RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2015/2016

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Lun 4 Avr 2016 18:53

toussaints a écrit:je crois que quand on tape en touche il y a déja 30/21 donc tout à fait justifier ! par contre fallait tenir compte un peu mieux du vent et moins levée la gonfle....mais entre ça , la mêlée , les erreurs défensives ....on a pourtant été prés de la gagne !


erreur on la tape à 27 21, exces de gourmandise vu le temps qui restait!
munro fait alors sa cagade habituelle mais sur le match, je l'ai trouvé plutot bon :!: yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3890
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede CLUB_XV » Lun 4 Avr 2016 19:06

Interview du Capitaine du RCNM Etienne HERJEAN

NARBONNE , Etienne HERJEAN : « on a retrouvé de la cohésion. »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -cohesion/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1962
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Lun 4 Avr 2016 19:13

metbeziers a écrit:Ah le peuple de Biterre ..., vous vous faites des espoirs ( infondés, ou alors faut avoir une poutre dans l'oeil ) une bonne moitié de la saison.
Et lorsqu'on a une mauvaise passe on est " minable ".

On est juste à notre place : une équipe de milieu de tableau entre la 5ème et la 10ème place !

oui mais entre la 5ème et la 10ème il ya une demie au milieu :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4363
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede mitchel34 » Lun 4 Avr 2016 20:05

Trop dégouté, hier pour poster, on perds le match à cause de notre mêlée.
Et aussi, certains joueurs qui sont ailleurs ; Pour ceux qui l'ont vu à la télé....l'essai , il y est ou pas ? perso, à 30 métres dans les gradins de côté, il me semble qu'il applatit. essai ou pas essai avec le replay ?
C'est quand même le tournant du match, et aussi quand puletua fait son bel avant.....il faudrait lui dire que le rugby est un sport collectif. Je suis dur avec lui, mais , s'il pouvait de temps en temps donner la balle.....
Pour moi Munroe en premier, un de ces meilleurs match, malgré sa cagade habituelle, Lodmizde sorti trop tôt, mais c'est vrai qu'il s'embrouillait souvent avec l'arbitre.....
Fualau, a été trés bon, Peyras aussi. Ramo. Valentine. Battye.vacaceku.
J'aurai préféré Max avec Vacaceku d'entrée.....
Bref, on peut pas refaire le match.
ça va être trés compliqué pour faire une demi........
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 965
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Lun 4 Avr 2016 21:13

mitchel34 a écrit:Pour ceux qui l'ont vu à la télé....l'essai , il y est ou pas ? perso, à 30 métres dans les gradins de côté, il me semble qu'il applatit. essai ou pas essai avec le replay ?
C'est quand même le tournant du match, ..

Quel essai ? Bernie ? Non il est sur le dos, très bonne défense Narbonnaise...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede mitchel34 » Lun 4 Avr 2016 21:25

VB34 a écrit:
mitchel34 a écrit:Pour ceux qui l'ont vu à la télé....l'essai , il y est ou pas ? perso, à 30 métres dans les gradins de côté, il me semble qu'il applatit. essai ou pas essai avec le replay ?
C'est quand même le tournant du match, ..

Quel essai ? Bernie ? Non il est sur le dos, très bonne défense Narbonnaise...


Bizarre....on est dans l'angle, avec plein de biterrois, on y crois tous...dans un premier temps , on le voit applatir, il n'est pas sur le dos.....il se fait retourner aprés....quelqu'un a des images ?
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 965
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede sadepote » Lun 4 Avr 2016 21:31

Pendant la coupe du monde le canada qui se faisait défoncer par toutes les équipes en mêlée avait trouvé une manière de faire sortir le ballon hyper rapide et du coup ne concédaient pas de pénalités, ça doit pas être compliqué de faire pareil, si les caribous y arrivent pourquoi pas nous kanada3
http://www.metronews.fr/sport/coupe-de- ... LyzejnRUU/
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede Manu ( RCNM ) » Mar 5 Avr 2016 06:21

Le derby c est joué à peu de choses.

Effectivement, si votre pilier aplati...la fin de rencontre est différente. Mais si nos buteurs avaient enquillé (4 ou 5 échecs il me semble...), c était un autre match.

Le Racing vous a dominé clairement sur les fondamentaux avec notamment 5 pénalités sur des mêlées (un petit jaune n aurait pas été scandaleux...).

Je craignais cette rencontre car vous étiez dans une configuration et état d esprit "on joue la qualif" alors que nous c était juste pour l honneur d un derby.


Maintenant, je trouve certaines réactions biterroises un peu "enfants gâtés". Vous vous battez pour les phases finales, si vous ne deconnez plus vous allez les jouer, alors que cela faisait un bail...
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Mar 5 Avr 2016 07:15

larevolte a écrit:
kirwan a écrit:
lolcs34 a écrit:La mêlée n'est pas un problème ????!!
Avec une mêlée correcte (sans être dominatrice)ça te permet d'avoir des lancements de jeux propre,quand tu as une mêlée à 5m pour toi ça te fais une occasion d'essai et au lieu de ça on se retrouve avec des pénalités contre nous. Le nombre de points que l'on prend sur des pénalités après mêlée, le nombre d'occasion avorté sur des mêlées en phase offensive explique pas mal de nos defaites(carca et biarritz minimum)et ruine le moral de l'équipe.


Quand je dis que la mêlée n'est pas un problème, je veux dire que cela n'est pas forcément la cause principale de nos défaites. Contre Biarritz les deux essais casquettes nous coutent plus cher qu'un ou trois ballons perdus en mêlée.....Hier contre Narbonne les mêlées ne nous coutent pas beaucoup de points mais font avorter nos (belles) actions.....
Travaillons une sortie de balles rapides (comme peut le faire Sabri parfois), concrétisons nos actions d'essais et surtout arrêtons de prendre des essais de "gamins" à une passe ou un temps de jeu et ça (re) passera !
Hier j'étais favorable à tenter la pénalité à 27 /20, cela nous ramenait dans le bonus def et on pouvait toujours jouer la gagne.....au lieu de ça, penaltouche en chandelle (du jamais vu !)


Chandelle contre le vent :-| - comme la penal touche ou Lodmize rentre avec le ballon dans le soutien :-| - c'est du niveau amateur ce genre d'action :-|

Jouer sans mêlée c'est n'importe quoi - ou alors faut monter une franchise à XIII ekeke


yyylyl Le rugby à XIII, c'est pas le style de jeu appelé "jeu à l'australienne" ?!?!?!?! flfl :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Mar 5 Avr 2016 07:44

Manu ( RCNM ) a écrit:Le derby c est joué à peu de choses.

Effectivement, si votre pilier aplati...la fin de rencontre est différente. Mais si nos buteurs avaient enquillé (4 ou 5 échecs il me semble...), c était un autre match.

Le Racing vous a dominé clairement sur les fondamentaux avec notamment 5 pénalités sur des mêlées (un petit jaune n aurait pas été scandaleux...).

Je craignais cette rencontre car vous étiez dans une configuration et état d esprit "on joue la qualif" alors que nous c était juste pour l honneur d un derby.


Maintenant, je trouve certaines réactions biterroises un peu "enfants gâtés". Vous vous battez pour les phases finales, si vous ne deconnez plus vous allez les jouer, alors que cela faisait un bail...

le probleme est pas d'etre trop "gatés" mais l'impression donnée que depuis que nous avons réellement postulé aux phases finales, soit à peut près decembre, quelque chose s'est cassé, et des messages négatifs ou apeurés ont pu etre ressentis par tous, joueurs et supporters!
plus que d'etre gaté, je parles de gachis... popppp , quel que soit la fin de saison qui se dessine!
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3890
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 5 Avr 2016 07:59

kirwan a écrit:Hier j'étais favorable à tenter la pénalité à 27 /20, cela nous ramenait dans le bonus def et on pouvait toujours jouer la gagne.....au lieu de ça, penaltouche en chandelle (du jamais vu !)


toussaints a écrit:je crois que quand on tape en touche il y a déja 30/21 donc tout à fait justifier ! par contre fallait tenir compte un peu mieux du vent et moins levée la gonfle....mais entre ça , la mêlée , les erreurs défensives ....on a pourtant été prés de la gagne !


Vous avez tout les deux raisons il y a eu deux pénalités. A 27/21 40 m face au vent on ne la tente pas et il reste quasiment 10 mn. Battye m'a dit "contre le vent et avec un nouveau buteur il valait mieux tenter la touche". Mais sur la pénalité à 27/21 il y a encore Munro sur le terrain. A la sortie du terrain le capitaine n'avait pas le déroulement du match en tête. Je suis persuadé que si on revient à 27/24 avec la dynamique qui était la nôtre on pouvait espérer le nul ou peut être plus. En tout cas on assurait le BD.



Manu ( RCNM ) a écrit:Le derby c est joué à peu de choses.

Effectivement, si votre pilier aplati...la fin de rencontre est différente. Mais si nos buteurs avaient enquillé (4 ou 5 échecs il me semble...), c était un autre match.

Le Racing vous a dominé clairement sur les fondamentaux avec notamment 5 pénalités sur des mêlées (un petit jaune n aurait pas été scandaleux...).

Je craignais cette rencontre car vous étiez dans une configuration et état d esprit "on joue la qualif" alors que nous c était juste pour l honneur d un derby.


Maintenant, je trouve certaines réactions biterroises un peu "enfants gâtés". Vous vous battez pour les phases finales, si vous ne deconnez plus vous allez les jouer, alors que cela faisait un bail...


Le carton aurait été sévère je pense. Aucune mêlé sur lesquelles on a été pénalisé n'a empêché une occasion d'essai ou même d'attaque, au contraire. Il n'y avait aucune intention de tricherie de notre part et on a même été pénalisé quand c'est un Narbonnais qui perdait ses appuis: après la rentrée de Straggiotti le 1 de chez vous s'étale et on prend une pénalité alors que c'était 35 m face à vos poteaux. Ramonda nous disait qu'il ne comprenait pas certaines décisions de l'arbitre (il va même le voir suite à une pénalité), si on tenait la pression et que ça s'écroulait après on se faisait systématiquement sanctionner. Il nous a dit que c'était très confortable pour l'équipe en face surtout si elle nous domine comme vous l'avez fait. Vous avez gagné presque toutes les mêlés et si vous en perdiez une vous n'aviez cas écrouler pour obtenir la pénalité (au moins une fois dans le match pour moi, mais plusieurs fois pour les joueurs).
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Mar 5 Avr 2016 09:56

piboulade a écrit:
toussaints a écrit:je crois que quand on tape en touche il y a déja 30/21 donc tout à fait justifier ! par contre fallait tenir compte un peu mieux du vent et moins levée la gonfle....mais entre ça , la mêlée , les erreurs défensives ....on a pourtant été prés de la gagne !


erreur on la tape à 27 21, exces de gourmandise vu le temps qui restait!
munro fait alors sa cagade habituelle mais sur le match, je l'ai trouvé plutot bon :!: yuuy


mea culpa ! tu as raison ! ce choix est une erreur même avec le vent en travers à 38 m, à 20m de la touche on doit taper ! comme celle du debut dans leur 22m !
je revois aussi la percée de munro avec puletua en dilettante comme d'hab'. capable de tout du meilleur et du pire :cry: ah! les iliens ... :roll:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1196
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Mar 5 Avr 2016 10:39

piboulade a écrit:
Manu ( RCNM ) a écrit:Le derby c est joué à peu de choses.

Effectivement, si votre pilier aplati...la fin de rencontre est différente. Mais si nos buteurs avaient enquillé (4 ou 5 échecs il me semble...), c était un autre match.

Le Racing vous a dominé clairement sur les fondamentaux avec notamment 5 pénalités sur des mêlées (un petit jaune n aurait pas été scandaleux...).

Je craignais cette rencontre car vous étiez dans une configuration et état d esprit "on joue la qualif" alors que nous c était juste pour l honneur d un derby.


Maintenant, je trouve certaines réactions biterroises un peu "enfants gâtés". Vous vous battez pour les phases finales, si vous ne deconnez plus vous allez les jouer, alors que cela faisait un bail...

le probleme est pas d'etre trop "gatés" mais l'impression donnée que depuis que nous avons réellement postulé aux phases finales, soit à peut près decembre, quelque chose s'est cassé, et des messages négatifs ou apeurés ont pu etre ressentis par tous, joueurs et supporters!
plus que d'etre gaté, je parles de gachis... popppp , quel que soit la fin de saison qui se dessine!



+ 1 cela ressemble à un gâchis tyty tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10575
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Mar 5 Avr 2016 15:54

oui un énorme gâchis car cette année a par lyon :roll: il y avait franchement la place
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2429
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mar 5 Avr 2016 16:14

grandezass a écrit:oui un énorme gâchis car cette année a par lyon :roll: il y avait franchement la place

Tout à fait d'accord !
Et il y a encore la place si on y croit!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28605
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Mar 5 Avr 2016 16:51

c est sur .m enfin si t avais gagné chez les têtes plates ,tu te retrouvais 3 eme, a 5 pts de bayonne qui ce week end se déplace a l ousap . tyty tu pouvais te retrouvé a 1 pt du second a 5 journées de la fin :twisted: avec des si ...
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2429
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mar 5 Avr 2016 18:10

Manu ( RCNM ) a écrit:Le derby c est joué à peu de choses.

Effectivement, si votre pilier aplati...la fin de rencontre est différente. Mais si nos buteurs avaient enquillé (4 ou 5 échecs il me semble...), c était un autre match.

Le Racing vous a dominé clairement sur les fondamentaux avec notamment 5 pénalités sur des mêlées (un petit jaune n aurait pas été scandaleux...).

Je craignais cette rencontre car vous étiez dans une configuration et état d esprit "on joue la qualif" alors que nous c était juste pour l honneur d un derby.


Maintenant, je trouve certaines réactions biterroises un peu "enfants gâtés". Vous vous battez pour les phases finales, si vous ne deconnez plus vous allez les jouer, alors que cela faisait un bail...

effectivement à peu de choses comme toujours!,le match on le perd sur les 3 dernières mêlées où on se fait pénaliser ,disons, un peu promptement...Bravo au racing d'avoir su endiguer nos assauts et à Rattez qui a sauvé la patrie.Après , ça fait un bail que la chance ne tourne pas en notre faveur, mais faut savoir la provoquer aussi, ce que nous n'arrivons plus à faire! Allez a "l'an que ven!" Amis têtes plates!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4363
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Mar 5 Avr 2016 18:21

rattez ne fait que courir....celui qui échappe au placage ,fait le décalage et la bonne passe c'est le centre bravo
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1196
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Mar 5 Avr 2016 18:56

Tuitavaké....Celui-là c' est du bon !
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede lepescadou » Mar 5 Avr 2016 19:46

Ce que je trouve bizarre quand même, c'est que pour côtoyer quelques piliers,j'en connaît aucun qui accepterais de reculer en mêlée comme nous reculons.
Un type de 130 bombes et son Amour propre c'est assez sympathique à voir jouer.
Nous ils reculent et ils aiment ça,même pas un geste de nervosité, rien.
Se sentent-ils concerné... Je ne pense pas :roll:
lepescadou
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 8 Mar 2015 11:01
Département: 34
Rugbiterre: non
Joueur Favori: lomidze

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede CLUB_XV » Mer 6 Avr 2016 06:21

[b]NARBONNE : Pierre KLUR après le derby.[/b]
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... res-derby/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1962
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Mer 6 Avr 2016 08:02

lepescadou a écrit:Ce que je trouve bizarre quand même, c'est que pour côtoyer quelques piliers,j'en connaît aucun qui accepterais de reculer en mêlée comme nous reculons.
Un type de 130 bombes et son Amour propre c'est assez sympathique à voir jouer.
Nous ils reculent et ils aiment ça,même pas un geste de nervosité, rien.
Se sentent-ils concerné... Je ne pense pas :roll:


d'accord avec toi certains se sentent à mon avis peu concerné ! pourquoi ? leur mentalité différente ? la gestion de l'effectif ?
par ex : puletua a des fulgurances géniales et des trous d'air énormes mais il est toujours titulaire et joue 80 mn ? d'autres sans avoir fait de grosses fautes sont placardisés ? chico par ex: un w-e il joue ,l'autre il n'est pas sur la feuille, l'autre il est remplaçant ! je ne le sens pas très concerné et pourtant il a du "caractère" ?
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1196
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede floyd » Mer 6 Avr 2016 09:34

toussaints a écrit:
lepescadou a écrit:Ce que je trouve bizarre quand même, c'est que pour côtoyer quelques piliers,j'en connaît aucun qui accepterais de reculer en mêlée comme nous reculons.
Un type de 130 bombes et son Amour propre c'est assez sympathique à voir jouer.
Nous ils reculent et ils aiment ça,même pas un geste de nervosité, rien.
Se sentent-ils concerné... Je ne pense pas :roll:


d'accord avec toi certains se sentent à mon avis peu concerné ! pourquoi ? leur mentalité différente ? la gestion de l'effectif ?
par ex : puletua a des fulgurances géniales et des trous d'air énormes mais il est toujours titulaire et joue 80 mn ? d'autres sans avoir fait de grosses fautes sont placardisés ? chico par ex: un w-e il joue ,l'autre il n'est pas sur la feuille, l'autre il est remplaçant ! je ne le sens pas très concerné et pourtant il a du "caractère" ?


Chico, c'est le mal de dos. A force de pousser de travers, il se déplace une vertèbre et ne peut jouer qu'un match sur trois ! :razz:
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Mer 6 Avr 2016 10:17

chico quand il est "motivé " il est pas facile à bouger , un roublard ....quand il est motivé :roll: bien plus léger que c'est 3 droitiers mais surement beaucoup plus dur .mais comme les 3 gauchers tourne comme au manège aucun ne décroche le pompom !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1196
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Mer 6 Avr 2016 17:38

Au niveau du jeu, on est une équipe capable de tenir la ballon, de se replacer correctement.
Notre problème vient bien des fondamentaux que sont la mêlée et la touche, voir les réceptions de renvoi. Trop d'erreur qui nous permettent pas de profiter de notre jeu ouvert.

Après pour les essais à une passe encaissés dimanche, comment peut on être aux fraises comme ça, laissant des trous béants dans l'axe???

Comparé au jeu alerte et vif sur les extérieurs du début de saison, je trouve qu'aujourd'hui, on est redescendu en gamme; il n'y a plus le côté novateur avec parfois 2 piliers en bord de touche qui savent faire des bonnes passes, la 3ème ligne dans son ensemble est moins généreuse, moins imaginative qu'en début de saison. Pourtant le ballon sort aussi vite des rucks, mais les solutions proposées... :roll:
La méforme du moment ne tiens pas aux blessures de cadres, vu le roulement permanent, ni au cotés physique vu qu'on marque encore des essais en fin de match, mais on a des errances sur le terrain, moments de flottement qui me font penser que dans les têtes, ça manque d'enthousiasme, d'envie et de concentration.
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 7 Avr 2016 10:37

hans34 a écrit:Au niveau du jeu, on est une équipe capable de tenir la ballon, de se replacer correctement.
Notre problème vient bien des fondamentaux que sont la mêlée et la touche, voir les réceptions de renvoi. Trop d'erreur qui nous permettent pas de profiter de notre jeu ouvert.

Après pour les essais à une passe encaissés dimanche, comment peut on être aux fraises comme ça, laissant des trous béants dans l'axe???

Comparé au jeu alerte et vif sur les extérieurs du début de saison, je trouve qu'aujourd'hui, on est redescendu en gamme; il n'y a plus le côté novateur avec parfois 2 piliers en bord de touche qui savent faire des bonnes passes, la 3ème ligne dans son ensemble est moins généreuse, moins imaginative qu'en début de saison. Pourtant le ballon sort aussi vite des rucks, mais les solutions proposées... :roll:
La méforme du moment ne tiens pas aux blessures de cadres, vu le roulement permanent, ni au cotés physique vu qu'on marque encore des essais en fin de match, mais on a des errances sur le terrain, moments de flottement qui me font penser que dans les têtes, ça manque d'enthousiasme, d'envie et de concentration.


Voilà une analyse qu'elle est bonne bravo
Je rajouterai un laxisme évident dans le replacement défensif...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Jeu 7 Avr 2016 13:10

Bleu-Rouge a écrit:
hans34 a écrit:Au niveau du jeu, on est une équipe capable de tenir la ballon, de se replacer correctement.
Notre problème vient bien des fondamentaux que sont la mêlée et la touche, voir les réceptions de renvoi. Trop d'erreur qui nous permettent pas de profiter de notre jeu ouvert.

Après pour les essais à une passe encaissés dimanche, comment peut on être aux fraises comme ça, laissant des trous béants dans l'axe???

Comparé au jeu alerte et vif sur les extérieurs du début de saison, je trouve qu'aujourd'hui, on est redescendu en gamme; il n'y a plus le côté novateur avec parfois 2 piliers en bord de touche qui savent faire des bonnes passes, la 3ème ligne dans son ensemble est moins généreuse, moins imaginative qu'en début de saison. Pourtant le ballon sort aussi vite des rucks, mais les solutions proposées... :roll:
La méforme du moment ne tiens pas aux blessures de cadres, vu le roulement permanent, ni au cotés physique vu qu'on marque encore des essais en fin de match, mais on a des errances sur le terrain, moments de flottement qui me font penser que dans les têtes, ça manque d'enthousiasme, d'envie et de concentration.


Voilà une analyse qu'elle est bonne bravo
Je rajouterai un laxisme évident dans le replacement défensif...


tyty En d'autres termes, on se voyait trop beau ! tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RCNM / ASBH ****COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 7 Avr 2016 20:46

Guillaume a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
hans34 a écrit:Au niveau du jeu, on est une équipe capable de tenir la ballon, de se replacer correctement.
Notre problème vient bien des fondamentaux que sont la mêlée et la touche, voir les réceptions de renvoi. Trop d'erreur qui nous permettent pas de profiter de notre jeu ouvert.

Après pour les essais à une passe encaissés dimanche, comment peut on être aux fraises comme ça, laissant des trous béants dans l'axe???

Comparé au jeu alerte et vif sur les extérieurs du début de saison, je trouve qu'aujourd'hui, on est redescendu en gamme; il n'y a plus le côté novateur avec parfois 2 piliers en bord de touche qui savent faire des bonnes passes, la 3ème ligne dans son ensemble est moins généreuse, moins imaginative qu'en début de saison. Pourtant le ballon sort aussi vite des rucks, mais les solutions proposées... :roll:
La méforme du moment ne tiens pas aux blessures de cadres, vu le roulement permanent, ni au cotés physique vu qu'on marque encore des essais en fin de match, mais on a des errances sur le terrain, moments de flottement qui me font penser que dans les têtes, ça manque d'enthousiasme, d'envie et de concentration.


Voilà une analyse qu'elle est bonne bravo
Je rajouterai un laxisme évident dans le replacement défensif...


tyty En d'autres termes, on se voyait trop beau ! tyty

ou arrivé! et même peut-être volontairement freiné dans l'élan... :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4363
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités