Stade Montois / ASBH **** Commentaires

ASBH, tempora 2015/2016

Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 25 Mar 2016 20:30

41 à 19!!!! :evil:

Nos joueurs ont-ils pour consigne de ne commencer à jouer que lorsque l'adversaire est certain de gagner ?

Des rumeurs courent selon lesquelles "on" ne voudrait pas jouer une éventuelle montée...
Comment cela peut-il être possible?

Comment une équipe qui tournait bien et impressionnait même certains journalistes peu enclins pourtant à complimenter les Biterrois, comment une équipe peut-elle perdre son rugby de la sorte ?

Il serait temps que nos dirigeants prennent la parole et disent clairement où nous en sommes car franchement, ce qui se passe depuis quelques temps n'est pas dans la logique de l'évolution d'une équipe!
On peut avoir un accident, perdre un match mais pas en jouant aussi mal!

Je ne suis même pas déçue, ce soir, je suis en colère car j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous, les supporters!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede floyd » Ven 25 Mar 2016 20:33

Mais franchement qui a envie de monter pour prendre des raclées l'an prochain? Ceci dit, s'il y a un supporter qui s'est tapé le voyage jusqu'à MDM, le pauvre....
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede LeValrassien » Ven 25 Mar 2016 20:34

encore une histoire de pognon :evil: :cry:
Une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !! La machine est bel et bien en route.
"sem pas mort, tounerro tounerro,
sem pas mort, tounerro de sort!"
Avatar de l’utilisateur
LeValrassien
2ème Série
 
Messages: 10
Inscription: Lun 21 Sep 2009 14:07

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 25 Mar 2016 20:37

floyd a écrit:Mais franchement qui a envie de monter pour prendre des raclées l'an prochain? Ceci dit, s'il y a un supporter qui s'est tapé le voyage jusqu'à MDM, le pauvre....

Avant de se demander si on veut monter, il faudrait déjà qu'on accède aux demies et ce ne sont pas nos piètres prestations qui nous y conduiront!

Les Tarbais eux, sont destinés à descendre mais ils mettent un point d'honneur à jouer, au point d'aller gagner, ce soir, à Carcassonne!

Et nos joueurs ? Ils n'ont pas honte de revenir avec un tel score ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 25 Mar 2016 20:38

LeValrassien a écrit:encore une histoire de pognon :evil: :cry:

Je n'en sais rien mais j'ai aussi de forts soupçons!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede grandezass » Ven 25 Mar 2016 20:45

drop 74 a écrit: 41 à 19!!!! :evil:

Nos joueurs ont-ils pour consigne de ne commencer à jouer que lorsque l'adversaire est certain de gagner ?

Des rumeurs courent selon lesquelles "on" ne voudrait pas jouer une éventuelle montée...
Comment cela peut-il être possible?

Comment une équipe qui tournait bien et impressionnait même certains journalistes peu enclins pourtant à complimenter les Biterrois, comment une équipe peut-elle perdre son rugby de la sorte ?

Il serait temps que nos dirigeants prennent la parole et disent clairement où nous en sommes car franchement, ce qui se passe depuis quelques temps n'est pas dans la logique de l'évolution d'une équipe!
On peut avoir un accident, perdre un match mais pas en jouant aussi mal!

Je ne suis même pas déçue, ce soir, je suis en colère car j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous, les supporters!

TOI drop qui dis cela ;-) je te crois qd tu dis être en colère :-| comme toutes les petites équipes ,tu fais une préparation de folie ,tu te maintiens le plus vite possible et tu t effondres comme un châteaux de cartes .quand a la montée je suis pour ,mais pas avec cette équipe ,ce serait une boucherie ,dangereux pour les joueurs .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede gilou » Ven 25 Mar 2016 20:46

Encore une tole... tyty Que la fin de saison risque d'etre longue...
Mettez nous des rugueux,des durs au mal,des mecs qui ont des bras! Ça suffit les mecs qui jouent au ballon et qui courent comme des trois-quarts!
Il y a longtemps que nos adversaires on lu notre jeu et il faut dire qu'on est facile à contrer.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede grandezass » Ven 25 Mar 2016 20:46

drop 74 a écrit:
LeValrassien a écrit:encore une histoire de pognon :evil: :cry:

Je n'en sais rien mais j'ai aussi de forts soupçons!

évidemment ,pas faute de le dire
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede 16eme homme » Ven 25 Mar 2016 20:47

oui l arbitre n' y est pour rien pourtant.
le ressort est cassé; la moitié de l equipe n'y est pas du tout et notre melée enclenche encore la marche arrière avec cette 1ere ligne de baltringues
Ne revons plus des demis, la saison est finie
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Ven 25 Mar 2016 20:49

Quand il se répète à longueur de journée que l'on ne veut pas monter, que voulez vous que les joueurs fassent?
C'est de la motivation inversé...
Et ce soir on peut tous en cœur chanter : " Toi, toi, Mon Toi''...
40 points à l'extérieur régime de fin de saison en roue libre...
Vive nous :mrgreen:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede lou camel » Ven 25 Mar 2016 20:53

C'est sûr , quand jouant de la sorte on va prendre une raclée à Narbonne :oops: finir dans les cinq premiers ? je n'y crois plus....
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 547
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 25 Mar 2016 21:00

C'est l'ASBH qui passe ?Image

Les supporters...Image ImageImage ImageImage
Colère, tristesse, incompréhension...

Les dirigeants et les joueurs aux supporters....Image

Je sais, ce n'est pas drôle, mais ça vaut mieux que des grossièretés!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede Cyril » Ven 25 Mar 2016 21:01

Bonsoir a tous, bonsoir Drop ,

Ne sois pas trop deçu, c'etait grandement previsible.Depuis Janvier, on ne sait plus jouer...ou plutôt on laisse tomber vue que de toute façon on a aucuns moyens pour monter.
Nous sommes dans l'economique et non le sportif.Apres l' amour du maillot,le point d'honneur a ne pas prendre de valise....ect ect,ils s'en tamponnent le coquillard.
On etait totalement absent a Perpi, ce soir on l'est encore...et j'écrivais il y a peu que je craignais le pire a Lyon et meme Bourgoin.
Cette equipe n'a pas surjoué durant toute la premiere moitié de saison, elle etait tout simplement tres bonne.On etait pas a ce niveau par chance, par matchs gagnés petitement , donc, ce qui se passe ( je l'avais deja ecris ) me fait exactement penser a la derniere année de Saisset ou on joue les premiers roles puis on s'effondre a 7.8 journées de la fin pour raisons....ecoonomique.
Les dindons dans l'histoire sont toujours les memes...les supporters vue que coté joueur et dirigeants il s'en cague comme l'an 40...la preuve encore ce soir.
On compte nos sous, on prévoit deja la saison d'apres...bref c'est le monde pro.
Et quand tu parles de Tarbes , eux il veulent eviter la federale 2, donc il y a enjeu pour que le club ne se desintegre pas.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 25 Mar 2016 21:08

jonshon a écrit:Bonsoir a tous, bonsoir Drop ,

Ne sois pas trop deçu, c'etait grandement previsible.Depuis Janvier, on ne sait plus jouer...ou plutôt on laisse tomber vue que de toute façon on a aucuns moyens pour monter.
Nous sommes dans l'economique et non le sportif.Apres l' amour du maillot,le point d'honneur a ne pas prendre de valise....ect ect,ils s'en tamponnent le coquillard.
On etait totalement absent a Perpi, ce soir on l'est encore...et j'écrivais il y a peu que je craignais le pire a Lyon et meme Bourgoin.
Cette equipe n'a pas surjoué durant toute la premiere moitié de saison, elle etait tout simplement tres bonne.On etait pas a ce niveau par chance, par matchs gagnés petitement , donc, ce qui se passe ( je l'avais deja ecris ) me fait exactement penser a la derniere année de Saisset ou on joue les premiers roles puis on s'effondre a 7.8 journées de la fin pour raisons....ecoonomique.
Les dindons dans l'histoire sont toujours les memes...les supporters vue que coté joueur et dirigeants il s'en cague comme l'an 40...la preuve encore ce soir.
On compte nos sous, on prévoit deja la saison d'apres...bref c'est le monde pro.
Et quand tu parles de Tarbes , eux il veulent eviter la federale 2, donc il y a enjeu pour que le club ne se desintegre pas.

Si je suis déçue!
Oui, notre équipe est bonne et non, les supporters, ils auraient tort de les négliger car s'ils veulent jouer devant des tribunes vides, ils n'ont qu'à continuer comme ça.
Ils ne voient donc pas nos dirigeants qu'ils se portent préjudice d'abord à eux mêmes ?
C'est ça qu'ils veulent ?Image

Ma réaction est / sera à la hauteur de ma déception.
Le monde pro me dégoûte...ce n'est pas mon monde.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede grandezass » Ven 25 Mar 2016 21:14

JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede grandezass » Ven 25 Mar 2016 21:17

HUMOUR :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede lolcs34 » Ven 25 Mar 2016 21:21

On a pas les moyens de monter et à part lyon et peut etre bayonne personne ne les a.
On est a notre place en prod2. Moi cest pas le fait de ne pas monter qui me fait chier, c'est juste que depuis presque 3 mois on ne prend plus de plaisir à voir jouer cette equipe.
Cest dommage car il y avait la place avant carca de jouer une demi finale à la piaule qui aurait ete une belle fete et qui airait rempli les caisses. Je crois qu on peut encore finir 5eme mais que nous allons prendre une sacree branlee en demi à jean dauger.
Jai juste envie de dire aux joueurs de prendre du plaisir,on a aucune pression,on est sauvé depuis longtemps et on ne veut et peut pas monter. Alors amusez vous!
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 25 Mar 2016 21:22

lolcs34 a écrit:On a pas les moyens de monter et à part lyon et peut etre bayonne personne ne les a.
On est a notre place en prod2. Moi cest pas le fait de ne pas monter qui me fait chier, c'est juste que depuis presque 3 mois on ne prend plus de plaisir à voir jouer cette equipe.
Cest dommage car il y avait la place avant carca de jouer une demi finale à la piaule qui aurait ete une belle fete et qui airait rempli les caisses. Je crois qu on peut encore finir 5eme mais que nous allons prendre une sacree branlee en demi à jean dauger.
Jai juste envie de dire aux joueurs de prendre du plaisir,on a aucune pression,on est sauvé depuis longtemps et on ne veut et peut pas monter. Alors amusez vous!

Je comprends mieux pourquoi Marais veut partir...il a d'autres ambitions, lui!

Qu'on ait les moyens ou pas, ne justifie pas ces résultats honteux!
On a toujours la possibilité de perdre le jour de la montée, non ?
Quelle misère d'en arriver là!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede hans34 » Ven 25 Mar 2016 21:30

Pas surpris de la défaite, surpris de la manière.
Physiquement et techniquement, on est encore une fois au dessous. Dans l'envie, dans la concentration, on est au dessous.
Bref, tu peux pas défendre façon porte de saloon, faire des sauter sur tes surnombres, prendre les extérieurs sans jamais venir pénétrer au centre, et croire que ça va marcher toute la saison.


Que ce soit les joueurs, les entraineurs(pourtant 3!), le président, on dirait que tout le monde est conscient du mal, mais personne n'est prêt à mettre un nom dessus, parce qu'ils sont une "famille".


6 matchs, 1 victoire, c'est le parcours d'un qualifiable ou d'un reléguable....
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede lolcs34 » Ven 25 Mar 2016 21:36

Apres on s'est peut etre trop enflamé avec cette equipe. Passez le temps de la surprise chez nos adversaire dun style de jeu debridé ils zrivent tres facililent à nous contrer en fin de saison. Quand on est aussi faible sur les fondamentaux et sur la conquete il est difficile de pretendre à mieux. Sur les forces du moment notre 4eme place edt meme une grande imposture. Les faiblesse de cette equipe tout le monde les connait depuis le debut de saison, on avait tendance à les oublier avec les bons resultats mais à un moment donnee ca se paye......
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede gus34 » Ven 25 Mar 2016 22:00

On paie Toderasc qui ne sert à rien.
On laisse partir Ceyte qui nous aurait servi en revanche.

Aucune ambition, surtout ne pas monter pensent nos dirigeants......Les joueurs l'ont bien compris. Moi, je que je comprends, c'est que notre fin de saison sera un long calvaire.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede JM » Ven 25 Mar 2016 22:05

Monter en Top 14 pour prendre des roustes tous les week-ends, pas d'effectifs pas d'argent restons en prod2 c'est notre place
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede pr procyon » Ven 25 Mar 2016 22:22

Et ben c' est bien restons à notre place d' ailleurs ....je dirai même plus restons chez nous ! C' est comme ça qu' on avancera....Moi qui croyais qu' on irait à Narbonne avec des ambitions ...Putain que ce club m' exaspère et nous comme de"s cons on rêve, on supporte, on engage des frais, on tire des plans sur la comète...Et tout ça pour ça !
Nous sommes vraiment les dindons de la farce. :evil: :evil: :evil:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede pr procyon » Ven 25 Mar 2016 22:31

Mais le pire c' est qu' avec cet état d'esprit tu ne risques pas de recruter des joueurs ambitieux ...et puis le pire peut-être qu' on l' aura l' an prochain..
Moi je préfère jouer les derniers rôles en top 14 que le ventre mou ou faire croire qu' on veut monter et planter tout le monde sur la fin....C' est dégueulasse !!! :evil:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede Cyril » Ven 25 Mar 2016 22:50

drop 74 a écrit:
jonshon a écrit:Bonsoir a tous, bonsoir Drop ,

Ne sois pas trop deçu, c'etait grandement previsible.Depuis Janvier, on ne sait plus jouer...ou plutôt on laisse tomber vue que de toute façon on a aucuns moyens pour monter.
Nous sommes dans l'economique et non le sportif.Apres l' amour du maillot,le point d'honneur a ne pas prendre de valise....ect ect,ils s'en tamponnent le coquillard.
On etait totalement absent a Perpi, ce soir on l'est encore...et j'écrivais il y a peu que je craignais le pire a Lyon et meme Bourgoin.
Cette equipe n'a pas surjoué durant toute la premiere moitié de saison, elle etait tout simplement tres bonne.On etait pas a ce niveau par chance, par matchs gagnés petitement , donc, ce qui se passe ( je l'avais deja ecris ) me fait exactement penser a la derniere année de Saisset ou on joue les premiers roles puis on s'effondre a 7.8 journées de la fin pour raisons....ecoonomique.
Les dindons dans l'histoire sont toujours les memes...les supporters vue que coté joueur et dirigeants il s'en cague comme l'an 40...la preuve encore ce soir.
On compte nos sous, on prévoit deja la saison d'apres...bref c'est le monde pro.
Et quand tu parles de Tarbes , eux il veulent eviter la federale 2, donc il y a enjeu pour que le club ne se desintegre pas.

Si je suis déçue!
Oui, notre équipe est bonne et non, les supporters, ils auraient tort de les négliger car s'ils veulent jouer devant des tribunes vides, ils n'ont qu'à continuer comme ça.
Ils ne voient donc pas nos dirigeants qu'ils se portent préjudice d'abord à eux mêmes ?


Clair que le monde pro est froid et calculateur.Nous nous sommes dans le reve, l'emotion.Mais ça c'etait bon 20 ans en arriere .
Meme si notre jeu est plus etudié, plus previsible pour nos adversaires...ect ect , cela n'explique pas cette chute vertigineuse qui est lamentable dans l'etat d'esprit.
Je pense tout simplement que l'on gere pepere notre proD2 sans autres ambitions et que de toute façon c'est pas avec les actionnaires en place que l'on va decoller d'où l'on est. A la limite je peux les comprendre s'ils n'ont pas les reins solides, mais le comportement et les resultats actuels NON !!
Perpi c'etait une HONTE, l'equipe etait absente totalement, c'est pas les catalans qui etaient sur un nuage ou plus fort loin de la !! Ce soir tu tombes pas contre les Aigles de la pro D2 non plus.Bref regarde ce qui se passe en Federale ou maintenant tu montes sur dossier pour acceder aux phases finales !! Comment veux tu que les supporters ne ce sente pas 'manipuler ' !




C'est ça qu'ils veulent ?Image

Ma réaction est / sera à la hauteur de ma déception.
Le monde pro me dégoûte...ce n'est pas mon monde.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 25 Mar 2016 23:25

.. aucun respect pour nous, je n'aurais plus de respect pour eux vu ce que nous allons subir encore .. pauvre rugby, je rejoins Drop car je ne me reconnais pas dans ce rugby pro de mer.e !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede gilou » Sam 26 Mar 2016 06:25

Notre équipe est faites pour jouer un certain rugby avec des joueurs et une préparation en conséquence.
Nous n'avons pas de plan B et les faiblesses nos adversaires les connaissent.
De plus c'est un rugby qui demande beaucoup d'efforts car c'est un rugby de mouvement. est ce que nos joueurs ne seraient pas un peu usés?
Nous ne pouvons pas changer de tactique si un match nous échappe.
Pas de jeu au pied! Regardez notre ligne de trois quarts,notre arrière et même parfois notre ouvreur(Suchier),pas un seul qui ai un bon jeu au pied.Le seul c'est Gerber et il joue pas et quand il joue on utilise très peu son pied.
Nos trois quarts à l'image de Marais sont surtout fait pour l'attaque.
Notre mélée nous permet pas de se servir de ce secteur et on a pas les joueurs pour prendre l'adversaire physiquement.
Heureusement que l'arrivée de Kouider devrait apporter mais c'est insuffisant.
Concernant le Top 14,il suffit de voir les recrues et les prolongations pour comprendre qu'on ne peut pas...Ce n'est pas avec Fernandes,Maamry,Chevchenko,Max,Suchier,et plein d'autres que l'on se prepare à l'élite.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede Sylvief34 » Sam 26 Mar 2016 06:38

drop 74 a écrit: 41 à 19!!!! :evil:

Nos joueurs ont-ils pour consigne de ne commencer à jouer que lorsque l'adversaire est certain de gagner ?

Des rumeurs courent selon lesquelles "on" ne voudrait pas jouer une éventuelle montée...
Comment cela peut-il être possible?

Comment une équipe qui tournait bien et impressionnait même certains journalistes peu enclins pourtant à complimenter les Biterrois, comment une équipe peut-elle perdre son rugby de la sorte ?

Il serait temps que nos dirigeants prennent la parole et disent clairement où nous en sommes car franchement, ce qui se passe depuis quelques temps n'est pas dans la logique de l'évolution d'une équipe!
On peut avoir un accident, perdre un match mais pas en jouant aussi mal!

Je ne suis même pas déçue, ce soir, je suis en colère car j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous, les supporters!


Alors pourquoi s'énerver devant un clavier, à la radio, devant eurosport, voire le stade ?
Pour ma part cela me dégoûte, car ce n'est plus du sport. Ok il ne faut pas monter en TOP14, je le comprends, mais zut, jouons au rugby, respectons ce jeu, cet esprit.
Aujourd'hui je ne crois plus bien à l'ASBH
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede Sylvief34 » Sam 26 Mar 2016 06:45

gus34 a écrit:On paie Toderasc qui ne sert à rien.
On laisse partir Ceyte qui nous aurait servi en revanche.

Aucune ambition, surtout ne pas monter pensent nos dirigeants......Les joueurs l'ont bien compris. Moi, je que je comprends, c'est que notre fin de saison sera un long calvaire.


toderasc n'est pas un entraîneur, il est la, il ne sert à rien (placard) de luxe voilà tout. Aucune progression pour notre mêlée, pourtant certains 8 sont bons.
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede JM » Sam 26 Mar 2016 07:01

la semaine prochaine on sera à nouveau troisiéme victoire à Narbonne, défaite de l usap à Lyon car s'ils gagnent ils seront définitivement en top 14 et défaite d'aurillac à Albi voilà :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede SAINT PIERRE MER » Sam 26 Mar 2016 07:22

Enfin un optimiste.
SAINT PIERRE MER
2ème Série
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 10 Mar 2016 08:43
Département: 11
Rugbiterre: oui
Abonné(e): balcon tribune honneur
Joueur Favori: marco

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede JM » Sam 26 Mar 2016 07:28

il est télévisé le match dimanche
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 26 Mar 2016 07:38

Là JM tu me fais plaisir, si seulement ça pouvait se réaliser, perso j'y crois plus beaucoup :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede lou camel » Sam 26 Mar 2016 07:52

On y a cru, on a rêvé, on revient sur terre :!: nous avons une bonne petite équipe de Prod 2 mais pas pour jouer les premiers rôles , nous nous sommes enflammés trop vite , certains pensaient au Top 14 , moi même à une demie à la maison.....il faut maintenant ouvrir les yeux et se dire que malgré tout nous faisons une bonne saison avec les moyens limités que nous avons, sans l'arrivée d'un gros mécène faut pas espérer mieux, nous sommes destinés à végéter dans cette Prod 2, maintenant se profile ce derby face à Narbonne et là faudra pas se manquer :!: question d'honneur yuJuy yuJuy
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 547
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede BITERROPHIL » Sam 26 Mar 2016 07:58

Les joueurs savent que nous ne jouons pas la montée ,les contrats pour la saison a venir sont signés, il est difficile de trouver de la motivation .Les mécanismes du début de saison sont inversés, il va être même difficile de se qualifier pour les demis avec une équipe quasiment en vacance!!!!
c'est les aléas du rugby pro, les gars font un job, il faut boucler des budgets ,le reste on s'en bat les couilles!
le reste ,ca veut dire: le drapeau, le maillot, l'honneur du clocher, les supporters.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités