ASBH/ Aix P *** Avant match ***

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede villemache » Jeu 21 Jan 2016 16:53

villemache
Honneur
 
Messages: 28
Inscription: Mer 24 Oct 2007 18:51

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede pr procyon » Jeu 21 Jan 2016 17:07

Il est où Vito ???? :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede daniel » Jeu 21 Jan 2016 18:19

Aix vient sans Borman,Swanepoel,sans son très bon talons iliens...Vakacegu et longepee sur le banc.Bref ils présentent une équipe compétitive mais ils se réservent visiblement pour le match à Carca !!!
Après attention à l'axe 8,9,10 Havéa surpuissant qu'il faut prendre aux jambes avant qu'il soit lancé et la très bonne charnière Berger - Bouillon.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede J34 » Jeu 21 Jan 2016 19:31

Comme prévu, ils font tourner...
Profitons-en !
Que ceux qui ont moins de temps (Suchier, Gerber, Stragiotti...) de jeu en profitent aussi !!
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede Mouflette34 » Jeu 21 Jan 2016 20:59

Moi aussi je rejoint les rares qui disent:" soyont prudent". kffkfk
Aix viens de battre l usap , et maintenant l avant dernier va se dire qu il va gagnez a Chez l ASBH le second.
Mais il y a que nous pour etre prudent !
On va juste les retourner , on est BEZIERS le second de PRO D2 , Dans son Antre, c est un match qui terminera avec 30 points d écart , pas d autre solution a l équation de ce match.
ET oué c'est trop bon de crier haut et fort que on est solide et que on crain degun !!! Tellement longtemps que c été pas arrivé de jouir comme cela.
Vendredi c'est 5 points, suffi de jouer serieux comme nos joueurs savent le faire depuis le début de la saison et se match se passera comme une enfilade de perles !
Moi je regarderai le match sur mon telephone portable assis en tribune d aimé giral regarder tarbe mettre une rouste a nos amis Catalan, et bien sur que j irai a aimé Giral avec mon bonnet et mon écharppe rouge et bleu (comme chaque fois lol).(Et croyer pas que c est un choix , j accompagne la classe sportive de l ecole ou je travaille voir leur petite equipe jouer)
ICI ICI c'est Beziers !!!

mon prono : ASBH 48 Aix 16 et daniel va devoir se coller un super top essai/spectator hahaha
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede J34 » Ven 22 Jan 2016 06:39

Merde, il pleut ce soir.....
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 22 Jan 2016 07:48

J34 a écrit:Merde, il pleut ce soir.....



A partir de 19h00 seulement et pas beaucoup, donc pas de terrain trop gras. ;-)


Vu du coté d'Aix:

http://www.rugbyfederal.com/forum/viewt ... 20515&p=64
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6767
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 22 Jan 2016 08:51

A noter qu'on va revoir A.Poujol titulaire et Maamry sur le banc d'AIX. Deux joueurs qui ne sont pas parti en bon terme avec l'ASBH. Maanry qui soit disant devait arrêter sa carrière et surtout Poujol qui crachait sur Béziers quand il était à Albi. A noter aussi pour ceux qui regrettaient son départ que malgrés les absences du coté d'Aix, Maanry n'est même pas titulaire. Pourtant ça faisait parti des choses qu'on reprochait à notre direction... ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6767
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede Ô Béziers » Ven 22 Jan 2016 09:29

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:A noter qu'on va revoir A.Poujol titulaire et Maamry sur le banc d'AIX. Deux joueurs qui ne sont pas parti en bon terme avec l'ASBH. Maanry qui soit disant devait arrêter sa carrière et surtout Poujol qui crachait sur Béziers quand il était à Albi. A noter aussi pour ceux qui regrettaient son départ que malgrés les absences du coté d'Aix, Maanry n'est même pas titulaire. Pourtant ça faisait parti des choses qu'on reprochait à notre direction... ;-)

Et retour de Fraser aussi :mrgreen:
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede rémy » Ven 22 Jan 2016 10:21

Quelques chiffres avant d'aborder Provence Rugby ==> http://bit.ly/23iEQxI
yoyoyo yuJuy
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede Bleu-Rouge » Ven 22 Jan 2016 11:01

Rugby / Pro D2 : Béziers veut faire durer le plaisir face à Aix
ISABELLE BARTHES
Rugby / Pro D2 : Béziers veut faire durer le plaisir face à Aix
A domicile, les Biterrois devront imposer leur style face à des Aixois dopés à la confiance.



L e Stade de la Méditerranée accueille ce vendredi soir à 19 h 30, son premier match de la phase retour du championnat de Pro D2 entre Béziers et Provence Rugby. Les Biterrois qui sont actuellement 2e veulent confirmer leur belle première partie de championnat.

Le sérieux était de mise, comme à l'accoutumée, lors des entraînements de cette semaine où les Biterrois préparaient la venue de Provence Rugby, nouvelle appellation de Pays d'Aix.Peut-être même plus encore que d'habitude, Manny Edmonds, le coach des troupes biterroises, n'étant pas particulièrement satisfait de la prestation de son équipe lors du dernier match face à Dax.

"La victoire était au bout, mais le contenu n'était pas super", lâchait le coach lors de la traditionnelle conférence de presse, qui semble d'ailleurs attirer de plus en plus de monde au stade de la Méditerranée, seconde place oblige. Ainsi l'ASBH fera-t-elle l'objet d'un prochain sujet dans “Rencontres à XV”.

Manny Edmonds : "Nous ne sommes qu'à mi-parcours"

Pas question pour Manny Edmonds de se laisser entraîner sur un terrain dont il n'a visiblement que faire, celui de la hausse supposée de ses objectifs : "Oui, nous sommes deuxièmes, mais nous ne sommes qu'à mi-parcours, tout peut basculer très vite, donc inutile de s'enflammer. Notre objectif est, et restera, les processus et les contenus. Et sur le dernier match, face à Dax, ils n'étaient pas bons".

Aussi, même si Provence Rugby, l'adversaire du jour, semble modeste, le boulot était le seul mot d'ordre. Même l'annonce faite par Marc Delpoux, le nouvel entraîneur de Provence Rugby, laissait le coach biterrois de marbre. Delpoux aurait en effet fait le choix de venir avec une équipe privée de ses cadres, mis au repos. "Je n'ai pas d'autres choix que d'économiser nos forces, et de mettre des titulaires au repos pour les avoir en forme lors de la venue d'Aurillac" a-t-il stipulé ce jeudi.

Manny Edmonds : "Je connais Delpoux et sa philosophie de jeu, je resterai sur mes gardes"

Manny Edmonds préfère retenir "un adversaire en très grande forme, qui reste sur un très bon match face à Perpignan. Je connais Delpoux et sa philosophie de jeu, et je resterai sur mes gardes".

Les Aixois arriveront à Béziers avec un capital confiance dopé par leurs trois derniers résultats, dont deux victoires sur deux prétendants à la montée, Bayonne et Perpignan, certes à domicile, et un bonus défensif pris à Mont-de-Marsan. Toujours relégables, ils sont forcément à l'affût du moindre point et ne se priveront pas de compliquer le rugby aux Biterrois, s'ils le peuvent.

L'ASBH devra donc veiller à éviter le scénario de Dax, où Béziers, après une première mi-temps de bonne facture, avait vu sa qualité de jeu baisser. Les Dacquois n'avaient pas manqué d'en profiter, Béziers se sauvant sur le fil. Les Catalans de l'Usap ont commis la même erreur face aux Provençaux, les laissant jouer et croire en leurs chances, avec au final un match laissé aux locaux sur le score de 30 à 21. Méfiance donc.
Valentine retrouve sa place en 9

Fidèle à sa politique d'une saine concurrence dans un groupe ouvert, Manny Edmonds a apporté quelques changements à son équipe, notamment au niveau de la charnière où Valentine retrouve sa place en 9, Suchier restant sous le numéro 10.

Si les lignes arrières restent les mêmes que face à Dax, Tokotu'u et Fualau laissent leur place à Pinto Ferrer et Brison, Battye à Lokotui, et Barrère et Bourdeau à Meïté et Ramoneda, qui portera le brassard de capitaine.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede 11 BRENNUS » Ven 22 Jan 2016 11:51

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:A noter qu'on va revoir A.Poujol titulaire et Maamry sur le banc d'AIX. Deux joueurs qui ne sont pas parti en bon terme avec l'ASBH. Maanry qui soit disant devait arrêter sa carrière et surtout Poujol qui crachait sur Béziers quand il était à Albi. A noter aussi pour ceux qui regrettaient son départ que malgrés les absences du coté d'Aix, Maanry n'est même pas titulaire. Pourtant ça faisait parti des choses qu'on reprochait à notre direction... ;-)

il nous a bien rendu service quand même !
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4355
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede pr procyon » Ven 22 Jan 2016 16:57

Je le sens pas ce match.... :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede grandezass » Ven 22 Jan 2016 17:00

pr procyon a écrit:Je le sens pas ce match.... :roll:

arrêtes tes conneries ,tu vas nous filer la sinistrose :mrgreen: bois un coup ca ira mieux
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede pr procyon » Ven 22 Jan 2016 17:15

C' est prévu et même grosse guimbarde ....mais pas au stade !!! yiyiyeooo yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede Guillaume » Ven 22 Jan 2016 17:24

grandezass a écrit:
pr procyon a écrit:Je le sens pas ce match.... :roll:

arrêtes tes conneries ,tu vas nous filer la sinistrose :mrgreen: bois un coup ca ira mieux


yyylyl Prends un valium et rentre te coucher, tu vas nous porter la scoumoune yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Ven 22 Jan 2016 17:39

pr procyon a écrit:Je le sens pas ce match.... :roll:

C'est le rhume! Image
Rien d'étonnant avec ce temps ! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede pr procyon » Ven 22 Jan 2016 17:40

Ah non !!!! Grosse soirée en perspective... yiyiyeooo
Premier match que je rate :roll:
Mais allez les yuJuy yuJuy yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Ven 22 Jan 2016 17:48

pr procyon a écrit:Ah non !!!! Grosse soirée en perspective... yiyiyeooo
Premier match que je rate :roll:
Mais allez les yuJuy yuJuy yuJuy

Alors, si on perd, ce sera encore plus de ta faute! orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede pr procyon » Ven 22 Jan 2016 18:00

Ou alors ça devra dire que je suis un porte-bonheur et que ma présence est indispensable.... mffmfm
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Ven 22 Jan 2016 18:07

pr procyon a écrit:Ou alors ça devra dire que je suis un porte-bonheur et que ma présence est indispensable.... mffmfm

Mais oui, comment n'y avais-je pas pensé !? :oops: :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/ Aix P *** Avant match ***

Messagede grandezass » Ven 22 Jan 2016 21:25

pr procyon a écrit:Je le sens pas ce match.... :roll:

j ai pensé a toi toute la soirée :lol: tu avais raison ,alors revient au stade :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités