Monsieur plus

ASBH, tempora 2015/2016

Monsieur plus

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 18 Déc 2015 07:37

Je voulais profiter d’une période qui se veut un peu calme sur le forum pendant les fêtes pour rendre hommage à un monsieur de l’ombre qui fait au club un formidable boulot. Je veux parler de Rodney Howe le préparateur physique.
En effet depuis son arrivé nous n’avons plus les blessures à répétition qui nous plombaient les saisons précédentes (surtout avec l’autre peintre de culturiste). En plus les statistiques de Max le confirment, c’est en seconde mi-temps qu’on fait la différence, preuve d’une bonne condition physique.
Donc je tenais à associer Rodney Howe à notre réussite en plus des coachs et des joueurs. Merci Rodney.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Monsieur plus

Messagede J34 » Ven 18 Déc 2015 08:33

D'accord avec ça...

Mais je crois que c'est l'ensemble des dirigeants qu'il faut féliciter, tant pierre après pierre, ils bâtissent posément mais surement l'édifice qui fait qu'aujourd'hui on est 3ème de proD2...

(et quand on se souvient de toutes les conneries qui ont été écrites (lambey, tokotuu...) !!) :oops:

Je pense que l'année prochaine on pourra vraiment penser à la montée...

Merci à eux !
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Monsieur plus

Messagede drop 74 » Ven 18 Déc 2015 08:39

Excellente initiative bravo
Merci Rodney Howe pour votre travail si efficace!

Merci aussi à l'ensemble des personnes qui contribuent à faire de notre ASBH un club "qui monte", et de notre équipe un modèle d'homogénéité et de vaillance, d' un bon niveau, pour le plus grand plaisir de ses supporters!

Bonnes fêtes de Noël à tous!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Monsieur plus

Messagede toussaints » Ven 18 Déc 2015 09:16

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je voulais profiter d’une période qui se veut un peu calme sur le forum pendant les fêtes pour rendre hommage à un monsieur de l’ombre qui fait au club un formidable boulot. Je veux parler de Rodney Howe le préparateur physique.
En effet depuis son arrivé nous n’avons plus les blessures à répétition qui nous plombaient les saisons précédentes (surtout avec l’autre peintre de culturiste). En plus les statistiques de Max le confirment, c’est en seconde mi-temps qu’on fait la différence, preuve d’une bonne condition physique.
Donc je tenais à associer Rodney Howe à notre réussite en plus des coachs et des joueurs. Merci Rodney.


bravo
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Monsieur plus

Messagede franckyro34 » Ven 18 Déc 2015 10:52

L'autre soir Bakary m'en à parlé comme d'un monument, un acteur de l'ombre qui fait un incroyable boulot ! bravo
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Monsieur plus

Messagede 11 BRENNUS » Ven 18 Déc 2015 19:54

c'est le colosse de Rod!!! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16


Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités