ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede J34 » Sam 6 Fév 2016 08:04

francks a écrit:Je ne pense pas que les équipes lisent plus notre jeu qu'avant. Tout simplement, il manque notre 9 titulaire et Vakacegu qui perfore tout le temps. A mon avis, Bisman va revenir sur le banc avec Champin qui me plaît énormément, rapide, bon jeu au pied et vista...Hier lorsqu'on a remis de la vitesse dans le jeu, les tarbais étaient à la ramasse et si Munro ne refait pas ses sautées habituelles, on peut marquer au moins une fois de plus, il bouffe beaucoup d'essais en faisant ses satanées sautées qui éliminent les surnombres, je ne comprends pas qu'Edmonds ne le lui dise pas...Sinon 4 points, c'est l'essentiel yuJuy yuJuy yuJuy



Oui, pour moi c'est ça ! Vakacegu c'était notre homme en forme avant qu'il se blesse : on manque de perforation au centre, de mec qui en mobilise deux ou trois. Wakacegu le faisait, une paire Max-Chien ne peut pas le faire ! Erreur de composition pour moi.
Quant à Champin, il a montré hier soir qu'il pouvait faure oublier Bisman et remplacer plus efficacement Valentine bravo
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 6 Fév 2016 08:14

jeff a écrit:hier soir on a dominé une équipe de Tarbes qui sportivement ne mérite pas la place qu'elle occupe actuellement :-| bien que vers la 60 eme il me semble qu ils aient baissé de régime ( a savoir ils ont une sanction de 8 points de - au classement )
les + : Fualau ,il nous fait une saison celui là bravo , Ramo , Barrerer , Bourdeau toujours a la pointe du combat . le petit Touizni courageux , bien que sur une de nos attaques ,il vient faire le surnombre et .........saute son coéquipier sur un 3 contre 2 :-|
les - : rater un match ça peut arriver aux meilleurs , Jordan ,en dessous pour sa reprise a l'arriere . la mélée , encore que je m'attendais a ce que l'on prenne plus cher yuuy .Les centres , desolé je les aimes bien , ça triche pas mais ...ont ils le niveau de notre classement :?: :idea:
Pour les siffler envers Bisman et les arbitres enculés je dis bravo , ça confirme bien que des ensuqués ,y en partout et même un bel élevage en Biterre :mrgreen: , on aura besoin de tout le monde pour cette fin de saison ne l'oublions pas , le petit Bisman il saigne rouge et bleu et sur qu il est conscient du boulot qu il a faire pour s’améliorer .
Enfin 4 points c'est bon a la vue des autres résultats , on se rapproche un peu plus d'une demie yoyoyo .

En ce qui concerne l'arbitrage, vous l'avez trouvé bon ce soir? Ca fait 3 matchs au moins qu'il ne regarde qu'une équipe! Aurillac? Ce soir?... Des tribunes, on voyait bien que ce type était perdu tout de même! :mad: D'accord pour Bisman qui a faillit nous coûter le match, passer à travers, ne justifie vraiment en rien sa sortie sous les acclamations !...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4350
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede lou camel » Sam 6 Fév 2016 09:04

Si l'on regarde de plus prés les résultats obtenus à l'extérieur par cette valeureuse équipe de TARBES , on peut se rendre compte qu'elle n'a jamais pris de "branlées" et aurait du même ressortir victorieuse je pense au match contre l'USAP , donc un grand bravo à eux , en ce qui nous concerne , je pense que VALENTINE nous manque énormément par sa vista ,ses lancements et variation de son jeu , son entente avec MUNRO , ce dernier est bien meilleur lorsque l'Australien est sur le pré. Maintenant carton rouge pour les pseudos supporters qui ont copieusement sifflés BISMAN à sa sortie , c'est un bon joueur à qui il peut arriver de rater un match , le seul reproche que je lui fait c'est d'avoir annoncer un peu trop prématurément son départ pour ALBI , cette trêve arrive bien , pour pouvoir nous ressourcer et peut être récupérer nos blessés.
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 546
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 6 Fév 2016 09:30

Désolé pour le message incompréhensible ci-dessus, il s'est juste annulé lors de l'envoi......

Pour résumer : Merci Baky de faire taire mes incessantes critiques envers toi, très belle rentrée hier, c'est dans ce jeu d'impact player qu'on t'attend.
MERCI Mr BARRERE d'avoir choisi de porter notre maillot, Jean Ba t'es juste énorme, quelle activité, nombre de placages impressionnant ; nous devons avoir la meilleure 3ème ligne de Pro D2, avec Jean Ba, Ramo et Bourdeau, face à des gabarits tarbais impressionnant.
Superbes rentrées également de Champin et de Félix, impressionnant, il avance tout le temps.
Homme du match hier : Steeve Fualau ; pas ou peu de déchets dans son jeu, on ne perd aucun ballon en touche et Steeve se propose dans le jeu, très mobile hier soir.
Des critiques sur le fofo envers Munro ????? Hormis le transformation ratée sur l'essai de Touizini, il doit faire du 100 % au pied, avec deux lumineuses passes au pied pour ses ailiers.

Moment sur réaliste et pathétique lors de la sortie de Bisman...... je vous le concède, j'au eu honte à ce moment là. Triste pour Thibault qui ne mérite pas ça, et en colère envers les sifflets du public. On a tous raté des matches, c'est une certitude mais mérite-t-on une telle sortie ?
Dans ce cas là, on doit aussi siffler Puletua mauvais hier et nos centres dont la passivité sur le 1er essai peut nous couter le match.

Alors oui nos sommes prévisibles et émoussés mais regardons aussi les résultats d'hier qui nous sont ultra favorables : Aurillac perd à Aix (où nous avons gagné), l'USAP perd à Colomiers (où nous avons gagné) et Albi perd à Narbonne (où nous irons gagner :mrgreen: :mrgreen: )

Je croirai définitivement aux demies à domicile si on va gagner à Carcassonne dans 15 jours, avec normalement les rentrées de Josh, et Joe Vakacegu. Alors TOUS A DOMEC yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1970
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede brescou » Sam 6 Fév 2016 09:53

Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede J34 » Sam 6 Fév 2016 10:00

Tarbes, en bas ;-)
Image
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 6 Fév 2016 10:15

Plus déçu par les sifflets envers Thibault que par le match lui même.
Depuis Aix nous subissons une baisse de régime.
De plus on a pas de chance, on tombe que contre des équipes qui ne font pas de fautes yyoyo
Cette coupure nous fera du bien.
Bakari ENORME...hier soir.
Mention à Barrére et Fualau qui ont tenu la baraque quand ça allait mal...
super rentrée de Félix qui montre ce qu'aller chercher l'adversaire veut dire...
Ça faisait longtemps que je n'avais eu la trouille à la Med ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6942
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede J34 » Sam 6 Fév 2016 10:50

J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede Rebaut le bas » Sam 6 Fév 2016 12:15

Je pense que les sifflets pour Bisman sont
dus à son départ .Dérive du rugby qui annonce les transferts en janvier
On souffre mais heureusement nos concurrents souffrent aussi
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede jeff » Sam 6 Fév 2016 12:32

Rebaut le bas a écrit:Je pense que les sifflets pour Bisman sont
dus à son départ .Dérive du rugby qui annonce les transferts en janvier
On souffre mais heureusement nos concurrents souffrent aussi

Je dirai plutôt que ce sont ces 2 coups de pieds par dessus es sa passe manquée yuuy
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 6 Fév 2016 12:50

Et quand il est sorti il n'a pas voulu serrer la main de Carmignani
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Sam 6 Fév 2016 13:10

A mon avis Bisman vient de se griller...
Mais vraiment un GROS vkvvkvk à ceux qui ont sifflé Bisman ! J' avais honte... :evil:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 6 Fév 2016 13:24

Oui mais beaucoup de spectateurs ont sifflé Bisman à sa sortie quand même
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 6 Fév 2016 13:52

Merci pour la vidéo, J34! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 6 Fév 2016 13:57

JM a écrit:Et quand il est sorti il n'a pas voulu serrer la main de Carmignani

Je ne vois pas le rapport avec sa prestation. :?:
C'est aussi bête que de le siffler, lui!

Bref, ces annonces de départ à mi saison sont une vraie calamité et quand le joueur partant fait un mauvais match il est certain que beaucoup de supporters vont faire un rapprochement avec cette décision.
Et lui, en plus, dans son interview, avait l'air de regretter qu'Edmonds ne lui donne pas la 1ere place du poste l'an prochain...c'est ce que j'avais compris en la lisant.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Sam 6 Fév 2016 14:01

Après entre lui et Josh il y a un monde d' écart malheureusement... :roll:
Mais bonne chance à lui à Albi. bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Sam 6 Fév 2016 14:03

Petite aparté :
J' ai trouvé un drapeau dédicacé hier. Si la personne qui l' a perdu me lit qu' elle me contacte par MP. J' imagine que c' est affectif. ;-)
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 6 Fév 2016 15:14

JM a écrit:Oui mais beaucoup de spectateurs ont sifflé Bisman à sa sortie quand même


Ce n'est pas parce qu'ils étaient nombreux qu'ils ont raison... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6942
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 6 Fév 2016 15:28

.. notre jeu est devenu lisible et stéréotypé par moments .. on se fait contrer souvent en touches et avec une mêlée de 900kg on avance plus ..
je pense que dès le retour de Valentine il faut titulariser Champin qui va vite surclasser Bisman qui lui aussi a de grosses lacunes en sortie de mêlée et continue de rendre le ballon aux adversaires avec ses chandelles de renvois, ce qui nous fait défendre au lieu d'attaquer !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2501
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 6 Fév 2016 22:37

AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Dim 7 Fév 2016 07:39

jeff a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Je pense que les sifflets pour Bisman sont
dus à son départ .Dérive du rugby qui annonce les transferts en janvier
On souffre mais heureusement nos concurrents souffrent aussi

Je dirai plutôt que ce sont ces 2 coups de pieds par dessus es sa passe manquée yuuy


Il a pas été le seul a faire des couffles....
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede fabpin » Dim 7 Fév 2016 11:05

VB34 a écrit:https://m.midi-olympique.fr/article/20292-beziers-sans-briller


Sympa le "journaliste" : "L'AS Béziers-Hérault a raté à peu près tout ce qu'elle a entrepris face à des Tarbais déchaînés, qui ont livré une prestation parfaite, pleine de maîtrise, qui aurait dû les voir triompher avec un peu plus de réussite face aux poteaux." + une liste de cagades des Biterrois + "bouillie de rugby"...

Et ouais, mais en attendant, on a gagné. yuJuy

Il aurait pu au passage parler de l'essai tout fait pour les Tarbais en 1ère mi-temps qu'ils ont réussi à vendanger!!
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Dim 7 Fév 2016 11:25

Encore une fois, un match qu'on aurait pas dû gagner, et pourtant, on l'emporte. A part le match nul à albi, y'a plusieurs matchs qui ont tournés en notre faveur cette saison sur pas grand chose.
Avec un peu moins de barraka, on devrait être plus dans les places 4 à 7 que dans les 2 à 4.
A dax, face à provence ou tarbes, on est passés prés de la défaite, et face à aurillac on a pas existé.
L'équipe à besoin de trouver un second souffle, d'avoir plus d'option, tant en mêlée qu'en touche et qu'en attaque, parce qu'on a eu des matchs sérrés face à ces clubs qui trust le bas du classement, et quand on tombe contre un gros, on joue pas.
La rengaine contre les arbitres semble sempiternelle, c'est un peu facile; il y a aussi le fait qu'on est beaucoup moins rayonnant, moins tranchant, et que les arbitres, naguère loué parce qu'ils "favorisés" l'équipe qui attaque, sont aujourd'hui honni car ils font le même job, sauf que béziers n'a plus cette emprise qui rendait les matchs plus "facile".

Depuis le match face à montauban, l'équipe a changé de rythme, d'état d'esprit ou je ne sais quoi, mais ce n'est plus pareil.

A ce constat sévère, la deuxième place (provisoire) est probablement la meilleure réponse. Diminué, l'asbh se maintient à un haut rang, preuve qu'en pleine possession de ces moyens, cette équipe est redoutable. Mais n'en reste pas moins que les vérités de janvier ne sont pas celle de mai.
Comme dis ailleurs, la prod2 est un marathon; et la ligne d'arrivée est encore loin.

Allez Béziers yoyoyo
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Dim 7 Fév 2016 12:01

on peut aussi dire que sans cet essai entaché d'un en avant flagrant que ce serait-il passé contre lyon ! qu'à biarritz on peut gagner !qu"à tarbes on prends un rouge très sévère d'entrée !on a vu récemment quelques empoignades sanctionnées que par des jaunes ! etc... etc... qu'à aurillac on a trop fait de fautes ...dire qu'on n'a pas existé ! enfin chacun voit ce qu'il veut :roll:
ce championnat est long compliqué, chaque équipe a des hauts et des bas , là on est dans le dur avec 4 victoires en 5 matchs popppp
j'admets qu'on est moins bien,notre jeu est plus étudier que des joueurs derrière sont importants (valentine,vakacegu) j’espère que le printemps venu on ce sera nous aussi adapter et que depuis un bail on va avoir l'occase de faire des phases finales,deux matchs seraient bien !!! mais tout ceci est peut-être vu comme "immérité" par certains ! aqui es besiers
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 7 Fév 2016 12:19

pour répondre à Hans, il faut s'adapter en changeant notre jeu et le restreindre en se concentrant sur les basiques et puis on lâchera les chevaux vers le mois de Mai!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4350
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 7 Fév 2016 12:55

fabpin a écrit:
VB34 a écrit:https://m.midi-olympique.fr/article/20292-beziers-sans-briller


Sympa le "journaliste" : "L'AS Béziers-Hérault a raté à peu près tout ce qu'elle a entrepris face à des Tarbais déchaînés, qui ont livré une prestation parfaite, pleine de maîtrise, qui aurait dû les voir triompher avec un peu plus de réussite face aux poteaux." + une liste de cagades des Biterrois + "bouillie de rugby"...

Et ouais, mais en attendant, on a gagné. yuJuy

Il aurait pu au passage parler de l'essai tout fait pour les Tarbais en 1ère mi-temps qu'ils ont réussi à vendanger!!

Si la prestation de Tarbes avait été " parfaite" ils auraient gagné!
Moi je préfère notre " bouillie" victorieuse! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 7 Fév 2016 12:56

11 BRENNUS a écrit:pour répondre à Hans, il faut s'adapter en changeant notre jeu et le restreindre en se concentrant sur les basiques et puis on lâchera les chevaux vers le mois de Mai!

+ 1 rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 7 Fév 2016 15:29

drop 74 a écrit:
fabpin a écrit:
VB34 a écrit:https://m.midi-olympique.fr/article/20292-beziers-sans-briller


Sympa le "journaliste" : "L'AS Béziers-Hérault a raté à peu près tout ce qu'elle a entrepris face à des Tarbais déchaînés, qui ont livré une prestation parfaite, pleine de maîtrise, qui aurait dû les voir triompher avec un peu plus de réussite face aux poteaux." + une liste de cagades des Biterrois + "bouillie de rugby"...

Et ouais, mais en attendant, on a gagné. yuJuy

Il aurait pu au passage parler de l'essai tout fait pour les Tarbais en 1ère mi-temps qu'ils ont réussi à vendanger!!

Si la prestation de Tarbes avait été " parfaite" ils auraient gagné!
Moi je préfère notre " bouillie" victorieuse! ;-)


Qui a vu Bayonne cet aprèm, comprend la difficulté à gagner contre les '' petites'' équipes... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6942
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede JMBZ34 » Dim 7 Fév 2016 15:38

Oui Bayonne à eu chaud. Comme quoi il n'y a pas beaucoup d'écart entre le deuxième et le dernier de cette pro D2.
Je n'ai pas envie que tu m'aimes parce que j'ai gagné, mais que tu m'aimes pour que je gagne !
Avatar de l’utilisateur
JMBZ34
Equipe de France
 
Messages: 310
Inscription: Ven 17 Juin 2005 17:36
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Barrére

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Dim 7 Fév 2016 17:37

JMBZ34 a écrit:Oui Bayonne à eu chaud. Comme quoi il n'y a pas beaucoup d'écart entre le deuxième et le dernier de cette pro D2.

Ouai, par contre le Lou c'est hors norme dans cette division bien que je les trouve un poil en dessous cette année!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 7 Fév 2016 17:39

franckyro34 a écrit:
JMBZ34 a écrit:Oui Bayonne à eu chaud. Comme quoi il n'y a pas beaucoup d'écart entre le deuxième et le dernier de cette pro D2.

Ouai, par contre le Lou c'est hors norme dans cette division bien que je les trouve un poil en dessous cette année!

On sera les seuls à gagner à Lyon... flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6942
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 7 Fév 2016 18:59

Bleu-Rouge a écrit:
franckyro34 a écrit:
JMBZ34 a écrit:Oui Bayonne à eu chaud. Comme quoi il n'y a pas beaucoup d'écart entre le deuxième et le dernier de cette pro D2.

Ouai, par contre le Lou c'est hors norme dans cette division bien que je les trouve un poil en dessous cette année!

On sera les seuls à gagner à Lyon... flfl yyoyo

Surtout que le 15 avril, ils n'auront plus le moindre doute sur leur avenir, si tant est qu'ils en aient un ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 8 Fév 2016 09:05

Comme beaucoup, on peut constater que nôtre chef d'orchestre "Josh" nous manque énormément, Vakacegu également ( car pour moi, nôtre paire de centre c'est Joe et Jordan ! ), Champin m'a énormément plu ( vif, plein d'envie, bons choix, vista, ... ), Fualau qui me régale cette saison ( il lui fallait le temps d'adaptation nécessaire comme beaucoup de sudistes venant dans nos championnats ), nos 3/4 ailes explosifs comme d'habitude et nôtre 3ème ligne bravo !
On sent que ce groupe vit bien ensemble, et c'est certainement une des raisons du bon rendement de l'équipe.

Bien pour la victoire ( malgré cet essai casquette dès les toutes premières minutes de jeu qui certainement nous donne un grand coup de masse sur la tête ).

Bravo aux tarbais pour n'avoir rien lâcher malgré leurs situations actuelle !

Les sifflets envers Bisman sont une hérésie et c'est plutôt nul de la part de certains qui l'ont fait ...

MERCI ET BRAVO à nôtre équipe qui nous fait rêvé des demis ! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 8 Fév 2016 09:11

Bleu-Rouge a écrit:
franckyro34 a écrit:
JMBZ34 a écrit:Oui Bayonne à eu chaud. Comme quoi il n'y a pas beaucoup d'écart entre le deuxième et le dernier de cette pro D2.

Ouai, par contre le Lou c'est hors norme dans cette division bien que je les trouve un poil en dessous cette année!

On sera les seuls à gagner à Lyon... flfl yyoyo


bravo bravo yuJuy bravo bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / TPR ***COMMENTAIRES

Messagede CLUB_XV » Lun 8 Fév 2016 18:11

Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1954
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités