US DAX / ASBH ***Commentaires

ASBH, tempora 2015/2016

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede mignoni34 » Ven 15 Jan 2016 22:33

pier2 a écrit:je reviens du stade ! si la chance nous sourit alors rien ne nous arrêtera ! j'avais dit que ce serait dur et je ne m'était pas trompé . Gros trou d'air en début de 2 eme mi temps ( problème de melon? ) ou la pluie mais il pleuvait aussi sur le cote de dax . Cela dit on voit bien mieux a la télé et le jeu et les fautes ! Qu'est ce que j'ai pu entendre comme conneries.Rassurez vous il n'y a pas qu'a la Med. L'arbitre était un enculé quand il sifflait pour l'asb et très bon pour Dax.Il a commis des fautes des deux cotes ( syndrome de la compensation peut etre)
Cela dit ce n'est pas lachie qui rate la pénalité c'est gerber.Ce n'est pas gerber qui passe la transfo mais lachie.
Ce match on aurait du le plier en 1ere mi temps mais des mauvais choix et les conditions météo l'ont empêché.
Que dire des joueurs je ne parlerais que des (relatives ) déceptions :
Brison :je suis désolé pour ce garçon mais si l'on a des ambitions on ne doit pas le garder on n'est pas les restos du cœur
Bisman : pas trop mal mais vraiment pas convaincant
Suchier:m'a beaucoup deçu sur ce match ;des mauvais choix , dangereux une fois mais il est plaqué
L'absence d'un vrai centre :Max nous manque( Pulueta pas mal mais dans un rôle de perce muraille qu'il n'a pas percé
Peyras: on attend plus que ce qu'il proposé en ce moment
Quant à Lachie : 2 renvois merdés qu'on ne voit pas à l'EDR de Dax et son contre habituel !Compte tenu de sa classe ce n'est pas normal!
On est 2 eme on pleure pas; on va arroser cela et maintenant le bonus offensif contre Aix

je sais pas si tu etais au stade mais je viens de voir le résumé sur Eurosport 2 c'est bien gerber qui transforme les deux essais completement en angle!!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 15 Jan 2016 22:57

pr procyon a écrit:Ca doit cogiter dans la tête des dirigeants....On la joue à fonds cette fin de saison ou on demande de mettre le frein à main car on n' a pas les moyens financiers ni structurels.... popppp
En tout cas ils font un sacré bon boulot ! bravo

On la joue à fond, pas d'alternative, regalons nous pour une fois! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28589
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede pr procyon » Ven 15 Jan 2016 23:04

Entièrement d' accord mais.... yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede Mouflette34 » Ven 15 Jan 2016 23:19

A quelle heure tu joue pas ta chance si tu peu monter ?
SI on peut , ba gogogogo ,on reflechira plus tard !!
la saison est encore longue mais la demi et pas loin !!
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede francks » Sam 16 Jan 2016 04:33

Investissons dans un gros pilier droit qui ne joue pas trop ailleurs immédiatement, mettons Brison au frigo, et les sponsors viendront...peut-être... yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede daniel » Sam 16 Jan 2016 05:52

Faudrait peut être arrêter de "casser" Brison non ? Désolé mais je reste persuadé que c'est un très bon pilier et c'est pas en le critiquant de longue (et un peu plus aujourd’hui parce qu’il a fait une connerie) que l'on va le mettre en confiance !!!
C'est pas un tricheur et je pense qu'il mérite pas cet abattage !!! Alors que ceux qui ne l'aiment pas soit rassuré puisque visiblement il n'aura pas de reconduction de contrat.
Maintenant j'espère que d'ici la fin de l'année il puisse filer des regrets à tout le monde et surtout fasse taire...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede Sylvief34 » Sam 16 Jan 2016 06:04

daniel a écrit:Faudrait peut être arrêter de "casser" Brison non ? Désolé mais je reste persuadé que c'est un très bon pilier et c'est pas en le critiquant de longue (et un peu plus aujourd’hui parce qu’il a fait une connerie) que l'on va le mettre en confiance !!!
C'est pas un tricheur et je pense qu'il mérite pas cet abattage !!! Alors que ceux qui ne l'aiment pas soit rassuré puisque visiblement il n'aura pas de reconduction de contrat.
Maintenant j'espère que d'ici la fin de l'année il puisse filer des regrets à tout le monde et surtout fasse taire...


Oui moi aussi j'en ai marre de lire toutes les critiques alors qu'on est 2ème au classement. yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede daniel » Sam 16 Jan 2016 06:40

Sylvief34 a écrit:
daniel a écrit:Faudrait peut être arrêter de "casser" Brison non ? Désolé mais je reste persuadé que c'est un très bon pilier et c'est pas en le critiquant de longue (et un peu plus aujourd’hui parce qu’il a fait une connerie) que l'on va le mettre en confiance !!!
C'est pas un tricheur et je pense qu'il mérite pas cet abattage !!! Alors que ceux qui ne l'aiment pas soit rassuré puisque visiblement il n'aura pas de reconduction de contrat.
Maintenant j'espère que d'ici la fin de l'année il puisse filer des regrets à tout le monde et surtout fasse taire...


Oui moi aussi j'en ai marre de lire toutes les critiques alors qu'on est 2ème au classement. yuJuy yuJuy

Attention je suis pas contre la critique !!! Elle aide aussi à avancer,à progresser...
Après on a tendance à prendre un gars en grippe et en faire un bouc émissaire.
Autant quand c'était un Pochelu je disais rien parce que là on était vraiment dans l"incompétence mais pas pour Brison !!! Si parfois on est chahuté en mêlée,est ce de sa responsabilité ou est ce une responsabilité collective ?
En tout les cas quand on est sanctionné je le vois rarement un genou à terre alors perso cela me laisse penser qui doit pas être aussi mauvais que certains veulent bien le dire !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede PHIL » Sam 16 Jan 2016 07:11

daniel a écrit:
Sylvief34 a écrit:
daniel a écrit:Faudrait peut être arrêter de "casser" Brison non ? Désolé mais je reste persuadé que c'est un très bon pilier et c'est pas en le critiquant de longue (et un peu plus aujourd’hui parce qu’il a fait une connerie) que l'on va le mettre en confiance !!!
C'est pas un tricheur et je pense qu'il mérite pas cet abattage !!! Alors que ceux qui ne l'aiment pas soit rassuré puisque visiblement il n'aura pas de reconduction de contrat.
Maintenant j'espère que d'ici la fin de l'année il puisse filer des regrets à tout le monde et surtout fasse taire...


Oui moi aussi j'en ai marre de lire toutes les critiques alors qu'on est 2ème au classement. yuJuy yuJuy

Attention je suis pas contre la critique !!! Elle aide aussi à avancer,à progresser...
Après on a tendance à prendre un gars en grippe et en faire un bouc émissaire.
Autant quand c'était un Pochelu je disais rien parce que là on était vraiment dans l"incompétence mais pas pour Brison !!! Si parfois on est chahuté en mêlée,est ce de sa responsabilité ou est ce une responsabilité collective ?
En tout les cas quand on est sanctionné je le vois rarement un genou à terre alors perso cela me laisse penser qui doit pas être aussi mauvais que certains veulent bien le dire !!!


entièrement d'accord avec toi daniel, c'est pénible
idem les critiques sur lachie (et ça commence pour peyras)
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede 16eme homme » Sam 16 Jan 2016 07:36

je ne suis pas d accord avec toi Daniel; les 2 fautes identiques de brison sont graves à ce niveau; son état d esprit dénote avec l engagement du reste de l equipe et je trouve ça irrespectueux pour ceux qui s'y filent. il a failli nous couter le match (on gagne avec du bol, et c est dax qui le perd plutôt)
Munro a été mauvais , il faut le dire aussi : ses renvois, le contre et ne pas garder le ballon à la 79eme, c est juste inadmissible ( quand bien meme je reconnaisse que se soit un très bon joueur...mais pas hier )
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1200
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede pier2 » Sam 16 Jan 2016 07:37

mignoni34 tu as raison je fais mon mea culpa c'est bien gerber qui botte en coin. Comme quoi on voit mieux a la télé qu'au stade: alors dis moi la pénalité en 2eme mi temps que rate Gerber elle y est ou pas ?Parce que moi je l'ai vu passer et je n'étais pas le seul!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede lou camel » Sam 16 Jan 2016 08:33

On a eu très chaud , car on a pas su tuer le match en première période sur nos temps forts :!: ce match l'an dernier on le perd, on demande un peu trop à notre équipe....certains d'entre nous critiquent la prestation de Munro , ils oublient qu'il était malade et rentrer dans ces conditions n'est pas une sinécure , moi je dis bravo , actuellement ce qui me préoccupe le plus , ces les rumeurs de départ ou de non reconduction de contrat qui risquent fortement de déstabiliser notre équipe , encore merci à Midol tyty
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 548
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede mignoni34 » Sam 16 Jan 2016 08:38

pier2 a écrit:mignoni34 tu as raison je fais mon mea culpa c'est bien gerber qui botte en coin. Comme quoi on voit mieux a la télé qu'au stade: alors dis moi la pénalité en 2eme mi temps que rate Gerber elle y est ou pas ?Parce que moi je l'ai vu passer et je n'étais pas le seul!

je sais pas ils ont montrer que les essais et les pénalités réussies!!! ,c'était qu'un resumé des match
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede mignoni34 » Sam 16 Jan 2016 08:40

Mouflette34 a écrit:A quelle heure tu joue pas ta chance si tu peu monter ?
SI on peut , ba gogogogo ,on reflechira plus tard !!
la saison est encore longue mais la demi et pas loin !!

surtout va dire a un joueur ne joue pas une demi finale!! alors qu'il s'est donné toute l'année!! impossible!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede grandezass » Sam 16 Jan 2016 09:45

16eme homme a écrit:je ne suis pas d accord avec toi Daniel; les 2 fautes identiques de brison sont graves à ce niveau; son état d esprit dénote avec l engagement du reste de l equipe et je trouve ça irrespectueux pour ceux qui s'y filent. il a failli nous couter le match (on gagne avec du bol, et c est dax qui le perd plutôt)
Munro a été mauvais , il faut le dire aussi : ses renvois, le contre et ne pas garder le ballon à la 79eme, c est juste inadmissible ( quand bien meme je reconnaisse que se soit un très bon joueur...mais pas hier )

bravo bravo bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede larevolte » Sam 16 Jan 2016 09:59

daniel a écrit:
Sylvief34 a écrit:
daniel a écrit:Faudrait peut être arrêter de "cas car on prend un / aà ser" Brison non ? Désolé mais je reste persuadé que c'est un très bon pilier et c'est pas en le critiquant de longue (et un peu plus aujourd’hui parce qu’il a fait une connerie) que l'on va le mettre en confiance !!!
C'est pas un tricheur et je pense qu'il mérite pas cet abattage !!! Alors que ceux qui ne l'aiment pas soit rassuré puisque visiblement il n'aura pas de reconduction de contrat.
Maintenant j'espère que d'ici la fin de l'année il puisse filer des regrets à tout le monde et surtout fasse taire...


Oui moi aussi j'en ai marre de lire toutes les critiques alors qu'on est 2ème au classement. yuJuy yuJuy

Attention je suis pas contre la critique !!! Elle aide aussi à avancer,à progresser...
Après on a tendance à prendre un gars en grippe et en faire un bouc émissaire.
Autant quand c'était un Pochelu je disais rien parce que là on était vraiment dans l"incompétence mais pas pour Brison !!! Si parfois on est chahuté en mêlée,est ce de sa responsabilité ou est ce une responsabilité collective ?
En tout les cas quand on est sanctionné je le vois rarement un genou à terre alors perso cela me laisse penser qui doit pas être aussi mauvais que certains veulent bien le dire !!!


C'est pas une critique sur le jeu , mais il fait 2 fautes énorme et nous coute 6 pts voir 9
quand on joue à 14 - sur la dernière action re belote il rentre sur le côté et file un coup de pied dans le ballon tyty - Le jeu amène des fautes - mais là c'est des erreurs grossières désolé
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede pr procyon » Sam 16 Jan 2016 10:32

On aurait dit presque qu 'il s' en battait les rouleaux de prendre une pénalité !!! Devant l' écran on le voyait arriver gros comme une maison ! :evil:
Si Lafon est stable à gauche pourquoi ne pas passer Vito à droite avec Bernie ?
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede french-flair » Sam 16 Jan 2016 10:41

SEULE LA VICTOIRE EST BELLE ,MEME AVEC UN PEU DE POT ( elle nous doit bien ça non !!)

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; AUX JOUEURS ET AU STAF rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible )

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 16 Jan 2016 10:58

16eme homme a écrit:je ne suis pas d accord avec toi Daniel; les 2 fautes identiques de brison sont graves à ce niveau; son état d esprit dénote avec l engagement du reste de l equipe et je trouve ça irrespectueux pour ceux qui s'y filent. il a failli nous couter le match (on gagne avec du bol, et c est dax qui le perd plutôt)
Munro a été mauvais , il faut le dire aussi : ses renvois, le contre et ne pas garder le ballon à la 79eme, c est juste inadmissible ( quand bien meme je reconnaisse que se soit un très bon joueur...mais pas hier )

Avec ce qu'il à montré hier soir, c'était pas un Brison futé mais stupide ! :mrgreen: J’espère aussi qu'il va encore progressé mais pour moi c'est mal barré d'autant qu'on ne le conserve pas !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede piboulade » Sam 16 Jan 2016 11:03

mignoni34 a écrit:
pier2 a écrit:je reviens du stade ! si la chance nous sourit alors rien ne nous arrêtera ! j'avais dit que ce serait dur et je ne m'était pas trompé . Gros trou d'air en début de 2 eme mi temps ( problème de melon? ) ou la pluie mais il pleuvait aussi sur le cote de dax . Cela dit on voit bien mieux a la télé et le jeu et les fautes ! Qu'est ce que j'ai pu entendre comme conneries.Rassurez vous il n'y a pas qu'a la Med. L'arbitre était un enculé quand il sifflait pour l'asb et très bon pour Dax.Il a commis des fautes des deux cotes ( syndrome de la compensation peut etre)
Cela dit ce n'est pas lachie qui rate la pénalité c'est gerber.Ce n'est pas gerber qui passe la transfo mais lachie.
Ce match on aurait du le plier en 1ere mi temps mais des mauvais choix et les conditions météo l'ont empêché.
Que dire des joueurs je ne parlerais que des (relatives ) déceptions :
Brison :je suis désolé pour ce garçon mais si l'on a des ambitions on ne doit pas le garder on n'est pas les restos du cœur
Bisman : pas trop mal mais vraiment pas convaincant
Suchier:m'a beaucoup deçu sur ce match ;des mauvais choix , dangereux une fois mais il est plaqué
L'absence d'un vrai centre :Max nous manque( Pulueta pas mal mais dans un rôle de perce muraille qu'il n'a pas percé
Peyras: on attend plus que ce qu'il proposé en ce moment
Quant à Lachie : 2 renvois merdés qu'on ne voit pas à l'EDR de Dax et son contre habituel !Compte tenu de sa classe ce n'est pas normal!
On est 2 eme on pleure pas; on va arroser cela et maintenant le bonus offensif contre Aix

je sais pas si tu etais au stade mais je viens de voir le résumé sur Eurosport 2 c'est bien gerber qui transforme les deux essais completement en angle!!!!!


on l'a deja dit la semaine derniere concernant l'arbitrage notamment
au stade on a disons une vision..differente! :lol: yuuy yuuy yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3884
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede daniel » Sam 16 Jan 2016 12:31

Concernant Brison,son coup de pieds dans le ballon sur la dernière action est loin d'être une connerie !!!
L'arbitre signale une faute biterroise à environ 3 mètres de la ligne,si tu laisses continuer l'avantage en cours et que tu récupères une pénalité 10 mètres plus loin...Tu perds le match !!! :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede daniel » Sam 16 Jan 2016 13:00

daniel a écrit:Concernant Brison,son coup de pieds dans le ballon sur la dernière action est loin d'être une connerie !!!
L'arbitre signale une faute biterroise à environ 3 mètres de la ligne,si tu laisses continuer l'avantage en cours et que tu récupères une pénalité 10 mètres plus loin...Tu perds le match !!! :roll:

Pas 3 mètres mais 38 mètres. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 16 Jan 2016 14:07

De toute façon, s' acharner sur un joueur ne rime à rien.
Soit il se fout de ce qu'il fait sur le terrain, soit ce n'est pas le cas et il est assez puni comme ça sans que les supporters en remettent une couche!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28589
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede Ô Béziers » Sam 16 Jan 2016 14:14

Comme chaque vendredi, le TROPHEE JACK CANTONI !

Récompensez les trois meilleurs Biterrois après cette nouvelle victoire à l'extérieur :
http://bit.ly/1nonbnO

yuJuy yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede rémy » Sam 16 Jan 2016 15:19

Un seul mot : OUF!!! ==> http://bit.ly/1U2n37U
yoyoyo yuJuy
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede steph34 » Sam 16 Jan 2016 16:11

bonjour

problème avec eurosport player hier. Petit mail pour l info, et aujourd’hui il me propose 1 semaine gratuite.

Alors


MERCI EUROSPORT pour leurs professionnalismes malgré un problème technique hier.


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede Auval » Sam 16 Jan 2016 17:08

drop 74 a écrit:
Auval a écrit:Youpi! Youpi! Ya!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Et le cheval alors ? Chaque fois tu l'oublies! A moins qu'aujourd'hui tu sois descendu en luge ? :mrgreen:

Après le match j'ai tout rangé. Le meilleur moyen de transport actuellement c'est le chameau. :mrgreen:
J'espère en trouver un pour le printemps yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 16 Jan 2016 17:38

steph34 a écrit:bonjour

problème avec eurosport player hier. Petit mail pour l info, et aujourd’hui il me propose 1 semaine gratuite.

Alors


MERCI EUROSPORT pour leurs professionnalismes malgré un problème technique hier.


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


ils m'ont rien proposé,après 3 années d'abonnement, moi je leur dis pas bravo, mais peut mieux faire !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 16 Jan 2016 18:08

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6954
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 16 Jan 2016 18:43

Merci pour la vidéo! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28589
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 16 Jan 2016 18:48

http://www.rugbiterre.com/romain-brison-je-souhaite-revenir-a-mon-meilleur-niveau/ Merci Rémy bravo
Pour moi Brison reste en dessous de l'effectif ! :-|c'est pas pour ça que je le déteste ou veux le démonter , il fait avec ses moyens mais ça reste médiocre !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede hans34 » Sam 16 Jan 2016 19:10

je ne m'extasierais pas d'une victoire chez l'antépénultième, surtout vu le mal qu'on a eu à l'avoir.
Je m'attendais à un match d'avant, les conditions météorologiques s'y prêtant, nous avons éviter l'affrontement en 1ere mi temps, mais en seconde, on a pris la marée.
Leur jeu était simple, maul d'où pénalité pour eux, mélée d'où pénalité pour eux. Certes, rien de transcendant à faire lever les foules, mais on encaisse un 12-0 sur cette stratégie.
Pour moi, c'est le meilleur enseignement de ce match, c'est qu'on est mis à mal complet dans les phases d'avant (touche, maul, mélée); face à bayonne ou biarritz, je peux comprendre, face à dax, un peu moins (surtout quand on connait leur intersaison, et que lafon vient de chez eux, à l'origine parce que dax devait aller en fédérale 1).

Lachie semble perdu à chaque fois qu'il joue remplaçant, quand il rentre, ses choix sont pas judicieux (comme à albi en fin de match). Problème mental?? là où il doit apporter un net plus, il semble perdre ses repères; ça passe au pied est belle.

Content de la seconde place, de bon augure dans ce mini championnat à 6 équipes qui viseront la qualif derrière le lou.

Concernant eurosport, j'avais râlé après une interruption de la fin du match face à albi (à 15-15, les boules, j'ai failli casser le PC), et il m'ont gracieusement offert une semaine d'abonnement, c'est mieux que rien.
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede PHIL » Sam 16 Jan 2016 19:12

franckyro34 a écrit:http://www.rugbiterre.com/romain-brison-je-souhaite-revenir-a-mon-meilleur-niveau/ Merci Rémy bravo
Pour moi Brison reste en dessous de l'effectif ! :-|c'est pas pour ça que je le déteste ou veux le démonter , il fait avec ses moyens mais ça reste médiocre !


c'est bien continue à démonter les joueurs ..... tyty
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 16 Jan 2016 19:24

PHIL a écrit:
franckyro34 a écrit:http://www.rugbiterre.com/romain-brison-je-souhaite-revenir-a-mon-meilleur-niveau/ Merci Rémy bravo
Pour moi Brison reste en dessous de l'effectif ! :-|c'est pas pour ça que je le déteste ou veux le démonter , il fait avec ses moyens mais ça reste médiocre !


c'est bien continue à démonter les joueurs ..... tyty

toi, t'as rien rien compris, je mets un article sur lui, puis je dis qu'il reste en dessous au niveau sportif, et pour toi je démonte un joueur!
(Apres j''ai pas mal d'éloges à faire aux autres, mais ça peut nuire à celui que je "démonte" !!)
Dernière édition par franckyro34 le Dim 17 Jan 2016 08:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: US DAX / ASBH ***Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 16 Jan 2016 19:41

franckyro34 a écrit:http://www.rugbiterre.com/romain-brison-je-souhaite-revenir-a-mon-meilleur-niveau/ Merci Rémy bravo
Pour moi Brison reste en dessous de l'effectif ! :-|c'est pas pour ça que je le déteste ou veux le démonter , il fait avec ses moyens mais ça reste médiocre !

tu es jeune? tu pèse 120 kg pour 1m 85 ? Tu as intégré l'école de rugby à 8 ans et tu as glané des titres avec les formations Crabos, Reichel? pas de problème, on te prends comme droitier ,bon avec tes moyens, tu dois pouvoir le faire! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités