ASBH/ USM *** Avant match ***

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASBH/ USM *** Avant match ***

Messagede bubudelasb » Mer 6 Jan 2016 17:07

lou camel 66 a écrit:Se priver de Gmir, Gerber, Marais, Puletua et Lokotui est à mon avis un gros risque :!: à moins qu'ils ne soient blessés... :roll:

Ils ont manqué l'entrainement de dimanche,il sont mis au repos.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH/ USM *** Avant match ***

Messagede villemache » Mer 6 Jan 2016 17:14

villemache
Honneur
 
Messages: 28
Inscription: Mer 24 Oct 2007 18:51

Re: ASBH/ USM *** Avant match ***

Messagede franckyro34 » Mer 6 Jan 2016 18:27

drop 74 a écrit:Merci pour l' article, Francky. yiyiyeooo
La dernière phrase me remplit de joie! :mrgreen:


Manny Edmonds :Je suis à Béziers depuis trois ans, je m’y sens bien et j’ai l’opportunité d’avoir la confiance du dirigeant. En plus de ça on a un bon projet et je veux y prendre part. Q.B.

Tu m'étonnes ! C'est sûr que maintenant l'objectif c'est la montée, et pourquoi pas cette année? On en rêve tous! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH/ USM *** Avant match ***

Messagede larevolte » Mer 6 Jan 2016 19:46

bubudelasb a écrit:
lou camel 66 a écrit:Se priver de Gmir, Gerber, Marais, Puletua et Lokotui est à mon avis un gros risque :!: à moins qu'ils ne soient blessés... :roll:

Ils ont manqué l'entrainement de dimanche,il sont mis au repos.


Marais c'est le moins pire, mais les autres tyty .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/ USM *** Avant match ***

Messagede mignoni34 » Mer 6 Jan 2016 20:42

larevolte a écrit:
bubudelasb a écrit:
lou camel 66 a écrit:Se priver de Gmir, Gerber, Marais, Puletua et Lokotui est à mon avis un gros risque :!: à moins qu'ils ne soient blessés... :roll:

Ils ont manqué l'entrainement de dimanche,il sont mis au repos.


Marais c'est le moins pire, mais les autres tyty .

si ils ont manqué l'entrainement sans motif c normal!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH/ USM *** Avant match ***

Messagede J34 » Jeu 7 Jan 2016 06:31

Moi je trouve ça normal...

Et par ailleurs Montauban fait aussi tourner avec des joueurs qui n'ont que 1 à 2 feuilles de match (deux d'entre eux, dont le pillier droit Arias, un seul match remplaçant !) ou très peu de temps de jeu pour trois ou quatre autres (le centre Mathy, des remplaçants comme Chellat, Bourgeois, Agnesi, Tafernabery....). Tupola, Tussac, Giboin et Mnagione : 4 des 6 les plus utilisés ne sont pas titulaires, un seul est remplaçant.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH/ USM *** Avant match ***

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 7 Jan 2016 07:06

J34 a écrit:Moi je trouve ça normal...

Et par ailleurs Montauban fait aussi tourner avec des joueurs qui n'ont que 1 à 2 feuilles de match (deux d'entre eux, dont le pillier droit Arias, un seul match remplaçant !) ou très peu de temps de jeu pour trois ou quatre autres (le centre Mathy, des remplaçants comme Chellat, Bourgeois, Agnesi, Tafernabery....). Tupola, Tussac, Giboin et Mnagione : 4 des 6 les plus utilisés ne sont pas titulaires, un seul est remplaçant.


Beaucoup d'équipes feront "l'impasse" à Béziers à présent. Au vu des derniers matchs à domicile c'est vrai qu'on a mis la barre assez haut et on est plus considéré que les autres années par nos adversaires.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/ USM *** Avant match ***

Messagede taz.34 » Jeu 7 Jan 2016 07:08

J34 a écrit:Moi je trouve ça normal...

Et par ailleurs Montauban fait aussi tourner avec des joueurs qui n'ont que 1 à 2 feuilles de match (deux d'entre eux, dont le pillier droit Arias, un seul match remplaçant !) ou très peu de temps de jeu pour trois ou quatre autres (le centre Mathy, des remplaçants comme Chellat, Bourgeois, Agnesi, Tafernabery....). Tupola, Tussac, Giboin et Mnagione : 4 des 6 les plus utilisés ne sont pas titulaires, un seul est remplaçant.

cela veut dire qu'il faudra faire la difference dès la premiere mi tremps car leur grosse équipe sera sur le pré à partir de la 60 eme. Evitons de se faire peur...
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 428
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: ASBH/ USM *** Avant match ***

Messagede lou camel » Jeu 7 Jan 2016 07:42

Si ces joueurs n'étaient pas là pour la reprise, je pense que c'était prévu ! en effet s'ils avaient réservé leur voyage ils ne pouvaient changer leur date de retour, la question est de savoir si ce match était bien prévu à cette date avant leur réservation :idea: je n'ose imaginer des Pros agir de la sorte....
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 547
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ASBH/ USM *** Avant match ***

Messagede Guillaume » Jeu 7 Jan 2016 07:58

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
J34 a écrit:Moi je trouve ça normal...

Et par ailleurs Montauban fait aussi tourner avec des joueurs qui n'ont que 1 à 2 feuilles de match (deux d'entre eux, dont le pillier droit Arias, un seul match remplaçant !) ou très peu de temps de jeu pour trois ou quatre autres (le centre Mathy, des remplaçants comme Chellat, Bourgeois, Agnesi, Tafernabery....). Tupola, Tussac, Giboin et Mnagione : 4 des 6 les plus utilisés ne sont pas titulaires, un seul est remplaçant.


Beaucoup d'équipes feront "l'impasse" à Béziers à présent. Au vu des derniers matchs à domicile c'est vrai qu'on a mis la barre assez haut et on est plus considéré que les autres années par nos adversaires.


Je m'étais également posé la question ! :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH/ USM *** Avant match ***

Messagede J34 » Jeu 7 Jan 2016 08:50

lou camel 66 a écrit:Si ces joueurs n'étaient pas là pour la reprise, je pense que c'était prévu ! en effet s'ils avaient réservé leur voyage ils ne pouvaient changer leur date de retour, la question est de savoir si ce match était bien prévu à cette date avant leur réservation :idea: je n'ose imaginer des Pros agir de la sorte....



Pour avoir des prix intéressants, tu réserves 3 mois à l'avance....
Et Montauban, tu l'as su courant décembre.
Encore une fois, ce n'est pas bien grave : on va gagner et çela crée une saine émulation en donnant du temps de jeu à tout le monde...
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH/ USM *** Avant match ***

Messagede rémy » Jeu 7 Jan 2016 10:11

C'est la reprise ! http://bit.ly/1kOk2LW
yoyoyo yuJuy
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH/ USM *** Avant match ***

Messagede Guillaume » Jeu 7 Jan 2016 10:47

taz.34 a écrit:
J34 a écrit:Moi je trouve ça normal...

Et par ailleurs Montauban fait aussi tourner avec des joueurs qui n'ont que 1 à 2 feuilles de match (deux d'entre eux, dont le pillier droit Arias, un seul match remplaçant !) ou très peu de temps de jeu pour trois ou quatre autres (le centre Mathy, des remplaçants comme Chellat, Bourgeois, Agnesi, Tafernabery....). Tupola, Tussac, Giboin et Mnagione : 4 des 6 les plus utilisés ne sont pas titulaires, un seul est remplaçant.

cela veut dire qu'il faudra faire la difference dès la premiere mi tremps car leur grosse équipe sera sur le pré à partir de la 60 eme. Evitons de se faire peur...


yuJuy Exactement, faisons l'effort de faire le score en 1ère mi-temps, puis de gérer ( enfin, de beaucoup mieux gérer ! ) l'écart et éviter de se chier dessus comme souvent à voir nos adversaires revenir sur nous ... yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH/ USM *** Avant match ***

Messagede Rebaut le bas » Jeu 7 Jan 2016 11:18

lou camel 66 a écrit:Si ces joueurs n'étaient pas là pour la reprise, je pense que c'était prévu ! en effet s'ils avaient réservé leur voyage ils ne pouvaient changer leur date de retour, la question est de savoir si ce match était bien prévu à cette date avant leur réservation :idea: je n'ose imaginer des Pros agir de la sorte....

J avoue que cette histoire d'entrainement manqué me laisse perplexe. J'espère que la victoire ce soir suivra .
yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH/ USM *** Avant match ***

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 7 Jan 2016 12:26

.. non pas problème, l'équipe est encore séduisante et au moins ça concerne 33 joueurs et non 23. Si on conserve ce groupe l'avenir va nous sourire .. yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/ USM *** Avant match ***

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 7 Jan 2016 12:51

J34 a écrit:Et par ailleurs Montauban fait aussi tourner avec des joueurs qui n'ont que 1 à 2 feuilles de match (deux d'entre eux, dont le pillier droit Arias, un seul match remplaçant !) ou très peu de temps de jeu pour trois ou quatre autres (le centre Mathy, des remplaçants comme Chellat, Bourgeois, Agnesi, Tafernabery....). Tupola, Tussac, Giboin et Mnagione : 4 des 6 les plus utilisés ne sont pas titulaires, un seul est remplaçant.



l'équipe de Montauban:

http://usmsapiac.fr/dernieres-nouvelles ... sapiacaine
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/ USM *** Avant match ***

Messagede cec034 » Jeu 7 Jan 2016 14:58

La charnière et l'arrière ça ne fait quand même pas rigoler côté Montauban!
Quant à l'équipe biterroise proposée, je reste assez mitigé, belle équipe qui doit prouver, alors pourquoi pas donner du temps de jeux à tous.
Mais ça n'est pas, à mes yeux la meilleure équipe qui pouvait être alignée. Du coup si beau résultat, ça sera encore mieux comme surprise yoyoyo
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron