AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2015/2016

AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 29 Jan 2016 20:00

Une équipe d'Aurillac complètement sous la "Petitjean dépendance", qui n'a pas montré grand chose à part son buteur et ne sait même pas à quoi ressemble notre ligne d'en-but à moins de 20m.

Un arbitre qui n'a cessé de sanctionner les Biterrois dans les phases de rucks...les arbitres précédants qui ne l'ont pas fait devaient être vraiment très mauvais!

24 points de pénalités offertes à bon ou mauvais escient à Aurillac entre les 20 et les 40m et quasiment toujours face aux poteaux.

Nous, nous avons marqué un essai et avons tutoyé quelquefois la ligne d'en but.
Gerber a eu 2 pénalités à tenter, l'une avant l'autre après la médiane .

Bref, si un jour Petitjean prend un mauvais coup, il faudra que cette équipe d'Aurillac revoit son fonctionnement.

Quant à nous, même si nous ne sommes pas exempts de reproches, il est clair que jouer dans de telles conditions ne donne pas envie de se défoncer; par contre, je pense que si l'avenir nous offre des phases finales contre eux, nos joueurs seront bien remontés....même et malgré un arbitrage aussi peu crédible.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Ven 29 Jan 2016 20:08

Il y avait de toute façon peu d'espoir que l'on gagne à Aurillac vu que même le Lou s'y est cassé les dents... Il faut juste récupérer pour vendredi prochain et battre Tarbes avec le BO.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1275
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede lolcs34 » Ven 29 Jan 2016 20:11

Tu as vu le match drop?????

On s'est fait bouffer sur les Ruck, en mêlée et même en touche.....
C'est un de nos plus mauvais match de la saison, on est passé à côté de ce match!
Si aurillac a la petitjean dépendance nous on a la Valentine dépendance!
Bref on a mal joué ça peut arriver, c'est pas super grave mais va falloir se reprend.
Ce soir Albi devrait perdre contre montauban chez eux par contre bonus pour Perpi et victoire de colomiers à Dax.
Au lieu de critiquer l'arbitre, mettons nous au travail, corrigeons nos faiblesse et remobilisons nous pour jouer cette putain de demi finale
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede JM » Ven 29 Jan 2016 20:11

Tarbes a perdu chez eux donc il faut gagner ce match avec le bonus
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3407
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 29 Jan 2016 20:14

Mo18 a écrit:Il y avait de toute façon peu d'espoir que l'on gagne à Aurillac vu que même le Lou s'y est cassé les dents... Il faut juste récupérer pour vendredi prochain et battre Tarbes avec le BO.

Le LOU aurait pu perdre chez nous si Mr Boyer n'avait pas "oublié" son énorme en-avant...en début de saison, ils étaient moins fort et en octobre, ils n'avaient perdu que de 2 points à Aurillac.
(tiens, Mr Boyer...il était arbitre de touche ce soir!)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Ven 29 Jan 2016 20:14

Le match on le perd tout seul, à cause d'une mêlée médiocre et d'une touche catastrophique. Très déçu ce soir, je me demande même si on sera dans les 5....
Un banc inexistant.
Seules satisfactions : notre 3 ème ligne titulaire (n'en déplaise au fan club de Baky qui reste inexistant et sans technique) Barrere et Bourdeau énormes, Gerber très précieux ce soir et un geste de grande classe sur notre essai, belle rentrée du jeune Chapin très prometteur' Lafon notre meilleur pilier.
déçu et en colère, pas grand chose en face mais efficace et un Petitjean sur un nuage à qui on offre (et pas l'arbitre) des pénalités trop faciles.
Attention à ne pas se voir trop beaux, Manukula, Marco, Lokotui, Meite et Peyras très décevants ce soir. Desolé mais je suis très inquiet
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Ven 29 Jan 2016 20:14

Défaite logique où on a subi en mêlée, en touche et dans les zones de combat (on arrive très en retard)...A partir de là avec les rares ballons qu' on a eu on a fait ce qu' on a pu !
Aurillac équipe made in pro d2, gros pack et bon buteur.
A noter qu' avec notre première ligne la plu lourde on a beaucoup plus subi....A méditer !
Mon coup de gueule de ne pas avoir fait rentrer Levanatakori et Massot :evil:
Rien à retirer de ce match où nos mains étaient des savonnettes.
Recentrons- nous sur le TPR qui a aussi un pack de mammouth...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 29 Jan 2016 20:26

lolcs34 a écrit:Tu as vu le match drop?????

On s'est fait bouffer sur les Ruck, en mêlée et même en touche.....
C'est un de nos plus mauvais match de la saison, on est passé à côté de ce match!
Si aurillac a la petitjean dépendance nous on a la Valentine dépendance!
Bref on a mal joué ça peut arriver, c'est pas super grave mais va falloir se reprend.
Ce soir Albi devrait perdre contre montauban chez eux par contre bonus pour Perpi et victoire de colomiers à Dax.
Au lieu de critiquer l'arbitre, mettons nous au travail, corrigeons nos faiblesse et remobilisons nous pour jouer cette putain de demi finale
*
non mais allô quoi l arbitre .il a sanctionné l équipe qui a subit .on mérite une première ligne digne de ce nom .pas faute de l avoir dit .on va pas tout jeter loin de la, mais il est vrai qu un jeu de mouvement demande des joueurs plus mobiles donc moins lourds ,tu le payes quand les adversaires ont compris qu il fallait te fixer (te rentrer dans la gueule) aix a bien joué le coup ,maintenant aurillac ATTENTION tarbes se profile
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 29 Jan 2016 20:28

lolcs34 a écrit:Tu as vu le match drop?????

On s'est fait bouffer sur les Ruck, en mêlée et même en touche.....
C'est un de nos plus mauvais match de la saison, on est passé à côté de ce match!
Si aurillac a la petitjean dépendance nous on a la Valentine dépendance!
Bref on a mal joué ça peut arriver, c'est pas super grave mais va falloir se reprend.
Ce soir Albi devrait perdre contre montauban chez eux par contre bonus pour Perpi et victoire de colomiers à Dax.
Au lieu de critiquer l'arbitre, mettons nous au travail, corrigeons nos faiblesse et remobilisons nous pour jouer cette putain de demi finale

Je suis "la main" qui note ce que disent nos reporters de Radio Ciel Bleu, Rémy et Jean Raymond.
Quand je tape, je ne peux pas regarder en même temps la télé... ;-)
Je ne crois pas que Rémy soit réputé pour un chauvinisme exacerbé et tout ce que j'ai tapé a soit, été dit, soit été suggéré, plus mon ressenti personnel.
Alors, je sais, il y en a qui n'apprécient pas que je sois critique envers certains arbitres, mais force est de constater, qu'il y en a avec lesquels beaucoup de choses sont prévisibles; d'ailleurs il n'y a qu'à lire l'avant match, c'est annoncé.
Non, nous n'avons pas la "Valentine dépendance", même si sa présence est un gros plus ; d'ailleurs ce soir Munro a réussi son match associé à Bisman, me semble-t'il, et nous avons réussi à marquer un essai.
Si les supporters ne peuvent pas critiquer l'arbitre, surtout quand c'est justifié, qui va le faire ?
Les joueurs ? Pour être punis ou pris en grippe? Certainement pas.
Même Edmonds a "réussi" à se faire sanctionner pour ça alors qu'on avait gagné, et je ne crois pas que notre entraineur soit un Laporte bis!

Les joueurs ont peut-être mal joué mais l'arbitre a mal arbitré, il a été partial dans ses décisions et en plus, il nous a pris pour des imbéciles en sortant le carton jaune à la 76e minute contre Aurillac alors qu'il aurait eu des raisons de le faire bien avant!
Quant au carton de Pinto Ferrer, Rémy venait de dire, qu'il avait bien montré qu'il avait lâché...Sans commentaire!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 29 Jan 2016 20:29

On a fait les touristes chez les cantalous ... :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Ven 29 Jan 2016 20:35

drop 74 a écrit:
Un arbitre qui n'a cessé de sanctionner les Biterrois dans les phases de rucks...les arbitres précédants qui ne l'ont pas fait devaient être vraiment très mauvais!



Mince, moi qui croyais que tu t'étais achetée de l'objectivité pour 2016, il aura fallu attendre un mois :roll:
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 29 Jan 2016 20:37

metbeziers a écrit:
drop 74 a écrit:
Un arbitre qui n'a cessé de sanctionner les Biterrois dans les phases de rucks...les arbitres précédants qui ne l'ont pas fait devaient être vraiment très mauvais!



Mince, moi qui croyais que tu t'étais achetée de l'objectivité pour 2016, il aura fallu attendre un mois :roll:

Je te réponds la même chose que Lièvremont aux journalistes. yuuy
(et "achetée"...non, "acheté" sans e !)
Encore un qu'on ne voit sur le forum que pour "la ramener" et faire son kéké ! (cacou en occitan)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 29 Jan 2016 20:40

drop 74 a écrit:
lolcs34 a écrit:Tu as vu le match drop?????

On s'est fait bouffer sur les Ruck, en mêlée et même en touche.....
C'est un de nos plus mauvais match de la saison, on est passé à côté de ce match!
Si aurillac a la petitjean dépendance nous on a la Valentine dépendance!
Bref on a mal joué ça peut arriver, c'est pas super grave mais va falloir se reprend.
Ce soir Albi devrait perdre contre montauban chez eux par contre bonus pour Perpi et victoire de colomiers à Dax.
Au lieu de critiquer l'arbitre, mettons nous au travail, corrigeons nos faiblesse et remobilisons nous pour jouer cette putain de demi finale

Je suis "la main" qui note ce que disent nos reporters de Radio Ciel Bleu, Rémy et Jean Raymond.
Quand je tape, je ne peux pas regarder en même temps la télé... ;-)
Je ne crois pas que Rémy soit réputé pour un chauvinisme exacerbé et tout ce que j'ai tapé a soit, été dit, soit été suggéré, plus mon ressenti personnel.
Alors, je sais, il y en a qui n'apprécient pas que je sois critique envers certains arbitres, mais force est de constater, qu'il y en a avec lesquels beaucoup de choses sont prévisibles; d'ailleurs il n'y a qu'à lire l'avant match, c'est annoncé.
Non, nous n'avons pas la "Valentine dépendance", même si sa présence est un gros plus ; d'ailleurs ce soir Munro a réussi son match associé à Bisman, me semble-t'il, et nous avons réussi à marquer un essai.
Si les supporters ne peuvent pas critiquer l'arbitre, surtout quand c'est justifié, qui va le faire ?
Les joueurs ? Pour être punis ou pris en grippe? Certainement pas.
Même Edmonds a "réussi" à se faire sanctionner pour ça alors qu'on avait gagné, et je ne crois pas que notre entraineur soit un Laporte bis!

Les joueurs ont peut-être mal joué mais l'arbitre a mal arbitré, il a été partial dans ses décisions et en plus, il nous a pris pour des imbéciles en sortant le carton jaune à la 76e minute contre Aurillac alors qu'il aurait eu des raisons de le faire bien avant!
Quant au carton de Pinto Ferrer, Rémy venait de dire, qu'il avait bien montré qu'il avait lâché...Sans commentaire!

putin drop le rémy je le connais et je le trouve énorme quand il commente .il laisse son étiquette de supporter et devient commentateur .mais je suis sur qu il se les ronge ,et jusqu au os
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 29 Jan 2016 20:43

Justement, puisque tu le connais, s'il a dit ou laissé entendre tout ça, c'est que sur le terrain, il devait y avoir du vrai à propos de l'arbitrage; je n'ai pas tout inventé, crois-moi!
Et c'est justement parce que moi aussi je le connais, que je lui fais confiance.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 29 Jan 2016 20:44

metbeziers a écrit:
drop 74 a écrit:
Un arbitre qui n'a cessé de sanctionner les Biterrois dans les phases de rucks...les arbitres précédants qui ne l'ont pas fait devaient être vraiment très mauvais!



Mince, moi qui croyais que tu t'étais achetée de l'objectivité pour 2016, il aura fallu attendre un mois :roll:

et ben metbeziers tu étais ou ???????????????je m inquiété :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 29 Jan 2016 20:53

drop 74 a écrit:Justement, puisque tu le connais, s'il a dit ou laissé entendre tout ça, c'est que sur le terrain, il devait y avoir du vrai à propos de l'arbitrage; je n'ai pas tout inventé, crois-moi!
Et c'est justement parce que moi aussi je le connais, que je lui fais confiance.

je n ai pas écouté ses commentaires je regardais le match sur euro mes couilles (désolé mais c est quoi ce bordel, est ce que vous aussi il y a arrêt sur image de longue? ) je lui fais confiance aussi ,j en reste la
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede lolcs34 » Ven 29 Jan 2016 20:55

Franchement drop ce soir l'arbitrage n'est pas scandaleux et n'explique vraiment pas le résultat.
En première mi- temps il siffle 2 pénalités pour nous sur mêlées alors qu'on se fait bouffer, dont une 22m face à nos poteaux ou l'on recule de plusieurs mètre avant de mettre les genoux au sol.
Alors bien sur il peut siffler deux ou trois fois de moins mais dans l'ensemble on peut pas dire que cet arbitre a été malhonnête....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 29 Jan 2016 21:03

lolcs34 a écrit:Franchement drop ce soir l'arbitrage n'est pas scandaleux et n'explique vraiment pas le résultat.
En première mi- temps il siffle 2 pénalités pour nous sur mêlées alors qu'on se fait bouffer, dont une 22m face à nos poteaux ou l'on recule de plusieurs mètre avant de mettre les genoux au sol.
Alors bien sur il peut siffler deux ou trois fois de moins mais dans l'ensemble on peut pas dire que cet arbitre a été malhonnête....

Je n'ai jamais dit que l'arbitrage était le seul responsable de la défaite, loin de là, mais il y a contribué, ou plus exactement, il a contribué à leur victoire!

Mais nos joueurs doivent vraiment être "débiles" pour faire autant de fautes face à nos poteaux avec un Petitjean en face et leurs joueurs très forts, pour ne (presque) jamais en faire dans le même contexte!

(je dis "presque" car il y a une pénalité faisable que nous n'avons pas tentée, à mon grand regret, comme d'habitude)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 29 Jan 2016 21:20

ENCORE une pénalité non tentée j en suis devenus fou
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 29 Jan 2016 21:24

grandezass a écrit:ENCORE une pénalité non tentée j en suis devenus fou

Oui, je ne comprendrai jamais qu'on renonce à trois points comme ça!
Bien sûr, il y a des cas particuliers, en fin de match, par exemple, où on peut choisir une autre option pour un BO ou autre, mais en général, il faut prendre les pénalités, en tout cas de mon point de vue.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 29 Jan 2016 21:58

t'inquiètes pas DROP j'ai vu le même match que toi .. on a été faible en mêlée c'est vrai, mais en fin de première mi temps sur un temps fort la mêlée est écroulée par le 3 d'aurillac et pénalité contre nous.
Ce soir j'ai aussi vérifié ce que m'a dit Phoenix au repas de rugbyterre, bcp d'arbitres ne veulent pas lui répondre quand il demande des explications et ce soir ça c'est produits plusieurs fois, même à un moment ou Blasco baqué a appelé les deux talons et où Phoenix voulait traduire pour Fualau et que l'arbitre lui a dit "j'ai pas besoin de vous il comprendra tout seul " !! dont acte ..
je l'avait posté Blasco Baqué n'a pas été choisi au hasard.. et avec Boyer aussi ..
.. de plus il a sermoné (waff) les aurillacois souvent car ils trichaient mais n'a sorti le carton qu'à la fin quand c'était déjà entendu ..
alors oui on a mal même très mal joué mais DROP a raiso et Remy aussi il y a quelque chose de louche au royaume d'ovalie
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 29 Jan 2016 22:02

pour moi, notre jeu en touche est décrypté ,on perd un nombre énorme de ballons sur cette phase, la mélée: faible, bien évidemment. De nombreuses maladresses et en-avant, Baki...L'arbitrage qui a aidé les Cantalous en brimant notre envie de jouer,là est plutôt la fine subtilité...maintenant ,les fautes y sont certainement, mais comme dit Drop, on n'est pas seuls à les faire ...Et celles-ci ne sont pas sifflées, d'ailleurs il n'y a pas faute sur le carton jaune.
On rentre en mode hiver et notre jeu devient lisible et prévisible car moins fluide et rapide, les arbitres n'en demandent pas tant! Enfin ,quels sont les trous du cul qui commentent sur Eurosport? Il y en a un vraiment nul et partisan qui manifestement ne nous apprécie pas. Aurillac n'a rien montré,et avec un arbitrage compétent et un peu de chance, il y avait malgré tout, les moyens de ramener un petit quelque chose!
On va voir contre Tarbes si les imperfections entrevues depuis 3 matchs seront gommées, si on tient le ballon et si on arrive à mettre de la vitesse, ça va sourire à nouveau! yoyoyo yoyoyo yoyoyo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4358
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede pier2 » Ven 29 Jan 2016 22:23

finalement c'est la suite logique des précédents matchs contre dax et aix ! l'arbitre certes bof bof!mais on se fait bouffer dans les rucks en touche en melée et en plus un incroyable nombre de fautes de mains.Rien n'est perdu car c'est qd meme l'asb qui a le plus montré. Oui il faut garder gerber.J'ai bien aimé Lafon ce soir .Bisman un peu trop par dessus.
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Ven 29 Jan 2016 22:32

Donc rien de neuf sous le soleil, la faiblesse du pack de devant n'est pas une nouvelle, ça dure depuis le début.
En même temps, on a des piliers qui savent faire des passes. Mais dans un match comme celui là, il fallait de la puissance physique, et ça...
Beaucoup jeu au large, mais quand j'ai vu les percées de puletua et de gmir, parce qu'ils ont osés aller tout droit plutôt que de déborder, c'est à se demander si ils ont la tv au stade, derrière leur écran.
Y'a rien de scandaleux dans cette défaite, on a pas existé devant, que ce soit en touche ou en mêlée, beaucoup d'en avant et la défense aurillacoise a été efficace, un coup, ils montent en pointe, un coup, ils glissent.

Y'a rien de grave, mais on ne voit plus le jeu proposé en 2015. A dax, face à montauban et aix, ou ce soir, c'est plus brouillon, moins abouti, la tactique est vu et revu, pourtant les joueurs sont les mêmes. Soit en face ils nous lisent mieux, soit le petit plus n'est pas là (sans parler de valentine, présent ces dernières semaines.)

Mais la prod2 est sérré, et la route est encore longue. Peut être est ce notre période de moins bien.
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Ven 29 Jan 2016 22:34

drop 74 a écrit:
metbeziers a écrit:
drop 74 a écrit:
Un arbitre qui n'a cessé de sanctionner les Biterrois dans les phases de rucks...les arbitres précédants qui ne l'ont pas fait devaient être vraiment très mauvais!



Mince, moi qui croyais que tu t'étais achetée de l'objectivité pour 2016, il aura fallu attendre un mois :roll:

Je te réponds la même chose que Lièvremont aux journalistes. yuuy
(et "achetée"...non, "acheté" sans e !)
Encore un qu'on ne voit sur le forum que pour "la ramener" et faire son kéké ! (cacou en occitan)

désolé mais un collègue qui habite pas loin d Aurillac est allé voir le match et a eu les même propos que drop , moi la faute qui m'a le plus énervé c'est quand il met une pénalité ajouté d'un carton jaune a Pinto alors qu'on vois bien qu'il fait tout ce qu'il peut pour ce dégager , put... il est coincé comment tu veux qu'il sorte, la prochaine fois faut qu'il prenne un coupe coupe pour se dégager! faut arrêter!! ou quand le petit 9 fait exprès de mettre le ballon sur le biterrois qui est entrain de se replier il met pénalité en avertissant le 9 de ne pas refaire exprès de le viser!!! a ce moment la ne la met pas !!! apres c vrai qu'on a un peu souffert en mélé mais bon le peu de jeu qu'on a vu c'est Béziers qui l'a fait! tu enléve petitjean !!!Aurillac tyty
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede daniel » Ven 29 Jan 2016 23:30

mignoni34 a écrit:
drop 74 a écrit:
metbeziers a écrit:
Mince, moi qui croyais que tu t'étais achetée de l'objectivité pour 2016, il aura fallu attendre un mois :roll:

Je te réponds la même chose que Lièvremont aux journalistes. yuuy
(et "achetée"...non, "acheté" sans e !)
Encore un qu'on ne voit sur le forum que pour "la ramener" et faire son kéké ! (cacou en occitan)

désolé mais un collègue qui habite pas loin d Aurillac est allé voir le match et a eu les même propos que drop , moi la faute qui m'a le plus énervé c'est quand il met une pénalité ajouté d'un carton jaune a Pinto alors qu'on vois bien qu'il fait tout ce qu'il peut pour ce dégager , put... il est coincé comment tu veux qu'il sorte, la prochaine fois faut qu'il prenne un coupe coupe pour se dégager! faut arrêter!! ou quand le petit 9 fait exprès de mettre le ballon sur le biterrois qui est entrain de se replier il met pénalité en avertissant le 9 de ne pas refaire exprès de le viser!!! a ce moment la ne la met pas !!! apres c vrai qu'on a un peu souffert en mélé mais bon le peu de jeu qu'on a vu c'est Béziers qui l'a fait! tu enléve petitjean !!!Aurillac tyty

Ben oui d'accord aussi !!! Sans parler du placage haut sur JBPL :evil:
Après leur pénalité ils en ont quand même 7/8 en face de nos poteaux !!! Pendant que nous (hormis une) il nous les colle à 60 mètres des perches. :roll:
Après malgré toutes les défaillances relevés,on essaye de produire encore et toujours du jeu qui ce soir à mon sens pouvait nous donner la gagne.En face juste du pragmatisme par rapport à des pénalités sifflés très (trop) rapidement !!! Désolé mais 24 à 10 quand on voit la production des 2 équipes (même si on est loin de notre meilleure) c'est vraiment pas justifié.
Je vais arrêter de penser à ce match et attendre celui de Tarbes... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede nono34500 » Sam 30 Jan 2016 00:40

Bonsoir de retour du stade match pas fameux après jouer à 15 contre 16 c'est pas facile mais bon en touche çetait pas ça ce soir j'ai était déçus après beh à chaque fois que tu fais un pas tu te fait sanctionner forcément c'est pas jouable après j avoue les Avants qu'on fait c'est pas trop normal allez allons gagner contre Tarbes à la med avec le bo àqui àqui es besiers yuJuy yuJuy on va pas leur en vouloir on peut pas gagner tous les matchs à l'extérieur ! Bonne nuit la route était longue !
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
Avatar de l’utilisateur
nono34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Nov 2013 18:52
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede mitchel34 » Sam 30 Jan 2016 01:14

ben, désolé....mais d'accord avec drop....à 16 contre 15 tu peux pas gagner. vous avez du voir du voir comme moi, cet arbitrage lamentable
on file un jaune à pinto, mais on avertit pour la même faute un joueur d'Aurillac, bref pour moi l'arbitre avais choisi son camp en début de match.
On tombe des ballons importants parce que on veux aller vite......normal.
à 15 à 10 , on tape en touche....alors qu'on fait une belle entame de deuxième mi-tenps à 15 à 13, c'est pas pareil....
le score ne refléte pas le match....si on les prends en demi....ils vont prendre la foudre........
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 965
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Sam 30 Jan 2016 06:34

Hier soir il n'y eu qu'une équipe qui a attaqué, une qui a attendu les pénalités et pas n'importe où, face aux poteaux.
On a pas su créer le surnombre, trop de fautes à vouloir jouer. La mêlée il devait se passer des choses dessous pour se faire pénaliser autant.
Les lancers pas bons, notre équipe est vaillante et trop joueuse.
Quand je lie que notre banc a été mauvais hier soir, je ne suis pas d'accord et que certains joueurs en autre peyras, bakary et j'en oublie : pas d'accord
Des qu'une équipe nous prend de haut, on ne c'est plus jouer notre rugby yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 30 Jan 2016 07:05

Faut quand même être objectif, c'est pas l'arbitre qui nous fait perdre le match !!!! même si tous leurs points sont marqués par petitjean

De notre côté il y a eu la volonté et la défense, mais beaucoup de fautes de mains, une mêlée mise sur le reculoir et une touche déficiente, comprend pas qu'avec des lourds comme ça devant on se fasse
renvoyer de cette façon, le jeu a été ouvert, et même eux on envoyait du jeu mais à al fin alors qu'ils avaient le match gagné on ne passe pas, et on est passé à côté mais ca arrive
ca ne veut pas dire que l'equipe est mauvaise mais si il fallait pour ma part tirer qu'une seule leçon de cette rencontre ca serait " ca fait belle lurette que l'on a une première ligne qui recule
et qui ne tient pas, et c'est la qu'il faudra faire les efforts " autrement je trouve que le score est un peu dur pour nous. Surpris agréablement par le jeune remplaçant de Bissman.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 30 Jan 2016 07:14

Prendre huit pénalités face aux perches sur pratiquement les mêmes fautes ,c'est pas normal, ils n'ont jamais été dangereux dans nos 22, le jaune de Pinto très sévère par contre le jaune donné à Aurillac il aurait pu le donner bien avant et ça aurait pu changer le cours du match, pas bon en mêlée et en touche on le sait, par contre dès qu'on avait la balle on a produit du jeu et de belles actions, un seul essai inscrit et quelques actions avortées.Je préfère 100 fois notre style de jeu que le leur même si ce soir ça n'a pas payé. Allez on se rattrape sur le prochain et tant-pis si c'est les Tarbais qui vont en faire les frais. Je rejoints Samourai sur la courte prestation de Champin, ce jeune à de l'avenir !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Sam 30 Jan 2016 07:35

j ai trouvé l arbitre bon pour ma part
notre équipe est en perte de vitesse : beaucoup de maladresses et un jeu trop prévisible; pulueta fait toujours la meme chose, il va peter, garde la balle et on est sanctionné; face à Petijean (mais qui peut être surpris, cela fait des années qu il est un des meilleurs buteurs du championnat ) cela ne pardonne pas
D'ailleurs, très belle 3eme ligne cantalou, efficace sur les rucks
on a été très décevant en touche, et comme d habitude, notre 1ere ligne a joué Federale (on ne peut rien attendre de bon avec une telle faiblesse)
sinon, à part Champlin, gmir et Gerber (malgré son jaune) personne n a sorti son match
merci eurosport pour ses pbs de transmission... les semaines se suivent...
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1201
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 30 Jan 2016 08:18

16eme homme a écrit:j ai trouvé l arbitre bon pour ma part
notre équipe est en perte de vitesse : beaucoup de maladresses et un jeu trop prévisible; pulueta fait toujours la meme chose, il va peter, garde la balle et on est sanctionné; face à Petijean (mais qui peut être surpris, cela fait des années qu il est un des meilleurs buteurs du championnat ) cela ne pardonne pas
D'ailleurs, très belle 3eme ligne cantalou, efficace sur les rucks
on a été très décevant en touche, et comme d habitude, notre 1ere ligne a joué Federale (on ne peut rien attendre de bon avec une telle faiblesse)
sinon, à part Champlin, gmir et Gerber (malgré son jaune) personne n a sorti son match
merci eurosport pour ses pbs de transmission... les semaines se suivent...

eurosprt, t'as rien perdu avec les gros nuls qui commentent!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4358
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 30 Jan 2016 08:34

Je te rejoins pour les commentaires,affligeant !!! Et le gars qui gère les images (le régisseur ?) extraordinaire avec une camèra qui filme une touche en étant positionné derrière les chaussettes du juge de touche...Ou la pénalité de Gerber filmé au raz du sol derrière les perches !!! :-|
Pitin fais chier je paye parce que de savoir qu'on peut voir notre équipe à la télé,fais que je peux pas résister.Mais si on regarde la qualité,quelle daube !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: AURILLAC / BEZIERS ***COMMENTAIRES

Messagede rémy » Sam 30 Jan 2016 08:58

À chaud, c'est un jeu restrictif qui est récompensé sur la soirée.
A froid, on perd la guerre des rucks, du soutien et de la touche.
Blasco est un tantinet sévère. Le match se perd sur notre utilisation du ballon et une certaine indiscipline récurrente (15 pénalités hier).
Nos transmissions sont moins précises et la machine s'enraye.
Rien d'alarmant pour ma part. Tokotuu a subi une contusion à l'épaule.
Merci drop pour ta confiance ! En direct ça va à 2000 et contrairement à vous nous n'avons pas le ralenti :mrgreen: donc on commente selon un ressenti.
Le plus impartial possible hein, avec une petite dose de passion quand même bordel ;-)
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités