ITW de P.O. Valaize

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ITW de P.O. Valaize

Messagede drop 74 » Jeu 14 Avr 2016 21:40

daniel a écrit:
paspas a écrit:
11 BRENNUS a écrit:tout cela me rappelle les palabres de l'an passé sur Lambey... Je m'avance ,je suis certain que Maamry va tenir le litre largement et sera mieux qu'ne doublure. On se demande si certains ont joué un peu à ce sport pour ne pas voir les qualités de ce jeune :-|

bravo

+1 il a fait le métier lorsqu'on a eu besoin de lui,on a la mémoire courte à Béziers !!! Et là il est pas revenu que déjà ça taille à tout va.J'espère qu'il vient pas faire un tour sur le forum parce qu’au niveau confiance c'est pas ici qu'il fera le plein !!! :-|

Bien d'accord avec toi!
Lui et les autres joueurs, c'est toujours la même chose : ils sont critiqués d'entrée s'ils n'ont pas un nom ronflant!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ITW de P.O. Valaize

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 15 Avr 2016 06:43

daniel a écrit:
paspas a écrit:
11 BRENNUS a écrit:tout cela me rappelle les palabres de l'an passé sur Lambey... Je m'avance ,je suis certain que Maamry va tenir le litre largement et sera mieux qu'ne doublure. On se demande si certains ont joué un peu à ce sport pour ne pas voir les qualités de ce jeune :-|

bravo

+1 il a fait le métier lorsqu'on a eu besoin de lui,on a la mémoire courte à Béziers !!! Et là il est pas revenu que déjà ça taille à tout va.J'espère qu'il vient pas faire un tour sur le forum parce qu’au niveau confiance c'est pas ici qu'il fera le plein !!! :-|


Autant je ne comprends pas qu'on juge un joueur sans l'avoir vu jouer (exemple Lambey, qu'on était que deux sur le forum avec Christophe à l'avoir vu jouer et à s'en rappeler), autant on peut donner son avis sur un joueur qu'on a vu jouer (et même rejouer pour ceux qui suivent un peu les espoirs). Sinon on peut fermer le forum et ne l'ouvrir qu'après les matchs... :-|

Et il y en a d'autres qui nous ont vendu De Aro, Cuezzo, Gaona, Quigley ou Rapetti comme des vedettes, ça fait une moyenne. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ITW de P.O. Valaize

Messagede cec034 » Ven 15 Avr 2016 07:06

JE uis comme Eric, il nous avait bien dépanné (on avait en plus pas un niveau extraordinaire), mais ce n'était pas un killer! J'espère qu'il a progressé (mais ce que j'en ai vu ne me le montre pas) ou qu'il va nous faire mentir, mais tout excès dans un sens ou dans l'autre n'est pas bon. NE le descendons pas en flèche, mais relativisons ses performances grandioses...
Son arrivée, ne me convainc pas qu'un seconde ligne dense en plus est nécessaire :-|
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: ITW de P.O. Valaize

Messagede 11 BRENNUS » Ven 15 Avr 2016 14:20

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
daniel a écrit:
paspas a écrit: bravo

+1 il a fait le métier lorsqu'on a eu besoin de lui,on a la mémoire courte à Béziers !!! Et là il est pas revenu que déjà ça taille à tout va.J'espère qu'il vient pas faire un tour sur le forum parce qu’au niveau confiance c'est pas ici qu'il fera le plein !!! :-|


Autant je ne comprends pas qu'on juge un joueur sans l'avoir vu jouer (exemple Lambey, qu'on était que deux sur le forum avec Christophe à l'avoir vu jouer et à s'en rappeler), autant on peut donner son avis sur un joueur qu'on a vu jouer (et même rejouer pour ceux qui suivent un peu les espoirs). Sinon on peut fermer le forum et ne l'ouvrir qu'après les matchs... :-|

Et il y en a d'autres qui nous ont vendu De Aro, Cuezzo, Gaona, Quigley ou Rapetti comme des vedettes, ça fait une moyenne. ;-)

c'est bien ce que je dis,certains n'ont jamais mis les pieds sur la pelouse, de plus on ne nous le vend pas non comme une vedette! bravo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ITW de P.O. Valaize

Messagede Guillaume » Ven 15 Avr 2016 14:38

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

Et il y en a d'autres qui nous ont vendu De Aro, Cuezzo, Gaona, Quigley ou Rapetti comme des vedettes, ça fait une moyenne. ;-)


yyylyl Bien belle brochette, j'en avais oublier plus de la moitié d'entre eux ! :mrgreen: flfl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ITW de P.O. Valaize

Messagede grandezass » Ven 15 Avr 2016 17:20

je vais faire le chiant , mais avez vous vu le match tarbes / lyon et la prestation de kouider ? ils l ont d ailleurs sorti du groupe pour notre venue :roll:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ITW de P.O. Valaize

Messagede paspas » Ven 15 Avr 2016 17:52

Il se réserve pour jouer avec nous? c' vrais es passat à coustat lou typé.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ITW de P.O. Valaize

Messagede grandezass » Ven 15 Avr 2016 19:17

paspas a écrit:Il se réserve pour jouer avec nous? c' vrais es passat à coustat lou typé.

il est resté dans les gradins :cry:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ITW de P.O. Valaize

Messagede jeff » Sam 23 Avr 2016 06:48

Donc lundi , conférence de presse :-| , que vont (va) il nous sortir encore ? un petit coup de brosse à reluire ? une ou deux promesse d'investisseurs et des joueurs de top 14 ?
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ITW de P.O. Valaize

Messagede daniel » Sam 23 Avr 2016 07:18

jeff a écrit:Donc lundi , conférence de presse :-| , que vont (va) il nous sortir encore ? un petit coup de brosse à reluire ? une ou deux promesse d'investisseurs et des joueurs de top 14 ?

Une conférence de presse Lundi ? Si c'est un discours politicard c'est pas nécessaire...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ITW de P.O. Valaize

Messagede pr procyon » Sam 23 Avr 2016 07:34

L' investisseur qui arrive c 'est l' arlésienne biterroise !
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ITW de P.O. Valaize

Messagede jeff » Sam 23 Avr 2016 07:35

daniel a écrit:
jeff a écrit:Donc lundi , conférence de presse :-| , que vont (va) il nous sortir encore ? un petit coup de brosse à reluire ? une ou deux promesse d'investisseurs et des joueurs de top 14 ?

Une conférence de presse Lundi ? Si c'est un discours politicard c'est pas nécessaire...

Il me semble avoir vu ça quelque part :roll: me serais je tromper yuuy ?
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ITW de P.O. Valaize

Messagede jeff » Sam 23 Avr 2016 07:47

Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ITW de P.O. Valaize

Messagede VB34 » Sam 23 Avr 2016 08:07


C'est pas une conférence de presse, c'est une interview pour l' émission d'eurosport!
D'ailleurs, ça va être marrant après coup ! :twisted:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ITW de P.O. Valaize

Messagede VB34 » Lun 25 Avr 2016 17:44

Pitin je l'ai loupé !!! Qu'est-ce qu'il a dit ???
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ITW de P.O. Valaize

Messagede joug » Lun 25 Avr 2016 17:55

C était juste une réaction sur la nouvelle formule du championnat de pro D2 en etude il y a d autre président qui ont parlé
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: ITW de P.O. Valaize

Messagede VB34 » Lun 25 Avr 2016 18:06

joug a écrit:C était juste une réaction sur la nouvelle formule du championnat de pro D2 en etude il y a d autre président qui ont parlé

Ahhh !!! Ouf! J'avais peur qu'on l'ait interrogé sur les ambitions de l'asbh !!! Après la rouste, ça aurait été cocasse !
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités