ASBH / BO *** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede francks » Sam 27 Fév 2016 05:10

A Béziers ce qui est rageant c'est que lorsqu'on a l'occasion de faire le trou, on s'effondre, et ce n'est pas nouveau, seule une victoire à Perpignan réparerait la connerie mais je n'y crois pas une seconde. Bisman est déjà à Albi et d'autres ne font plus le boulot, qu'ils me fassent mentir...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1074
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede cathare34 » Sam 27 Fév 2016 06:27

de toute façon pas de budget pour faire mieux .au plus on finira 5e ou 6e ;-)
Avatar de l’utilisateur
cathare34
3ème Série
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 18:16
Localisation: cruzy

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede Machou » Sam 27 Fév 2016 06:46

cathare34 a écrit:de toute façon pas de budget pour faire mieux .au plus on finira 5e ou 6e ;-)


ça c'est pas gagné !!! :roll:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Sam 27 Fév 2016 07:33

Vous critiquez tous joueurs, staff etc... et si, nous , supporters nous remettions en cause aussi. Ne sommes nous pas responsables aussi de cette situation en ayant trop vite parlé de demies alors que ce n'était que le début et que chaque année nous démarrons très fort, puis ça s'arrête. Nous avons tellement envie de retrouver notre lustre d'antan que nous nous enflammons trop vite et ce n'est pas bon pour les joueurs car cela leur met beaucoup de pression. Manny a souvent dit on ne vise rien juste faire notre jeu au mieux mais bon peu à peu les joueurs se sont mis à y croire et c'est à partir de là que la descente a commencé. Dans tout sport trop de pression nuit (tennis et hier l'EDF). Ils avaient, je ne sais plus si c'est l'an dernier ou celle d'avant, embauché un gars pour s'occuper du mental des joueurs, peut-être devraient-il l'appeler à la rescousse...

Il n'y aura pas de demies, ni à domicile ni à l'extérieur, dès le début j'en ai été persuadée, il y a trop de secteurs faibles, ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas continuer à soutenir notre équipe, ils font avec leurs moyens.
Certes nous avons été un club brillant mais c'est du passé car le professionnalisme a mis un terme à tout cela, seules les grandes villes qui ont du fric peuvent tirer leur épingle du jeu et hélas, Béziers n'entre pas dans cette catégorie...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1274
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede gilou » Sam 27 Fév 2016 07:35

francks a écrit:A Béziers ce qui est rageant c'est que lorsqu'on a l'occasion de faire le trou, on s'effondre, et ce n'est pas nouveau, seule une victoire à Perpignan réparerait la connerie mais je n'y crois pas une seconde. Bisman est déjà à Albi et d'autres ne font plus le boulot, qu'ils me fassent mentir...

Arretons de dire que certains n'ont plus la tete à Béziers.Que dire de Tarbes alors? La moitié de l'équipe est partante.Et Dax qui gagne à Aix?
Marais avait fait un match correct à Carca et il me semble que Gerber est un des meilleurs en ce moment.Et Lambey est ce qu'il à la tete à Lyon? C'est un argument qui tient pas.
J'aimerai savoir ou est passé S.Max? Joueur rapide,véloce,bon defenseur.SI il était sur la feuille nous aurions évité Peyras sur l'aile.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 27 Fév 2016 07:51

il faut faire en exploit à Perpignan, l'arbitre de la rencontre sera ; PRADERIE VIVIEN COTE BASQUE LANDES
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Sam 27 Fév 2016 07:56

gilou a écrit:
francks a écrit:A Béziers ce qui est rageant c'est que lorsqu'on a l'occasion de faire le trou, on s'effondre, et ce n'est pas nouveau, seule une victoire à Perpignan réparerait la connerie mais je n'y crois pas une seconde. Bisman est déjà à Albi et d'autres ne font plus le boulot, qu'ils me fassent mentir...

Arretons de dire que certains n'ont plus la tete à Béziers.Que dire de Tarbes alors? La moitié de l'équipe est partante.Et Dax qui gagne à Aix?
Marais avait fait un match correct à Carca et il me semble que Gerber est un des meilleurs en ce moment.Et Lambey est ce qu'il à la tete à Lyon? C'est un argument qui tient pas.
J'aimerai savoir ou est passé S.Max? Joueur rapide,véloce,bon defenseur.SI il était sur la feuille nous aurions évité Peyras sur l'aile.


Il est rentré en 2eme mi temps à la place de chev
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Sam 27 Fév 2016 08:03

ceux qui passent leur temps à critiquer les arbitres, et notamment rosich "qui ne nous aime pas" en seront pour leurs frais car hier il a été tres genereux avec nous.
Du coup ces memes personnes devront se poser les bonnes questions: et si c etait l equipe la principale responsable de nos défaites ?
buteur moyen à mi distance avec des ballons de relance pour l adversaire, piliers encore une fois faiblards, josh qui manque et des leaders qui marquent le pas
vivement le retour des blessés
Pour la demi cela reste ouvert car à part le LOU aucune équipe ne surnage dans ce championnat
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1200
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede paspas » Sam 27 Fév 2016 08:04

Triste vendredi hier soir.
Triste dimanche en plus il pleut il fait du vent, faudra se ressaisir.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Sam 27 Fév 2016 08:04

J'étais au match hier soir, très déçu beziers a rarement deroule leurs attaque les 3/4 Biarritz étaient hors jeu (non sifflet).
Trop de ballon rendu au pied, et sans une bonne défense, fallait garder les ballons ou trouver les touches (très souvent manques).
3 points non tapes à 10 mon de la fin encore une fois.
On a joué en supériorité numérique sans en profiter. Bref j'ai trouvé une équipe hier sans envi. L'échauffement était individuel, chacun fessait la sienne... Alors que Biarritz ils étaient groupes, d'où l'envi...
On ne doit pas perdre un match comme ça à la Med même 1 point.
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 27 Fév 2016 08:18

Quel match !

Un match qui devait être compliqué, les biarrots le savaient, et pourtant ils ont réalisé l’inattendu, avec une victoire arrachée à Béziers pour récompenser leurs efforts durant toute la rencontre.

Maxime Lucu pour son second capitanat, est heureux d'avoir gagné à Béziers, chez eux : « Après la défaite inacceptable face à Mont-de-Marsan on a su se reprendre dès le match contre l'USAP (28-21), mais ce soir on a encore pris un cran. On a travaillé collectivement, c'est ensemble que nous sommes allés chercher cette victoire. L'équipe, m'aide beaucoup et je me sens de plus en plus à l'aise dans ce rôle de capitaine, que désormais j'assume entièrement. Je me donne à fond, pour l'équipe et ce soir tous les joueurs ont mis la même détermination, la même envie dans chacune des actions, et cela a payé ! »

Kylan Hamdaoui réalise un deux contre un à la perfection, fait une passe remarquable à Rodney Davies qui terminera l'action par un essai, est lui aussi très fier d'avoir gagné à Béziers : « On est resté concentré tout le long, la presse n'était pas avec nous face à l'équipe de Béziers et pourtant on a créé la surprise. Enfin la victoire à l'extérieur nous sourit. En ce donnant les moyens, on a prouvé ce soir qu' on a les capacités de faire de gros matchs, il faut continuer ! »

Pour sa deuxième titularisation Alexandre Roumat fait lui aussi un match complet avec quelques petites fautes comme il les appellent, mais il apprend vite : « On entame avec un essai des les 16 premières secondes de jeu par Taku Ngwenya. Cela montre bien l'engagement de l'équipe et l'esprit dans lequel on a abordé cette rencontre. On était à l'attaque, tout le long ! On savait que Béziers était un grosse équipe il fallait prendre un maximum de point et rien lâcher, c'est une belle victoire ! »
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 27 Fév 2016 08:22

NB: Mr Rosich ne nous a vraiment pas farci hier soir,le jaune du pilar, je l' aurais mis au notre, son arbitrage a été cohérent.(il faut le dire aussi quand ils sont bons)
Nous sommes simplement en perte de vitesse sur le collectif, car par à coup on a vu de belles choses et de la vivacité.Sur l'envie j'ai encore des certitudes, sur la cohésion devant de moins en moins, mais ça se travaille!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 27 Fév 2016 09:01

Comme tout le monde cette défaite me fait ch...2 fois de suites d'un point merde !!! Ces 6 points laissés en route,nous filerai le moral,enlèverai des doutes...C'est pas le cas. :roll:
Bien sur la fin de saison peut être compliqué mais on verra avec le retour de Josh,Jo,Bernie et Lasha !!! Après on pourra juger.
Perso même si j'ai les boules,j'ai pas envie de tout cramer...On est 3° avec 5 points d'avance sur le 4° à la 20° journée !!! Et avec ça,on cherche des boucs émissaires,des responsables,restons au soutien (c'est dans les moments difficiles que c'est le plus important !!!).
Les joueurs se (nous) doivent une revanche à Perpignan !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 27 Fév 2016 09:10

Analyse décapante de ce que j'ai vu hier soir, toujours énervé de ne pas avoir pû profiter de cette journée de championnat pour bien nous caler dans le 3 premiers.

No scrum non win, c'est une évidence, Brison remplacé par Stragiotti à droite, c'est du niveau Fédérale. Ajoutons la rentrée plus que médiocre de Chicco qui ne pousse qu'en travers, les lancers hasardeux de Fualau, les mélées où on se fait emporter par le pack adverse, soirée très difficile mais révélatrice du fait que les joueurs n'ont pas le niveau pour évoluer plus haut. Seul Laffon, notre meilleur pilier à mon se sn a tiré son épingle du jeu.
Je me console néanmoins en pensant aux retours prévus de Vito et Tokotu'u.

Deuxième ligne, rien à dire, heureusement que notre attelage tient la baraque mais le cumul des matches et la fatigue risquent de peser lourd Je pense que Ceyte aurait eu son mot à dire, mais pour des économies (que j'évalue à 20 k€ environ, économies révélatrices de nos souci financiers), nous nous privons d'un joueur puissant ; il suffisait de voir la différence de gabarit hier soir entre les 2 packs pour imaginer à quel point la soirée serait compliquée.

Troisième ligne : Merci François et Jean Ba, très grosse activité défensive, de la hargne du courage, de l'envie. Baky, plus à l'aise en bout de ligne (comme son 1er essai à Carcassonne) que pour mettre la tronche dans un ruck, inexistant hier soir et maladroit, des courses en travers, du déchet technique, pitin quand je compare son activité dans les mauls et les endroits chauds à Jean Ba Barrère, il y a pas photo...aurait dû être remplacé par Rémi Bourdeau qui a beaucoup plus de technique

Charnière : Josh est une évidence, partie compliquée pour Thibauld derrière un pack qui recule. On m'a dit que Josh était remplaçant car il avait deux cartons jaunes, pour le préserver du match de jeudi contre l'USAP.. mais le match à gagner en priorité c'était hier soir, pas celui chez les catalans !!!!Lachie avec ses fautes habituelles ou presque ; hier soir, contrairement aux autres matches, ce n'est pas qu'il ne trouve pas la touche sur la pénalité, c'est qu'il envoie le ballon directement en ballon mort et remet son équipe sous pression avec une mélée à 35 mètres de notre ligne. Le paquet d'avant qui était cramé a dû le remercier de les remettre sous pression Je mettrai Suchier en 10, pour faire souffler Munro.

Derrière / JBPL à l'aile et Puletua arrière c'est une plaisanterie non ? Ou de mauvais goût alors. Nul. Désolé les gars, c'est un peu fort ou excessif mais ils ont été nuls, que ce soit défensivement ou offensivement...... Puletau un coffre à ballons qui ne connaît pas les cadrages débordements, JBPL absent...... Chev limité techniquement..... Gerber au dessus mais au pays des aveugles les borgnes sont rois, Danré le seul joueur derrière qu'on ne garde pas..... comprends pas, une connerie. Le retour de Vakacegu va nous amener du mieux à défaut d'être du bien. Sabri bon match, rien à dire.....

Je suis furax les amis, vraiment. Je me demande quels sont les objectifs des dirigeants pour cette fin de saison. A-t-on les moyens de jouer dans la cour des grands ? En a-t-on seulement l'envie???? Quelles sont nos ambitions ? Se contentent-ils de terminer dans les 6 pour s'autocongratuler que les objectifs du début de saison sont atteints ? Nos 4 derniers matches c'était contre des mal- classés..... et nous avons eu beaucoup de mal....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 27 Fév 2016 09:12

daniel a écrit:Comme tout le monde cette défaite me fait ch...2 fois de suites d'un point merde !!! Ces 6 points laissés en route,nous filerai le moral,enlèverai des doutes...C'est pas le cas. :roll:
Bien sur la fin de saison peut être compliqué mais on verra avec le retour de Josh,Jo,Bernie et Lasha !!! Après on pourra juger.
Perso même si j'ai les boules,j'ai pas envie de tout cramer...On est 3° avec 5 points d'avance sur le 4° à la 20° journée !!! Et avec ça,on cherche des boucs émissaires,des responsables,restons au soutien (c'est dans les moments difficiles que c'est le plus important !!!).
Les joueurs se (nous) doivent une revanche à Perpignan !!!



Daniel, malgré mon post précédent, je suis au soutien ne t'inquiète pas, mais pitin quel gâchis et de mauvais choix... et de souffrance de voir notre mélée emportée...... yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 27 Fév 2016 09:15

Je suis déçu, dégouté, mais je ne comprend pas '' ceux'' qui ont copieusement sifflé le peu de joueurs qui ont fait l'effort de venir remercier la TDF...
Moi je ne les ai pas applaudi, mais je ne les ais pas hué non plus, je les ais ignoré comme ils ont ignoré le match qu'ils disputaient...
Honte à ses pseudo supporters qui ne courent que vers la victoire....
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6953
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede lou camel » Sam 27 Fév 2016 09:32

Rien n'est perdu, mais la demie à la maison est compromise :cry: hier nous sommes tombés sur une équipe du BO qui avait plus d' envie que la nôtre, la pression était sur nos joueurs, de plus la blessure de Conrad a certainement déstabilisé notre ligne de 3/4 , pour preuve cet essai qui nous plombe d'entrée de jeu. Je suis quant même surpris du choix de celle-ci, en effet PEYRAS aurait du rester à l'arrière , MAX à une aile, ajoutez à ceci que certains joueurs me paraissent émoussés, une charnière qui est grippée , des ballons rendus au pied , des touches mal contrôlées, un banc qui ne fait plus la différence, et surtout une défense défaillante. Va falloir vite régler ces problèmes si l'on veut vivre une belle fin de saison, que joueurs , staff ,supporters mériterait, sans occulter la manne financière , il faudra donc aller chercher une victoire à l'extérieur ( à Narbonne par exemple) aprés tout, impossible n'est pas Biterrois :mrgreen:
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 548
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 27 Fév 2016 09:47

Je ne crois pas qu'on soit émoussé mais la très mauvaise gestion et les grosses erreurs derrière fatiguent nos avants toujours obliges d être au taquet pour rattraper des retard au score ! attention a la gestion des hommes faudrait pas que certains soit protégés malgré des erreurs répétées et d autres condamnés pour beaucoup beaucoup moins ! Ceci dit je crois qu'on a un groupe avec des ressources !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1194
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 27 Fév 2016 09:52

lou camel 66 a écrit:Rien n'est perdu, mais la demie à la maison est compromise :cry: hier nous sommes tombés sur une équipe du BO qui avait plus d' envie que la nôtre, la pression était sur nos joueurs, de plus la blessure de Conrad a certainement déstabilisé notre ligne de 3/4 , pour preuve cet essai qui nous plombe d'entrée de jeu. Je suis quant même surpris du choix de celle-ci, en effet PEYRAS aurait du rester à l'arrière , MAX à une aile, ajoutez à ceci que certains joueurs me paraissent émoussés, une charnière qui est grippée , des ballons rendus au pied , des touches mal contrôlées, un banc qui ne fait plus la différence, et surtout une défense défaillante. Va falloir vite régler ces problèmes si l'on veut vivre une belle fin de saison, que joueurs , staff ,supporters mériterait, sans occulter la manne financière , il faudra donc aller chercher une victoire à l'extérieur ( à Narbonne par exemple) aprés tout, impossible n'est pas Biterrois :mrgreen:



Rajoute le fait d'attendre 5 minutes dans le tunnel le top de la télé + le cinéma de l'arbitre avec son micro - tu y laisse de l'influx tyty - Mais c'est pareil pour l'autre équipe. Grosse erreur sur l'engagement ou tout le monde file tête baissée avec une tapette (l'action yyylyl ) d'un biterrois à l'aveugle tyty tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 27 Fév 2016 10:05

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6953
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Sam 27 Fév 2016 10:12

Putain ça fait mal cette non nonchalance de Puletua....En direct j' avais pas vu mais là il se fera pas mal le type... :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 27 Fév 2016 10:15

pr procyon a écrit:Putain ça fait mal cette non nonchalance de Puletua....En direct j' avais pas vu mais là il se fera pas mal le type... :cry:


Quand il avait le ballon sur des renvois ou des actions sifflés, il prenait tout son temps comme si c'est nous qui menions au score...
Vraiment, hier soir, il était ailleurs...pour être '' gentil'' :mrgreen:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6953
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede mitchel34 » Sam 27 Fév 2016 11:42

Bleu-Rouge a écrit:Je suis déçu, dégouté, mais je ne comprend pas '' ceux'' qui ont copieusement sifflé le peu de joueurs qui ont fait l'effort de venir remercier la TDF...
Moi je ne les ai pas applaudi, mais je ne les ais pas hué non plus, je les ais ignoré comme ils ont ignoré le match qu'ils disputaient...
Honte à ses pseudo supporters qui ne courent que vers la victoire....


Sur les supporters , je pense comme toi....moi, en plus , j'ai applaudi...dégouté d'avoir perdu, mais encore plus dégouté par certains commentaires dans les tribunes, style " on n'a pas mis la tête, on est en vacance, on va pas se faire mal, Monroe est une pipe....j'en passe et des meilleures "
Pour le match.....Sur une entame ou biarritz a eu énormément de chance, on démarre le match à 7 à 0...on finit à - 1. Et si c'était juste la clef du match.......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 965
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Sam 27 Fév 2016 12:39

Bleu-Rouge a écrit:Je suis déçu, dégouté, mais je ne comprend pas '' ceux'' qui ont copieusement sifflé le peu de joueurs qui ont fait l'effort de venir remercier la TDF...
Moi je ne les ai pas applaudi, mais je ne les ais pas hué non plus, je les ais ignoré comme ils ont ignoré le match qu'ils disputaient...
Honte à ses pseudo supporters qui ne courent que vers la victoire....

+1 honte à ce qui ont sifflé, idem je n'ai pas applaudi car ils ne le méritent pas surtout sur ces deux essais ou on les laisse passer copieusement mais jamais je ne sifflerais mon equipe, je pense que ceux qui se permettent de siffler sont des supporters qui ne suivent leurs club que dans les moments glorieux! et qui ne sont plus la dans les moments difficiles!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Sam 27 Fév 2016 12:43

pour moi le tournant du match c quand munro manque la penal touche , on venait de marquer 2 essais on était bien dans le match et on se retrouve acculer dans nos 22 d'où on est pas sorti jusqu'à la fin ,trop gourmand!!! :evil:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede Auval » Sam 27 Fév 2016 13:43

Quand sur la dernière mêlée, ultime chance de renverser la vapeur, on recule il est difficile d'envisager un résultat favorable.
Ne pas oublier:
- Le mauvais choix de Gerber qui transmet du mauvais côté pour un essai tout fait.
- Les coups de pieds qui se sont perdus à longueur de rencontre.
- Les pronostics du début de saison qui ne nous citaient jamais dans les favoris.
- Les belles prestations rendues régulièrement par notre équipe.
- Les critiques élogieuses des commentateurs lors de toutes les retransmissions (Bon d'ac' pas hier soir).
- Le rôle des supporters dont les joueurs auront bien besoin.
Allez les chameaux! Continuez à nous faire rêver!
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 27 Fév 2016 14:27

mignoni34 a écrit:pour moi le tournant du match c quand munro manque la penal touche , on venait de marquer 2 essais on était bien dans le match et on se retrouve acculer dans nos 22 d'où on est pas sorti jusqu'à la fin ,trop gourmand!!! :evil:


Les 2 essais du BO c'est cadeaux, défense en carton sur les 2 actions c'est digne du rugby amateur et pas d'un prétendant aux qualifs tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 27 Fév 2016 14:31

Bonjour

Je reviens sur ce qu'a dit 11 Brennus plus haut.
Je me rappelle de l' année avec Saisset entraineur ( 2006), Olivier critique ouvertement ces joueurs apres une defaite contre Bordeaux a la Med en disant ceci ( ceux qui le connaissent pourront trouver confirmation aupres de lui, de ce que j'ecris) : ' beaucoup pensent + a leur future destination ou la renegociation de leur contrat en cours qu' au terrain '
Olivier en avait gros sur la patate apres avoir fait une belle saison...tout est partie en sucette dans les 10 derniers journées...( tiens donc !!)
Donc mon avis , c'est que ces histoires de transferts, de renegociation ...ect....poluent chaque année le championnat et fausse finalement beaucoup de parametres mais un en particulier, celui du supporter lambda qui se met en quatre pour son equipe.
Au passage et sans vouloir vous faire perdre foi , c'est suite a cette saison que je n'ai pratiquement plus foutu les pieds au stade car j'ai bien compris que quoi que l'on fasse, l'economique avait pris depuis belle lurette le pas sur le sportif.
Vous savez tous que Béziers n'a aucun moyen pour monter pas plus que 80 % des equipes de pro D2.La preuve on voit le gouffre avec Lyon et on voit Agen au petits moyens qui s'effondrent en Top 14..et ramassent malgré son courage...mais sans argent le courage ne suffit plus.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9123
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Sam 27 Fév 2016 16:01

daniel a écrit:Comme tout le monde cette défaite me fait ch...2 fois de suites d'un point merde !!! Ces 6 points laissés en route,nous filerai le moral,enlèverai des doutes...C'est pas le cas. :roll:
Bien sur la fin de saison peut être compliqué mais on verra avec le retour de Josh,Jo,Bernie et Lasha !!! Après on pourra juger.
Perso même si j'ai les boules,j'ai pas envie de tout cramer...On est 3° avec 5 points d'avance sur le 4° à la 20° journée !!! Et avec ça,on cherche des boucs émissaires,des responsables,restons au soutien (c'est dans les moments difficiles que c'est le plus important !!!).
Les joueurs se (nous) doivent une revanche à Perpignan !!!


Honnêtement Perpignan je m'en tape, c'est hier qu'il fallait gagné. Perdre à la maison est inadmissible.
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 27 Fév 2016 16:28

Je ne crois pas que notre système de jeu soit décrypté ou en cause. Hier encore nous marquons trois essais + des mouvements qui auraient du (pu) aboutir. Quand nous tenons le ballon nous restons tres complique à défendre. Nous savons aussi depuis Aout que nous n'allons pas exploser une seule équipe sur notre mêlée...Rien de nouveau là aussi.
Par contre je trouve que notre défense "rush" qui faisait notre force,qui étouffait l'adversaire et nous permettait de récupérer des ballons, ne se met plus en place ou alors de façon trop épisodiques (20 mn en 2eme mitemps).
Sur le match raté d'hier, avec une entame ahurissante, certains joueurs sont passés pas mal (pour être gentil) à travers. Ca peut arriver mais quand ça arrive à 5 /6 joueurs sur un même match ça se complique! Fualau méconnaissable, Puletua d'une nonchalance "énervante", Meite peu a son avantage, Peyras transparent, Brison et Stragiotti à leur niveau, Bisman avec quelques passes minables, Munro qui sur la penaltouche fait basculer le match........Ca fait beucoup pour Gmir /Ramo / Barrere / Battye et Lambey qui ont fait un "bon " match......
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1423
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 27 Fév 2016 16:29

Pour finir je dirai que l'arbitre a plutôt été correct avec nous........C'est à dire plutôt gentil.....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1423
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede gilou » Sam 27 Fév 2016 16:32

larevolte a écrit:
mignoni34 a écrit:pour moi le tournant du match c quand munro manque la penal touche , on venait de marquer 2 essais on était bien dans le match et on se retrouve acculer dans nos 22 d'où on est pas sorti jusqu'à la fin ,trop gourmand!!! :evil:


Les 2 essais du BO c'est cadeaux, défense en carton sur les 2 actions c'est digne du rugby amateur et pas d'un prétendant aux qualifs tyty

Sur le premier c'est plus un coup du sort.Beaucoup de chance pour l'ailier Biarrots,personne ne prend le ballon,il le trouve dans ses pieds,poursuit aux pieds,rebond favorable et ensuite c'est sur la vitesse.Pas de chance surtout avec le joueur le plus rapide de ProD2.
Le second essai...L'autre ailier Biarrots suis son arrière qui relance et il grille 3 joueurs qui se replient tranquilles,résultat, quand il reçoit le ballon il est quasiment seul!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede gilou » Sam 27 Fév 2016 16:40

jonshon a écrit:Bonjour

Je reviens sur ce qu'a dit 11 Brennus plus haut.
Je me rappelle de l' année avec Saisset entraineur ( 2006), Olivier critique ouvertement ces joueurs apres une defaite contre Bordeaux a la Med en disant ceci ( ceux qui le connaissent pourront trouver confirmation aupres de lui, de ce que j'ecris) : ' beaucoup pensent + a leur future destination ou la renegociation de leur contrat en cours qu' au terrain '
Olivier en avait gros sur la patate apres avoir fait une belle saison...tout est partie en sucette dans les 10 derniers journées...( tiens donc !!)
Donc mon avis , c'est que ces histoires de transferts, de renegociation ...ect....poluent chaque année le championnat et fausse finalement beaucoup de parametres mais un en particulier, celui du supporter lambda qui se met en quatre pour son equipe.
Au passage et sans vouloir vous faire perdre foi , c'est suite a cette saison que je n'ai pratiquement plus foutu les pieds au stade car j'ai bien compris que quoi que l'on fasse, l'economique avait pris depuis belle lurette le pas sur le sportif.
Vous savez tous que Béziers n'a aucun moyen pour monter pas plus que 80 % des equipes de pro D2.La preuve on voit le gouffre avec Lyon et on voit Agen au petits moyens qui s'effondrent en Top 14..et ramassent malgré son courage...mais sans argent le courage ne suffit plus.

Sur le match de hier soir,les Biarrots:Clement,Ngwenya,Couet-Lannes,Broster,Davies ne seront plus à Biarritz la saison prochaine...Et d'autres ne sont pas encore fixés sur leurs sort.
Je vois pas pourquoi seul Béziers à ce genre de soucis?
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede paspas » Sam 27 Fév 2016 16:48

bravo bravo bravo
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Sam 27 Fév 2016 16:51

On n' a pas assez de rotation à certains postes surtout en seconde latte..Comment faire une saison avec 3 secondes lattes dont un qui se révèle et heureusement...(Lambey). De plus on fait partir Ceyte qui pourrait faire souffler les autres..
En pilier nous n' avons pas de qualité...C' est presque deux premières lignes qu' il faut trouver tellement on est faiblard. après un bon pilar a un gros pousseur derrière. Mais comment être à 100 % pour un seconde ligne en ayant un temps de jeu énorme en poussant et en étant dispo dans le jeu ??
Notre classement est miraculeux car nous n' avons pas bcp de casse et on envoie du jeu.
Jusqu' à la fin on soutiendra nos couleurs mais avec 2 ou 3 ajustements dans notre effectif on serait un TRES GROS prétendant à la montée.... yuuy

Au moins faire une demie à l' extérieur car à domicile je crois qu' on va craquer ...
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités