ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Ven 22 Avr 2016 21:01

VB34 a écrit:Je n' étais pas au stade ce soir, mais ce que j'en ressens, c'est qu'on était pas prêts pour accrocher les demies cette année,ni en terme de pic de forme, ni en termes de résistance à la pression sur des matchs couperets. On est trop justes et notre position de qualifiable pendant toutes ces semaines était en trompe l'oeil. Notre place,c'est 6/8èmes, c'est tout !
Merci de nous avoir fait rêver,c'était doux et agréable.. mais le réveil est atroce ! :cry: :cry:
Plus Haut tu montes à l'arbre, plus tu te fais mal quand tu tombes! popppp


J'y crois pas une seconde , c'est délibéré de perdre ce soir , point barre .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede gilou » Ven 22 Avr 2016 21:08

metbeziers a écrit:Enfin à notre place.

Equipe en surégime pendant 6 mois.

Entièrement d'accord,on a perdu des matchs contre des équipes qui n'avait plus rien a gagner dans ce championnat,comme Narbonne.
On se contente d'une équipe vaillante...Face à Lyon beaucoup était satisfait mais pas moi.
Au bout de 1,50mm nous étions menés,ensuite 4 essais Lyonnais en première mi-temps et sans forcer,et ensuite ils ont gerés tranquille,jamais en danger.
Nous avons trop de lacunes,la vaillance des Beattye,Lambey,Ramoneda,Barrère,Bourdeau,Lomidze,ça nous à permit d'y croire un peu.
On existera pas avec ce rugby en ProD2,
Certains ont loupés leurs saison:Peyras,Munro,Fernandes,Brison,Tokotuu,Manukula,Bisman,sans compter Puletua fantasque et irrégulier.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 22 Avr 2016 21:11

a faire un non match , il fallait le faire a lyon .t en prend 150 et tu parles .la ,la saison est foutue ?? alors oui il y a soucis , mais putain qu ils sont cons :evil: :evil: :evil: :evil:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 22 Avr 2016 21:11

larevolte a écrit:
VB34 a écrit:Je n' étais pas au stade ce soir, mais ce que j'en ressens, c'est qu'on était pas prêts pour accrocher les demies cette année,ni en terme de pic de forme, ni en termes de résistance à la pression sur des matchs couperets. On est trop justes et notre position de qualifiable pendant toutes ces semaines était en trompe l'oeil. Notre place,c'est 6/8èmes, c'est tout !
Merci de nous avoir fait rêver,c'était doux et agréable.. mais le réveil est atroce ! :cry: :cry:
Plus Haut tu montes à l'arbre, plus tu te fais mal quand tu tombes! popppp


J'y crois pas une seconde , c'est délibéré de perdre ce soir , point barre .

Perdre en jouant aussi mal mais en marquant quand même 4 essais contre un adversaire qui n'en a marqué que 3, c'est déjà une performance!
Effectivement, quand ils ont retrouvé leur rugby, certains n'ont pas pu s'empêcher d'aller derrière la ligne et c'est assez remarquable; cela me fait penser au proverbe : "Chassez le naturel il revient au galop"!
Ou alors, certains ne voulaient pas se ridiculiser à la maison ?

En tout cas, cette défaite interpelle ; peut-être en saurez-vous davantage dans les jours qui viennent ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede lolcs34 » Ven 22 Avr 2016 21:15

Quand on voit notre classement à la fin des matchs aller et le nombre de points d'avance que l'on avait sur le 6eme cest inconcevable de ne pas jouer cette demie. C est une faute professionnelle indigne. Depuis le debut de la phase retour nous avons un parcours de relegable avec un -6 au british je crois. Il n y a pas de mots pour qualifier cet effondrement. En tout cas perso je n'ai aucun respect pour cet asb 2015-2016. Je prefere largement l'etat desprit d'il y a 3 ou 4 ans où les mecs se sont sorti les doigts du cul pour sauver notre place en d2 avec le choeur et les tripes. Cette annee on retiendra les reculades indescente en melee et ce galvaudage de fin de saison qui nous prive dune demi finale promise.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Ven 22 Avr 2016 21:17

Des hauts dans la saison (la victoire à Colomiers,Dax,nul à Albi,match contre Aurillac à la maison...)
Des bas (la défaite à la maison contre Lyon,les 2 défaites d'1 point contre Biarritz et Carca...)
Mais là on a réussit à couler le navire (une super saison) en 80 minutes à domicile contre le 15° (sans lui faire injure) !!! :evil:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Ven 22 Avr 2016 21:18

Quand t'as une mélée pénalisée à chaque match, une densité physique bien infèrieure à 95 pourcents des équipes de PROD2, que tu tournes toute la saison avec 3 deuxième ligne ... tu ne peux que faire illusion pendant quelques temps.
L'an dernier c'était 3-4 mois, cette année c'était 5-6.

Combien l'année prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 22 Avr 2016 21:20

6,7 ::ll
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede lolcs34 » Ven 22 Avr 2016 21:21

Une super demi saison daniel........
Les matchs retour c est aucun bonus offensif, un bonus defensif à l exterieur et deux defaites à la maison contre des mal classé......
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede steph34 » Ven 22 Avr 2016 21:48

mais non on descend pas au classement,

bien le bonjour des deux autres truffes !!!!!!!!!!

amicalement a vous
yoyoyo yoyoyo yoyoyo
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Ven 22 Avr 2016 21:54

De toute façon, beaucoup d'entre vous parlent de ' problèmes ' ce qui est certainement VRAI.Car meme si nous avons été en sur regime pendant des mois, cela n'explique pas effectivement cette descente vertigineuse maintes fois evoquée ici.
Le probleme vient exactement du debut d'année ou on commence a renegocier les salaires, les reconductions de contrats ..ect.
Alors c'est vrai que c'est partout pareil, mais a une difference pres.
Si le club etait tres stable financièrement, si le club avait un veritable projet d'avenir qui n'oublions pas devez l'emmener en Top 14 ( dixit Bistué il ya quelques années...)
et s' ils en avaient ( les dirigeants) véritablement les moyens nous n'en serions pas a cette MASCARADE depuis JANVIER.
Le seul projet du President c'est le VENTRE MOU, Le MAINTIEN car il n'a pas les moyens de faire +.
Il nous faut un GROS investisseur.Dire qu'on a foutu dehors des mecs comme Loulou ou Altrad...franchement des cartouches financieres comme cela on en aura peu etre plus jamais !! Bravo !!
On a ce que l'on merite et en précisant que Bistué nous perment d'etre assis en Pro D2..ce qui est deja pas mal.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Ven 22 Avr 2016 22:37

voila ce qu'il se passe quand tu laisse les couilles aux vestiaires, tu peux rentrer les drapeaux!!quelle honte !! enfin c'était contre le second :lol: en partant par la fin :evil: dax n'a meme pas eu a forcer y avait une bande de branleur en face a pars deux ou trois style ramo ou touzini, aucune envi ils m'ont equeré, si j'etais edmonds je les ferais jouer en tutu le prochain match, comment foutre une saison en l'air,c'etait pas la peine de faire une bonne saison pour tout cacher a la fin! enfin heureusement qu'on va gagner a bourgoin ,prendre le bonus off contre bayonne et gagner a Montauban pour faire cette putain de demi finale :lol: :lol: R I D I C U L E :evil: on peut se tourner sur la saison prochaine, plus aucun interet pour cette année.
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Sam 23 Avr 2016 05:40

metbeziers a écrit:Quand t'as une mélée pénalisée à chaque match, une densité physique bien infèrieure à 95 pourcents des équipes de PROD2, que tu tournes toute la saison avec 3 deuxième ligne ... tu ne peux que faire illusion pendant quelques temps.
L'an dernier c'était 3-4 mois, cette année c'était 5-6.

Combien l'année prochaine ?


La densité physique sa se travaille aux entraînements et non a signer des otographes dans les centres commerciaux ou dans des succursales de voitures.... et que 2 entraînements par semaine avec de la recupération et de la vidéo et un peu de terrain apparemment c'est pas suffisant
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede gilou » Sam 23 Avr 2016 05:42

Nous avons une des mêlées les plus faible de ProD2,je pense même la plus faible puisque nous avons dominé personne dans ce secteur.Une saison c'est 30 matchs,si on se fait pénaliser 4 fois de trop par match cela veut dire que nous avons concédés environ 120 pénalités dans la saison uniquement sur ce secteur de jeu!
Pourquoi nous n'avons pas fait l'effort de travailler durement la melée? Pourquoi ne pas avoir essayé d'autres options comme Lafon ou Manukula qui ont dejà joué à droite?
Avec une bonne mélée nous étions en demi-finale.
Faudra qu'on arrete ce jeu ou l'on se fait 50 passes pour rien,on finit toujours par rendre le ballon,soit on se fait sanctionner,soit on se fait arracher le ballon,soit on s'en débarrasse au pied.Quelle débauche d’énergie pour rien!Surtout qu'Edmonds n'a pas fait beaucoup tourner l'effectif.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Sam 23 Avr 2016 05:49

gilou a écrit:Nous avons une des mêlées les plus faible de ProD2,je pense même la plus faible puisque nous avons dominé personne dans ce secteur.Une saison c'est 30 matchs,si on se fait pénaliser 4 fois de trop par match cela veut dire que nous avons concédés environ 120 pénalités dans la saison uniquement sur ce secteur de jeu!
Pourquoi nous n'avons pas fait l'effort de travailler durement la melée? Pourquoi ne pas avoir essayé d'autres options comme Lafon ou Manukula qui ont dejà joué à droite?
Avec une bonne mélée nous étions en demi-finale.
Faudra qu'on arrete ce jeu ou l'on se fait 50 passes pour rien,on finit toujours par rendre le ballon,soit on se fait sanctionner,soit on se fait arracher le ballon,soit on s'en débarrasse au pied.Quelle débauche d’énergie pour rien!Surtout qu'Edmonds n'a pas fait beaucoup tourner l'effectif.


Faut demander aux entraîneurs des avants (il y en a 2) heureusement
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 23 Avr 2016 06:12

lolcs34 a écrit:Quand on voit notre classement à la fin des matchs aller et le nombre de points d'avance que l'on avait sur le 6eme cest inconcevable de ne pas jouer cette demie. C est une faute professionnelle indigne. Depuis le debut de la phase retour nous avons un parcours de relegable avec un -6 au british je crois. Il n y a pas de mots pour qualifier cet effondrement. En tout cas perso je n'ai aucun respect pour cet asb 2015-2016. Je prefere largement l'etat desprit d'il y a 3 ou 4 ans où les mecs se sont sorti les doigts du cul pour sauver notre place en d2 avec le choeur et les tripes. Cette annee on retiendra les reculades indescente en melee et ce galvaudage de fin de saison qui nous prive dune demi finale promise.


Merci lolcs34 bravo
Tu as tout dit.
Énorme gâchis, énorme déception et colère pour ma part du manque d'ambition récurrent de nos dirigeants. Géré par des amateurs, on fait signer pendant 3 ans des mecs qui ont un melon sur dimensionné, on va chercher des joueurs médiocres de Pro D2...... toit comme toi, je préférais l'état d'esprit de nos guerriers qui se battaient tous les week end pour leur survie.

Merci à Dax pour ce selfie
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 23 Avr 2016 06:27

Bravo et merci à Éloi et Luigi qui se sont envoyes pour nos couleurs hier soir et qui se font virer par nos dirigeants comme des malpropres.
Toujours mis de côté, ne rentrant pas dans un schéma de jeu pourtant inadapté à notre équipe.
Messieurs Massot et Stargiotti, j'ai honte du sort que des incompétents vous ont donnés. On vous préfère des mecs qui ne sont pas supérieurs à vous, comble de tout, qui ont sûrement moins l'amour du maillot que vous.
Vous nous êtes redevables de rien, vous pourriez même être animés par la rancoeur et la colère, mais non, vous jouez le jeu, sans triche ni calcul.
Merci les gars, je suivrais avec attention votre parcours.
Vous pouvez partir, la tête haute Messieurs.
Merci yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 23 Avr 2016 06:29

Mais pitin quel gâchis bordel !!!!!!
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 23 Avr 2016 06:30

rkrk;;;
jonshon a écrit:De toute façon, beaucoup d'entre vous parlent de ' problèmes ' ce qui est certainement VRAI.Car meme si nous avons été en sur regime pendant des mois, cela n'explique pas effectivement cette descente vertigineuse maintes fois evoquée ici.
Le probleme vient exactement du debut d'année ou on commence a renegocier les salaires, les reconductions de contrats ..ect.
Alors c'est vrai que c'est partout pareil, mais a une difference pres.
Si le club etait tres stable financièrement, si le club avait un veritable projet d'avenir qui n'oublions pas devez l'emmener en Top 14 ( dixit Bistué il ya quelques années...)
et s' ils en avaient ( les dirigeants) véritablement les moyens nous n'en serions pas a cette MASCARADE depuis JANVIER.
Le seul projet du President c'est le VENTRE MOU, Le MAINTIEN car il n'a pas les moyens de faire +.
Il nous faut un GROS investisseur.Dire qu'on a foutu dehors des mecs comme Loulou ou Altrad...franchement des cartouches financieres comme cela on en aura peu etre plus jamais !! Bravo !!
On a ce que l'on merite et en précisant que Bistué nous perment d'etre assis en Pro D2..ce qui est deja pas mal.

bravo en un mot comme en cent!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Sam 23 Avr 2016 06:38

En fait il faut se résoudre à courber l' échine et dire merci pour être en pro d2...Ma fois ... :evil: :evil: :roll: :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede lepescadou » Sam 23 Avr 2016 06:39

Des fois je me demande si vous avez déjà fait du rugby tous ????

LES DIRIGEANTS ???? Alors d'après vous Les joueurs suivent cette bande de guignols dans leur moindre parole ???
Nos dirigeants sont des baltringues niveau gestion c'est certains vu le nombre de dossier aux prud'homme mais sur le terrain quand on joue au rugby on veut gagner !!
Tu peut refuser la montée (comme pas mal de clubs de fed1 faisais jusqu'à présent pour la prod2) mais tout en ayant la fierté d'être à la place ou tu doit être par les qualités de ton équipe !

Simplement nous avons une équipe de branleur ! Des mecs qui se sont espanter eux même de gagner et qui baisse les bras à la moindre contrariété.
A perpi la tôle on la doit à juste une malversation d'une petite prime,c'est bon à savoir ;)

Niveau joueur merci pour la pétition de Fernándes, il as TOUJOURS poussé en travers depuis qu'il est ici.
Aux ailes continuez avec l'indoptable Gmir.....qui ne plaque jamais et ne connaît pas les règles du rugby à 15.

Touizni ça accélère sur 10m et après ça calle....

Peyras Loustalet le mec il as un melon énorme quand tu le croise et il ne vaut rien du tout,il faisais le mariole pour vite rejouer en top14 et maintenant qu'il voit qu'il est juste bon pour la prod2 il se touche...

J'arrête là....
lepescadou
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 8 Mar 2015 11:01
Département: 34
Rugbiterre: non
Joueur Favori: lomidze

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 23 Avr 2016 06:40

gus34 a écrit:Bravo et merci à Éloi et Luigi qui se sont envoyes pour nos couleurs hier soir et qui se font virer par nos dirigeants comme des malpropres.
Toujours mis de côté, ne rentrant pas dans un schéma de jeu pourtant inadapté à notre équipe.
Messieurs Massot et Stargiotti, j'ai honte du sort que des incompétents vous ont donnés. On vous préfère des mecs qui ne sont pas supérieurs à vous, comble de tout, qui ont sûrement moins l'amour du maillot que vous.
Vous nous êtes redevables de rien, vous pourriez même être animés par la rancoeur et la colère, mais non, vous jouez le jeu, sans triche ni calcul.
Merci les gars, je suivrais avec attention votre parcours.
Vous pouvez partir, la tête haute Messieurs.
Merci yuJuy

Je faisais la même réflexion avec mes voisins hier au soir, si Stragiotti pouvait tomber 5 kgs , il serait vraiment compétitif. Quand à Massot, il va manquer c'est sur, si son départ pouvait au moins annoncer la venue d'un gros 5 par exemple.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 23 Avr 2016 06:51

11 BRENNUS a écrit:
gus34 a écrit:Bravo et merci à Éloi et Luigi qui se sont envoyes pour nos couleurs hier soir et qui se font virer par nos dirigeants comme des malpropres.
Toujours mis de côté, ne rentrant pas dans un schéma de jeu pourtant inadapté à notre équipe.
Messieurs Massot et Stargiotti, j'ai honte du sort que des incompétents vous ont donnés. On vous préfère des mecs qui ne sont pas supérieurs à vous, comble de tout, qui ont sûrement moins l'amour du maillot que vous.
Vous nous êtes redevables de rien, vous pourriez même être animés par la rancoeur et la colère, mais non, vous jouez le jeu, sans triche ni calcul.
Merci les gars, je suivrais avec attention votre parcours.
Vous pouvez partir, la tête haute Messieurs.
Merci yuJuy

Je faisais la même réflexion avec mes voisins hier au soir, si Stragiotti pouvait tomber 5 kgs , il serait vraiment compétitif. Quand à Massot, il va manquer c'est sur, si son départ pouvait au moins annoncer la venue d'un gros 5 par exemple.

+1 bravo Je me suis jamais trop prononcé pour Stragiotti parce que je suis pas convaincu dans le jeu mais côté droit il fait le métier.Quand à Massot il y a longtemps que je dis que l'on fait une grosse connerie et ceux qui vont "le récupérer" et bien ils feront une belle affaire !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede jeff » Sam 23 Avr 2016 06:55

lepescadou a écrit:Des fois je me demande si vous avez déjà fait du rugby tous ????

LES DIRIGEANTS ???? Alors d'après vous Les joueurs suivent cette bande de guignols dans leur moindre parole ???
Nos dirigeants sont des baltringues niveau gestion c'est certains vu le nombre de dossier aux prud'homme mais sur le terrain quand on joue au rugby on veut gagner !!
Tu peut refuser la montée (comme pas mal de clubs de fed1 faisais jusqu'à présent pour la prod2) mais tout en ayant la fierté d'être à la place ou tu doit être par les qualités de ton équipe !

Simplement nous avons une équipe de branleur ! Des mecs qui se sont espanter eux même de gagner et qui baisse les bras à la moindre contrariété.
A perpi la tôle on la doit à juste une malversation d'une petite prime,c'est bon à savoir ;) 5OO euros ! peut etre n'ont ils pas encore été honnorés :roll:

Niveau joueur merci pour la pétition de Fernándes, il as TOUJOURS poussé en travers depuis qu'il est ici.
Aux ailes continuez avec l'indoptable Gmir.....qui ne plaque jamais et ne connaît pas les règles du rugby à 15.

Touizni ça accélère sur 10m et après ça calle....

Peyras Loustalet le mec il as un melon énorme quand tu le croise et il ne vaut rien du tout,il faisais le mariole pour vite rejouer en top14 et maintenant qu'il voit qu'il est juste bon pour la prod2 il se touche...

J'arrête là....
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Sam 23 Avr 2016 07:03

Non t' arrête pas c' est trop con... yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Sam 23 Avr 2016 07:04

Comme dirait Roumanoff :
On ne nous dit pas tout !!!! yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 23 Avr 2016 07:12

Monsieur BARRIERE a du passer une mauvaise nuit il a du se dire ou est passé cette équipe de BEZIERS :cry:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Sam 23 Avr 2016 07:14

S' il était le seul....
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede jeff » Sam 23 Avr 2016 07:36

JM a écrit:Monsieur BARRIERE a du passer une mauvaise nuit il a du se dire ou est passé cette équipe de BEZIERS :cry:



et notre mélée :cry:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 23 Avr 2016 07:42

Je pense qu'il faut arrêter d'en parler c'est trop honneur de leur faire, stade vide contre Bayonne et devant la télé rien que pour leur faire comprendre, et tout cela à cause de l'argent MINABLES
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede joug » Sam 23 Avr 2016 07:43

Est ce que ce matin il y a une émission sur radio ciel bleu pour parler du match si oui à quelle heure ?
Sinon déçu par la prestation d'hier , je serais joueur je n'oserez pas croiser le regard de Raoul Barrière qui ironie du sort était honoré au début de la rencontre. Ce que je remarque c'est que devant c'est très faible , nous sommes la 13éme défense. Voilà pensez à la saison prochaine avec les jeunes pour les 3 derniers matche, de toutes façon ce soir en cas de victoire de colomiers contre le Lou on sera 7me ce soir et les lyonnais il semblerais qu' ils se déplacent sans les titulaires.
sinon pour l'an prochain a mon avis il faut soit un entraîneurs des avants expérimenté , avec les culture du combat , ou un directeur sportif qui encadre les entraîneurs de toutes les catégorie du club pour travailler sur le jeu à la biterroise , en cas il y aussi un gros chantier aussi sur la formation et le recrutement , alors au boulot
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede rémy » Sam 23 Avr 2016 07:46

Émission à 18h, rediffusion à 20h ce soir sur RCB
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede jeff » Sam 23 Avr 2016 07:50

rémy a écrit:Émission à 18h, rediffusion à 20h ce soir sur RCB


Vous avez un invité ?
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede joug » Sam 23 Avr 2016 07:51

rémy a écrit:Émission à 18h, rediffusion à 20h ce soir sur RCB


merci
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: ASBH / US DAX***** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 23 Avr 2016 08:17

Il nous ont fait tellement rêver que la chute est plus brutale.
On a retrouvé l'équipe que l'on a connu ces dernières années et qui jouait pour se maintenir, enfin!!! flfl
Pas de 1/2 : ''Les dirigeants le voulaient, les joueurs l'on fait...'' :evil:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités