pourquoi ? blessé ou ne voulant pas participer jusqu'à la fin à cette mascarade de rugby ?


Lui, il est juste crâmé !
L'erreur, ça a été de ne pas envoyer les espoirs à Lyon ! A part des blessés que pouvait-on espérer ???? :evil: :evil: :evil: :evil:
Même en troisième ligne ils commencent à tirer la langue avec les blessures qui empêchent le roulement (Barrère, Zouhair, Méité, Lomidze en tournoi....)
Quant aux postes de 2,3 et 5 n'en parlons pas !

Le recrutement pour l'année prochaine peut permettre de combler ces lacunes à condition de prévoir un 3, un 5 et un centre en plus... :roll:
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede gilou » Dim 24 Avr 2016 07:53

Je pense que physiquement d'abord mais aussi mentalement,on craque et depuis un moment.
Notre jeu est usant,Edmonds veut des joueurs mobiles mais courir vite et longtemps,ça use.
Nous n'avons pas l'effectif suffisant pour jouer ce rugby,on fait la saison avec 3 deuxièmes lignes.
Nous avons des lacunes importantes notamment en mélée mais aussi une certaine naïveté en défense,ou à chaque match,un joueur fait sa boulette.
A Bourgoin je lancerai des jeunes comme Wardi,Phalip,Kemeuli,Champin,mais aussi Massot qui est un ancien Berjallien et qui nous sort de gros matchs.Pourquoi ne pas l'avoir utilisé plus souvent,en le mettant sur la feuille de match.
Retour de Chevchenko,très bon à Lyon et qui lui ne triche pas.
Peyras retourne faire sa sieste et Suchier à l'arrière,Stragiotti en titulaire.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Dim 24 Avr 2016 07:53

Oui je suis d'accord, je pense qu'il est sorti car il était cramé car c'est rare que des changements s'effectuent à la mi-temps. Bien d'accord aussi sur le fait qu'on aurait mieux fait d'envoyer des espoirs à Lyon puisque de toute façon on savait qu'on allait perdre et que le match suivant était 5 jours après...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede J34 » Dim 24 Avr 2016 08:23

Mo18 a écrit:Oui je suis d'accord, je pense qu'il est sorti car il était cramé car c'est rare que des changements s'effectuent à la mi-temps. Bien d'accord aussi sur le fait qu'on aurait mieux fait d'envoyer des espoirs à Lyon puisque de toute façon on savait qu'on allait perdre et que le match suivant était 5 jours après...


C'est bien ça le pb.... l'erreur catastrophique du staff !! :evil:
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede JM » Dim 24 Avr 2016 08:37

Donc il faut changer le staff
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Dim 24 Avr 2016 08:50

L'erreur est humaine si chaque fois que quelqu'un se trompe on change tout, c'est un peu gênant tout de même!
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede JM » Dim 24 Avr 2016 08:53

Pourtant c est la mode que ce soit au rugby ou au football, mais bon après les indemnités les prud'hommes, déjà que le club n est pas au mieux cela l achèverai
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Dim 24 Avr 2016 09:01

C'est bon, le club donne déjà assez aux prud'hommes en effet, inutile d'en rajouter...!
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede Rebaut le bas » Dim 24 Avr 2016 09:33

daniel a écrit:
ireland call a écrit:L'important est de ne pas déverser toute son aversion contre le tout fric mais il faut que Béziers passe hélas par là pour pouvoir survivre en essayant, bien sur, de ne pas y perdre son âme. Avons-nous le choix ?

Hélas non !!! Aujourd'hui le biterrois se barre voir le rugby à Montpellier (tout le monde en connait dans son entourage proche,en tout les cas moi j'en connais un paquet).
Pourquoi parce que l'argent est là bas et si on se rencontrait aujourd'hui,on prendrai 60 grains minimuns !!! Alors le débat de l'argent,oui il est toujours le même,soit on accepte la situation et on se satisfait de notre sort,soit on veut du top14 et là ça a un prix !!! En attendant personne veut du bébé... :-|

A Montpellier hier 7900 spectateur s pour demi de coupe d Europe un samedi à 18 h 30. Pas de doute c est une ville populaire pour le rugby.
Conflit en vue entre Altrad et Saurel. Le premier veut que la métropole lui vende les alentours du stade pour en faire une zone privee. Il se permet de dire que sans lui il n y a plus de rugby à Montpellier.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 24 Avr 2016 09:43

Rebaut le bas a écrit:
daniel a écrit:
ireland call a écrit:L'important est de ne pas déverser toute son aversion contre le tout fric mais il faut que Béziers passe hélas par là pour pouvoir survivre en essayant, bien sur, de ne pas y perdre son âme. Avons-nous le choix ?

Hélas non !!! Aujourd'hui le biterrois se barre voir le rugby à Montpellier (tout le monde en connait dans son entourage proche,en tout les cas moi j'en connais un paquet).
Pourquoi parce que l'argent est là bas et si on se rencontrait aujourd'hui,on prendrai 60 grains minimuns !!! Alors le débat de l'argent,oui il est toujours le même,soit on accepte la situation et on se satisfait de notre sort,soit on veut du top14 et là ça a un prix !!! En attendant personne veut du bébé... :-|

A Montpellier hier 7900 spectateur s pour demi de coupe d Europe un samedi à 18 h 30. Pas de doute c est une ville populaire pour le rugby.
Conflit en vue entre Altrad et Saurel. Le premier veut que la métropole lui vende les alentours du stade pour en faire une zone privee. Il se permet de dire que sans lui il n y a plus de rugby à Montpellier.

Il peut se le permettre car à mon avis il a raison en ce qui concerne le haut niveau.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités