ASBH / ASM ***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASBH / ASM ***COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 11 Jan 2016 13:51

L'Eclair a écrit:
paspas a écrit:Bonjour l'Eclair si toutefois la saison prochaine nous sommes avec vous les PALOIS tout en haut, quand on vient chez vous faite moi la surprise de jouer à la croix du prince pour nous raviver nos souvenirs
à la quelque poignée de petit vieux qu il y à chez nous et chez vous aussi.
Plus faire un petit tour à la B E T A P ou j'ais eu quelque fois peur.

L'Avatar en vert que tu à sur t'à gauche ne l’amène jamais à la Med, c'est plein de Rapaces .

Salut l'Amis. yiyiyeooo

larevolte a écrit:
L'Eclair a écrit:Un ptit coucou pour vous dire bravo, vous préciser que je suis toujours par là a m'interesser au devenir de l'ASB et que je suis bien content de votre saison.
Maintenant faut pas gacher...
Dans l"espoir de vous retrouver l'an prochain, en haut hein, qu'on se comprenne bien !



Salut Vincent heureux de te lire bravo .

Des joueurs comme JB Barrére vous en avez pas d'autres à nous refiler rkrk;;;


Bon pour le match à la Croix ce ne sera possible que pour les espoirs. Beaucoup trop petit pour une réception de l'ASB ;-)

Côté joueurs, pour ceux qui ne seront peut être pas conservés, Boundjema (talon) Monzeglio (8) Pourailly (ailier 22 ans) Marques (9) Bonnet (centre). Ce n'est pas de la star neozed mais cela ne déçoit jamais. Excepté Monzeglio c'est tout formé au Club


yiyiyeooo Salut l'Eclair, toujours un plaisir de te lire ! yiyiyeooo

Super joueur Barrère, infatigable, bon gratteur, il est partout sur le terrain, ... , bref très bonne pioche pour nous bravo et doit certainement vous manquer à Pau :roll:

yyylyl Deuxième chose, n'écoute pas orroro "nôtre vieux grincheux" orroro , tu peux l'amener la fille de ton avatar à la Med !!! rkrk;;; :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / ASM ***COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 12 Jan 2016 12:32

j'ai revu le match hier soir à la télé et c'est vrai que l'on ressent l'arbitrage différemment qu'au stade ..
j'ai été impressionné par les prestations de Munro et du "chien" .. entendu aussi que Manny était descendu de sa tribune pour parler au corps arbitral, ce qu'il a fait à la fin du match devant l'entrée du tunnel où Mr Datas l'a complètement évité devant nos yeux ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités