Stade Montois / ASBH **** Commentaires

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 26 Mar 2016 08:21

.. on ne finira pas 5ème faut plus rêver .. maintenant je ne prendrais plus leurs "déclarations d'avant match" pour argent comptant .. la réalité est là !! nous n'avons pas les moyens de nos ambitions et le système pro fait que les joueurs n'ont plus l'honneur du maillot .. Certe nous ne voulions pas monter en top14 mais il fallait au moins jouer une demie finale pour l'honneur !! :evil:
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede JM » Sam 26 Mar 2016 08:30

Narbonne est toujours un match à part donc on sait jamais après on reçois Albi il faut y croire un peu Messieurs les joueurs saisissez cette dernière chance, pensez aux supporters yuJuy
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 26 Mar 2016 08:50

Perso, perdre, contre meilleur, n'est pas un déshonneur, ce qui l'est c'est la manière...
Prendre à chaque fois QUARANTE points, sans révolte, c'est ne pas respecter ton maillot, tes supporters...
A Narbonne ce sera à nouveau 40..., et pourtant ils sont mal au niveau extra sportif.
Nous faire rêver c'est bon...Nous faire pleurer on en a pris l'habitude.... :cry: :cry: :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede pr procyon » Sam 26 Mar 2016 09:04

Pas mieux !!!! Ils se foutent d nous ! SD' ils ont de l' amour propre qu 'ils nous offrent une demie. yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede grandezass » Sam 26 Mar 2016 09:08

bravo idem
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede floyd » Sam 26 Mar 2016 09:33

Quel marasme... Je suis peut être le seul mais ils m'ont fait plaisir cette année. J'ai peur que ça finisse en eau de boudin mais on est un peu limite en terme d'effectifs et le manque d'envie de monter en top14 du club (que je suppose - je n'en sais rien) ne doit pas pousser à faire le surcroit d'effort que les joueurs faisaient en début de saison.
Par exemple Lambey que j'adore et que je ne critique pas, comment peut-il être autant motivé qu'en début de saison alors qu'il repart à Lyon l'an prochain. Même si le gars se dit "je vais faire de mon mieux, je vais y aller, j'aime l'asb...", je pense qu'il ne peut pas être dans le même état psychologique qu'en début de saison.

Après je ne sais pas comment ça se passe dans le vestiaire ou au sein du club mais on ne peut pas passer de belle équipe à nul... Et je suis persuadé qu'on va faire la demi-finale --> on va aller à Aurillac, les plomber parce qu'on a va jouer sous un beau soleil et que Vakacegu va tuer tout le monde et puis on perdra contre Bayonne avec les honneurs et je serai content...

A ceux qui regrettent les années où on avait une mêlée pas mal, on avait que ça. Et c'est la première fois depuis longtemps où je prend plaisir à nous voir jouer (pas hier, ni à Perpignan d'accord).
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede gilou » Sam 26 Mar 2016 12:47

J'ai bien aimé les propos d'Edmonds à la radio qui dit "je m'en fous du beau jeu,on joue un match c'est pour gagner" ou encore "les joueurs n'avaient pas de couilles" :mrgreen:
On a encore une chance de jouer la demi finale puisque Albi a des gros soucis,Aurillac et Bayonne seront devant et peut etre Perpignan.
A suivre quand meme Colomiers
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede henry34 » Sam 26 Mar 2016 13:52

Je me promène dans beziers et a chaque fois que je léve les yeux hop pas magie une affiche de pub disant reste pas devant la télé, vas au stade supporter ton équipe, mais sérieux je rêve. la saison derniere j avais dis que je ne foutrais pas les pieds au stade tellement ils se sont foutu de ma gueule, mais les résultats du début de saison commencait a me faire changer d avis, deux solutions ils virent les affiches de merde car je préféré reste devant la télé en famille en buvant une bière, en râlant que d aller faire des déplacement qui coûte un bras( prix de la place + quelques biere etcetc).Soit le staff et les dirigeant nous dise la vérité point barre, mais un peut de respect pour les gens qui font les déplacements et vont au stade, merde faut pas prendre les enfants du bon dieux pour des canards sauvages, vous n êtes pas des poulets de la derniére couvée.
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 275
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 26 Mar 2016 14:11

henry34 a écrit:Je me promène dans beziers et a chaque fois que je léve les yeux hop pas magie une affiche de pub disant reste pas devant la télé, vas au stade supporter ton équipe, mais sérieux je rêve. la saison derniere j avais dis que je ne foutrais pas les pieds au stade tellement ils se sont foutu de ma gueule, mais les résultats du début de saison commencait a me faire changer d avis, deux solutions ils virent les affiches de merde car je préféré reste devant la télé en famille en buvant une bière, en râlant que d aller faire des déplacement qui coûte un bras( prix de la place + quelques biere etcetc).Soit le staff et les dirigeant nous dise la vérité point barre, mais un peut de respect pour les gens qui font les déplacements et vont au stade, merde faut pas prendre les enfants du bon dieux pour des canards sauvages, vous n êtes pas des poulets de la derniére couvée.

Est ce que les dirigeants savent eux même ou ils veulent aller :?:
L'ASB est un jouet dans leurs mains, ils ne se servent d' Elle que pour leur bon plaisir. :cry:
''Paraitre'' tel est leur devise, le reste.... :roll:
Çà pourrait faire rire , mais c'est pathétique... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede toussaints » Sam 26 Mar 2016 14:14

gilou a écrit:J'ai bien aimé les propos d'Edmonds à la radio qui dit "je m'en fous du beau jeu,on joue un match c'est pour gagner" ou encore "les joueurs n'avaient pas de couilles" :mrgreen:
On a encore une chance de jouer la demi finale puisque Albi a des gros soucis,Aurillac et Bayonne seront devant et peut etre Perpignan.
A suivre quand meme Colomiers


Colo et MDM à mon avis les plus dangereux mais doivent gagner 2 matchs de plus que nous ! sur les 7 qui restent ils leur faut au moins 5 victoires si nous on gagne nos 3 matchs à la piaule ! pas simple Colo reçoit lyon , MDM va chez les derniers ? Dax le derby pour la survie et Aix qui a confirmé son staff et y croit à fond la semaine prochaine....on y verra plus clair ! perso je fais partie des rares qui croit qu'on va les jouer !
quand à manny s'il a dit ça c'est loin d’être le top des déclas au vue de ses choix et sa gestion depuis 2016 :mrgreen:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede steph34 » Sam 26 Mar 2016 14:18

non non pas un poulet

Une truffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis une truffe, mais une truffe qui a raison, on descend on descend. yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl

Devant nous sommes pas bon, donc pas de ballon. Que dire de plus, pas de ballons = pas de jeu = pas de victoire.

Et dimanche à narbonne, pan pan cul cul, un suppo et au lit !!!

et dimanche à narbonne j y vais pas, le matin truite et l aprem télé.

flfl flfl flfl flfl flfl
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 26 Mar 2016 14:38

steph34 a écrit:non non pas un poulet

Une truffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis une truffe, mais une truffe qui a raison, on descend on descend. yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl

Devant nous sommes pas bon, donc pas de ballon. Que dire de plus, pas de ballons = pas de jeu = pas de victoire.

Et dimanche à narbonne, pan pan cul cul, un suppo et au lit !!!

et dimanche à narbonne j y vais pas, le matin truite et l aprem télé.

flfl flfl flfl flfl flfl

Au moins tu es content, tant mieux.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede toussaints » Sam 26 Mar 2016 15:11

passer une belle aprem comme aujourd'hui devant la télé ou sur un forum pas étonnant de déprimé :oops:
si dimanche prochain fait aussi beau je conseille d'aller au parc des sports.....et de l'amitié :oops:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede Ô Béziers » Sam 26 Mar 2016 15:23

Vous étiez devant Eurosport Player hier soir ? Ou vous avez eu le courage d'aller jusqu'à Mont-de-Marsan ?
Trois joueurs sont tout de même à mettre en avant après cette déroute.
Mais lesquels ?
A vous de nous le dire >> http://bit.ly/1T9xw3B
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede JM » Sam 26 Mar 2016 16:30

Belle deuxiéme mi-temps de Boughami avec le RCT contre Paris, mais les commentateurs de Canal ne savent pas qu'il a joué à Béziers ils ont dit qu'il venait de Bobigny en FED, aussi à midi la pseudo journaliste de FR3 LR a dit que l'asb à perdue 31 à 9 ils sont vraiment nul de ne pas savoir le score ce n'est pas lors des match de Montpeul qu'il se tromperait :twisted:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede gilou » Sam 26 Mar 2016 18:49

Oui et radio france herault qui insiste lourdement sur la déroute de Béziers qui a encaissé 4 essais en seconde mi-temps...
Par contre ils oublient de dire notre classement.
Mais bien sur des éloges de Montpellier qui a réussi un magnifique exploit contre Métro! A éviter cette radio pourrie
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede pr procyon » Sam 26 Mar 2016 19:13

Après quand on voir que MDM a dans son effectif 4 premières lignes et 4 secondes lattes avec des gabarits hors norme faut pas s' étonner de dérouiller devant. Ils ont du physique et de la rotation choses que nous n' avons pas. C' est bien de vouloir faire courir le ballon mais putain le rugby commence et commencera toujours devant !!! :evil:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 26 Mar 2016 19:14

Ca y est ,tout le monde a enfin compris ???? :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 26 Mar 2016 23:37

.. étant à Lyon en ce moment j'ai lu les articles locaux sur la victoire du LOU à Bayonne et Pierre Mignoni à confirmé qu'une bonne équipe c'est le rugby qui commencera toujours devant avec un bon buteur !! à bon entendeur salut !!..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede BITERROPHIL » Dim 27 Mar 2016 20:18

Ceci n'explique pas la déroute depuis plusieurs semaines,l'équipe a gazer toute la phase aller et soudain tout le monde ou presque nous file une trempe!
Il c'est bien passé quelque chose et je ne crois pas du tout a de la fatigue accumulé!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede pr procyon » Dim 27 Mar 2016 21:00

Personne y croit....On ne peut pas perdre notre rugby sur un coup de dé....Depuis l' interview dans ML de Bistué quelque-chose s' est cassé. Si on rajoute la période de négo des contrats et le manque de rotation à certains postes on comprend la situation.
Un bon résultat à Narbonne remplirai de joie nous supporters.... yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede BITERROPHIL » Dim 27 Mar 2016 21:41

pr procyon a écrit:Personne y croit....On ne peut pas perdre notre rugby sur un coup de dé....Depuis l' interview dans ML de Bistué quelque-chose s' est cassé. Si on rajoute la période de négo des contrats et le manque de rotation à certains postes on comprend la situation.
Un bon résultat à Narbonne remplirai de joie nous supporters.... yuJuy

je dirais pour ne pas subir l'humiliation, une victoire chez les gabatchs et une demie pour la joie ,avant de retrouver l'élite d'ici un an ou deux ,le public biterrois n'attend que ca depuis de longues années! yuJuy l'équipe doit retrouver l'enthousiasme du début de saison, mais comment???
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Lun 28 Mar 2016 16:46

Une petite enveloppe posée sur chaque siège dans les vestiaires! Peut-être... :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede kirwan » Lun 28 Mar 2016 17:15

11 BRENNUS a écrit:Ca y est ,tout le monde a enfin compris ???? :roll:


Si vous voulez on peut échanger notre place avec celle de Mont de Marsan.......Ils ont que des poutres, un cinq de devant monstrueux.......mais ils sont 8 eme !!!!
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede daniel » Lun 28 Mar 2016 17:19

kirwan a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Ca y est ,tout le monde a enfin compris ???? :roll:


Si vous voulez on peut échanger notre place avec celle de Mont de Marsan.......Ils ont que des poutres, un cinq de devant monstrueux.......mais ils sont 8 eme !!!!

:lol: bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede pr procyon » Lun 28 Mar 2016 18:07

On en reparle au soir de la dernière journée de championnat ??? ;-) ;-) ;-)
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Lun 28 Mar 2016 19:49

kirwan a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Ca y est ,tout le monde a enfin compris ???? :roll:


Si vous voulez on peut échanger notre place avec celle de Mont de Marsan.......Ils ont que des poutres, un cinq de devant monstrueux.......mais ils sont 8 eme !!!!

vu leurs essais ,il n'ont pas que des bourrins, et nous un cinq de devant qui montre ses limites, malheureusement.Je reste persuadé qu'avec la synchronisation des poussées, on doit malgré tout y arriver, encore faut-il le vouloir et le travailler à l'entrainement.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Mar 29 Mar 2016 09:05

kirwan a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Ca y est ,tout le monde a enfin compris ???? :roll:


Si vous voulez on peut échanger notre place avec celle de Mont de Marsan.......Ils ont que des poutres, un cinq de devant monstrueux.......mais ils sont 8 eme !!!!



N'était ce pas l'ambition de nos dirigeants..... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede Guillaume » Mer 30 Mar 2016 07:56

gilou a écrit:Oui et radio france herault qui insiste lourdement sur la déroute de Béziers qui a encaissé 4 essais en seconde mi-temps...
Par contre ils oublient de dire notre classement.
Mais bien sur des éloges de Montpellier qui a réussi un magnifique exploit contre Métro! A éviter cette radio pourrie


ggk ggk ggk Montpeulbeurk ggk ggk ggk et France Bleu Hérault ggk ggk ggk


Allez yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Stade Montois / ASBH **** Commentaires

Messagede Guillaume » Mer 30 Mar 2016 07:58

BITERROPHIL a écrit:
pr procyon a écrit:Personne y croit....On ne peut pas perdre notre rugby sur un coup de dé....Depuis l' interview dans ML de Bistué quelque-chose s' est cassé. Si on rajoute la période de négo des contrats et le manque de rotation à certains postes on comprend la situation.
Un bon résultat à Narbonne remplirai de joie nous supporters.... yuJuy

je dirais pour ne pas subir l'humiliation, une victoire chez les gabatchs et une demie pour la joie ,avant de retrouver l'élite d'ici un an ou deux ,le public biterrois n'attend que ca depuis de longues années! yuJuy l'équipe doit retrouver l'enthousiasme du début de saison, mais comment???


yuJuy yuJuy yuJuy Victoire impérative chez les têtes plates yuJuy yuJuy yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités