ASBH / SCA ****COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASBH / SCA ****COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Lun 11 Avr 2016 17:00

J'ai oublié: une touche impériale !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / SCA ****COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Lun 11 Avr 2016 17:23

rémy a écrit:la statistique impressionnante de la rencontre : 44 minutes de temps de jeu, un record dans le championnat cette année.
vraiment un match digne des grands standards offensifs que j'aime.

pitin impressionnant bravo bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / SCA ****COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 11 Avr 2016 17:33

sadepote a écrit:extrait du merdol :
LE BAL DES ATHLETES
44 minutes de temps de jeu effective, une donnée éloquente digne des grands matchs internationaux. Les Biterrois ont imprimé un rythme fou à la rencontre obligeant les albigeois à se multiplier en défense (80 plaquages effectués sur le premier quart d’heure). Enfin dernière statistique le match a compté 17 séquences de jeu à plus d’une minute (soit 44 minutes), représentant un record en pro d2. Les albigeois n’avaient jamais vu une équipe capable de leur imposer un tel rythme . Seuls les aurillacois n’avaient produit une prestation équivalente (43 minutes, la saison dernière). yyoyo

Quel plaisir de lire ça! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SCA ****COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Lun 11 Avr 2016 17:45

Non Kirwan je ne me tairai pas sur la mêlée yyoyo ....Samedi on a fait front et avec brio dans ce secteur mais on ne peut pas nier que ce secteur nous a lourdement handicapé. Oui ça fait plaisir de ne pas prendre des reculades mais pas d' occulter les défaillances de cette saison.
Mais ne boudons pas notre plaisir ! yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / SCA ****COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Lun 11 Avr 2016 18:12

drop 74 a écrit:
sadepote a écrit:extrait du merdol :
LE BAL DES ATHLETES
44 minutes de temps de jeu effective, une donnée éloquente digne des grands matchs internationaux. Les Biterrois ont imprimé un rythme fou à la rencontre obligeant les albigeois à se multiplier en défense (80 plaquages effectués sur le premier quart d’heure). Enfin dernière statistique le match a compté 17 séquences de jeu à plus d’une minute (soit 44 minutes), représentant un record en pro d2. Les albigeois n’avaient jamais vu une équipe capable de leur imposer un tel rythme . Seuls les aurillacois n’avaient produit une prestation équivalente (43 minutes, la saison dernière). yyoyo

Quel plaisir de lire ça! :mrgreen:


je crois que le le mec du midol devait couvrir le paris-roubaix...... en partant d'albi il s'est trompé de car yyylyl
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / SCA ****COMMENTAIRES

Messagede BITERROPHIL » Lun 11 Avr 2016 19:46

drop 74 a écrit:
sadepote a écrit:extrait du merdol :
LE BAL DES ATHLETES
44 minutes de temps de jeu effective, une donnée éloquente digne des grands matchs internationaux. Les Biterrois ont imprimé un rythme fou à la rencontre obligeant les albigeois à se multiplier en défense (80 plaquages effectués sur le premier quart d’heure). Enfin dernière statistique le match a compté 17 séquences de jeu à plus d’une minute (soit 44 minutes), représentant un record en pro d2. Les albigeois n’avaient jamais vu une équipe capable de leur imposer un tel rythme . Seuls les aurillacois n’avaient produit une prestation équivalente (43 minutes, la saison dernière). yyoyo

Quel plaisir de lire ça! :mrgreen:

bravo ca remonte le moral!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH / SCA ****COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mar 12 Avr 2016 18:50

la rentrée de Manukula y est pour beaucoup, Stragiotti est en net progrès ,Bernie aussi a fait le job.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / SCA ****COMMENTAIRES

Messagede paspas » Mar 12 Avr 2016 20:29

11 BRENNUS a écrit:la rentrée de Manukula y est pour beaucoup, Stragiotti est en net progrès ,Bernie aussi a fait le job.

Dit moi Paul il me semble que ce matin à l'entrainement j'ai vu un entraîneur ?? S.M....S
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH / SCA ****COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Mar 12 Avr 2016 20:38

Milhas..... yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / SCA ****COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mer 13 Avr 2016 17:51

paspas a écrit:
11 BRENNUS a écrit:la rentrée de Manukula y est pour beaucoup, Stragiotti est en net progrès ,Bernie aussi a fait le job.

Dit moi Paul il me semble que ce matin à l'entrainement j'ai vu un entraîneur ?? S.M....S

Sais pas ,moi je bosse !!! yyylyl yiyiyeooo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / SCA ****COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Jeu 14 Avr 2016 08:09

paspas a écrit:
11 BRENNUS a écrit:la rentrée de Manukula y est pour beaucoup, Stragiotti est en net progrès ,Bernie aussi a fait le job.

Dit moi Paul il me semble que ce matin à l'entrainement j'ai vu un entraîneur ?? S.M....S


yyylyl Tu lui as demandé un autographe ??? yyylyl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / SCA ****COMMENTAIRES

Messagede Caroux » Jeu 14 Avr 2016 23:45

sadepote a écrit:extrait du merdol :
LE BAL DES ATHLETES
44 minutes de temps de jeu effective, une donnée éloquente digne des grands matchs internationaux. Les Biterrois ont imprimé un rythme fou à la rencontre obligeant les albigeois à se multiplier en défense (80 plaquages effectués sur le premier quart d’heure). Enfin dernière statistique le match a compté 17 séquences de jeu à plus d’une minute (soit 44 minutes), représentant un record en pro d2. Les albigeois n’avaient jamais vu une équipe capable de leur imposer un tel rythme . Seuls les aurillacois n’avaient produit une prestation équivalente (43 minutes, la saison dernière). yyoyo

Nous avons donc enfin 1 record positif !!!

Vous savez, quand vous faites courir comme jamais dans leur vie les gros d'Albi, il est plus facile de les contenir en mêlée !!! ;-)
Ceci peut, en partie seulement, expliquer la bonne tenue de notre mêlée !
Nous devons à chaque match faire courir au maximum nos adversaires !
J'ai remarqué contre Albi que nous cherchions à étirer au maximum leur défense sur la largeur, il nous faut reproduire ce genre d'animation qui nous est profitable !!
Avatar de l’utilisateur
Caroux
Sommelier du Forum
 
Messages: 1079
Inscription: Mer 11 Oct 2006 18:49
Localisation: Sur un Bouchon !
Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: ASBH / SCA ****COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Ven 15 Avr 2016 08:26

d'accord avec toi, meme si magne denoncait notre "stérilité " de jeu en attaque, ça permet un peu de couper les cannes des gros et d'ouvrir des breches sur la durée, comme en debut de saison
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / SCA ****COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 15 Avr 2016 09:31

piboulade a écrit:d'accord avec toi, meme si magne denoncait notre "stérilité " de jeu en attaque, ça permet un peu de couper les cannes des gros et d'ouvrir des breches sur la durée, comme en debut de saison

Magne devrait comprendre que plus on attaque plus on a de chances de passer; par contre il regrettait peut être que nous ne passions pas plus souvent par maladresse ou mauvais choix.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SCA ****COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 15 Avr 2016 14:16

drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:d'accord avec toi, meme si magne denoncait notre "stérilité " de jeu en attaque, ça permet un peu de couper les cannes des gros et d'ouvrir des breches sur la durée, comme en debut de saison

Magne devrait comprendre que plus on attaque plus on a de chances de passer; par contre il regrettait peut être que nous ne passions pas plus souvent par maladresse ou mauvais choix.

C'est plutôt ça ,car on ne peut pas le taxer de mauvais commentaires à notre égard, par contre l'autre guignol avec son accent du Nord: imbuvable, incompétent et partisan
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / SCA ****COMMENTAIRES

Messagede RUGBY-PASSION34 » Ven 15 Avr 2016 15:59

tout à fait d'accord Magne n'a pas été négatif pour notre équipe yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités