ASBH/BO

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASBH/BO

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 23 Fév 2016 09:43

.. je pense qu'en plus on ne devrait pas être arbitré par le même "postier" plus de 2 fois par saison !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/BO

Messagede Bleu-Rouge » Mar 23 Fév 2016 12:38

ROSICH DAVID a arbitré MTP/PAU et il a eu droit à un encart spécial sur ML de lundi, c'est bien la 1ère fois que je vois ça...
Un arbitrage vraiment limite e
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/BO

Messagede pr procyon » Mar 23 Fév 2016 12:38

Allez je me lance pour mon équipe :

MANUKULA-FUALAU-TOKUUTUU
LAMBEY-BATTYE
RAMONEDA-MEITE-BARRERE
VALENTINE-GERBER
GMIR-MAX-VAKACEGU-PULETUA
JBPL

Remp : CHICO-LAFON-MPF-LOKOTUI-BOURDEAU-BISMAN-SUCHIER-GERBER
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/BO

Messagede Guillaume » Mar 23 Fév 2016 13:24

larevolte a écrit:
PHIL a écrit:
drop 74 a écrit:Ce qui prouve bien qu' il y a un gros problème avec eux!


je ne pense pas que ce soit un problème avec les arbitres mais un problème d'arbitrage trop complexe au rugby ou " l'appréciation de l'arbitre " est trop importante.



Tu peux rajouter le fait que certains soient à la rue physiquement , surtout en fin de match tyty


tyty Alors vite la mise en place de l'arbitrage vidéo en ProD2 ! tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH/BO

Messagede Guillaume » Mar 23 Fév 2016 13:33

pr procyon a écrit:Allez je me lance pour mon équipe :

MANUKULA-FUALAU-TOKUUTUU
LAMBEY-BATTYE
RAMONEDA-MEITE-BARRERE
VALENTINE-GERBER
GMIR-MAX-VAKACEGU-PULETUA
JBPL

Remp : CHICO-LAFON-MPF-LOKOTUI-BOURDEAU-BISMAN-SUCHIER-GERBER


yyylyl Gerber titulaire et sur le banc également ??? Aurait-il un jumeau caché ??? :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH/BO

Messagede pr procyon » Mar 23 Fév 2016 15:10

Exact...mais il semble que j' ai tout faux.... yyoyo
Lafon-Fualau-Brison
Félix-Phénix
Barrere-Baky-Ramo
Bisman-munro
Gmir-Chev-Puletua-Marais
JBPL
Remp : Chico-Lokotui-Bourdeau-MPF-Stragiotti-Gerber-Suchier-Champin ou Josh
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/BO

Messagede hans34 » Mar 23 Fév 2016 16:55

Match aller, plier sur les mêlées, match retour, ils vont faire le même effort.

Pas d'accord avec vous, le match de dimanche fût assez bon, des 2 côtés, quelque fautes de main, mais y'avait des intentions, de l'engagement.
Les jeunes biarrtos sont entourés de briscards rodés au joute du top14, je les vois nous donnés du fil à retordre.
La mêlée de l'usap supérieur qu'en fin de match.

Et quand on parle de bonus, si on l'a pas eu face à tarbes et provence, face à biarritz...
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: ASBH/BO

Messagede JM » Mar 23 Fév 2016 22:04

A trois jours du match contre Béziers, David Darricarrere, Maxime Lucu et Romain Ruffenach recevaient les journalistes pour le point presse.
En présence des journalistes, David Darricarrere et ses joueurs reviennent sur la victoire contre Perpignan, sur les consignes d’avant rencontre face à Béziers et sur les objectifs des matchs à venir.

Retour du point presse de ce midi.

David Darricarrere : « Après le match contre Perpignan, on s’est directement tournés vers la prochaine rencontre. Hier, on a axè le travail sur la récupération pour se remettre à travailler dès aujourd’hui.

Béziers est une équipe très complète, avec des joueurs puissants, mobiles mais surtout offensifs. C’est sûrement ce qui la distingue de toutes les autres équipes de Pro D2.
Il faudra être bon, pour répondre à leurs attaques, avec une défense encore plus compacte et organisée que lors du match contre l’USAP. Le but est de remmener des points mais surtout de rester concentrés pendant 80 minutes, sinon l’addition risque d’être corsée.

L’objectif pour moi n’est pas forcement celui du résultat, ce qui m’importe c’est le contenu, je m’attache à ce que l’on fera en défense. Il ne faut pas négliger qu’en face l’équipe est très forte. »

Maxime Lucu capitaine du dernier match revient sur la victoire de dimanche face à Perpignan sans trop s’y attarder : « La victoire fait du bien, mais il faut d'ores et déjà basculer sur le prochain match. Il faut se concentrer sur les 11 matchs qui restent, à commencer par celui de vendredi contre Béziers. C’est un match à l’extérieur, la rencontre est d’autant plus particulière, mais en plus Béziers est une équipe qui connaît son système de jeu et qui est forte offensivement il faudra être à la hauteur. Il va falloir se mobiliser pour les contrer, les empêcher de jouer leur jeu afin de pouvoir espérer quelque chose là bas. Il faut prendre le positif de Perpignan pour gagner en confiance, afin d’aller à Béziers chercher des points. »

Romain Ruffenach part pour Béziers avec de l’envie et demeure confiant du système de jeu mis en place par le staff : « La victoire a fait beaucoup de bien à l'équipe, après il faut rester humble, on n'est pas du tout sortis d’affaire, si on peut aller chercher des points, ce serait parfait. Béziers est une grosse équipe, on a pas à subir la pression, il faut qu’on se donne au maximum sur cette rencontre. Prendre le temps de mettre en place notre jeu, continuer à travailler notre défense, qui peut contenir les attaques des Biterrois. Il faut aller là-bas avec de l’envie et un brin de folie ! Après il va falloir sortir un match propre, solide sur les fondamentaux et surtout insister sur la défense. La victoire ferait du bien, mais on y est pas encore, d’abord il faut jouer le match, imposer notre plan de jeu, pour rester concentré durant les 80 minutes et c’est seulement après qu’on fera le bilan. »
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/BO

Messagede paspas » Mer 24 Fév 2016 07:38

bravo
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH/BO

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 24 Fév 2016 09:16

.. il ne faudra pas les regarder jouer sinon on va faire que défendre .. J'espère que Bisman ne va pas abuser de ses coups de pieds par dessus ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/BO

Messagede daniel » Mer 24 Fév 2016 10:38

GEGE PARISIEN a écrit:.. il ne faudra pas les regarder jouer sinon on va faire que défendre .. J'espère que Bisman ne va pas abuser de ses coups de pieds par dessus ..

Toujours pas de Valentine ? Et Vakagegu ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/BO

Messagede bubudelasb » Mer 24 Fév 2016 11:13

daniel a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:.. il ne faudra pas les regarder jouer sinon on va faire que défendre .. J'espère que Bisman ne va pas abuser de ses coups de pieds par dessus ..

Toujours pas de Valentine ? Et Vakagegu ?

Valentine c'est entraîné avec le groupe, Vekasegu était toujours avec le préparateur physique.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH/BO

Messagede daniel » Mer 24 Fév 2016 11:53

Merci bubu. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/BO

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 24 Fév 2016 11:56

.. peut être que Valentine sera remplaçant !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/BO

Messagede drop 74 » Mer 24 Fév 2016 13:28

Bleu-Rouge a écrit:ROSICH DAVID a arbitré MTP/PAU et il a eu droit à un encart spécial sur ML de lundi, c'est bien la 1ère fois que je vois ça...
Un arbitrage vraiment limite e

Un arbitre du Comité d'Armagnac Bigorre( Tarbes) pour arbitrer Pau puis Biarritz en Languedoc, voilà un choix judicieux!
Il s'agit certainement de faire des économies en le prenant au passage! :idea: :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/BO

Messagede Bleu-Rouge » Mer 24 Fév 2016 14:05

JM a écrit:A trois jours du match contre Béziers, David Darricarrere, Maxime Lucu et Romain Ruffenach recevaient les journalistes pour le point presse.
En présence des journalistes, David Darricarrere et ses joueurs reviennent sur la victoire contre Perpignan, sur les consignes d’avant rencontre face à Béziers et sur les objectifs des matchs à venir.

Retour du point presse de ce midi.

David Darricarrere : « Après le match contre Perpignan, on s’est directement tournés vers la prochaine rencontre. Hier, on a axè le travail sur la récupération pour se remettre à travailler dès aujourd’hui.

Béziers est une équipe très complète, avec des joueurs puissants, mobiles mais surtout offensifs. C’est sûrement ce qui la distingue de toutes les autres équipes de Pro D2.
Il faudra être bon, pour répondre à leurs attaques, avec une défense encore plus compacte et organisée que lors du match contre l’USAP. Le but est de remmener des points mais surtout de rester concentrés pendant 80 minutes, sinon l’addition risque d’être corsée.

L’objectif pour moi n’est pas forcement celui du résultat, ce qui m’importe c’est le contenu, je m’attache à ce que l’on fera en défense. Il ne faut pas négliger qu’en face l’équipe est très forte. »

Maxime Lucu capitaine du dernier match revient sur la victoire de dimanche face à Perpignan sans trop s’y attarder : « La victoire fait du bien, mais il faut d'ores et déjà basculer sur le prochain match. Il faut se concentrer sur les 11 matchs qui restent, à commencer par celui de vendredi contre Béziers. C’est un match à l’extérieur, la rencontre est d’autant plus particulière, mais en plus Béziers est une équipe qui connaît son système de jeu et qui est forte offensivement il faudra être à la hauteur. Il va falloir se mobiliser pour les contrer, les empêcher de jouer leur jeu afin de pouvoir espérer quelque chose là bas. Il faut prendre le positif de Perpignan pour gagner en confiance, afin d’aller à Béziers chercher des points. »

Romain Ruffenach part pour Béziers avec de l’envie et demeure confiant du système de jeu mis en place par le staff : « La victoire a fait beaucoup de bien à l'équipe, après il faut rester humble, on n'est pas du tout sortis d’affaire, si on peut aller chercher des points, ce serait parfait. Béziers est une grosse équipe, on a pas à subir la pression, il faut qu’on se donne au maximum sur cette rencontre. Prendre le temps de mettre en place notre jeu, continuer à travailler notre défense, qui peut contenir les attaques des Biterrois. Il faut aller là-bas avec de l’envie et un brin de folie ! Après il va falloir sortir un match propre, solide sur les fondamentaux et surtout insister sur la défense. La victoire ferait du bien, mais on y est pas encore, d’abord il faut jouer le match, imposer notre plan de jeu, pour rester concentré durant les 80 minutes et c’est seulement après qu’on fera le bilan. »



Le BO se voit beau... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/BO

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 24 Fév 2016 15:44

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:ROSICH DAVID a arbitré MTP/PAU et il a eu droit à un encart spécial sur ML de lundi, c'est bien la 1ère fois que je vois ça...
Un arbitrage vraiment limite e

Un arbitre du Comité d'Armagnac Bigorre( Tarbes) pour arbitrer Pau puis Biarritz en Languedoc, voilà un choix judicieux!
Il s'agit certainement de faire des économies en le prenant au passage! :idea: :roll:


Souvent tu n'es pas trés copain avec tes voisins, au contraire. Un Narbonnais qui arbitrerait Béziers ça ne serait pas forcément une bonne chose. Je me souviens d'un catalan qui nous l'a mis profond toute sa carrière et qui est aujourd'hui le chef des arbitres.... ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/BO

Messagede pr procyon » Mer 24 Fév 2016 15:54

Souvenez-vous quand même que mis à part le match de Lyon où on s' est fait mettre à la mode, il me semble que quand on produisait un jeu fait de vitesse, d' enchaînements, de discipline et de rigueur on n' était pas beaucoup sanctionnés et à juste raison...Par contre depuis 4/5 matchs où on a du mal à retrouver notre dynamique on est beaucoup plus sanctionnés...Serait-ce en effet de cause à effet ???? :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/BO

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 24 Fév 2016 15:56

.. c'est pour ça qu'il continue à nous le mettre bien profond comme tu dis !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/BO

Messagede Guillaume » Mer 24 Fév 2016 17:06

GEGE PARISIEN a écrit:.. peut être que Valentine sera remplaçant !!


tyty Ah non, je souhaite vivement Josh titulaire, avec le jeune Champin sur le banc en remplaçant ... yuuy yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH/BO

Messagede SEB » Mer 24 Fév 2016 20:38

Rosich à la maison, il ne me fait pas peur.
Il a plutôt tendance à arbitrer maison, et connaît plutôt bien la Méditerranée!
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH/BO

Messagede grandezass » Mer 24 Fév 2016 20:41

pr procyon a écrit:Souvenez-vous quand même que mis à part le match de Lyon où on s' est fait mettre à la mode, il me semble que quand on produisait un jeu fait de vitesse, d' enchaînements, de discipline et de rigueur on n' était pas beaucoup sanctionnés et à juste raison...Par contre depuis 4/5 matchs où on a du mal à retrouver notre dynamique on est beaucoup plus sanctionnés...Serait-ce en effet de cause à effet ???? :roll:

c est pas faux :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/BO

Messagede daniel » Mer 24 Fév 2016 21:15

SEB a écrit:Rosich à la maison, il ne me fait pas peur.
Il a plutôt tendance à arbitrer maison, et connaît plutôt bien la Méditerranée!

Exactement !!! Il y a eu le Rosich d'avant Carcassonne (il y a 2 ans défaite de 2 points et il nous refuse une pénalité à la fin du match) et d'après Carcassonne (depuis on a pas à se plaindre,bien au contraire !!!).
Maintenant vu que quelques abrutis vont continuer à se défouler sur lui,on sera pas à l'abri de décisions foireuses... :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/BO

Messagede 11 BRENNUS » Mer 24 Fév 2016 22:31

daniel a écrit:
SEB a écrit:Rosich à la maison, il ne me fait pas peur.
Il a plutôt tendance à arbitrer maison, et connaît plutôt bien la Méditerranée!

Exactement !!! Il y a eu le Rosich d'avant Carcassonne (il y a 2 ans défaite de 2 points et il nous refuse une pénalité à la fin du match) et d'après Carcassonne (depuis on a pas à se plaindre,bien au contraire !!!).
Maintenant vu que quelques abrutis vont continuer à se défouler sur lui,on sera pas à l'abri de décisions foireuses... :roll:

et bien paradoxalement ,je pense que ce n'est pas le plus mauvais,il est chambreur avec nous et on le lui rend bien...Enfin certains ! Si on retrouve notre allant ,comme l'on dit certains, on sera moins pénalisé.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/BO

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 25 Fév 2016 09:26


MIDI LIBRE
Rugby : l'ASBH accueillera un Biarritz Olympique qui a retrouvé le sourire
Les Biarrots voudraient bien enchaîner une seconde victoire lors de ce déplacement en terre biterroise.
PIERRE SALIBA


L e BO est attendu, ce vendredi, à la Méditerranée. La victoire sur l'USAP est venue éclairer la morosité biarrote.

C'était le match qui, perdu, aurait pu faire basculer Biarritz au plus profond des abysses. Mais la victoire obtenue aux dépens de Perpignan, la semaine dernière à Aguilera (27-21), a apporté une véritable bouffée d'oxygène au BO. Il faut dire que les Basques flirtaient dangereusement avec la zone rouge, après avoir encaissé trois défaites sur les trois premiers matchs retour, face à Albi, Bayonne et Mont-de-Marsan. Biarritz voyait ainsi s'évanouir toute ambition pour cette saison, mais pouvait également s'inquiéter pour son maintien.
Un sacré mauvais scénario pour un club qui a tout de même le troisième budget de Pro D2, avec 10,72 M€, mais qui n'a visiblement pas digéré l'échec de la fusion projetée en fin de saison dernière avec l'Aviron Bayonnais.

Un autre exemple illustre l'incertitude qui règne au BO : quatorze joueurs sont en fin de contrat, et pour l'heure, peu de signatures ont été officialisées. Mieux, plusieurs joueurs ont d'ores et déjà annoncé leur départ, dont Rodney Davies et Takudzwa Ngwenya, qui avaient marqué, à eux deux, 28 essais en deux saisons sous la tunique biarrote.
La carte “jeunes” face à l'USAP

Dans ce contexte morose, la défaite face à Mont-de-Marsan, après "une prestation indigne" selon David Darricarrère, a été la goutte qui a fait déborder le vase. Le coach avait alors fait le choix d'aligner, face à Perpignan, ses plus jeunes troupes, avec trois titulaires de 18 ans, Théo Dachary, Alexandre Roumat et Alexandre Arrate, tout juste de retour de sélection en équipe de France U20, et de confier le capitanat à Maxime Lucu, 23 ans, dont le jeu au pied a beaucoup pesé sur la rencontre.
Ce pari sur la jeunesse s'est avéré gagnant, Biarritz s'imposant sur l'USAP 27-21. Un match certes difficile, voire poussif, mais qui permet à Biarritz d'avoir cinq points d'avance sur Dax, le premier relégable. Et d'engranger suffisamment de confiance pour espérer enclencher un deuxième succès d'affilée à Béziers, vendredi soir à 19 h. Pour établir sa feuille de match, le staff biarrot pourra compter avec le retour de blessure de cinq joueurs, Alban Placines, Laurent Cabarry, Tim Giresse, Benedict Broster et Benoît Baby.
L'option jeunes, qui s'est avérée payante face à Perpignan, fera certainement partie des cartes jouées à Béziers, ce vendredi. Car David Darricarrère le confirme : "C'était tout sauf un coup de poker. Je vois ces jeunes travailler tous les jours à l'entraînement".

Les arbitres du match : David Rosich, du comité Armagnac Bigorre, arbitrera la rencontre. Ce sera la deuxième fois cette saison que David Rosich dirigera une rencontre des “Rouge et Bleu”. Il avait précédemment arbitré Bayonne - ASBH (44-15), lors de la 10e journée de Pro D2. Vendredi, il sera assisté de Christine Hanizet, Jean-Claude Labarde, Frédéric Dallon et Stéphane Jeannot.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/BO

Messagede JM » Jeu 25 Fév 2016 10:15

Retour sur le terrain !

Retour sur le terrain d’Alban Placines, Tim Giresse, Ben Broster, Laurent Cabarry et Benoît Baby.

Après une blessure lors du match contre Mont-de-Marsan, Alban Placines a pu reprendre l’entrainement : « Je m’étais fait mal aux côtes face au stade montois, désormais je n’ai plus de douleur. Vendredi contre Béziers cela va être un gros match, j’espère pouvoir jouer vendredi, j’ai hâte de pouvoir retourner sur la pelouse. En tribune dimanche, j’étais frustré de ne pas pouvoir prendre part à la victoire contre l’Usap, mais j’étais heureux de voir le groupe gagner à Aguilèra. »

Après plusieurs semaines d’absence, Tim Giresse (blessure à la cuisse) a obtenu lui aussi le feu vert du staff médical pour un retour dans le collectif, il espère que son nom figurera sur la prochaine fiche de match.

Ben Broster victime d’un coup à la tête en début de rencontre face au stade Montois lors de la 18éme journée de championnat (ayant provoqué sa sortie à la 37ème minute) sera lui aussi enclin à jouer ce vendredi.

Enfin, grand retour de Benoît Baby. David Darricarrere : « Je vais récupérer également Laurent Cabarry et Benoît Baby. Benoît a intégré l’équipe Espoirs ce weekend, du coup il fait parti des postulants pour jouer vendredi. »
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/BO

Messagede pr procyon » Jeu 25 Fév 2016 10:49

Suivant l' état d' esprit demain (devant je pense un peu plus de monde que d' habitude) on pourra s' apercevoir de l' ambition des joueurs et du club concernant cette fin de saison...Vu les rumeurs fondées ou non fondées des coulisses :roll:
Faites nous rêver bravo yuJuy yuJuy yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/BO

Messagede J34 » Jeu 25 Fév 2016 10:55

Suite à un p'tit tour hier en fin d'entraînement, on s'orienterait vers l'équipe suivante :

Hamdaoui

Ngwenya, Dacharry, Gimenez ou De Luca, Davies

(o) Baby bounce , (m) Magnaval ;

Sousa ou Ussaraga, Roumat, Placines

Hewitt, I.Fono

Van Staden, Ruffenach, Clement.

A noter les retours dans le groupe de Cabarry, Giresse et les absences de U Fono et de Broster...qui apparemment s'est fait mal à un mollet !!! Evil or Very Mad

AUPA BO

ABE
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH/BO

Messagede SEB » Jeu 25 Fév 2016 10:55

pr procyon a écrit:Suivant l' état d' esprit demain (devant je pense un peu plus de monde que d' habitude) on pourra s' apercevoir de l' ambition des joueurs et du club concernant cette fin de saison...Vu les rumeurs fondées ou non fondées des coulisses :roll:
Faites nous rêver bravo yuJuy yuJuy yuJuy


D'autant que demain, on peut creuser un peu plus !

Avec LOU-AURILLAC et BAYONNE-COLOMIERS, si on gagne, on se met encore un peu plus à l'abri !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH/BO

Messagede pr procyon » Jeu 25 Fév 2016 12:24

Exactement !!!
ce match est un révélateur face à une équipe qui je pense sera très très difficile à manier... :cry:

yuJuy yuJuy yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/BO

Messagede rémy » Jeu 25 Fév 2016 15:46

[INTERVIEW] Manny Edmonds nous parle de la rencontre de demain → http://www.rugbiterre.com/manny-edmonds ... de-saison/
yuJuy yoyoyo
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH/BO

Messagede bubudelasb » Jeu 25 Fév 2016 16:41

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH/BO

Messagede pr procyon » Jeu 25 Fév 2016 17:44

Où est Max ? :evil:
Et Vito .....
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/BO

Messagede regis » Jeu 25 Fév 2016 20:05

pr procyon a écrit:Où est Max ? :evil:
Et Vito .....

Et que deviennent suchier et tokotui ?
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH/BO

Messagede CLUB_XV » Jeu 25 Fév 2016 20:06

Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités