USC / ASBH ....commentaires

ASBH, tempora 2015/2016

USC / ASBH ....commentaires

Messagede drop 74 » Ven 19 Fév 2016 20:32

Un match très difficile à commenter dans sa globalité, tant il y a eu de phases de jeu différentes aussi bien de la part des Biterrois que des Carcassonnais.
Du bon, du moins bon du mauvais du très bon...les supporters présents ont dû passer, comme nous, par toutes les émotions possibles.

On a cru un moment à une victoire, mais "le chat noir", était encore à Domec!

L'arbitrage...on a senti vers la fin qu'il ne verrait plus les fautes que d'un côté, le nôtre, bien entendu!
Je n'en dirai pas plus sur Blasco Baque...je souhaite juste ne plus l'avoir pour arbitrer l'ASBH, .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede Mouflette34 » Ven 19 Fév 2016 20:39

Arbitrage ou pas , domage pour le match.
je commenterai que la defaite , mais pour moi les 2 coups de pieds ratés de champin nous coute le match , car ca nous fait jouer dans notre camp a porté de pénalité et ca a pas raté.
Sinon un Baky qui nous fait une énorme 2em partie de saison , un bon conrad marai et un touizni en dedans (son plus mauvais match je pense).
bref ca fait tj +1 au britanique et nos poursuivant tj a 5 points de nous.
une defaite rageante .
Aqui es beziers !
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede J34 » Ven 19 Fév 2016 20:43

Oui, on est toujours devant Aurillac et la semaine prochaine ils vont à Lyon....
Colomiers va à Bayonne...

L'occase de faire le trou pour le 3ème place bravo
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede grandezass » Ven 19 Fév 2016 20:44

drop ,moi je comprend pas ces changement avec, avant ,direct ,après match . enfin ;-) .première mi temps ,brison dans l axe ,non plaqueur qui conteste et pénalité contre nous ??? sérieux si vous pouvez revoir le match .ils passent a 10 pts. je pourrais vous en citer un bon nombre tyty j attends ceux qui étaient a cracra ,parce que en général au stade tu vois les enfilades en pire
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede Cyril » Ven 19 Fév 2016 20:58

A - 12 au citron quand tu joues pour une demie en prevision et face a une equipe moyenne....probleme.
Mais a confirmer de la part des supporters qui etait a Domec qui nous éclairerons sur le sujet... la penalité des Canaris n'y est pas du tout.
Si c'est le cas , encore une fois ' enfilade ' sudouetiste' et pour le coup on perdrai gros ce soir...peu etre tres gros meme.
De mon coté, j'ai mater Albi.Colomiers , match crispé du debut a la fin, aucun spectacle. A noter un essai sur un en avant Columerin a 5 minutes de la fin....devant l'a rbitre de touche qui n'a rien vu... !! .Heureusement qu' Albi renverse la vapeur sinon Colomiers revenait a 2 points de nous sans avoir montrer quoi que ce soit ce soir.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede henry34 » Ven 19 Fév 2016 21:16

J emm personne je donne mon avis , mais si cela dérange je ne dirais plus rien, mais cela me rappelle le temps de la dictature nazi.
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 275
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede grandezass » Ven 19 Fév 2016 21:25

henry34 a écrit:J emm personne je donne mon avis , mais si cela dérange je ne dirais plus rien, mais cela me rappelle le temps de la dictature nazi.

calme toi ,rien de méchant mon ami ,on est tous amoureux de l asb yiyiyeooo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede henry34 » Ven 19 Fév 2016 21:37

je pense simplement que la fin de saison vas être très dure car je constate que depuis 3 ou 4 match notre niveau baisse, et au vue du calendrier avec un deplacement a perpignan, mont de marsan, narbonne, lyon ,bourgoin et montauban sur les 6 si nous ramenons 1 victoite je crie bravo et même en gagnant les autres match a la maison je suis pas sur des demie même a l exterieur.
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 275
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede henry34 » Ven 19 Fév 2016 21:40

alors oui je râle car une victoire contre Carcassonne me semblais d une importance CAPITALE voir VITALE.
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 275
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede drop 74 » Ven 19 Fév 2016 21:42

henry34 a écrit:J emm personne je donne mon avis , mais si cela dérange je ne dirais plus rien, mais cela me rappelle le temps de la dictature nazi.

Je ne te croyais pas aussi vieux! yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede paspas » Ven 19 Fév 2016 21:42

henry34 a écrit:J emm personne je donne mon avis , mais si cela dérange je ne dirais plus rien, mais cela me rappelle le temps de la dictature nazi.


Tu te rappelle des nazi, putin moi je m'en souviens pas et j'ai 25 piges de plus que toi. :mrgreen:
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede drop 74 » Ven 19 Fév 2016 21:44

grandezass a écrit:drop ,moi je comprend pas ces changement avec, avant ,direct ,après match . enfin ;-) .première mi temps ,brison dans l axe ,non plaqueur qui conteste et pénalité contre nous ??? sérieux si vous pouvez revoir le match .ils passent a 10 pts. je pourrais vous en citer un bon nombre tyty j attends ceux qui étaient a cracra ,parce que en général au stade tu vois les enfilades en pire

Quels changements ? je ne comprends pas ce que tu veux dire :oops:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede henry34 » Ven 19 Fév 2016 21:48

mais si voyons il en reste encore une paire a beziers, ils sont tres vieux mais vivant:
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 275
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede henry34 » Ven 19 Fév 2016 21:53

des bon vieux collabo qui avais épouse les idées des occupants de 1941 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 275
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede grandezass » Ven 19 Fév 2016 21:59

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:drop ,moi je comprend pas ces changement avec, avant ,direct ,après match . enfin ;-) .première mi temps ,brison dans l axe ,non plaqueur qui conteste et pénalité contre nous ??? sérieux si vous pouvez revoir le match .ils passent a 10 pts. je pourrais vous en citer un bon nombre tyty j attends ceux qui étaient a cracra ,parce que en général au stade tu vois les enfilades en pire

Quels changements ? je ne comprends pas ce que tu veux dire :oops:

ben si il a commentaires avant matchs ,le direct et l après .il me semble que lier les 3 serait bien .des fois tu commentes sur l avant ou le direct ,tu dis quelque chose et pour le reprendre sur le commentaire d après match ça veut plus rien dire .ou alors il faut faire un copier coller .je pense que lors d un match il faudrait faire un seul sujet :oops:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede grandezass » Ven 19 Fév 2016 22:00

c est la faute a révolte ,comprend rien lui :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede paspas » Ven 19 Fév 2016 22:04

henry34 a écrit:mais si voyons il en reste encore une paire a beziers, ils sont tres vieux mais vivant:


Tu est un petit rigolo toi.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede drop 74 » Ven 19 Fév 2016 22:06

grandezass a écrit:
drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:drop ,moi je comprend pas ces changement avec, avant ,direct ,après match . enfin ;-) .première mi temps ,brison dans l axe ,non plaqueur qui conteste et pénalité contre nous ??? sérieux si vous pouvez revoir le match .ils passent a 10 pts. je pourrais vous en citer un bon nombre tyty j attends ceux qui étaient a cracra ,parce que en général au stade tu vois les enfilades en pire

Quels changements ? je ne comprends pas ce que tu veux dire :oops:

ben si il a commentaires avant matchs ,le direct et l après .il me semble que lier les 3 serait bien .des fois tu commentes sur l avant ou le direct ,tu dis quelque chose et pour le reprendre sur le commentaire d après match ça veut plus rien dire .ou alors il faut faire un copier coller .je pense que lors d un match il faudrait faire un seul sujet :oops:

Ah, d'accord! :idea:
C'est toi qui avais demandé qu'on relie le direct aux commentaires il y a quelques temps et cela ne me dérange pas du tout.
Si Larévolte me le demande je le ferai mais je ne vais pas changer ce mode de fonctionnement du forum de mon propre chef.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede grandezass » Ven 19 Fév 2016 22:11

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:
drop 74 a écrit:Quels changements ? je ne comprends pas ce que tu veux dire :oops:

ben si il a commentaires avant matchs ,le direct et l après .il me semble que lier les 3 serait bien .des fois tu commentes sur l avant ou le direct ,tu dis quelque chose et pour le reprendre sur le commentaire d après match ça veut plus rien dire .ou alors il faut faire un copier coller .je pense que lors d un match il faudrait faire un seul sujet :oops:

Ah, d'accord! :idea:
C'est toi qui avais demandé qu'on relie le direct aux commentaires il y a quelques temps et cela ne me dérange pas du tout.
Si Larévolte me le demande je le ferai mais je ne vais pas changer ce mode de fonctionnement du forum de mon propre chef.

le chef il comprend rien :mrgreen: chut
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede drop 74 » Ven 19 Fév 2016 22:16

grandezass a écrit:
drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:ben si il a commentaires avant matchs ,le direct et l après .il me semble que lier les 3 serait bien .des fois tu commentes sur l avant ou le direct ,tu dis quelque chose et pour le reprendre sur le commentaire d après match ça veut plus rien dire .ou alors il faut faire un copier coller .je pense que lors d un match il faudrait faire un seul sujet :oops:

Ah, d'accord! :idea:
C'est toi qui avais demandé qu'on relie le direct aux commentaires il y a quelques temps et cela ne me dérange pas du tout.
Si Larévolte me le demande je le ferai mais je ne vais pas changer ce mode de fonctionnement du forum de mon propre chef.

le chef il comprend rien :mrgreen: chut

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il est là, le chef!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede nono34500 » Ven 19 Fév 2016 22:17

De retour du match frustrant mais bon un point c est bien arbitrage maison et leur mascotte minable préparons nous pour Biarritz yuJuy yuJuy
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
Avatar de l’utilisateur
nono34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Nov 2013 18:52
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 20 Fév 2016 00:19

.. de retour du stade !! oui blasco baqué nous a fait du blasco baqué !! la même copie que contre Aurillac .. des enfilades il y en a eu plusieurs et des grosses en plus . D'accord avec Drop de ne plus l'avoir à nous arbitrer. Vu la réaction de Ramo et de Peyras à un moment donné on sent la frustration aussi des joueurs qui ne comprennent pas ces décisions unilatérales. Sinon dès que nous avons été supérieurs en mêlées en fin de match l'homme de la poste nous a empêché de développer notre jeu.
Au niveau des joueurs, grand match de Baky, Munro et Marais qui a souvent explosé son vis à vis .. Touizni limité sur ce match et Bisman comme à son habitude.
Déçu car il y avait encore une fois la place de ramener plus que 1pt..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede Sylvief34 » Sam 20 Fév 2016 07:29

henry34 a écrit:alors oui je râle car une victoire contre Carcassonne me semblais d une importance CAPITALE voir VITALE.


Non vitale certainement pas, plutôt sportivement importante.
On prend qu'un point à cause du monsieur de la poste yyoyo
Mais bon : c'est comme ça.
Le prochain match à la med yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede JM » Sam 20 Fév 2016 07:37

Une victoire conte le BO vendredi avec le bonus et c'est OK
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede pr procyon » Sam 20 Fév 2016 07:48

Munro, certes bon dans l' animation ofensive c' est tout Il rate la pénaltouche à la dernière minute, il redonne des ballons avec son jeu au pied catastrophique et à la dernière seconde sur un 3 contre 4 il essaie de filer et oublie Marais...Désolé mais il m' insupporte !! :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede larevolte » Sam 20 Fév 2016 07:56

pr procyon a écrit:Munro, certes bon dans l' animation ofensive c' est tout Il rate la pénaltouche à la dernière minute, il redonne des ballons avec son jeu au pied catastrophique et à la dernière seconde sur un 3 contre 4 il essaie de filer et oublie Marais...Désolé mais il m' insupporte !! :cry:


Sur la derniére penal touche le carcassonnais a le pied sur la ligne de touche - l'arbitre ne regarde même pas tyty -
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede pr procyon » Sam 20 Fév 2016 07:58

On va pas jouer sur un centimètre non ??? Tu la trouves point barre ! :!:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede CLUB_XV » Sam 20 Fév 2016 08:10

BEZIERS, JB PEYRAS : « on s’est tiré une petite balle dans le pied en fin de match » VIDEO
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -de-match/
Dernière édition par CLUB_XV le Sam 20 Fév 2016 08:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede JM » Sam 20 Fév 2016 08:12

Contre Perpignan aussi il rate la penaltouche et ensuite dans la continuation ils marquent un essai et prennent le bonus défensif
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede daniel » Sam 20 Fév 2016 08:14

pr procyon a écrit:On va pas jouer sur un centimètre non ??? Tu la trouves point barre ! :!:

C'est clair il devait la trouver !!! Après sur ce match on se tire une balle dans le pieds,on doit jamais perdre.
PRAGMATISME bordel !!! On en a encore manqué,on fait des meilleures séquences de jeu dans le camp adverse,on tape 2 fois sur les poteaux...
Je suis très très favorable au jeu que mets en place Edmonds mais la chute de l'histoire c'est marqué et hier on a pas su faire !!!
Par contre pour moi un point positif par rapport au 3 derniers matchs,je trouve que l'on est arrivé à mettre des séquences avec pas mal de temps de jeu.
Une chose que j'ai pas compris pendant une ou deux minutes on joue à 14 avec Ramo sur la touche.Si la décision vient de lui,ok.Par contre si c'est l'arbitre ou le juge de touche qui le lui dit,là il y a soucis...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede pr procyon » Sam 20 Fév 2016 08:18

J' ai pas vu daniel. Je ne comprends pas vu le contexte de ne pas avoir fait rentrer Gerber à la 60 ème au moins. au lieu de tenter les pénaltouches de 50 mètres, Danré lui aurait filé une cacahuète entre les perches direction la Cité... :evil:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede J34 » Sam 20 Fév 2016 08:57

daniel a écrit:
pr procyon a écrit:On va pas jouer sur un centimètre non ??? Tu la trouves point barre ! :!:

C'est clair il devait la trouver !!! Après sur ce match on se tire une balle dans le pieds,on doit jamais perdre.
PRAGMATISME bordel !!! On en a encore manqué,on fait des meilleures séquences de jeu dans le camp adverse,on tape 2 fois sur les poteaux...
Je suis très très favorable au jeu que mets en place Edmonds mais la chute de l'histoire c'est marqué et hier on a pas su faire !!!
Par contre pour moi un point positif par rapport au 3 derniers matchs,je trouve que l'on est arrivé à mettre des séquences avec pas mal de temps de jeu.
Une chose que j'ai pas compris pendant une ou deux minutes on joue à 14 avec Ramo sur la touche.Si la décision vient de lui,ok.Par contre si c'est l'arbitre ou le juge de touche qui le lui dit,là il y a soucis...


je crois qu'il jouait ailier (Momo blessé et plus de remplaçants derrière, remplacé par Massot...)
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede lou camel » Sam 20 Fév 2016 09:20

Comme tout le monde, je suis frustré , la victoire était à notre porté mais par un manque de maitrise en fin de rencontre ( et un coup de pouce de l'arbitre ) celle-ci s'est envolée , je reste persuadé que l'absence de notre maitre à jouer VALENTINE nous est grandement préjudiciable.
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 547
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 20 Fév 2016 10:03

.. et sur une des dernières actions où Peyras suit un coup de pieds à suivre en bord de touche, l'arbitre de touche le signale hors jeu alors qu'il ne l'était pas !! c'est grave tout ça et on doit fermer notre gueule !! :evil:
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: USC / ASBH ....commentaires

Messagede paspas » Sam 20 Fév 2016 10:11

Plusieurs nous voie perdu pour la 3° place,moi non.
Aurillac qui à 1 match de + que nous à la maison, mais nous avons 5 points d'avance sur eux.
Ne pas commencer à nous couler nous même faut y croire. bravo
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron