USAP / ASBH *** commentaires

ASBH, tempora 2015/2016

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Ven 4 Mar 2016 19:16

paspas a écrit:
franckyro34 a écrit:
paspas a écrit:
Moi je préférerais la déclaration des trois entraîneurs , c'est eux les seuls responsable .
Vendredi, je pense pas venir la honte m'envahie j'y peut rient , enfin on verras.

Armand te retourne pas c’est pas jolie à voir . tittir

T’inquiètes Paspas Vendredi tu seras là parceque tu es fidèle à ton club depuis des lustres, mais tu vas y aller avec la boule au ventre comme moi !

Salut franchiro34 je risque de venir, mais je voudrais que, Stéph révolte, Seb ,Daniel,même Sébounétte, Drop Cécil et Mau18 me le demande ?? alors là je peut venir . yuJuy

tu déconne Rob? Allez,je te promets de venir avec des godasses propres et à l'heure! yiyiyeooo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Ven 4 Mar 2016 19:51

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede micheldu33 » Ven 4 Mar 2016 20:23

Bleu-Rouge a écrit:https://www.midi-olympique.fr/article/20774-edmonds-lusap-fait-meilleur-match-lannee


Merci pour cet article
Pour Many la défaite a une explication simple "trop de pression" , on donc n'est pas capable de rivaliser avec une équipe qui ambitionne de jouer une 1/2 finale ? Je ne vois pas dans cet article, de rébellion, d'envie de se dépasser , ça craint :twisted:
micheldu33
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Ven 14 Nov 2014 11:33
Département: 33

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede french-flair » Ven 4 Mar 2016 20:37

au vu des derniers matchs , , des dires des uns et des autres , et compte tenu du comportement de notre équipe hier encore ,
je pense que ,( par rapport à cette équipe il y a quelques temps ou elle gagnait tout) , si c'est physique , c'est un sacré trou ;
mais il y a surement une grande part de mental , car on ne passe pas de très bonne équipe à très mauvaise équipe comme cela , on n'oublie pas tout en si peu de temps ;;;;;;; mais ce n'est que mon humble avis .
ou bien il y a eu un "évènement " que l'on ignore à l'intérieur du groupe , ou avec le staf ,??? mais ça .....!!!!!!!
maintenant RESTE A VOIR SI ON VA REDRESSER LA BARRE OU PAS ET QUAND ..........le plus tot sera le mieux .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible )

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede grandezass » Ven 4 Mar 2016 21:53

micheldu33 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:https://www.midi-olympique.fr/article/20774-edmonds-lusap-fait-meilleur-match-lannee


Merci pour cet article
Pour Many la défaite a une explication simple "trop de pression" , on donc n'est pas capable de rivaliser avec une équipe qui ambitionne de jouer une 1/2 finale ? Je ne vois pas dans cet article, de rébellion, d'envie de se dépasser , ça craint :twisted:

manny il nous explique que l usap a fait son meilleur match de la saison . LOLLLLLLLLLLLLLLL il est énorme le gars :"c est pas nous mauvais hic yiyiyeooo ,c est les autres trop forts hic yiyiyeooo je comprendre pas tout mais je crois que si on fait mieux on fera pas pire hic yiyiyeooo yiyiyeooo " OH MANNY you take me pour UN CON ???????
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede Sylvief34 » Sam 5 Mar 2016 06:30

Je me rends compte une chose c'est que l'USAP c'est entrainée même dimanche, donc 1 journée de plus que l'ASB avec de la vidéo et du rugby (technique)
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede gilou » Sam 5 Mar 2016 07:27

Edmonds nous raconte des conneries. On a trop de pression :mrgreen: Je pense que c'est plutôt l'Usap qui avait la pression de nous rattraper au classement et qui était devant son public.
Pas un mot sur ses choix,sur la mêlée,finalement tout va bien et même physiquement on est bien :mrgreen:
Pas du tout satisfait de ses propos,vaut mieux pas qu'il s'exprime!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 5 Mar 2016 08:37

gus34 a écrit:Vu le charisme de nos présidents, j'ai de sérieux doutes...
Ils se complaisent dans la Pro D2, résignés et blasés nous nous contentons de la médiocrité de ne vouloir évoluer plus haut, leur seule ambition n'étant pas de nous mener au Top 14 comme évoqué initialement mais de conserver le club le plus longtemps possibles.
Putin que j'en ai gros sur la patate les amis....

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede shodan » Sam 5 Mar 2016 08:42

Article sur midi libre d'aujourd'hui: todersac dit que les deux saisons passées on avait une des meilleures mêlée de pro d2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ekeke ekeke ekeke ekeke ekeke ekeke

Soit il est incompétent (pas impossible vu la médiocrité de notre mêlée...) soit lui aussi SE FOUT DE NOTRE GUEULE!!! incompréhensible!!!
Avec des avis comme ça comment voulez-vous progresser?????
VITE DU MENAGE A BEZIERS!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 5 Mar 2016 09:13

Franchement, je pensais que notre staf était sérieux...
Mais vu leurs commentaires, j'ai un doute! ;-)
Pas une seule fois il y a une remise en question! Rien... :-|
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede rémy » Sam 5 Mar 2016 09:21

Vous vendez du rêve. Toujours les mêmes qui reviennent quand ça va mal. Depuis une décennie c'est ainsi.
On s'est fait humilier à Perpignan c'est factuel. Devant la TV manque de pot. La mêlée on la cherche encore du côté de la station des Angles. En meme temps depuis l'époque JPE ce secteur de jeu est en perdition. Pour ma part j'attends une réaction collective face à Colomiers. Si elle n'a pas lieu, pas d'amour propre là oui je serai inquiet.
Vous voulez faire le ménage ? Pour rappel, on sera 3 ème vendredi prochain à 9 journées de la fin à l'aube de recevoir les columerins. C'est pas ce mois catastrophique qui doit faire oublier les 50 essais inscrits depuis le début de la saison. Tout le monde s'est enflammé au début alors qu'on était champion de rien. Redescendez sur terre, toutes les équipes ont connu des passes stériles. Je me répète, vendredi prochain, il doit y avoir réaction. Si ce n'est pas le cas, la déception sera légitime. Et vous pourrez m'insulter :mrgreen:
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede pr procyon » Sam 5 Mar 2016 09:33

Après un bon pilier de mêlée il doit avoir au cul un gros tracteur...Et désolé mais on n' en a pas... :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede Mo18 » Sam 5 Mar 2016 09:42

Vous vendez du rêve. Toujours les mêmes qui reviennent quand ça va mal. Depuis une décennie c'est ainsi.
On s'est fait humilier à Perpignan c'est factuel. Devant la TV manque de pot. La mêlée on la cherche encore du côté de la station des Angles. En meme temps depuis l'époque JPE ce secteur de jeu est en perdition. Pour ma part j'attends une réaction collective face à Colomiers. Si elle n'a pas lieu, pas d'amour propre là oui je serai inquiet.
Vous voulez faire le ménage ? Pour rappel, on sera 3 ème vendredi prochain à 9 journées de la fin à l'aube de recevoir les columerins. C'est pas ce mois catastrophique qui doit faire oublier les 50 essais inscrits depuis le début de la saison. Tout le monde s'est enflammé au début alors qu'on était champion de rien. Redescendez sur terre, toutes les équipes ont connu des passes stériles. Je me répète, vendredi prochain, il doit y avoir réaction. Si ce n'est pas le cas, la déception sera légitime. Et vous pourrez m'insulte


bravo bravo bravo bravo
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede daniel » Sam 5 Mar 2016 10:30

rémy a écrit:Vous vendez du rêve. Toujours les mêmes qui reviennent quand ça va mal. Depuis une décennie c'est ainsi.
On s'est fait humilier à Perpignan c'est factuel. Devant la TV manque de pot. La mêlée on la cherche encore du côté de la station des Angles. En meme temps depuis l'époque JPE ce secteur de jeu est en perdition. Pour ma part j'attends une réaction collective face à Colomiers. Si elle n'a pas lieu, pas d'amour propre là oui je serai inquiet.
Vous voulez faire le ménage ? Pour rappel, on sera 3 ème vendredi prochain à 9 journées de la fin à l'aube de recevoir les columerins. C'est pas ce mois catastrophique qui doit faire oublier les 50 essais inscrits depuis le début de la saison. Tout le monde s'est enflammé au début alors qu'on était champion de rien. Redescendez sur terre, toutes les équipes ont connu des passes stériles. Je me répète, vendredi prochain, il doit y avoir réaction. Si ce n'est pas le cas, la déception sera légitime. Et vous pourrez m'insulter :mrgreen:

Pitin Vendredi soir qu'est ce que tu vas prendre dans la courge !!! rkrk;;;
Non comme toi j'espère une grosse réaction d'orgueil Vendredi,le truc qui rassure,qui ressoude un groupe...
Pour la mélée on en chie trop,cela nous coute trop de points et surtout un gros déficit sur la possession de balle (ce qui va à l'encontre de la démarche (Edmonds). Aujourd'hui pas le temps de recruter le joueur miracle pour ce secteur mais pourquoi ne pas faire intervenir un gars en interne (je pense à Diègo) qui fasse bosser ce secteur. D'une part pour apporter des corrections sur le plan technique mais aussi sur le psychologique (car cela a sa part dans ce secteur,tu doutes,tu es mort !!!). Dans ce secteur nos joueurs doivent se sentir soutenu,accompagné,écouté...Bref :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede drop 74 » Sam 5 Mar 2016 10:39

Mo18 a écrit:
Vous vendez du rêve. Toujours les mêmes qui reviennent quand ça va mal. Depuis une décennie c'est ainsi.
On s'est fait humilier à Perpignan c'est factuel. Devant la TV manque de pot. La mêlée on la cherche encore du côté de la station des Angles. En meme temps depuis l'époque JPE ce secteur de jeu est en perdition. Pour ma part j'attends une réaction collective face à Colomiers. Si elle n'a pas lieu, pas d'amour propre là oui je serai inquiet.
Vous voulez faire le ménage ? Pour rappel, on sera 3 ème vendredi prochain à 9 journées de la fin à l'aube de recevoir les columerins. C'est pas ce mois catastrophique qui doit faire oublier les 50 essais inscrits depuis le début de la saison. Tout le monde s'est enflammé au début alors qu'on était champion de rien. Redescendez sur terre, toutes les équipes ont connu des passes stériles. Je me répète, vendredi prochain, il doit y avoir réaction. Si ce n'est pas le cas, la déception sera légitime. Et vous pourrez m'insulte


bravo bravo bravo bravo

Tout à fait Rémy! bravo bravo bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede Cyril » Sam 5 Mar 2016 12:51

Bonjour ,

Je viens de lire l'article du Merdol d'Edmonds sur son compte rendu !!
On avait la pression de quoi ? Aucune !!
C'est Perpi qui se faisaient dans le ' calbar' , ça se voyait des les premiers minutes.C'est l'equipe sans pression qui se 'debine' du jamais vue, surtout dans un derby.Aucune fierté !
On en a pas profité sachant qu'ils ont vraiment pas une grosse equipe...d'ailleurs je leur souhaite pas de monter, ou alors il faudra qu'ils les virent pratiquement tous.Enfin c'est leurs problèmes.
Donc pas du tout convaincu des ' dires ' du coach.
Je ne veux pas etre 'mauvais' joueur pour les Catalans et leur ' voler' la victoire, mais on le leur donné le match, sans opposition,sans rebellion, sans consistance.
Rien, zero sur toute la ligne.
J'attend Colomiers avec impatience.
Pour revenir sur la mélée,pas un pour relever l'autre,Brison,Pinto, Chico...bref, putain s'il ya bien un sport ou il te faut etre costaud sur tes bases, c'st bien le rugby.
La baballe c'est bien, les fondamentaux c'est mieux.Se faire 'defoncer' comme cela, quelle honte !! A Lyon on va en prendre 70 dans la musette et a Bourgoin comme l'an dernier.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede Cyril » Sam 5 Mar 2016 13:07

AH..j'oubliais ,

Beaucoup ont critiqué le jeu au pied abusif de Josh. Clair qu'il en a balancé + que la moyenne.
Moi je le defend sur ce match car quand tu joues avec un pack aussi minable ( a part Phénix), des mecs qui ne mettent pas la 'tronche ' par terre, et bien j'aurai fait exactement la meme chose.Aucune cohesion, aucune solidarité au ras, au pres, bref une armée en deroute.
Etre 9 dans ces conditions...faut avoir du courage ou plutôt etre fou !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede kirwan » Sam 5 Mar 2016 14:30

après avoir revu le match je vous livre quelques statistiques:
TOUCHES: 9 pour USAP toutes gagnées (3 non défendues en l'air)
5 pour ASBH 1 perdue sur lancer pas droit

MELEES: 12 pour USAP qui obtient 5 pénalités et 1 bras cassé + 1 récupération sur cafouillage en 8
11 pour ASBH qui obtient 1 pénalité et 4 bras cassés
A noter: 1 pénalité pour l'USAP aurait du être arbitré différemment et devenir 1 pénalité en faveur de ASBH
2 pénalités sont concédées à 14 / 6 mêlées sont jouées à 14 (avec parfois l'appui de Marais)

PENALITES: 13 pour USAP !!!!
4 pour ASBH (dont une retournée en notre faveur, la seule de 2 emem mi-temps)
A noter: Sur les 13 pénalités: 5 en mélées / 3 Pinto / 2 Fualau / 1 Peyras -Barrere - Lokotui
4 pénalités consécutives à des placages hauts: 2 fualau / 1 pinto / 1 lokotui

Le tournant du match entre la 50eme et la 60eme (15 /13 à ce moment là) ou l'on accumule "mauvais choix" "en avant dans nos 22" ballons rendus au pied" "nombreux placages ratés", et cela sans compter une USAP qui fait un très bon match tactique, de l'envie, du soutien......
Le plus flagrant c'est la vitesse de libération de balles suite à des mauls.......nous manquons cruellement de gratteurs / emmerdeurs
Encore une fois (Biarritz) c'est notre défense qui provoque cet écart important.....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1414
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede floyd » Sam 5 Mar 2016 15:03

Mo18 a écrit:
Vous vendez du rêve. Toujours les mêmes qui reviennent quand ça va mal. Depuis une décennie c'est ainsi.
On s'est fait humilier à Perpignan c'est factuel. Devant la TV manque de pot. La mêlée on la cherche encore du côté de la station des Angles. En meme temps depuis l'époque JPE ce secteur de jeu est en perdition. Pour ma part j'attends une réaction collective face à Colomiers. Si elle n'a pas lieu, pas d'amour propre là oui je serai inquiet.
Vous voulez faire le ménage ? Pour rappel, on sera 3 ème vendredi prochain à 9 journées de la fin à l'aube de recevoir les columerins. C'est pas ce mois catastrophique qui doit faire oublier les 50 essais inscrits depuis le début de la saison. Tout le monde s'est enflammé au début alors qu'on était champion de rien. Redescendez sur terre, toutes les équipes ont connu des passes stériles. Je me répète, vendredi prochain, il doit y avoir réaction. Si ce n'est pas le cas, la déception sera légitime. Et vous pourrez m'insulte


bravo bravo bravo bravo


Enfin du bon sens !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede shodan » Sam 5 Mar 2016 15:25

Interview de todersac dans midi libre: "La mêlée n'est pas en cause. La preuve les deux saisons précédentes, on avait une des meilleures et ce n'est pas pour autant que l'on a eu des résultats." .... " IL faut juste retrouver le plaisir et la confiance, par la victoire et tout ce que l'on nous reproche maintenant sera à nouveau oublié."

Oui Remy je demande du ménage au niveau staff des avants, il y a quelque temps j'ai salué le travail d'Edmonds en attaque. Quand je lis ça de la part d'un ancien pilier et maintenant entraineur des avants, j'hallucine et je ne peux cautionner, désolé. Maintenant libre à vous de bader ce staff sportif et de le soutenir.
Le gars dois être fier de son travail, mais il faudrait qu'il ouvre les yeux, ça fait des années qu'on a des mêlées très faibles et à aucun moment ces trois dernières saisons on a été dominateur, dites moi le contraire.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede gilou » Sam 5 Mar 2016 16:09

ca fait peur quand le staff ne se remet pas en question.
Nous allons bientot jouer: Lyon,Bayonne,Montauban,Bourgoin,Narbonne et là ils vont comprendre,toutes ces équipes ont une bonne mêlée.
Aucuns véritables 5 dans l'effectif! Comme je l'ai dit que font les autres? Albi a tout fait pour garder Damiani et fait venir Boukerou,Milo-chulski à l'Usap,Timani à Mont de Marsan,alors nous faudra pas se tromper pour recruter.
On manque de densité physique,de puissance,on subit à l'impact,on subit en mélée.J'ai vu Lokotui et Beattye jouer comme des 3eme lignes.Et heureusement que Beattye sur ce match il est vraiment très fort.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede Machou » Sam 5 Mar 2016 16:28

pr procyon a écrit:Après un bon pilier de mêlée il doit avoir au cul un gros tracteur...Et désolé mais on n' en a pas... :roll:


La mêlée n'est pas une qu'une histoire de bon pilier et de bon seconde ligne (un peu quand même), c'est surtout la cohésion de tout un pack qui se connait et qui applique une technique acquise après des heures d'entraînement au joug par exemple, mais à Béziers le joug on va pouvoir le mettre sur Leboncoin, il est là juste parce que d'autres l'ont utilisé en d'autres temps, vous savez quand on avait une mêlée redoutée de toutes les autres équipes, mais ça c'était avant, maintenant on envoie du jeu et on en oublie les fondamentaux ! :evil:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 5 Mar 2016 16:53

La mêlée ça se travaille à l'entrainement, à priori et d'après ceux qui y sont souvent, tel n'est pas le cas... :roll:
Ou alors c'est à l’abri des regards, pour ne pas dévoiler nos forces flfl
Pour moi le staf doit se poser les bonnes questions...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 5 Mar 2016 17:16

Bleu-Rouge a écrit:La mêlée ça se travaille à l'entrainement, à priori et d'après ceux qui y sont souvent, tel n'est pas le cas... :roll:
Ou alors c'est à l’abri des regards, pour ne pas dévoiler nos forces flfl
Pour moi le staf doit se poser les bonnes questions...


je ne suis pas seul :mrgreen:



Le Rugueux Bi
57 min ·
Vous pouvez arrêter de jouer par sms au 6969, on tient notre grand vainqueur

- Pétrisor Toderasc "la mêlée n'est pas en cause"
En fait, on n'a pas de problème de mêlée. On a un problème de vue.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede gilou » Sam 5 Mar 2016 17:21

Vous avez raison mais nous avons des avants,c'est des voltigeurs! Ils courrent vite,se déplace bien malgré leurs gabarit,mais il manque ce joueur dont nous n'avons la le profil dans l'effectif.
Un rugueux,redouté,dur au mal,méchant,qui ferraille dans tous les rucks,met ses mains partout,arrache les ballons,et qu'on voit pas dans le jeu,comme O'Connell,Privat,Cudmore,Gorgodze,on a pas ce joueur.
Des 2eme ligne mobiles d'accord si tu a une première ligne d'exception.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede Riri la malice » Sam 5 Mar 2016 20:31

gilou a écrit:Edmonds nous raconte des conneries. On a trop de pression :mrgreen: Je pense que c'est plutôt l'Usap qui avait la pression de nous rattraper au classement et qui était devant son public.
Pas un mot sur ses choix,sur la mêlée,finalement tout va bien et même physiquement on est bien :mrgreen:
Pas du tout satisfait de ses propos,vaut mieux pas qu'il s'exprime!

Trop de pression .........dans l.estomac peut-être !
Riri la malice
Honneur
 
Messages: 33
Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:41
Département: 34

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede grandezass » Sam 5 Mar 2016 21:53

gilou a écrit:Vous avez raison mais nous avons des avants,c'est des voltigeurs! Ils courrent vite,se déplace bien malgré leurs gabarit,mais il manque ce joueur dont nous n'avons la le profil dans l'effectif.
Un rugueux,redouté,dur au mal,méchant,qui ferraille dans tous les rucks,met ses mains partout,arrache les ballons,et qu'on voit pas dans le jeu,comme O'Connell,Privat,Cudmore,Gorgodze,on a pas ce joueur.
Des 2eme ligne mobiles d'accord si tu a une première ligne d'exception.

tyty le jeu a l australienne c est bien .le jeu a la biterroise pour moi c est mieux :mrgreen: .quitte a prendre une salve , si on leur marche sur la gueule , perso je peux pardonner .se faire défoncer de partout ,je ne peux pardonner :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede Sylvief34 » Dim 6 Mar 2016 04:27

Bleu-Rouge a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:La mêlée ça se travaille à l'entrainement, à priori et d'après ceux qui y sont souvent, tel n'est pas le cas... :roll:
Ou alors c'est à l’abri des regards, pour ne pas dévoiler nos forces flfl
Pour moi le staf doit se poser les bonnes questions...


je ne suis pas seul :mrgreen:



Le Rugueux Bi
57 min ·
Vous pouvez arrêter de jouer par sms au 6969, on tient notre grand vainqueur

- Pétrisor Toderasc "la mêlée n'est pas en cause"
En fait, on n'a pas de problème de mêlée. On a un problème de vue.


Pour moi il n'y a pas assez d'entraînement spécifique rugby. Lorsque je regarde sur le forum déjà il n'y a que 2 entraînements : récupération, vidéo, muscu et un peu de rugby. A mon avis il y a très peu de combinaisons acquises, d'où notre jeu stéréotypé. Est ce qu'ils font des ateliers rugby ? Tels que mêlée avec joug, touchés avec plusieurs techniques, les renvois, les dégagements ? On pêche dans tous ces niveaux
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede shodan » Dim 6 Mar 2016 07:40

Moi ce qui me choque, mais vraiment, désolé je me répète mais c'est trop énorme de lire des choses comme ça, ce sont les paroles de todersac en charge des avants: on avait une des meilleures mêlées de prod2 les deux saisons précédentes (avec aho, brison et aucun vrai 5, je le rappelle...)!!!
C'est très grave, à quel match a-t-il vu notre mêlée conquérante depuis qu'il est aux manettes? Il est fou ou quoi?
Quant aux commentaires sur la pression sur les joueurs, ils auraient déjà la pression 3 mois avant d'être en demie? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede gilou » Dim 6 Mar 2016 08:08

grandezass a écrit:
gilou a écrit:Vous avez raison mais nous avons des avants,c'est des voltigeurs! Ils courrent vite,se déplace bien malgré leurs gabarit,mais il manque ce joueur dont nous n'avons la le profil dans l'effectif.
Un rugueux,redouté,dur au mal,méchant,qui ferraille dans tous les rucks,met ses mains partout,arrache les ballons,et qu'on voit pas dans le jeu,comme O'Connell,Privat,Cudmore,Gorgodze,on a pas ce joueur.
Des 2eme ligne mobiles d'accord si tu a une première ligne d'exception.

tyty le jeu a l australienne c est bien .le jeu a la biterroise pour moi c est mieux :mrgreen: .quitte a prendre une salve , si on leur marche sur la gueule , perso je peux pardonner .se faire défoncer de partout ,je ne peux pardonner :-|

rkrk;;; Idem!
Il y a plusieurs mois j'avais écris que le jeu des kangourous c'est pas pour nous.Le culture rugby à Béziers est fortement ancrée et c'est à peu près à l'opposé du jeu Australien.
Moi je m'y fais pas à voir cette mêlée et pareil dans le jeu d'avant en général.
Nous on préfère une mêlée qui piétine le pack adversaire plutôt qu'un essai de trois quarts.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede daniel » Dim 6 Mar 2016 09:30

gilou a écrit:
grandezass a écrit:
gilou a écrit:Vous avez raison mais nous avons des avants,c'est des voltigeurs! Ils courrent vite,se déplace bien malgré leurs gabarit,mais il manque ce joueur dont nous n'avons la le profil dans l'effectif.
Un rugueux,redouté,dur au mal,méchant,qui ferraille dans tous les rucks,met ses mains partout,arrache les ballons,et qu'on voit pas dans le jeu,comme O'Connell,Privat,Cudmore,Gorgodze,on a pas ce joueur.
Des 2eme ligne mobiles d'accord si tu a une première ligne d'exception.

tyty le jeu a l australienne c est bien .le jeu a la biterroise pour moi c est mieux :mrgreen: .quitte a prendre une salve , si on leur marche sur la gueule , perso je peux pardonner .se faire défoncer de partout ,je ne peux pardonner :-|

rkrk;;; Idem!
Il y a plusieurs mois j'avais écris que le jeu des kangourous c'est pas pour nous.Le culture rugby à Béziers est fortement ancrée et c'est à peu près à l'opposé du jeu Australien.
Moi je m'y fais pas à voir cette mêlée et pareil dans le jeu d'avant en général.
Nous on préfère une mêlée qui piétine le pack adversaire plutôt qu'un essai de trois quarts.

Nous ? Pas moi,toi.
Moi j'aime les 2 !!! :mrgreen:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede pr procyon » Dim 6 Mar 2016 09:33

Moi aussi mais pour que les 3/4 marquent il faut que les gros punissent leurs homologues...Un ne va pas sans l' autre... :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede Rebaut le bas » Dim 6 Mar 2016 09:47

Moi j aime que BEZIERS gagné quelle que soit la manière.
Regardez à montpelbeurk eux qui nous gonflaient avec leur beau jeu maintenant ils admirent le jeu à 0 passe.
qui gagne (pour le moment).
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede toussaints » Dim 6 Mar 2016 10:03

moi aussi j'aime le jeu qui gagne et c'est encore mieux si au stade on se regale ! cette faiblesse en mêlée est là et doit être corrigé mais malgré cet handicap on est 3 ! si on perd contre le bo ( encore une fois a part 3/4 mélées ) c'est parce que 2/3 mecs derrière n'ont pas été au niveau sinon au 2/3 de la saison on est 3éme avec 8 pts sur le premier qualifiable...je préfère notre position et notre jeu que celui des gros pack du BO, carca ou tarbes !
si en début de saison un classement avait été fait on aurait surement retrouver comme qualifiable lyon, bayonne biarritz l'usap + MdM,albi, aurillac....donc beaucoup aurait dit si on est dans la premiere partie du tableau c'est pas mal , en position de qualifiable c'est très bien et dans les qualifiés incroyable même à la 5 èmè....plus haut personne ni croyait ; je ne sais pas ou on finira mais pour l'instant !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: USAP / ASBH *** commentaires

Messagede PHIL » Dim 6 Mar 2016 11:07

moi je , moi je, moi je ..... c'est bien biterrois ça ! yyylyl
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités