ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2015/2016

ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Jeu 17 Déc 2015 21:42

yuJuy yuJuy

C'est pas mon genre mais j'ai trouvé qu'il y a eu beaucoup d'erreurs d'arbitrage.
Dommage de laisser 1 point à un concurrent direct.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede J34 » Jeu 17 Déc 2015 21:45

Rien que l'en avant de Bousquet ça vaut un jaune au minimum, voire un essai de pénalité (c'est le dernier défenseur !!)
Il met un jaune à Manukula alors que c'estjustement une mêlée où il sort sur la gauche justement et ne rentre pas vers le talon (ce qu'il lui reprochait sur toute les autres !!)...
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Jeu 17 Déc 2015 21:48

J34 a écrit:Rien que l'en avant de Bousquet ça vaut un jaune au minimum, voire un essai de pénalité (c'est le dernier défenseur !!)
Il met un jaune à Manukula alors que c'estjustement une mêlée où il sort sur la gauche justement et ne rentre pas vers le talon (ce qu'il lui reprochait sur toute les autres !!)...

A mon sens, ils doivent aussi prendre un jaune et jouer à 13 quand Josh joue rapidement à 5m de leur ligne.
Il y a eu aussi 2 avants repris devant qui n'ont pas été sanctionnés d'une pénalité.
Pour le carton jaune sur Manukula ça devait arriver, on subissait trop en mélée.

Du côté des joueurs : Barrère encore EXCEPTIONNEL. Y'a 4 ou 5 joueurs qu'on va avoir du mal à garder ( Lambey, Barrere, Bourdeau, Ramo, Gmir )
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede Auval » Jeu 17 Déc 2015 21:50

Excellentes critiques des analystes de canal+ sports.
Lambey leur a fait bonne impression (logique) mais + encore le jeu développé par notre équipe.
Si Bousquet ne fait pas une faute volontaire sur la relance, le Bénérinho aurait eu l'air encore + blaireau.
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Jeu 17 Déc 2015 21:56

à 27 à 10 , on a pas su tuer le match alors que l'occasion y etait...le bo aurait été alors possible tellement ils etaient bouffés
on a été un peu orphelin de ravu au centre mais qu'esst ce qu'on peut etre gourmand maintenant !! :lol:
bonne fete les petits, c'est mérité!!
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede J34 » Jeu 17 Déc 2015 21:58

Sur rugbyrama (on fait régaler la France du rugby bravo ) :

peterson31
Il y a 4 minutes
Merci monsieur l'arbitre qui oublie ses cartons sur le 9 et Bousquet, qui refuse un essai valable à 27/10 et qui offre le bonus sur une faute imaginaire.... Ce mec à flingué le match!

rerou4530
Il y a 9 minutes
Beau bobus offensif offert par l'arbitre qui sanctionne pinto ferrer alors qu'il grattait le ballon dans les regles et ca juste sous les yeux de l'arbitre de touche. Mais bon c'est comme ça. très bon match de gmir barrere lambey et ramoneda.

CABISTE19
Il y a 12 minutes
Victoire largement méritée des Bitérois qui ont un jeu plaisant à voir.
Belle 3ème ligne à l'Asb, ainsi que le seconde latte rouquin.
En revanche, arbitre trop laxiste avec les fautes répétées des Catalans, notamment pas de jaune sur un en avant volontaire et occase d'essai.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Jeu 17 Déc 2015 22:00

heureusement qu un match de rugby ne dure que 80mn ,parce que sinon ;-) .encore une énorme 3 eme ligne et lambey c est un dieu vivant .la charnière trés bonne ce soir .4 pts c est pas si mal devant une équipe qui finira a mon avis dans les 5
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Jeu 17 Déc 2015 22:05

par contre , munro cette derniere touche non trouvée sur la penalité 78 e, il a pasle droit là! :mad:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 17 Déc 2015 22:07

Tout d'abord, félicitations pour la victoire! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Nos joueurs font plaisir à voir et comme ils jouent aussi avec plaisir (dixit Barrère! bravo ) tout le monde est content et on va profiter de la trêve bien installés à cette 3e place.

MAIS........ il y a un "mais"!

Pourquoi ne pas tenter la ou les pénalités quand on mène 27 à 10 et qu'il reste environ une demi heure ?
Pourquoi mettre la charrue avant les boeufs et penser au BO avant d'assurer un coup de grâce aux Catalans et se donner une plus confortable avance?

30 à 10, psychologiquement, c'était bien mieux et on avait largement le temps ENSUITE de tenter de marquer des essais!

En outre, jamais l'USAP n'aurait dû prendre le BD, jamais!

Quant à l'arbitre, même avec la victoire je lui ferai des reproches car devant l'accumulation de fautes catalanes, il aurait dû sortir plus souvent le carton jaune, il y avait l'embarras du choix, alors que nos joueurs sont extrêmement disciplinés cette saison, bien plus qu'avant!

Finalament, plus les adversaires font de fautes, plus nous y perdons car l'arbitre ne peut pas tout sanctionner de leur côté alors que pour nous, à la moindre erreur, il saute sur l'occasion, même quand il n'y a rien comme le coup de sifflet contre Pinto Ferrer.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede J34 » Jeu 17 Déc 2015 22:10

Moi aussi, j'ai regretté qu'ils ne tentent pas .... je n'étais pas tranquille :evil:
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Jeu 17 Déc 2015 22:15

piboulade a écrit:par contre , munro cette derniere touche non trouvée sur la penalité 78 e, il a pasle droit là! :mad:

On peut dire qu'il nous coûte l'essai Catalan qui suit, on s'est vu trop beau, la pénalité aurait suffit ! :roll:

Je leur souhaite de bonnes vacances,qu'ils nous reviennent en grande forme ! yuJuy yuJuy yuJuy
Bonnes fêtes à tous !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Jeu 17 Déc 2015 22:35

On est gourmand...
derrière on est surtout orpheli de Max. Munro m' énerve de plus en plus avec cette touche non trouvée qui amène l' occupation catalane à la fin :evil:
Josh a été moyen surtout dans ses choix à trop vouloir porter la balle.
Après on le sait qu' en mêlée on est faible...Même Perpi nous a chahuté.
Mais après que reprocher à cette équipe qui veut jouer et nous régale bravo
On passe la trêve au chaud avec le sentiment d' avoir un groupe performant qui a envie de donner et de prendre du plaisir !
Bonnes fêtes à tous les joueurs et au staff et merci pour ce rugby flamboyant ! yuJuy yuJuy yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 18 Déc 2015 00:30

je vais encore me répéter, mais putain ces arbitres de proD2 il n'y en a pas un pour sauver l'autre, il nous a tué le match encore une fois ..
mais un énorme bravo à notre équipe .. yuJuy
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede jeff » Ven 18 Déc 2015 06:57

Et donc si j ai bien compris ,le pim's qui faisait la touche , c était le central de Tarbes ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Ven 18 Déc 2015 07:07

Yess.....l' anisette !!! yiyiyeooo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 18 Déc 2015 07:08

pr procyon a écrit: Munro m' énerve de plus en plus avec cette touche non trouvée qui amène l' occupation catalane à la fin :evil:


Vous êtes sûr qu'il ne l'a pas trouvé la touche ? Moi j'ai l'impression que si...peut être ceux qui ont vu le match à la TV pourront confirmer... :oops:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Ven 18 Déc 2015 07:15

On était placé pile poil et non le catalan la sauve juste...Vraiment dommage car à partir de cette action soit on pouvait les enfoncer !!!
Par contre je me répète mais pourquoi Max n' a pas joué ?
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Ven 18 Déc 2015 07:18

bravo a nos joueurs et nos entraineurs, on peut passer les fêtes de fin d'année tranquille, prochain bloc Montauban et aix a la maison et dax a l'extérieur me semble à notre portée :!: dommage que l'arbitre n'ai pas été plus vigilant sur les FAUTES répétées de l usap, l'en avant volontaire aurait du être un carton jaune , vu que derrière l'essai avait l'air évident ,après avoir ré visionné le match , heureusement que BEZIERS était la pour assurer le spectacle parce que l'usap c bien triste derrière c coup de pied, coup de pied et pour changer un peu coup de pied! :roll: quel régal!!!! , dommage d'avoir lâché a la fin et de laisser le bonus défensif à une équipe qui est venu faire de l'anti jeux ! bravo a MUNRO pour sa réussite au pied bravo a toute la famille de l ASBH yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Ven 18 Déc 2015 07:33

Finissons bien les matchs aller avec deux victoires à la maison et pourquoi pas un BD à Dax....Après on verra bien !!
Par contre si à 5/6 journées de la fin on est bien installés dans les 5 premières places que vont décider le staff et les dirigeants ??? yuuy
C' est vrai qu' on a une équipe qui régale...les supporters catalans se font vraiment chier... :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede JM » Ven 18 Déc 2015 07:39

Ces vacances vont leur faire du bien
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 18 Déc 2015 07:41

Le petit moment comique du match, quand l'ouverture fait le renvoi directement en touche il jette un brin d'herbe en l'air pour voir d'où vient le vent. :mrgreen: Sur le coup j'étais mort de rire, il voulait peut être faire croire aux téléspectateurs que le vent avait sorti le ballon. Mais au stade il est passé pour un blaireau. yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede Corbi » Ven 18 Déc 2015 07:45

Mon sentiment au lendemain de ce match est que les Catalans s'en sortent bien avec ce bonus défensif . Entame de match poussive de la part des nôtres d'ailleurs on encaisse un essai sur leur première incursion. Puis l'impression au fur et a mesure que le temps passe que notre jeu se met en place et que dès qu'on cherche à accélérer ils sont débordés et usent de toutes les subtilités pour ralentir le jeu et faire tourner la pendule (cf Genevois qui prends le temps d'essuyer son ballon comme une femme de ménage qui fait briller ses cuivres ... :roll: -bon il envoie une magnifique calzone derriere :cry: ).
Puis on prends la direction des opérations de la 30 ème à la 70 ème environ où l'on est prêt à décrocher un bonus offensif. Le tournant de la dynamique est pour moi le maul sous les poteaux où l'on perd la gonfle alors que l'on est prêt de marquer le bonus. Magnifique plongeon dans le regroupement de Château (il doit s'entrainer à la piscine de St Cyprien :roll: ), faute non sifflée par le sac de sable en vert (une de plus flfl ) à 34-10, le match aurait été définitivement plié .....
Perpignan est une équipe qui grâce à la roublardise (merci Benetton) a réussi à masquer des carences de jeu criardes (Gelez il leur apprends quoi aux 3/4, quelle pauvreté. ...), aidée aussi par la cécité de l'ensemble du personnel de la Poste :evil:
Nous sommes 3eme, notons que cela faisait 7 ans que nous n'avions pas battus les Catalans .....
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Aqui es Besiers yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Corbi
Pro D2
 
Messages: 124
Inscription: Lun 21 Oct 2013 11:37
Localisation: Cessenon sur Orb
Département: 34
Joueur Favori: J-B Barrère

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Ven 18 Déc 2015 07:51

[quote="Eric le Rouge (et bleu)"]Le petit moment comique du match, quand l'ouverture fait le renvoi directement en touche il jette un brin d'herbe en l'air pour voir d'où vient le vent. :mrgreen: Sur le coup j'étais mort de rire, il voulait peut être faire croire aux téléspectateurs que le vent avait sorti le ballon. Mais au stade il est passé pour un blaireau. yyylyl[/quot]
et juste derrière le lancer en touche qui tombe dans les bras de VALENTINE! celui la il était pas mal non plus :lol: :lol:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Ven 18 Déc 2015 07:55

Entièrement d' accord !
Par contre je ne comprends pas pourquoi on n' essaye pas de contrer en touche vu qu' on a du mal à stopper les cocottes, on a des joueurs capables pour ça...
autre bémol : la mêlée..mais ça on va se le traîner jusqu' au bout du championnat à moins que.... ;-)
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 18 Déc 2015 08:41

je rejoins dropinette sur l'ensemble de ses commentaires , nous avons commis un gros péché d'orgueil! Derrière aussi nous n'avons pas eu le rendement habituel avec moins de vitesse et plus de maladresses. Erreur de coaching quand à l'heure de jeu on fait rentrer d'un coup 4 gars ,ce qui a destabilisé 10 bonnes minutes, il fallait échelonner à mon sens, ces rentrées. Enfin ,à la lumière de ses erreurs on se forge et on va grandir, gageons que Edmonds en tirera les bonnes conclusions sur les points à prendre, même face à une équipe comme l'USAP d'un petit calibre ...Dernier point ,vite des contrats en béton pour qui vous savez!!!! CHUUUTTTT!! Sinon bravo à tous et merci ,c'est la plus belle équipe que nous ayons depuis au moins 20 ans yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 18 Déc 2015 08:43

pr procyon a écrit:Entièrement d' accord !
Par contre je ne comprends pas pourquoi on n' essaye pas de contrer en touche vu qu' on a du mal à stopper les cocottes, on a des joueurs capables pour ça...
autre bémol : la mêlée..mais ça on va se le traîner jusqu' au bout du championnat à moins que.... ;-)

ce qui a de paradoxal ,c'est qu'on marque deux fois sur groupés!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Ven 18 Déc 2015 10:32

11 BRENNUS a écrit:je rejoins dropinette sur l'ensemble de ses commentaires , nous avons commis un gros péché d'orgueil! Derrière aussi nous n'avons pas eu le rendement habituel avec moins de vitesse et plus de maladresses. Erreur de coaching quand à l'heure de jeu on fait rentrer d'un coup 4 gars ,ce qui a destabilisé 10 bonnes minutes, il fallait échelonner à mon sens, ces rentrées. Enfin ,à la lumière de ses erreurs on se forge et on va grandir, gageons que Edmonds en tirera les bonnes conclusions sur les points à prendre, même face à une équipe comme l'USAP d'un petit calibre ...Dernier point ,vite des contrats en béton pour qui vous savez!!!! CHUUUTTTT!! Sinon bravo à tous et merci ,c'est la plus belle équipe que nous ayons depuis au moins 20 ans yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


C'est sur grosse erreur de coaching, on ne fait pas rentrer 4 gars en même temps
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede J34 » Ven 18 Déc 2015 10:40

J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Ven 18 Déc 2015 16:42

Sylvief34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:je rejoins dropinette sur l'ensemble de ses commentaires , nous avons commis un gros péché d'orgueil! Derrière aussi nous n'avons pas eu le rendement habituel avec moins de vitesse et plus de maladresses. Erreur de coaching quand à l'heure de jeu on fait rentrer d'un coup 4 gars ,ce qui a destabilisé 10 bonnes minutes, il fallait échelonner à mon sens, ces rentrées. Enfin ,à la lumière de ses erreurs on se forge et on va grandir, gageons que Edmonds en tirera les bonnes conclusions sur les points à prendre, même face à une équipe comme l'USAP d'un petit calibre ...Dernier point ,vite des contrats en béton pour qui vous savez!!!! CHUUUTTTT!! Sinon bravo à tous et merci ,c'est la plus belle équipe que nous ayons depuis au moins 20 ans yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


C'est sur grosse erreur de coaching, on ne fait pas rentrer 4 gars en même temps


+ 1 c'est une erreur tyty .

La tronche de lou bent sur l'essai de Ramo rkrk;;; rkrk;;; . Alors c'est du niveau F1 ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 18 Déc 2015 16:59

J'ai revu le match à la TV. Il suffit d'écouter le consultant pour comprendre l'arbitrage.
Il est étonné de la mansuétude de l'arbitre sur plusieurs actions qui méritait, d'après lui, du jaune!
Sur la pénalité de Bousquet, son alcoolique yyoyo lui signale un départ hors jeu de Ramo, on voit bien qu'il ni a rien....
Perso, notre mêlée a été très faible, et Vakacégu ou même Max nous ont manqué, ils amènent un plus, même si aucun des autres n'a démérité.
pour le reste, les Catalans on un jeu très restrictif mais oh combien efficace, 5 fois dans nos 22, ils scorent à chaque fois!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Ven 18 Déc 2015 17:17

on n a pas une 1ere ligne au niveau du reste de l equipe
c est dommage sinon on jouerait la montée

tres belle 1ere partie de saison de l équipe avec du jeu et des ambitions retrouvées
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Ven 18 Déc 2015 20:10

match plaisant à voir, et stressant aussi.
les vacances sont là, que chacun reprennent des forces, et en profite aussi pour faire le vide dans sa tête.

Parce que sur les 2 derniers matchs, les joueurs se sont envoyés, mais le résultat est mitigé, malgré de bons points pris.
En 2 secondes mi-temps, on ne mets que 2 essais, alors qu'on domine outrageusement.
Puletua, soit il fait pas de passe, soit il fait la passe au mauvais moment, je pense que mettre gerber à sa place serait plus propre, moins solide, mais plus précieux car je trouve le poletua trop limité techniquement.
Si valentine s'en sort pas trop mal, munro est un ton en dessous, cherchant des solutions immédiates complexes là ou il doit faire jouer autour de lui classiquement(encore hier, un ballon de 30 metres en avant en sautant 4 joueurs)
la 3eme et 2nde ligne sont merveilleuses, mais la mêlée fermée est le point négatif d'une première ligne joueuse.
Les 3/4 sont en forme, même si il sont en dessous de leur collègues de devant (gmir excepté).
L'asbh est une équipe joueuse, pas assez physique selon moi, qui est à l'aise dans le milieu du terrain, mais qui a beaucoup de mal quand elle aborde les 22. En défense, on encaisse vite quand on est prêt de notre ligne, et on a beaucoup de mal a marqués lorsque la défense est en place et donc resserrée dans les 22. face à albi et l'usap, combien de temps dans leur 22m pour combien de points gagnés?? le ratio doit être famélique.
Et je trouve que lomidze devrait être plus utilisé en puncher, en défi physique pour jouer au tour de lui; le garçon est solide et avance régulièrement à l'impact.

Rien de grave, mais hier, ça a failli nous couter le match face à une équipe vraiment moyenne de l'usap, et ça nous a couté 2 points à albi. D'ailleurs, bayonne a les mêmes stats de victoire, défaite et nul, mais à 3 points d'avance.
Je fais la fine bouche, mais l'appétit vient en mangeant, et au vu du jeu qu'on propose, on peut espérer une belle fin de saison.

L'arbitrage, cela restera la plaie du rugby tant qu'il ne sera pas cohérent. Pour ceux qui on eurosport player, amusez vous à regarder plusieurs matchs à la fois, les décisions sont incohérentes d'un à l'autre...
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 18 Déc 2015 20:55

ton analyse hans est très pertinente bravo je vais retenir cette phrase :la 3eme et 2nde ligne sont merveilleuses, mais la mêlée fermée est le point négatif d'une première ligne joueuse. jouer ,jouer et jouer quitte a en perdre en conquête et coûte que coûte .du jeu a l australienne ,c est vrai que c est beau a voir .mais une mélée enfoncée comme quand ils étaient a 7 ,le pied :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Ven 18 Déc 2015 21:03

grandezass a écrit:ton analyse hans est très pertinente bravo je vais retenir cette phrase :la 3eme et 2nde ligne sont merveilleuses, mais la mêlée fermée est le point négatif d'une première ligne joueuse. jouer ,jouer et jouer quitte a en perdre en conquête et coûte que coûte .du jeu a l australienne ,c est vrai que c est beau a voir .mais une mélée enfoncée comme quand ils étaient a 7 ,le pied :mrgreen:


Ils étaient pas 7 mais 8 sur le coup,un 3/4 c'était positionné en 3° ligne aile. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6920
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USAP*** COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Ven 18 Déc 2015 21:09

n'empeche que meme à la tv, à ce moment là, la clameur a été presque plus appuyé que sur un essai, c'est pour dire l'attente de nous voir enfin conquerant
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités