ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2015/2016

ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 22 Jan 2016 20:28

Victoire des Biterrois 23 à 12, au terme d'un match assez médiocre, émaillé de trop de fautes en tous genres.

Il faut se contenter des 4 points ce soir, même si avec un peu plus de discipline et de réalisme, on aurait pu en prendre 5!

Un gros souci, quand même, les blessures de Valentine et de Lambey!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Ven 22 Jan 2016 20:35

Trop de pression peut-être avec tous les gens qui parlent déjà des demies... Ces blessures ne vont pas nous arranger, c'est évident.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede JM » Ven 22 Jan 2016 20:42

On a des infos sur ces blessures
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 22 Jan 2016 20:42

Mo18 a écrit:Trop de pression peut-être avec tous les gens qui parlent déjà des demies... Ces blessures ne vont pas nous arranger, c'est évident.

Les demies, les transferts, le mauvais temps, la tête à Aurillac...bref on a fait une "lyonnaise" et on n'a pas pris un BO pourtant à notre portée, comme eux à Bourgoin!
Attention, il faut garder la tête froide!
Et les blessures d'aujourd'hui vont nous être très préjudiciables!

Mais ne boudons pas notre plaisir...la victoire est là et c'est bien l'essentiel...BRAVO les JOUEURS!

(Je ne crois pas que Manny vous félicitera, par contre!)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede J34 » Ven 22 Jan 2016 20:43

La pluie n a pas aide :-(
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 22 Jan 2016 20:43

JM a écrit:On a des infos sur ces blessures

Pas en ce qui me concerne, mais je crains, je crains... popppp
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Ven 22 Jan 2016 20:45

La pluie n a pas aide :-(


Oui mais en cette saison c'est ce qu'ils vont avoir le plus et à Aurillac il y aura le froid et peut-être la neige ...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede lou camel » Ven 22 Jan 2016 20:47

On ne retiendra que les 4 points , face à une équipe d'Aix difficile à manoeuvrer , le plus inquiétant ceux sont les blessures de deux joueurs importants en espérant que cela ne soit pas trop grave, autre chose qui m'interpelle c'est le peu d'affluence alors que nous jouons les premières places de cette Prod 2 :cry:
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 548
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 22 Jan 2016 20:53

lou camel 66 a écrit:On ne retiendra que les 4 points , face à une équipe d'Aix difficile à manoeuvrer , le plus inquiétant ceux sont les blessures de deux joueurs importants en espérant que cela ne soit pas trop grave, autre chose qui m'interpelle c'est le peu d'affluence alors que nous jouons les premières places de cette Prod 2 :cry:

Oui, mais Aix n'est pas très "porteur", sans vouloir les mépriser, bien entendu, et la pluie n'incite pas à aller au stade pour voir les deuxièmes affronter une équipe mal classée, même si elle grignote peu à peu.
D'ailleurs, les joueurs ont semble-t'il partagé le peu d'enthousiasme des supporters ce soir en offrant un spectacle peu digne de leur deuxième place d'après nos commentateurs! ("leur plus mauvais match").
Pour une fois que nous avions un arbitre correct! Oui, il semble que lui au moins, ait fait son match et on peut l'en remercier.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Ven 22 Jan 2016 20:55

Il y avait combien de spectateurs? Les gens quand le temps est mauvais si en plus ils peuvent le regarder sur eurosport player, ils préfèrent sans doute rester au chaud.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede JM » Ven 22 Jan 2016 21:00

4984 spectateurs
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede lou camel » Ven 22 Jan 2016 21:08

PRO D2 - Albi s'est facilement défait de Biarritz (30-13) ce vendredi pour le compte de la 16e journée de championnat. Bayonne a souffert contre Carcassonne (14-9) tout comme Mont-de-Marsan face à Montauban (16-13). Narbonne a dominé Dax (20-12), Béziers s'est offert Provence Rugby (23-12) alors que Perpignan a failli connaître une grosse déconvenue face à Tarbes (21-16).
Finalement scores serrés sur tous les stades :!:
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 548
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede echo » Ven 22 Jan 2016 21:11

C'est souvent difficile de jouer les bas de classement. Et puis au, sans parler des blessures et la peine pour les joueurs blessés, tout n'est pas perdu ... L'équipe est soudée.
coeur ovale, bleu et rouge.
echo
Top14
 
Messages: 165
Inscription: Jeu 14 Mai 2009 18:56
Localisation: MONTPELLIER

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 22 Jan 2016 21:16

oh lala .non, plutôt oh lalalalalalalalalalala .match de merde .difficile de citer 3 joueurs cette fois .l an dernier alors que l équipe tournaient bien ,nous avons battu bourgoin 19 a 0 je crois .ce fut le même match que ce soir ,mais après ,ce fut la dégringolade .j espère que ce n est qu un accident .heureusement qu ils ont fait tourner parce que sinon ...
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 22 Jan 2016 21:19

JM a écrit:4984 spectateurs

la tribune de face était plutôt bien garnie .j aurais plutôt dit proche des 6000 moi :roll:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Ven 22 Jan 2016 21:21

oh lala .non, plutôt oh lalalalalalalalalalala .match de merde .difficile de citer 3 joueurs cette fois .l an dernier alors que l équipe tournaient bien ,nous avons battu bourgoin 19 a 0 je crois .ce fut le même match que ce soir ,mais après ,ce fut la dégringolade .j espère que ce n est qu un accident .heureusement qu ils ont fait tourner parce que sinon ...


C'est exact c'était 19 à 0 j'y étais et j'avais été déçue par leur prestation alors que jusque là ils jouaient bien mais bon, les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément.

Il semblerait que pour Valentine ce ne soit pas grave, par contre pour Lambey?
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede Phil34500 » Ven 22 Jan 2016 21:27

Mo18 a écrit:
oh lala .non, plutôt oh lalalalalalalalalalala .match de merde .difficile de citer 3 joueurs cette fois .l an dernier alors que l équipe tournaient bien ,nous avons battu bourgoin 19 a 0 je crois .ce fut le même match que ce soir ,mais après ,ce fut la dégringolade .j espère que ce n est qu un accident .heureusement qu ils ont fait tourner parce que sinon ...


C'est exact c'était 19 à 0 j'y étais et j'avais été déçue par leur prestation alors que jusque là ils jouaient bien mais bon, les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément.

Il semblerait que pour Valentine ce ne soit pas grave, par contre pour Lambey?

Trois joueurs et bien si , mais pas plus ! Lokotui , gerber,et puletua ; aussi munroe qui fait une très bonne rentrée avec quelques éclairs de génie !
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Ven 22 Jan 2016 21:30

De retour du stade, match assez laborieux,au début je pensais que c'était du beurre mais quelle défense d'Aix, vous me direz, ils n'ont fait que ça c'est vrai ,car offensivement ils nous ont jamais mis en danger si ce n'est sur nos propres bourdes.Longtemps on s'est entêté à jouer sur le fermé,là, j'ai pas compris pourquoi on ouvrait pas, que d'actions qui aurait dû mener à un essai, on est très bon sur les groupés pénétrants et on choisit la mêlée à la place de la touche (la mêlée c'est toujours pas ça).Après c'est vrai qu'on devient difficile au vu de notre classement mais honnêtement on était pas au taquet et qui plus est on se récolte des cartons et des blessés! :-|
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 22 Jan 2016 21:32

regardez les scores ,toutes les équipes sont en mode hiver,on a encore cru que c'était l'été et la fête habituelle !Je suis encore rabat-joie, mais les points il faut les prendre et arrêtez de taper en touche ! Quand derrière ça ne veut pas sourire, cause météo et superbe défense glissée Aixoise, et bien il faut alterner au pied plutôt que de mettre l'essuie glace et tomber des ballons! La charnière était grippée, Suchier serait mieux en 15, JB PL me déçoit...
Ceci-dit, Aix n'a jamais été véritablement dangereux, à par sur la fin, mais comme je le pressentais, le classement est trompeur et cette équipe ne descendra pas. Delpoux, met sa griffe.
Revenons un peu au basique, faisons le dos rond si ça ne sourit pas, attendons le printemps en engrangeant au pied. Gerber est très bon ce soir, hormis la cagade de fin de match, mais si il ne fait pas cela rien ne dit que le contre d'Aix ne va pas au bout, alors... Bisman également, Laffon aussi. La blessure de Félix sera l'occasion de lancer Ceyte,ce qui va changer la donne du jeu, mais qui sait si garçon n'apportera pas plus de puissance devant, car aujourd'hui, on en a manqué un peu.
allez on est second, même si il faut s'attendre à serrer les dents. Un Bd à Aurillac et ce sera bien pour la tenue de ce bloc.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Ven 22 Jan 2016 22:01

Plusieurs points à retenir pour moi ce soir :

- attention, ne parlons pas de qualification , à ce jour rien n'est encore acquis, entre les équipes du haut de tableau qui vont jouer les 5 premières places comme nous et celles de bas de classement (Tarbes dans 2 semaines) qui vont se battre pour se maintenir

- vite un droitier ; Brison et Stargiotti c'est faible. Les retours de Berne et Vitolio devront nous aider

- notre 3 ème ligne titulaire c'est : Barrere / Bourdeau / Ramoneda. Lasha et Baky restent des impacts players, malgré toute leur volonté, techniquement c'est très faible et prévisible dans le jeu

- notre équipe , est soumise à la Josh Dépendance, sa sortie nous fait très mal....

Faut se remettre au taf. Puletua et surtout Peyras inexistants ce soir. En revanche très gros match de Lafon à gauche yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Ven 22 Jan 2016 22:45

Ce soir, ce ne fût pas brillant... peu importe, ça fait 4 points.
Il faut bien que eux aussi aient des jours sans, et le temps hivernal enfin là n'aidera pas, surtout vu le manque de densité physique devant.
pour se qualifier, il faut savoir gagner les matchs à l'extérieur, même sans génie ( Lyon ne surclasse pas tous ces adversaires, mais s'impose) et rester maître à la maison.

Continuez comme ça; ce soir ce fût brouillon, et bien qu'ils s'en servent pour parfaire leur prochaine copie.
La course est lancée, chaque week end est une étape, et parfois, il faut savoir rentrer dans le rang pour mieux gérer.

Puletua, j'ai du mal à le voir comme un bon centre, c'est vraiment que du droit devant, trop restrictif comme jeu.
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Ven 22 Jan 2016 23:16

perso AIX m'a impressionné en défense, rien a voir avec l'aix de début de saison , sur qu'en attaque y a pas grand chose mais en defense, pu.., j'ai dis c mecs ils vont craquer a force , que néni , ils ont passés 75 minutes à prendre du bleu et rouge dans le cornet , en plus ils défendent bien toujours limite hors jeux ils te coupent les extérieurs , difficile de développer notre jeux avec des équipes comme ca!! dommage a la fin on aurait bien mérité l'essai du bonus, enfin c gagné c l'essentiel yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Ven 22 Jan 2016 23:21

commentaire rugbyrama:
Béziers/Provence Rugby: 23-12

Béziers l’emporte sans trembler face à une brouillonne équipe de Provence Rugby (23-12) au stade de la Méditerranée. Les deux essais de Gerber et Marais ont récompensé en toute logique les intentions de jeu et la solidité biterroises. Le promu aixois s’est reposé sur sa défense, sa très bonne mêlée et les quatre pénalités de Bouillon pour exister avec courage dans ce match. Tout l’intérêt de cette rencontre a résidé dans les quelques cinq minutes d’arrêts de jeu complètement folles où chacune des deux équipes a tenté à tour de rôle mais en vain, de marquer un nouvel essai, synonyme de bonus offensif ou défensif. Au final, Béziers poursuit sa série de succès tout en conservant sa deuxième place au classement. Provence Rugby repart avec des garanties et de bons motifs de satisfaction en vue du long combat pour le maintien.
je trouve bien résumé bravo
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Sam 23 Jan 2016 05:06

Pour moi Lomidze, Marais et Gerber yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede taz.34 » Sam 23 Jan 2016 07:07

regardons le verre à moitié plein. On gagne dans des conditions difficile sans trembler du debut à la fin, on ressent une équipe bien plus sup2rieuse à l'autre même si Aix à montré beaucoup de vaillance en défense.

un gros nouveau test nous attend à Aurillac où on mesurera les biterrois. Petit rappel, le seul déplacement contre un gros (Bayonne) nous a couté une fessée....L'objectif est de revenir du Cantal avec au moins un point.
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 428
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Sam 23 Jan 2016 07:35

je trouve l equipe moins forte sur ce bloc : mauvais a dax et hier; j espère qu ils ne s'essoufflent pas ou mentalement fatigués
notre 1ere ligne est très faible et on souffre en mêlée fermée tous les w/e
gardons gerber, le meilleur hier
on verra le comportement des joueurs à aurillac mais hier c était pas terrible !
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Sam 23 Jan 2016 07:40

Le premier match avec Brison qui n'a pas été mauvais, il a même joué quelques bons ballons, pourvu que ça dure...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede bubudelasb » Sam 23 Jan 2016 09:03

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2129
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 23 Jan 2016 09:49

Ou est passé JBP?... :roll: ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 23 Jan 2016 10:08

résumé vidéo:
http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ ... ideo.shtml

Il en a pas manqué beaucoup pour le bonux!!!!
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 23 Jan 2016 10:42

Sylvief34 a écrit:Pour moi Lomidze, Marais et Gerber yuJuy yuJuy

Ben moi Lomidze, rien que pour la faute grossière et inutile qui nous coute pénalité + carton, je le fais même pas re-rentré après les 10 mn.
S'il faut "sortir" 3 joueurs: Brison son meilleur match, Lafon, et puis j'ai aimé la rentrée de Munro
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1414
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 23 Jan 2016 11:22

kirwan a écrit:
Sylvief34 a écrit:Pour moi Lomidze, Marais et Gerber yuJuy yuJuy

Ben moi Lomidze, rien que pour la faute grossière et inutile qui nous coute pénalité + carton, je le fais même pas re-rentré après les 10 mn.
S'il faut "sortir" 3 joueurs: Brison son meilleur match, Lafon, et puis j'ai aimé la rentrée de Munro

Assez d'accord...Surtout pour Lafon !!! On parle du bon recrutement avec Lambey,Baky,Barrère,Lachie...Mais Lafon franchement il fait sa saison et en plus quand il a fallut dépanner à droite il a fait la maille. Brison on verra,trop critiqué par rapport à ces compétences à mon sens.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede henry34 » Sam 23 Jan 2016 12:04

Je pense et j’espère a tord que l annonce de la non reconduction des contacts, les départs et autres sont très préjudiciables a cette belle équipe, je craint que la fin de saison soit a notre désavantage et que les demis finale a la maison nous échappe. Certain diront que je suis pessimiste mais bon avec le recul sur quelques années nous savons que ce genres d annonces ne fait pas de bien aux équipes, les joueurs ont plus peur des blessures et non plus de preuves a fournir a leurs nouvelles équipes puisque ils ont dèjà signés les contracts. Bref ne nous enflammons pas pour les demis, ont risque de l' avoir amère. ( pour ma part je penche vers une confiance aveugle de TOUS LES JOUEURS, mais bon).
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 275
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 23 Jan 2016 12:22

henry34 a écrit:Je pense et j’espère a tord que l annonce de la non reconduction des contacts, les départs et autres sont très préjudiciables a cette belle équipe, je craint que la fin de saison soit a notre désavantage et que les demis finale a la maison nous échappe. Certain diront que je suis pessimiste mais bon avec le recul sur quelques années nous savons que ce genres d annonces ne fait pas de bien aux équipes, les joueurs ont plus peur des blessures et non plus de preuves a fournir a leurs nouvelles équipes puisque ils ont dèjà signés les contracts. Bref ne nous enflammons pas pour les demis, ont risque de l' avoir amère. ( pour ma part je penche vers une confiance aveugle de TOUS LES JOUEURS, mais bon).

je te rejoins ,ces annonces prématurées risquent de casser la belle dynamique, d'autres part il faut aussi laisser le temps à ceux qui ne sont pas gardés de se retourner .On aimerait garder tout le monde, mais après on ne nous dit pas tout...Non plus.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Sam 23 Jan 2016 12:58

Faudrait qu'on arrête de se dire que tel ou telle annonce démonte un groupe.
Le coach reste, des joueurs ont ressignés, d'autres s'en vont, bref, c'est le quotidien du rugbyman professionnel.
Si jamais certains ne se retrouvent pas dans ce système, faut qu'il change de job.

Pour moi, hier, fournil a pas été au top (plusieurs passe derrière ses attaquants, donc l'inéfficacité offensive, je la mettrais plutôt sur un manque d'entente entre le 8, le 10 et les centres.
A manny de rectifier.
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités