LOU / ASBH*** LE DIRECT

ASBH, tempora 2015/2016

Re: LOU / ASBH*** LE DIRECT

Messagede VB34 » Dim 17 Avr 2016 14:22

mignoni34 a écrit:perso je trouve qu'on a pas été ridicule face a c 22 millions de budget, ils ont été vaillant ! mais alors c commentateurs qu'est qu'il pu la merde!!!!! ferais mieux d apprendre le nom des joueurs et les règles au lieu de passer leurs temps a nous casser on dirait les 2 vieux du muppet chow , abrutis complets :evil:

Amaï !!! Tout ce qui comptait pour eux, c'était que la pluie cesse pour la remise du bouclier !
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: LOU / ASBH*** LE DIRECT

Messagede Mo18 » Dim 17 Avr 2016 14:23

On n'a pas été ridicules du moins en seconde mi-temps. Difficile de jouer dans de telles conditions de toute façon surtout en 2° mi-temps avec des trombes d'eau.
Ce qui est plus embêtant c'est d'avoir des blessés...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: LOU / ASBH*** LE DIRECT

Messagede kirwan » Dim 17 Avr 2016 14:23

Juste quand meme un gros manque de puissance de Lambey et Bourdeau.......Sinon, même si le LOU a baissé de régime nous n'avons pas été "trop" ridicule. Quelques placages et fautes de défense trop évidentes à ce niveau
J'espere que les blessures sont peu graves
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1386
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: LOU / ASBH*** LE DIRECT

Messagede kirwan » Dim 17 Avr 2016 14:24

VB34 a écrit:
mignoni34 a écrit:perso je trouve qu'on a pas été ridicule face a c 22 millions de budget, ils ont été vaillant ! mais alors c commentateurs qu'est qu'il pu la merde!!!!! ferais mieux d apprendre le nom des joueurs et les règles au lieu de passer leurs temps a nous casser on dirait les 2 vieux du muppet chow , abrutis complets :evil:

Amaï !!! Tout ce qui comptait pour eux, c'était que la pluie cesse pour la remise du bouclier !


Heureusement pour eux, les petits fours c'est en salle de réception......sauvé !!
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1386
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: LOU / ASBH*** LE DIRECT

Messagede Mo18 » Dim 17 Avr 2016 14:26

J'espere que les blessures sont peu graves

Pour Gmir c'est juste une contusion, donc ça devrait aller mais pour Meite c'est une entorse, donc plus ennuyeux.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités