ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede olé » Ven 18 Déc 2015 21:22

Certe c'est un match gagné! mais que de regrets... on perd 2 points face à un concurrent direct car le Bo était largement prenable et si on rajoute les 2 points perdu a albi !!!! on risque de le regretter en fin de saison si on joue la qualif car il faudra batailler batailler batailler jusqu'au bout et cela risque de nous crever++++ et la fin de saison risque d'être ramollo et décévante car perte d'énergie.... Surtout que nous, les matches on les gagne! c'est pas des cadeaux!c'est pas des victoires sur des erreurs d'arbitrage!!
hier on s"est vu trop vite trop beau et une grossière erreur de coaching. Bilan cela nous coûte le bo!
l'arbitrage a été vraiment de piètre qualiée: hors jeu, jamais a 10 mètres, en avant volontaire etc etc etc...
Concernant nos joueurs, notre 1ere ligne reste vraiment très faible et le banc est tout aussi friable.Cela sera dur jusqu'au mois de mai....car nos futurs adversaires vont appuyer sur nos faiblesses criardes et les arbitres n'hésiterons plus a nous sanctionner unilatéralement sans aucun bénéfice de doute.
on ne peut pas subir sur toutes les mélées fermées! on va arriver a la limite!!
les 2nd et 3eme lignes sont vraiment top top top++++: active, beaucoup de mouvement, présent dans le jeu.... il faut blinder les contrats au plus vite!!! sinon.......
Munros est efficace au pied, valentine amène du rythme mais surtout il y a de la concurrence pour la charnière et elle parait positive.
Au centre, Waka et Max sont vraiment les titulaires cette saison! techniquement ils sont au dessus ! hier leurs absences a été préjudiciables.
les ailes ont le feu aux jambes et se propose dans le jeu.
Peyras même s'il assure , il est en mode sénateur à mon goût et apporte moins...
conclusion:un beau début de saison a poursuivre, quelques corrections a apporter... il faudrait peut etre songer au renouvellement des contrats dès maintenant .

En tout les cas un grand MERCI a l'equipe et le staff car enfin Beziers est fier de son équipe!
Bonne année 2016 avec des ambitions....
olé
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Nov 2013 18:43
Département: 34

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 18 Déc 2015 21:45

olé a écrit:Certe c'est un match gagné! mais que de regrets... on perd 2 points face à un concurrent direct car le Bo était largement prenable et si on rajoute les 2 points perdu a albi !!!! on risque de le regretter en fin de saison si on joue la qualif car il faudra batailler batailler batailler jusqu'au bout et cela risque de nous crever++++ et la fin de saison risque d'être ramollo et décévante car perte d'énergie.... Surtout que nous, les matches on les gagne! c'est pas des cadeaux!c'est pas des victoires sur des erreurs d'arbitrage!!
hier on s"est vu trop vite trop beau et une grossière erreur de coaching. Bilan cela nous coûte le bo!
l'arbitrage a été vraiment de piètre qualiée: hors jeu, jamais a 10 mètres, en avant volontaire etc etc etc...
Concernant nos joueurs, notre 1ere ligne reste vraiment très faible et le banc est tout aussi friable.Cela sera dur jusqu'au mois de mai....car nos futurs adversaires vont appuyer sur nos faiblesses criardes et les arbitres n'hésiterons plus a nous sanctionner unilatéralement sans aucun bénéfice de doute.
on ne peut pas subir sur toutes les mélées fermées! on va arriver a la limite!!
les 2nd et 3eme lignes sont vraiment top top top++++: active, beaucoup de mouvement, présent dans le jeu.... il faut blinder les contrats au plus vite!!! sinon.......
Munros est efficace au pied, valentine amène du rythme mais surtout il y a de la concurrence pour la charnière et elle parait positive.
Au centre, Waka et Max sont vraiment les titulaires cette saison! techniquement ils sont au dessus ! hier leurs absences a été préjudiciables.
les ailes ont le feu aux jambes et se propose dans le jeu.
Peyras même s'il assure , il est en mode sénateur à mon goût et apporte moins...
conclusion:un beau début de saison a poursuivre, quelques corrections a apporter... il faudrait peut etre songer au renouvellement des contrats dès maintenant .

En tout les cas un grand MERCI a l'equipe et le staff car enfin Beziers est fier de son équipe!
Bonne année 2016 avec des ambitions....

pas tout a fait d'accord sur la mélée, mais ton analyse est éloquente ! yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 18 Déc 2015 21:49

parler de bonus off je veux bien mais il manquait encore 2 essais ,pour rappel ,nous 2 essais ,perpi 3 en fin de match .alors oui a un moment on aurait pu éventuellement si ils avaient lâchés ,mais il n en fut rien et on leurs a laissé espérer ,et ils ont pris le bd .comme a dit drop (elle doit avoir des origines anglaise )tente ,prends les points et tues l embryon dans l œuf .c est pourtant simpel :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Ven 18 Déc 2015 21:50

Rien à voir avec le match, en espérant que ce ne soit pas trop grave, à peine croyable cet accident!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/pro-d2-le-president-francois-riviere-perpignan-victime-d-un-accident-de-manege_sto5032943/story.shtml
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 18 Déc 2015 22:12

grandezass a écrit:parler de bonus off je veux bien mais il manquait encore 2 essais ,pour rappel ,nous 2 essais ,perpi 3 en fin de match .alors oui a un moment on aurait pu éventuellement si ils avaient lâchés ,mais il n en fut rien et on leurs a laissé espérer ,et ils ont pris le bd .comme a dit drop (elle doit avoir des origines anglaise )tente ,prends les points et tues l embryon dans l œuf .c est pourtant simpel :mrgreen:

:?: Pourquoi "des origines anglaises" ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Sam 19 Déc 2015 07:39

:?: Pourquoi "des origines anglaises" ?
ils ont pour habitude de prendre les points qd ils le peuvent
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 19 Déc 2015 08:06

Juste mon avis sur le film du match et sur ce que l'on voit/ Il y a une bonne équipe surtout en 2éme et 3éme ligne mais en première ????

Sur le groupé pénétrant de Perpignan où il est Tokotu'u ???? il tourne autour et rentre sur le côté à la fin et derrière le joueur et le ballon ????? sur les gros pl&ans de TV ca pardonne pas

Sur le deuxième essai de BEZIERS en groupé pénétrant, la aussi c'est flagrant, il tourne autour et ne s'y mets pas et ne pousse pas, c'est la deuxième et troisième ligne qui fait avancer???
je m'en arrête à ce joueur mais la c'est flaggrant, pas la peine de peser autant si on s'y mets pas, ca confirme le nombre de supporters qui disent "il nous faut un vrai pilier droit "
Si Fernandes on le voit bien, lui ???? ou je vois de travers mais je l'ai repassé plusieurs fois et c'est flagrant.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 19 Déc 2015 09:04

Je ne reviendrais pas trop sur le match de l'USAP de Jeudi, tout a été clairement dit, de notre enthousiasme à voir notre équipe jouer de la sorte, à la déception légitime de laisser le BD à un adversaire direct aux places qualificatives (car ne nous cachons plus, ce sont bien les 5 premières laces notre objectif à présent).

Je voulais juste souligner un point, c'est que la "hiérarchie" du début de saison est quelque peu bousculée, certains joueurs ne faisant plus office de second choix ou de remplaçant, mais de titulaire indiscutable, tant leur prestation sur le terrain est convaincante. Petite revue, qui n'est que mon humble avis de supporter.

1ère ligne & talon : A ce jour Steve Fualau m'impressionne, quel match Jeudi soir, quelle puissance ; tant critiqué l'an passé, pour moi Steve et largement devant Marco au poste de talon.
En pilier, Bernie Tokotu'u se révèle un peu plus à chaque match, à Albi et contre l'Usap, il a très bien tenu son rôle ; idem, il dépasse à mon sens Romain Brison qui a eu beaucoup de difficultés sur e dernier 1/4 d'heure.
Chicco reste la valeur sûre, bien filou et tricheur en mélées ; Manukula de par sa polyvalence amène aussi son expérience.

2ème ligne : Mister Félix et Phoenix... activité juste impressionnante, jeunes joueurs de surcroits, ils font honneur à nos couleurs, état d'esprit remarquable, vite leur proposer des contrats CDI longue durée !!

3ème ligne : Sûrement ce qui se fait de mieux en Pro D2 , Remy Bourdeau juste remarquable jeudi, quel talent, quelle puissance. Epaulé de Jean Ba et François, cette 3ème ligne est juste incroyable, elle est en plus très complémentaire, chacun jouant son rôle à la perfection. Ne cherchez pas plus loin, c'est notre meilleure 3ème ligne et de loin. Quel essai plein de hargne de Ramoneda et cette percussion sur le pauvre Ecochard !!
Quant à Lasha et Méïté, ils n'ont que le nom d'impact player ; ils doivent apporter de la fraicheur et de la puissance vers la 60ème et c'est tout le contraire ; vite au boulot, leur rentrée nous a couté cher (à ce propos et ça me gonfle vraiment, quand François soir du terrain jeudi , ce sont des applaudissements nourris mais sans plus alors que Baky rentre sous les ovations du public avec des prestations plus que médiocres depuis le début de la saison.... faudra qu'on m'explique, mais qu'on argumente aussi).

Josh, notre stratège, rien à dire match parfait, balle éjectée de manière ultrasonique et quelle passe, un véritable poison pour le demi de mélée adverse, une pièce indispensable de notre effectif..... Lachie, OK, ne restons pas sur sa passe sautée en avant et sur sa pénaltouche non trouvée, le match ne se résume pas à ces deux erreurs, très précieux dans le jeu et un sacré coup de pompe.

Au centre, l'absence de Joe s'est remarquée, Chev malgré son explosivité est en dessous. Belle rentrée de Danré, cela m'a fait plaisir de le retrouver sur le pré.

Aux ailes idem, la hiérarchie est bousculée, Conrad est entrain de perdre lentement mais inexorablement sa place au détriment de Touizini..... quelle fraicheur et enthousiasme. Enfin un petit gabarit avec des cannes et des appuis terribles, quelle activité ; dommage car il a eu peu de fis le ballons mais à chaque occasion, beaucoup de vitesse apportée.
Gmir, sûrement sa meilleure saison, celle de la maturité et de l'expérience, une valeur sûre, une pièce maîtresse de l'équipe de Manny.

Peyras.... un talent indéniable j'en suis convaincu mais pour moi une autre grosse déception de ce début de championnat où je lui préfère clairement La Suche pour remonter les ballons voire Puletua qui est l'agréable surprise aussi, très polyvalent. Jean Baptiste s'il reveinet celui qu'on a connu il y a deux ans, doit nous faire franchir un cap et j'espère qu'il répondra présent en 2016 car nous savons tous qu'il en est largement capable.

En tous cas MERCI messieurs les joueurs, nous retrouvons notre fierté de supporters et à ce rythme là, beaucoup nous rejoindrons en tribunes à chaque match pour vous porter jusqu'aux demies !! yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 19 Déc 2015 09:21

Gus tu oublie de parler,à mon sens,de Lafon.Polyvalent ce qui est déjà un atout précieux et avec une bonne tenue en mélée.De plus présent balle en main,pour moi c'est une bonne surprise !!! Et aussi le jeune Wardi,le pilier le plus technique balle en main (c'est pas moi qui le dit mais des personnes très très bien placés pour en parler ;-) ).
Puis tu oublies de parler de Bisman,qui tout les ans progressent un peu plus !!! Mieux qu'une doublure il pourrait être titulaire dans pas mal d'équipe de ProD2. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6920
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 19 Déc 2015 09:35

Exact Daniel bravo
Lafon à fait de bons match' je le renaissance et est polyvalent aussi.
Bisman je le reconnais apprend vite aux contacts de Josh et fait aussi de bons matchs notamment contré le CSBJ (mais en fait je ne voulais parler que des joueurs qui sont entrés sur la pelouse jeudi soir :mrgreen: ) yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 19 Déc 2015 09:44

gus34 a écrit:Je ne reviendrais pas trop sur le match de l'USAP de Jeudi, tout a été clairement dit, de notre enthousiasme à voir notre équipe jouer de la sorte, à la déception légitime de laisser le BD à un adversaire direct aux places qualificatives (car ne nous cachons plus, ce sont bien les 5 premières laces notre objectif à présent).

Je voulais juste souligner un point, c'est que la "hiérarchie" du début de saison est quelque peu bousculée, certains joueurs ne faisant plus office de second choix ou de remplaçant, mais de titulaire indiscutable, tant leur prestation sur le terrain est convaincante. Petite revue, qui n'est que mon humble avis de supporter.

1ère ligne & talon : A ce jour Steve Fualau m'impressionne, quel match Jeudi soir, quelle puissance ; tant critiqué l'an passé, pour moi Steve et largement devant Marco au poste de talon.
En pilier, Bernie Tokotu'u se révèle un peu plus à chaque match, à Albi et contre l'Usap, il a très bien tenu son rôle ; idem, il dépasse à mon sens Romain Brison qui a eu beaucoup de difficultés sur e dernier 1/4 d'heure.
Chicco reste la valeur sûre, bien filou et tricheur en mélées ; Manukula de par sa polyvalence amène aussi son expérience.

2ème ligne : Mister Félix et Phoenix... activité juste impressionnante, jeunes joueurs de surcroits, ils font honneur à nos couleurs, état d'esprit remarquable, vite leur proposer des contrats CDI longue durée !!

3ème ligne : Sûrement ce qui se fait de mieux en Pro D2 , Remy Bourdeau juste remarquable jeudi, quel talent, quelle puissance. Epaulé de Jean Ba et François, cette 3ème ligne est juste incroyable, elle est en plus très complémentaire, chacun jouant son rôle à la perfection. Ne cherchez pas plus loin, c'est notre meilleure 3ème ligne et de loin. Quel essai plein de hargne de Ramoneda et cette percussion sur le pauvre Ecochard !!
Quant à Lasha et Méïté, ils n'ont que le nom d'impact player ; ils doivent apporter de la fraicheur et de la puissance vers la 60ème et c'est tout le contraire ; vite au boulot, leur rentrée nous a couté cher (à ce propos et ça me gonfle vraiment, quand François soir du terrain jeudi , ce sont des applaudissements nourris mais sans plus alors que Baky rentre sous les ovations du public avec des prestations plus que médiocres depuis le début de la saison.... faudra qu'on m'explique, mais qu'on argumente aussi).

Josh, notre stratège, rien à dire match parfait, balle éjectée de manière ultrasonique et quelle passe, un véritable poison pour le demi de mélée adverse, une pièce indispensable de notre effectif..... Lachie, OK, ne restons pas sur sa passe sautée en avant et sur sa pénaltouche non trouvée, le match ne se résume pas à ces deux erreurs, très précieux dans le jeu et un sacré coup de pompe.

Au centre, l'absence de Joe s'est remarquée, Chev malgré son explosivité est en dessous. Belle rentrée de Danré, cela m'a fait plaisir de le retrouver sur le pré.

Aux ailes idem, la hiérarchie est bousculée, Conrad est entrain de perdre lentement mais inexorablement sa place au détriment de Touizini..... quelle fraicheur et enthousiasme. Enfin un petit gabarit avec des cannes et des appuis terribles, quelle activité ; dommage car il a eu peu de fis le ballons mais à chaque occasion, beaucoup de vitesse apportée.
Gmir, sûrement sa meilleure saison, celle de la maturité et de l'expérience, une valeur sûre, une pièce maîtresse de l'équipe de Manny.

Peyras.... un talent indéniable j'en suis convaincu mais pour moi une autre grosse déception de ce début de championnat où je lui préfère clairement La Suche pour remonter les ballons voire Puletua qui est l'agréable surprise aussi, très polyvalent. Jean Baptiste s'il reveinet celui qu'on a connu il y a deux ans, doit nous faire franchir un cap et j'espère qu'il répondra présent en 2016 car nous savons tous qu'il en est largement capable.

En tous cas MERCI messieurs les joueurs, nous retrouvons notre fierté de supporters et à ce rythme là, beaucoup nous rejoindrons en tribunes à chaque match pour vous porter jusqu'aux demies !! yuJuy yuJuy


Bonne analyse du groupe , mais tu as oublié L Lokotui malgré ses 36 ans apporte un plus quand il rentre , ou fait un match entier. Jeudi il rentre sur saignement et prend 2 ballons en touche important, surtout le second avec ce caviar pour Ramo bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede floyd » Sam 19 Déc 2015 10:31

Ce Lambey, que je connaissais pas, quel joueur !!! le mec il va finir par nous faire des cadrages débordements... Passe après contact, super disponible dans le jeu, il est incroyable.
et mention à Fualau aussi.... effectivement au dessus de pinto-ferrer!
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Sam 19 Déc 2015 11:00

Enfin nous avons une tres bonne équipe de rugby, homogène, complémentaire, un excellent banc.
Cette equipe faudra encore la garder au moins minimum 1 an de plus.
Cette année on progresse de match en match
VIVE BEZIERS
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Sam 19 Déc 2015 11:02

belle victoire des notres , dommage tout de meme ce 1er essai qu'on prend " betement " (pas encore dans le match )
rkrk;;; bravo rkrk;;; AUX JOUEURS ET AU STAF bravo rkrk;;; bravo
l'ASBH est une belle machine qui demande à etre encore améliorée , rodée , et qui n'est pas encore au maximum de ses capacités . à optimiser , surtout en mélée (quoique en 1ére mi-temps , les usapiste se sont retrouvés en marche arrière et ont pris une pénalité ...........................) nos entrées de match (20mn) et la défense .
mais comme il est dit par plusieurs , vite faire resigner la plupart , c'est FONDAMENTAL pour notre stabilité .
je vais regarder une 2è fois le match , car avec le direct , on voit des choses mais en revisionnant , on revoit mieux et on voit d'autres choses .
bravo bravo 3è LIGNE MONUMENTALE rkrk;;; rkrk;;;
la combinaison ( lancer en touche , prise de balle et décalage pour Ramo sur son essai , ça sent que c'est travaillé tout ça bravo

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Sam 19 Déc 2015 11:16

Elisez les trois Biterrois du match

http://bit.ly/1OeDX4t

yuJuy yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 19 Déc 2015 11:21

gus34 a écrit:Exact Daniel bravo
Lafon à fait de bons match' je le renaissance et est polyvalent aussi.
Bisman je le reconnais apprend vite aux contacts de Josh et fait aussi de bons matchs notamment contré le CSBJ (mais en fait je ne voulais parler que des joueurs qui sont entrés sur la pelouse jeudi soir :mrgreen: ) yuJuy


oups :oops:

Ô Béziers a écrit:Elisez les trois Biterrois du match

http://bit.ly/1OeDX4t

yuJuy yuJuy


Facile 6,7 et 8. :mrgreen:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6920
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Sam 19 Déc 2015 11:36

Ô Béziers a écrit:Elisez les trois Biterrois du match

http://bit.ly/1OeDX4t

yuJuy yuJuy

on peut pas en mettre 10 :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Sam 19 Déc 2015 11:37

michelcarron a écrit:belle victoire des notres , dommage tout de meme ce 1er essai qu'on prend " betement " (pas encore dans le match )
rkrk;;; bravo rkrk;;; AUX JOUEURS ET AU STAF bravo rkrk;;; bravo
l'ASBH est une belle machine qui demande à etre encore améliorée , rodée , et qui n'est pas encore au maximum de ses capacités . à optimiser , surtout en mélée (quoique en 1ére mi-temps , les usapiste se sont retrouvés en marche arrière et ont pris une pénalité ...........................) nos entrées de match (20mn) et la défense .
mais comme il est dit par plusieurs , vite faire resigner la plupart , c'est FONDAMENTAL pour notre stabilité .
je vais regarder une 2è fois le match , car avec le direct , on voit des choses mais en revisionnant , on revoit mieux et on voit d'autres choses .
bravo bravo 3è LIGNE MONUMENTALE rkrk;;; rkrk;;;
la combinaison ( lancer en touche , prise de balle et décalage pour Ramo sur son essai , ça sent que c'est travaillé tout ça bravo

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy

il repasse qd le match ?
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 19 Déc 2015 11:55

je crois qu'effectivement , que nous avons 7 troisièmes lignes et même 8 avec Massot, qui ont un niveau top 14
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 19 Déc 2015 12:04

sur un forum catalan :

Citation Envoyé par Néthou Voir le message
Le point de bonus, c'est bien, à l'heure de jeu personne n'aurait parié un kopek dessus.
Mais que de fautes...
Jeu au pied complètement loupé, indiscipline (et 30 mètres face aux perches, tant qu'à faire), fautes de main, ballons rendus trop facilement aux biterrois; et encore, j'ai trouvé que l'arbitre avait été bien sympa avec nous (bon, l'arbitrage du pilier gauche biterrois compense un peu...). Mais Carbou en travers d'un groupé qui avançait tranquillement à 10 m.de la ligne sans opposition, Descons en fin de match sur une sortie de touche chahutée, auraient pu prendre un autre jaune sans qu'il y ait à redire.
Je vous trouve durs avec Château: au planchot, 2 essais personnels et un ballon arraché des bras d'un biterrois à un mètre de notre ligne (et avec 27-10 à ce moment-là), ça fait quand même pencher la balance... Des erreurs de main, oui, mais il est toujours aussi propre en défense et dans le jeu.

(Et le 7 de Béziers, Ramoneda, c'est un tout bon, à mon avis on va en reparler)
Il serait pas un peu catalan lui ?

un avis catalans partagé ici et ailleurs ! je n'ai pour l'instant rien entendu ou lu sur l'avenir de cette équipe...ce serait dommage de se réveiller trop tard yuJuy
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Sam 19 Déc 2015 13:36

a 27 a 10 quand bernard lache le ballon en ARRIERE et que BARRERE reprend le ballon et marque, l'essai et tout a fait valable je vois pas ou l'arbitre de touche vois un en avant mais bon je l'ai repasser au ralenti le ballon pars bien vers l'arriere et cela aurais fait 32 a 10 a ce moment la!!!!! et ......!!!si i l y en a qui l'ont enregistrer regardez le bien y a pas photo!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Sam 19 Déc 2015 13:44

c comme quand gmir pique le ballon a l'ailier sur le coup de pied de munro l'arbitre annonce ramo hors jeux ,!!!!!! il pars un mètre derriere !!!!!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 19 Déc 2015 13:52

mignoni34 a écrit:c comme quand gmir pique le ballon a l'ailier sur le coup de pied de munro l'arbitre annonce ramo hors jeux ,!!!!!! il pars un mètre derriere !!!!!!!!


Comme dit a la télé il part devant l arbitre mais derrière le botteur yyylyl yyylyl . Comme le contre ruck de Pinto , il se trompe de côté pour la pénalité .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 19 Déc 2015 13:52

mignoni34 a écrit:c comme quand gmir pique le ballon a l'ailier sur le coup de pied de munro l'arbitre annonce ramo hors jeux ,!!!!!! il pars un mètre derriere !!!!!!!!


Comme dit a la télé il part devant l arbitre mais derrière le botteur yyylyl yyylyl . Comme le contre ruck de Pinto , il se trompe de côté pour la pénalité .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Sam 19 Déc 2015 13:56

sur l'essai refusé autant pour moi c pas bernard mais chico qui lache le ballon en ARRIERE mais bon l'essai et bien valable je pense qu'a 35 a 10 l 'usap aurait pris cher !! dommage
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Sam 19 Déc 2015 13:58

larevolte a écrit:
mignoni34 a écrit:c comme quand gmir pique le ballon a l'ailier sur le coup de pied de munro l'arbitre annonce ramo hors jeux ,!!!!!! il pars un mètre derriere !!!!!!!!


Comme dit a la télé il part devant l arbitre mais derrière le botteur yyylyl yyylyl . Comme le contre ruck de Pinto , il se trompe de côté pour la pénalité .

tu parle sur le dernier essai? catalan je suppose ballon contesté par un biterrois bien sur ces appuis le catalan lache pas le ballon et normalement penalité pour beziers d'ailleurs BARRERE n'a pas l'air content de la decision arbitrale :lol:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 19 Déc 2015 14:41

mignoni34 a écrit:
larevolte a écrit:
mignoni34 a écrit:c comme quand gmir pique le ballon a l'ailier sur le coup de pied de munro l'arbitre annonce ramo hors jeux ,!!!!!! il pars un mètre derriere !!!!!!!!


Comme dit a la télé il part devant l arbitre mais derrière le botteur yyylyl yyylyl . Comme le contre ruck de Pinto , il se trompe de côté pour la pénalité .

tu parle sur le dernier essai? catalan je suppose ballon contesté par un biterrois bien sur ces appuis le catalan lache pas le ballon et normalement penalité pour beziers d'ailleurs BARRERE n'a pas l'air content de la decision arbitrale :lol:



Oui dernière pénalité
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Sam 19 Déc 2015 18:01

grandezass a écrit:
michelcarron a écrit:belle victoire des notres , dommage tout de meme ce 1er essai qu'on prend " betement " (pas encore dans le match )
rkrk;;; bravo rkrk;;; AUX JOUEURS ET AU STAF bravo rkrk;;; bravo
l'ASBH est une belle machine qui demande à etre encore améliorée , rodée , et qui n'est pas encore au maximum de ses capacités . à optimiser , surtout en mélée (quoique en 1ére mi-temps , les usapiste se sont retrouvés en marche arrière et ont pris une pénalité ...........................) nos entrées de match (20mn) et la défense .
mais comme il est dit par plusieurs , vite faire resigner la plupart , c'est FONDAMENTAL pour notre stabilité .
je vais regarder une 2è fois le match , car avec le direct , on voit des choses mais en revisionnant , on revoit mieux et on voit d'autres choses .
bravo bravo 3è LIGNE MONUMENTALE rkrk;;; rkrk;;;
la combinaison ( lancer en touche , prise de balle et décalage pour Ramo sur son essai , ça sent que c'est travaillé tout ça bravo

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy

il repasse qd le match ?


popppp je l'avais enregistré sur canal+ sport , mais peut etre quelqu'un sait ou on peut le revoir et te l'indiquer .


ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 19 Déc 2015 18:52

mignoni34 a écrit:sur l'essai refusé autant pour moi c pas bernard mais chico qui lache le ballon en ARRIERE mais bon l'essai et bien valable je pense qu'a 35 a 10 l 'usap aurait pris cher !! dommage

Idem quand je l'ai revu à la télé,comment peut on siffler en avant !!! :evil:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6920
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Sam 19 Déc 2015 19:07

Ce qui m' a le plus choqué c' est l' en-avant volontaire de Bousquet et la pénalité que MPF prend à la dernière minute alors qu' il conteste correctement la gonfle !!! :evil:
Par contre les pénalités qu' on prend sur mêlée que dire ???? Tout est à l' appréciation de l' arbitre... :roll: Peut être on est en faute peut être pas....Mais notre réputation de mêlée faible est entrée dans le subconscient du corps arbitral nous sanctionnant plus facilement que les autres !!!! :cry: :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 19 Déc 2015 19:10

michelcarron a écrit:
grandezass a écrit:
michelcarron a écrit:belle victoire des notres , dommage tout de meme ce 1er essai qu'on prend " betement " (pas encore dans le match )
rkrk;;; bravo rkrk;;; AUX JOUEURS ET AU STAF bravo rkrk;;; bravo
l'ASBH est une belle machine qui demande à etre encore améliorée , rodée , et qui n'est pas encore au maximum de ses capacités . à optimiser , surtout en mélée (quoique en 1ére mi-temps , les usapiste se sont retrouvés en marche arrière et ont pris une pénalité ...........................) nos entrées de match (20mn) et la défense .
mais comme il est dit par plusieurs , vite faire resigner la plupart , c'est FONDAMENTAL pour notre stabilité .
je vais regarder une 2è fois le match , car avec le direct , on voit des choses mais en revisionnant , on revoit mieux et on voit d'autres choses .
bravo bravo 3è LIGNE MONUMENTALE rkrk;;; rkrk;;;
la combinaison ( lancer en touche , prise de balle et décalage pour Ramo sur son essai , ça sent que c'est travaillé tout ça bravo

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy

il repasse qd le match ?


popppp je l'avais enregistré sur canal+ sport , mais peut etre quelqu'un sait ou on peut le revoir et te l'indiquer .


ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy



Sur Eurosport et Eurosport Player
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 19 Déc 2015 20:51

grandezass a écrit:il repasse qd le match ?

Rediffusion ASBH usap cette nuit a 3:30 sur canal +, à 7:00 sur euro sport 2!
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 19 Déc 2015 21:00

À revoir sur le player à tout moment!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede RUGBY-PASSION34 » Dim 20 Déc 2015 09:17

daniel a écrit:
gus34 a écrit:Exact Daniel bravo
Lafon à fait de bons match' je le renaissance et est polyvalent aussi.
Bisman je le reconnais apprend vite aux contacts de Josh et fait aussi de bons matchs notamment contré le CSBJ (mais en fait je ne voulais parler que des joueurs qui sont entrés sur la pelouse jeudi soir :mrgreen: ) yuJuy


oups :oops:

Ô Béziers a écrit:Elisez les trois Biterrois du match

http://bit.ly/1OeDX4t

yuJuy yuJuy


Facile 6,7 et 8. :mrgreen:

Effectivement c'est trop facile yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 20 Déc 2015 09:48

.. donc on doit rajouter Blasco-Baqué à la liste déjà longue des arbitres qui nous volent à presque chaque match !! mais que faire contre cet "etablishmen" qui a tout les droit et dont on demande le respect par annonce avant chaque match.
L'écran géant devient évidemment une priorité pour ne plus se faire avoir par ces "postiers" malhonnêtes .. Essayez de comptabiliser les points que nous aurions en plus aujourd'hui de Tarbes, de Biarritz, d'Albi, de l'USAP.. ça fait quand même beaucoup ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2503
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités