ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 20 Déc 2015 09:55

GEGE PARISIEN a écrit:.. donc on doit rajouter Blasco-Baqué à la liste déjà longue des arbitres qui nous volent à presque chaque match !! mais que faire contre cet "etablishmen" qui a tout les droit et dont on demande le respect par annonce avant chaque match.
L'écran géant devient évidemment une priorité pour ne plus se faire avoir par ces "postiers" malhonnêtes .. Essayez de comptabiliser les points que nous aurions en plus aujourd'hui de Tarbes, de Biarritz, d'Albi, de l'USAP.. ça fait quand même beaucoup ..


D'aprés ce que j'ai compris , il y a en début de semaine un debriefing de l'arbitre avec un gars de la LNR a se demander de quoi ils doivent parler , les erreurs sont tellement évidentes. A voir si c'est volontaire ou de l’incompétence. La LNR qui file des amendes a tout va, devrait elle aussi passer à la caisse pour chaque grosse erreur.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede meguillou » Dim 20 Déc 2015 10:43

GEGE PARISIEN a écrit:.. donc on doit rajouter Blasco-Baqué à la liste déjà longue des arbitres qui nous volent à presque chaque match !! mais que faire contre cet "etablishmen" qui a tout les droit et dont on demande le respect par annonce avant chaque match.
L'écran géant devient évidemment une priorité pour ne plus se faire avoir par ces "postiers" malhonnêtes .. Essayez de comptabiliser les points que nous aurions en plus aujourd'hui de Tarbes, de Biarritz, d'Albi, de l'USAP.. ça fait quand même beaucoup ..


Tu oublies aussi le "petit" en-avant de 5 mètres de Lyon : 3 points encore volés !!! :evil: :evil: :evil:
Sioi nascut al pais del Cers e del Marin, un pais ont jamai l'aiga a valgut lo vin
meguillou
Fédérale 2
 
Messages: 74
Inscription: Sam 29 Mai 2004 20:32
Localisation: St Michel de Maurienne
Département: 73
Joueur Favori: Pinto

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Dim 20 Déc 2015 11:11

L'arbitrage, toujours l'arbitrage, on les referas pas!
Comme disait Labit (ex-provence rugby)http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/au-contact-christian-labit-franchement-il-y-a-de-bons-arbitres-en-pro-d2_vid398559/video.shtml

Mais si l'arbitre a fais ses choix (comme le mêlée catalane qui tournait systématiquement quand il "avançait", alors que béziers avançait droit quand il avançait, et à chaque fois, que ça tourne, c'est la faute à l'asbh...), il n'en reste pas moins qu'on tombe dans des actions litigieuses car on pédale dans la choucroute, on ne trouve pas les solutions pour contrer les maul, on ne trouve pas la solution pour marquer prés de la ligne, il semblerait que, si on est une équipe joueuse, quand on arrive dans la zone de vérité, on manque de jugeotte (que ce soit à albi, ou face à perpi, les mauvais choix on facilités les défenses).
D"une on s'épuise, et de deux, le rugby d'aujourd'hui favorise la défense et donc, près de la ligne, il faut être chirurgical pour passer. Après, la décision de l'homme (ou la femme maintenant) en noir...
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 20 Déc 2015 12:16

de toute façon, l'arbitrage est le mal de ce sport,il suffit de voir Barnes et Owens pour voir le poids que cela représente dans l'issue d'une rencontre...Toulon doit prendre le B.O hier et on les en prive, ainsi, on amenuise ses chances de qualification...Mais toujours très finement,en observant et sifflant la petite faute,alors que de l'autre côté , on tourne la tête. Bon, en ce qui nous concerne, le championnat Français est moins insidieux, on peut parler d'incompétence à tous les étages. Comment une catégorie d'arbitres amateurs peut-elle évoluer encore avec des privilèges au sein d'un monde professionnel avec des exigences sans cesse accrues ? A leur décharge , cela va vite! Justement...Il faut des arbitres vrai sportifs, formés par cursus niveau Bac+3 au moins, et limiter la pratique à 40 ans maximum pour le top et la d2 avec des blâmes et des distinctions. Le monde de l'entreprise ne peut plus supporter l'a peu près; elle a des bilans à rendre et des emplois à préserver.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede mitchel34 » Dim 20 Déc 2015 21:12

hans34 a écrit:L'arbitrage, toujours l'arbitrage, on les referas pas!
Comme disait Labit (ex-provence rugby)http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/au-contact-christian-labit-franchement-il-y-a-de-bons-arbitres-en-pro-d2_vid398559/video.shtml

Mais si l'arbitre a fais ses choix (comme le mêlée catalane qui tournait systématiquement quand il "avançait", alors que béziers avançait droit quand il avançait, et à chaque fois, que ça tourne, c'est la faute à l'asbh...), il n'en reste pas moins qu'on tombe dans des actions litigieuses car on pédale dans la choucroute, on ne trouve pas les solutions pour contrer les maul, on ne trouve pas la solution pour marquer prés de la ligne, il semblerait que, si on est une équipe joueuse, quand on arrive dans la zone de vérité, on manque de jugeotte (que ce soit à albi, ou face à perpi, les mauvais choix on facilités les défenses).
D"une on s'épuise, et de deux, le rugby d'aujourd'hui favorise la défense et donc, près de la ligne, il faut être chirurgical pour passer. Après, la décision de l'homme (ou la femme maintenant) en noir...


Je ne suis pas d'accord avec toi.....Présent jeudi, et ayant revu le match à la télé, l'arbitre est gentil avec perpignan, valentine l'a joue rapide et il est arrété au bout de 5 métres, c'est selon la loi, soit essai de pénalité, soit rouge , soit jaune, soit pénalité, soit rien..... l'avant volontaire de bousquet c'est pareil, sauf essai de pénalité car ce n'est pas le dernier défenseur.
J'ai plutôt l'impression que la télé fait mal au rugby quand les arbitres se sentent investit d'une mission qui les dépasse, celle de garder le téléspectateur devant leur écran pour regarder les pubs qui vont suivrent ou celles qui sont sur le terrain......s'il arbitre correctement, Perpi repart avec plus de 40 pts....à 27 à 10 le match était déjà plié.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 20 Déc 2015 22:17

11 BRENNUS a écrit:de toute façon, l'arbitrage est le mal de ce sport,il suffit de voir Barnes et Owens pour voir le poids que cela représente dans l'issue d'une rencontre...Toulon doit prendre le B.O hier et on les en prive, ainsi, on amenuise ses chances de qualification...Mais toujours très finement,en observant et sifflant la petite faute,alors que de l'autre côté , on tourne la tête. Bon, en ce qui nous concerne, le championnat Français est moins insidieux, on peut parler d'incompétence à tous les étages. Comment une catégorie d'arbitres amateurs peut-elle évoluer encore avec des privilèges au sein d'un monde professionnel avec des exigences sans cesse accrues ? A leur décharge , cela va vite! Justement...Il faut des arbitres vrai sportifs, formés par cursus niveau Bac+3 au moins, et limiter la pratique à 40 ans maximum pour le top et la d2 avec des blâmes et des distinctions. Le monde de l'entreprise ne peut plus supporter l'a peu près; elle a des bilans à rendre et des emplois à préserver.

Cela fait des années que je critique l'arbitrage qui ne "suit" plus, les arbitres qui cèdent volontairement ou pas à toutes sortes de pressions et combien de fois me suis-je fait "incendier" pour ça!
Je constate avec satisfaction sinon avec plaisir, que beaucoup de supporters finissent enfin par comprendre que le rugby est de moins en moins un sport et de plus an plus un spectacle qui doit obéir à certaines obligations, surtout imposées par ceux qui ont le pouvoir, quel qu'il soit.
En effet, l'arbitrage des Toulonnais était si orienté qu'il en devenait grotesque!
Heureusement pour eux, ils étaient nettement supérieurs à leurs adversaires et ils ont fini par gagner, MALGRE les efforts de ce pauvre Barnes!
Nous, contre l'USAP, nous avons fait un peu la même chose, et Mr Blasco Baque peut aller arbitrer au plus haut niveau, il a toutes les "qualités" d'un Barnes!
Et j'ajouterai pour ceux qui disent (comme Hans34, par exemple) quand on perd :" ce n'est pas l'arbitre qui tombe les balles qui commet des en-avants, qui faits des mauvais choix etc." certes, mais c'est toujours l'arbitre qui les sanctionne...OU PAS, selon son bon désir, son interprétation souvent subjective, voire son aveuglement!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede floyd » Lun 21 Déc 2015 08:16

C'est reparti, l'arbitrage et patati et patata... C'est fatiguant.
Quand on perd c'est l'arbitre, quand on gagne sans bonus c'est l'arbitre. L'arbitre, il est tout seul au milieu du terrain avec 30 gars de 1m90 autour de lui, 8000 spectateurs et 200 000 téléspectateurs et il doit prendre une décision en 2 s.
L'arbitre, il est ce qu'il est. J'ai entendu personne râler contre l'arbitre quand nous avons enterré le ballon à la dernière minute contre Colomiers alors qu'il criait "lachez rouge, lachez rouge....".
Si vous voulez faire un test, allez courir pendant 60 minutes à 85% de VMA et essayez de prendre une décision rapide juste après ça, vous verrez si vous avez les idées claires

Sur tous les forums de Pro D2, c'est les mêmes conversations. La lutte des petits contre l’establishment ; ce que personne à compris, c'est qu'en Pro D2, à part Lyon et peut être Bayonne, il ne reste plus que des petits.

Et j'en profite aussi un peu pour rappeler que ce que tout le monde souhaitait comme équipe à Béziers, c'était une équipe historique : grosse mélée, gros pack, méchante. Maintenant qu'on a une équipe disons - australienne - et qu'on se régale enfin un peu et qu'on en est pas réduit à s'enthousiasmer pour une mêlée qui avance, je n'entends plus personne demander autre chose.

Sur ce, bonne fête à tous!
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede lou camel » Lun 21 Déc 2015 09:02

floyd a écrit:C'est reparti, l'arbitrage et patati et patata... C'est fatiguant.
Quand on perd c'est l'arbitre, quand on gagne sans bonus c'est l'arbitre. L'arbitre, il est tout seul au milieu du terrain avec 30 gars de 1m90 autour de lui, 8000 spectateurs et 200 000 téléspectateurs et il doit prendre une décision en 2 s.
L'arbitre, il est ce qu'il est. J'ai entendu personne râler contre l'arbitre quand nous avons enterré le ballon à la dernière minute contre Colomiers alors qu'il criait "lachez rouge, lachez rouge....".
Si vous voulez faire un test, allez courir pendant 60 minutes à 85% de VMA et essayez de prendre une décision rapide juste après ça, vous verrez si vous avez les idées claires

Sur tous les forums de Pro D2, c'est les mêmes conversations. La lutte des petits contre l’establishment ; ce que personne à compris, c'est qu'en Pro D2, à part Lyon et peut être Bayonne, il ne reste plus que des petits.

Et j'en profite aussi un peu pour rappeler que ce que tout le monde souhaitait comme équipe à Béziers, c'était une équipe historique : grosse mélée, gros pack, méchante. Maintenant qu'on a une équipe disons - australienne - et qu'on se régale enfin un peu et qu'on en est pas réduit à s'enthousiasmer pour une mêlée qui avance, je n'entends plus personne demander autre chose.

Sur ce, bonne fête à tous!

Tu as raison, sauf qu'il y a aussi des arbitres de touche, l'arbitre central peut en effet être mal placé ou caché par le gabarit de certains joueurs (Haniset) , contre le LOU c'était quand même flagrant :!: quant un joueur a été mauvais, on en parle, quand un arbitre l'est, normal qu'il soit cite.
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 548
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 21 Déc 2015 10:06

lou camel 66 a écrit:
floyd a écrit:C'est reparti, l'arbitrage et patati et patata... C'est fatiguant.
Quand on perd c'est l'arbitre, quand on gagne sans bonus c'est l'arbitre. L'arbitre, il est tout seul au milieu du terrain avec 30 gars de 1m90 autour de lui, 8000 spectateurs et 200 000 téléspectateurs et il doit prendre une décision en 2 s.
L'arbitre, il est ce qu'il est. J'ai entendu personne râler contre l'arbitre quand nous avons enterré le ballon à la dernière minute contre Colomiers alors qu'il criait "lachez rouge, lachez rouge....".
Si vous voulez faire un test, allez courir pendant 60 minutes à 85% de VMA et essayez de prendre une décision rapide juste après ça, vous verrez si vous avez les idées claires

Sur tous les forums de Pro D2, c'est les mêmes conversations. La lutte des petits contre l’establishment ; ce que personne à compris, c'est qu'en Pro D2, à part Lyon et peut être Bayonne, il ne reste plus que des petits.

Et j'en profite aussi un peu pour rappeler que ce que tout le monde souhaitait comme équipe à Béziers, c'était une équipe historique : grosse mélée, gros pack, méchante. Maintenant qu'on a une équipe disons - australienne - et qu'on se régale enfin un peu et qu'on en est pas réduit à s'enthousiasmer pour une mêlée qui avance, je n'entends plus personne demander autre chose.

Sur ce, bonne fête à tous!

Tu as raison, sauf qu'il y a aussi des arbitres de touche, l'arbitre central peut en effet être mal placé ou caché par le gabarit de certains joueurs (Haniset) , contre le LOU c'était quand même flagrant :!: quant un joueur a été mauvais, on en parle, quand un arbitre l'est, normal qu'il soit cite.

Floyd n'a que partiellement raison et à ce que je vois, il dénonce lui même le fait que nos arbitres actuels sont globalement inadaptés, ne serait ce que physiquement au sport qu' ils sont censés diriger.
Quant à l'argument "petits contre gros" qu'il évoque, cela peut en effet arriver mais ce n'est qu' un cas de figure, c'est bien plus complexe que ça, et je ne crois pas que Toulon soit le meilleur exemple de "petit"...pourtant ce sont bien les Toulonnais qui ont été lésés!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Lun 21 Déc 2015 10:22

lou camel 66 a écrit:
floyd a écrit:C'est reparti, l'arbitrage et patati et patata... C'est fatiguant.
Quand on perd c'est l'arbitre, quand on gagne sans bonus c'est l'arbitre. L'arbitre, il est tout seul au milieu du terrain avec 30 gars de 1m90 autour de lui, 8000 spectateurs et 200 000 téléspectateurs et il doit prendre une décision en 2 s.
L'arbitre, il est ce qu'il est. J'ai entendu personne râler contre l'arbitre quand nous avons enterré le ballon à la dernière minute contre Colomiers alors qu'il criait "lachez rouge, lachez rouge....".
Si vous voulez faire un test, allez courir pendant 60 minutes à 85% de VMA et essayez de prendre une décision rapide juste après ça, vous verrez si vous avez les idées claires

Sur tous les forums de Pro D2, c'est les mêmes conversations. La lutte des petits contre l’establishment ; ce que personne à compris, c'est qu'en Pro D2, à part Lyon et peut être Bayonne, il ne reste plus que des petits.

Et j'en profite aussi un peu pour rappeler que ce que tout le monde souhaitait comme équipe à Béziers, c'était une équipe historique : grosse mélée, gros pack, méchante. Maintenant qu'on a une équipe disons - australienne - et qu'on se régale enfin un peu et qu'on en est pas réduit à s'enthousiasmer pour une mêlée qui avance, je n'entends plus personne demander autre chose.

Sur ce, bonne fête à tous!

Tu as raison, sauf qu'il y a aussi des arbitres de touche, l'arbitre central peut en effet être mal placé ou caché par le gabarit de certains joueurs (Haniset) , contre le LOU c'était quand même flagrant :!: quant un joueur a été mauvais, on en parle, quand un arbitre l'est, normal qu'il soit cite.


Les fautes sifflées de Ramo qui part devant + de Pinto c'est l'arbitre de touche qui signale tyty tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede floyd » Lun 21 Déc 2015 10:38

@Drop : quand je parle de capacité physique, c'est la même chose que pour le pro qui fait un avant ou du buteur qui se loupe à 22m en face... Ca arrive.

Et pourquoi les arbitres irait plus arnaquer Béziers que Tarbes, Albi ou Aurillac? Ca n'a pas de sens. En plus cette année, Béziers est une équipe plutôt sympa qui joue... Maintenant, si quelqu'un me montre un mail de la FFR qui prouve qu'il faut saquer les petites équipes du Languedoc. :twisted:

Sinon, un peu de sociologie :)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouc_émissaire
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Lun 21 Déc 2015 11:28

lou camel 66 a écrit:
floyd a écrit:C'est reparti, l'arbitrage et patati et patata... C'est fatiguant.
Quand on perd c'est l'arbitre, quand on gagne sans bonus c'est l'arbitre. L'arbitre, il est tout seul au milieu du terrain avec 30 gars de 1m90 autour de lui, 8000 spectateurs et 200 000 téléspectateurs et il doit prendre une décision en 2 s.
L'arbitre, il est ce qu'il est. J'ai entendu personne râler contre l'arbitre quand nous avons enterré le ballon à la dernière minute contre Colomiers alors qu'il criait "lachez rouge, lachez rouge....".
Si vous voulez faire un test, allez courir pendant 60 minutes à 85% de VMA et essayez de prendre une décision rapide juste après ça, vous verrez si vous avez les idées claires

Sur tous les forums de Pro D2, c'est les mêmes conversations. La lutte des petits contre l’establishment ; ce que personne à compris, c'est qu'en Pro D2, à part Lyon et peut être Bayonne, il ne reste plus que des petits.

Et j'en profite aussi un peu pour rappeler que ce que tout le monde souhaitait comme équipe à Béziers, c'était une équipe historique : grosse mélée, gros pack, méchante. Maintenant qu'on a une équipe disons - australienne - et qu'on se régale enfin un peu et qu'on en est pas réduit à s'enthousiasmer pour une mêlée qui avance, je n'entends plus personne demander autre chose.

Sur ce, bonne fête à tous!

Tu as raison, sauf qu'il y a aussi des arbitres de touche, l'arbitre central peut en effet être mal placé ou caché par le gabarit de certains joueurs (Haniset) , contre le LOU c'était quand même flagrant :!: quant un joueur a été mauvais, on en parle, quand un arbitre l'est, normal qu'il soit cite.

comme sur l'essai de BARRERE l'arbitre de champs ne peux pas voir alors il demande a la touche si il y a en avant vu qu'il est idéalement placé ,bé lui devant ses yeux il voit un en avant :roll: :roll:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 21 Déc 2015 19:54

.. Et contre Lyon l'arbitre de champ à 3m et l'arbitre de touche à 2m n'ont pas vu un en avant de 5m .. donc c'est normal en somme !! mgmgm
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Lun 21 Déc 2015 21:29

GEGE PARISIEN a écrit:.. Et contre Lyon l'arbitre de champ à 3m et l'arbitre de touche à 2m n'ont pas vu un en avant de 5m .. donc c'est normal en somme !! mgmgm

3+2=5 normal!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 21 Déc 2015 22:02

floyd a écrit:@Drop : quand je parle de capacité physique, c'est la même chose que pour le pro qui fait un avant ou du buteur qui se loupe à 22m en face... Ca arrive.

Et pourquoi les arbitres irait plus arnaquer Béziers que Tarbes, Albi ou Aurillac? Ca n'a pas de sens. En plus cette année, Béziers est une équipe plutôt sympa qui joue... Maintenant, si quelqu'un me montre un mail de la FFR qui prouve qu'il faut saquer les petites équipes du Languedoc. :twisted:

Sinon, un peu de sociologie :)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouc_émissaire

Je n'ai pas dit cela, tu interprètes à ta façon!
Je ne te dirai qu'une chose : regarde à quel comité appartiennent les arbitres qui nous ont souvent posé des problèmes...pas plus!
Hourquet, Brousset, Boyer, Hanizet, Blasco Baque...Tous de MIDI PYRENEES!
Mais peut-être crois-tu aux coïncidences...Image
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 22 Déc 2015 08:42

la science infuse vient de Toulouse !!
et le sieur Mené, il est d'où ?
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mar 22 Déc 2015 09:26

GEGE PARISIEN a écrit:la science infuse vient de Toulouse !!
et le sieur Mené, il est d'où ?

Et son prédécesseur il s'appelait...mr Hourquet, tiens donc! :idea:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités