ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 23 Jan 2016 13:00

11 BRENNUS a écrit:
henry34 a écrit:Je pense et j’espère a tord que l annonce de la non reconduction des contacts, les départs et autres sont très préjudiciables a cette belle équipe, je craint que la fin de saison soit a notre désavantage et que les demis finale a la maison nous échappe. Certain diront que je suis pessimiste mais bon avec le recul sur quelques années nous savons que ce genres d annonces ne fait pas de bien aux équipes, les joueurs ont plus peur des blessures et non plus de preuves a fournir a leurs nouvelles équipes puisque ils ont dèjà signés les contracts. Bref ne nous enflammons pas pour les demis, ont risque de l' avoir amère. ( pour ma part je penche vers une confiance aveugle de TOUS LES JOUEURS, mais bon).

je te rejoins ,ces annonces prématurées risquent de casser la belle dynamique, d'autres part il faut aussi laisser le temps à ceux qui ne sont pas gardés de se retourner .On aimerait garder tout le monde, mais après on ne nous dit pas tout...Non plus.

C'est la même chose dans tous les clubs donc tous le monde est au même niveau !!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 23 Jan 2016 13:06

hans34 a écrit:Faudrait qu'on arrête de se dire que tel ou telle annonce démonte un groupe.
Le coach reste, des joueurs ont ressignés, d'autres s'en vont, bref, c'est le quotidien du rugbyman professionnel.
Si jamais certains ne se retrouvent pas dans ce système, faut qu'il change de job.

Pour moi, hier, fournil a pas été au top (plusieurs passe derrière ses attaquants, donc l'inéfficacité offensive, je la mettrais plutôt sur un manque d'entente entre le 8, le 10 et les centres.
A manny de rectifier.



Fournil ekeke ekeke ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 23 Jan 2016 14:42

hans34 a écrit:Faudrait qu'on arrête de se dire que tel ou telle annonce démonte un groupe.
Le coach reste, des joueurs ont ressignés, d'autres s'en vont, bref, c'est le quotidien du rugbyman professionnel.
Si jamais certains ne se retrouvent pas dans ce système, faut qu'il change de job.

Pour moi, hier, fournil a pas été au top (plusieurs passe derrière ses attaquants, donc l'inéfficacité offensive, je la mettrais plutôt sur un manque d'entente entre le 8, le 10 et les centres.
A manny de rectifier.

Qui c'est ça ? Ce ne serait pas un ancien joueur par hasard ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 23 Jan 2016 14:44

Ah, je vois que Larevolte à réagi lui aussi! :idea:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede Phil34500 » Sam 23 Jan 2016 17:16

drop 74 a écrit:
hans34 a écrit:Faudrait qu'on arrête de se dire que tel ou telle annonce démonte un groupe.
Le coach reste, des joueurs ont ressignés, d'autres s'en vont, bref, c'est le quotidien du rugbyman professionnel.
Si jamais certains ne se retrouvent pas dans ce système, faut qu'il change de job.

Pour moi, hier, fournil a pas été au top (plusieurs passe derrière ses attaquants, donc l'inéfficacité offensive, je la mettrais plutôt sur un manque d'entente entre le 8, le 10 et les centres.
A manny de rectifier.

Qui c'est ça ? Ce ne serait pas un ancien joueur par hasard ?

Johnny Howard a plutôt fait une bonne rentrée ....
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede henry34 » Sam 23 Jan 2016 17:16

franckyro34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
henry34 a écrit:Je pense et j’espère a tord que l annonce de la non reconduction des contacts, les départs et autres sont très préjudiciables a cette belle équipe, je craint que la fin de saison soit a notre désavantage et que les demis finale a la maison nous échappe. Certain diront que je suis pessimiste mais bon avec le recul sur quelques années nous savons que ce genres d annonces ne fait pas de bien aux équipes, les joueurs ont plus peur des blessures et non plus de preuves a fournir a leurs nouvelles équipes puisque ils ont dèjà signés les contracts. Bref ne nous enflammons pas pour les demis, ont risque de l' avoir amère. ( pour ma part je penche vers une confiance aveugle de TOUS LES JOUEURS, mais bon).

je te rejoins ,ces annonces prématurées risquent de casser la belle dynamique, d'autres part il faut aussi laisser le temps à ceux qui ne sont pas gardés de se retourner .On aimerait garder tout le monde, mais après on ne nous dit pas tout...Non plus.

C'est la même chose dans tous les clubs donc tous le monde est au même niveau !!



Effectivement mais si un club de bas de tableau perd a cause d un manque d investissement de joueurs qui partent, il ne risque pas grand chose ( je parle pour les relégables qui non plus rien a espérer) mais pour un équipe que cherche une demie a la maison s est pas le mémé trip. c est l année ou il faut tout et je dis bien tout faire pour monter
nous en avons (encore) les moyens.
pour ma part je pense que le match d aurillac sera un véritable test.
et celui a perpignan sera une véritable réponse a notre devenir.
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 275
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Sam 23 Jan 2016 17:18

meme si tout ne fut pas parfait , rkrk;;; AUX JOUEURS ET AU STAF bravo popur cette victoire . AQUI ES BEZIERS NON !!!!
On ne peut pas se permettre d'etre difficile , mais surtout pragmatique (je parle des supporters) .
souhaitons que les blessures survenues contre Aix ne seront pas trop sérieuses ni pénalysantes pour le club .
peut etre que dans la tete de certains joueurs , Aurillac occupait déja leur esprit .............
c'est sur qu'Aurillac sera un VERITABLE TEST

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 23 Jan 2016 18:02

J'espère que les événements vous donneront raison !C'est sur que ce monde pro est parfois zarbi
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede 9ecluses » Sam 23 Jan 2016 20:55

grandezass a écrit:
JM a écrit:4984 spectateurs

la tribune de face était plutôt bien garnie .j aurais plutôt dit proche des 6000 moi :roll:



Justement à propos de l'affluence, l'an dernier on pouvait trouver les affluences match par match et club par club sur le site de la LNR.
On pouvait comparer club par club, dans un tableau, c'était bien fait.
Maintenant, le site de la ligue a changé et je n'arrive plus à retrouver ces stats d'affluence.
J'ai la vague impression que ces stats ont été censurées cette année... Mais peut-être je me trompe tout simplement, est-ce que l'un de vous les a-t-il déjà trouvées sur le site de la LNR ?

'
9ecluses
Equipe de France
 
Messages: 247
Inscription: Lun 30 Mai 2011 18:31
Localisation: Palaiseau, 91

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 23 Jan 2016 22:23

AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede rémy » Dim 24 Jan 2016 12:13

Toujours seconds ! ==> http://bit.ly/1ZKCNhd
yuJuy yoyoyo
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Dim 24 Jan 2016 13:36

Elisez les trois meilleurs joueurs de la rencontre !

http://bit.ly/1OPQk1U

yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 25 Jan 2016 07:12

Je vois beaucoup d'avis négatif sur Peyras et vendredi je l'ai bien regardé et il a fait son match. Il nous sauve deux occasions d'essais et a fait un sans faute sur les ballons hauts sous la pluie. C'est vrai qu'il n'apporte pas en attaque ce que l'on attend d'un joueur de ce calibre mais contre Aix je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il a été mauvais.
Second point: les joueurs avaient la tête à Aurillac. Hier pendant le match des jeunes j'ai entendu ce genre d'argument. Mais Aix avait aussi la tête à Carca au moins autant que nous à Aurillac. On a raté notre match c'est tout, ce n'est pas le premier cette saison et ça ne sera pas le dernier. Mais on a toujours su rebondir et on est quand même second... ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Lun 25 Jan 2016 11:00

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je vois beaucoup d'avis négatif sur Peyras et vendredi je l'ai bien regardé et il a fait son match. Il nous sauve deux occasions d'essais et a fait un sans faute sur les ballons hauts sous la pluie. C'est vrai qu'il n'apporte pas en attaque ce que l'on attend d'un joueur de ce calibre mais contre Aix je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il a été mauvais.
Second point: les joueurs avaient la tête à Aurillac. Hier pendant le match des jeunes j'ai entendu ce genre d'argument. Mais Aix avait aussi la tête à Carca au moins autant que nous à Aurillac. On a raté notre match c'est tout, ce n'est pas le premier cette saison et ça ne sera pas le dernier. Mais on a toujours su rebondir et on est quand même second... ;-)


JBPL fait son boulot en défense ,mais c'est vrai qu'en attaque il est moins présent, 1 seul essai cette année en 9 matchs,9 essais l'an passé en 26 matchs,quand il est arrivé à mi-saison en 2012 il en marqué 8 en 16 matchs,c'est pas le même rendement mais c'est quand même un bon 15 à conserver aussi !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede FAB34 » Lun 25 Jan 2016 14:01

franckyro34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je vois beaucoup d'avis négatif sur Peyras et vendredi je l'ai bien regardé et il a fait son match. Il nous sauve deux occasions d'essais et a fait un sans faute sur les ballons hauts sous la pluie. C'est vrai qu'il n'apporte pas en attaque ce que l'on attend d'un joueur de ce calibre mais contre Aix je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il a été mauvais.
Second point: les joueurs avaient la tête à Aurillac. Hier pendant le match des jeunes j'ai entendu ce genre d'argument. Mais Aix avait aussi la tête à Carca au moins autant que nous à Aurillac. On a raté notre match c'est tout, ce n'est pas le premier cette saison et ça ne sera pas le dernier. Mais on a toujours su rebondir et on est quand même second... ;-)


JBPL fait son boulot en défense ,mais c'est vrai qu'en attaque il est moins présent, 1 seul essai cette année en 9 matchs,9 essais l'an passé en 26 matchs,quand il est arrivé à mi-saison en 2012 il en marqué 8 en 16 matchs,c'est pas le même rendement mais c'est quand même un bon 15 à conserver aussi !

c'est justement le problème.
quand il avait l'espoir de revenir en top 14, il était étincelant.
aujourd'hui, il en est presque quelconque tellement on ne le reconnait pas....
s'il était ne serait ce qu'à la moitié de son rendement de 2012, il serait le meilleur 15 de pro d2
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1103
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Lun 25 Jan 2016 15:29

Il nous a tellement montré que c'est normal que l'on soit déçu.
Mais ça reste un bon 15 de Pro D2..
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / PROVENCE RUGBY*** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Lun 25 Jan 2016 15:57

Bleu-Rouge a écrit:Il nous a tellement montré que c'est normal que l'on soit déçu.
Mais ça reste un bon 15 de Pro D2..


Il nous a tellement montré c'est vrai que c'était aussi pour retourner à Bègles, et aprés il nous est revenu et on l'a repris !!! et puis les joueurs ont
des périodes qui évoluent dans les 2 sens, ca veut pas dire qu'il faut de suite le mettre sur le banc, ya pas de raison qu'il remonte pas avec la confiance
c'est ce qu'il dit dans son interview aussi.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités