SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2015/2016

SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 11 Déc 2015 20:27

Malgré tous les problèmes techniques, on a compris que, comme d'habitude, on accélérait en 2e mi-temps, mais cette fois, il faudra se contenter du match nul, alors qu'il semblait y avoir la possibilité de prendre les 4 points!
Mais ne faisons pas la fine bouche, 2 points à l'extérieur, c'est bien!

BRAVO à nos joueurs en ROUGE ET BLEU! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28565
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Phil34500 » Ven 11 Déc 2015 20:29

drop 74 a écrit:Malgré tous les problèmes techniques, on a compris que, comme d'habitude, on accélérait en 2e mi-temps, mais cette fois, il faudra se contenter du match nul, alors qu'il semblait y avoir la possibilité de prendre les 4 points!
Mais ne faisons pas la fine bouche, 2 points à l'extérieur, c'est bien!

BRAVO à nos joueurs en ROUGE ET BLEU! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Et on est 3 eme !!!! Avant de recevoir l'usap !
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Ven 11 Déc 2015 20:33

content quand meme....mais comment ne pas prendre les 4 pts avec une telle domination en 2 m-t :mrgreen:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 11 Déc 2015 20:33

Phil34500 a écrit:
drop 74 a écrit:Malgré tous les problèmes techniques, on a compris que, comme d'habitude, on accélérait en 2e mi-temps, mais cette fois, il faudra se contenter du match nul, alors qu'il semblait y avoir la possibilité de prendre les 4 points!
Mais ne faisons pas la fine bouche, 2 points à l'extérieur, c'est bien!

BRAVO à nos joueurs en ROUGE ET BLEU! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Et on est 3 eme !!!! Avant de recevoir l'usap !

bravo rkrk;;; bravo :mrgreen:
Mais gare aux Catalans, ils ne vont pas se "mettre en grève" une nouvelle fois comme à Narbonne et je pense que Benetton va bien les remonter!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28565
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Ven 11 Déc 2015 20:35

Quelques regrets quand même parce qu'on domine outrageusement la 2eme mi-temps ,même les commentateurs sont déçus de nos actions avortées,une victoire aurait été méritée ;mais 2 pts c'est bien ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Ven 11 Déc 2015 20:47

drop 74 a écrit:Mais gare aux Catalans, ils ne vont pas se "mettre en grève" une nouvelle fois comme à Narbonne et je pense que Benetton va bien les remonter!

Benetton ou pas, tu risques pas qu'on le perde ce match, c'est le dernier et c'est Noel!
noel rugby.jpg
noel rugby.jpg (4.84 Kio) Vu 14597 fois
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Ven 11 Déc 2015 20:48

Rageant mais plaisant de voir notre équipe envoyer du jeu et dominer de la sorte....Ils peuvent s' estimer heureux les tarnais... :roll:
Meilleur match de la saison de Tokuutuu ! bravo
On bat les catalans et on passe les fêtes bien au chaud ! yiyiyeooo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Phil34500 » Ven 11 Déc 2015 20:48

franckyro34 a écrit:Quelques regrets quand même parce qu'on domine outrageusement la 2eme mi-temps ,même les commentateurs sont déçus de nos actions avortées,une victoire aurait été méritée ;mais 2 pts c'est bien ! yuJuy

Si on joue avec la même envie et j'en suis sûr , on doit gagner contre les catalans à la maison ...
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 11 Déc 2015 20:50

c est clair qu il y avait largement la place en seconde mi temps .mais c est vrai aussi que, pitin + 9 au britich :mrgreen: je me régale cette année vraiment .dommage la mélée trop sanctionnée en première mi temps du cotés de lafond .un peu déçu aussi par marais sur ce match.le petit touzini il me plait de plus en plus .allé on se tape l usap et JOYEUX NOEL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede regis » Ven 11 Déc 2015 20:54

Phil34500 a écrit:
drop 74 a écrit:Malgré tous les problèmes techniques, on a compris que, comme d'habitude, on accélérait en 2e mi-temps, mais cette fois, il faudra se contenter du match nul, alors qu'il semblait y avoir la possibilité de prendre les 4 points!
Mais ne faisons pas la fine bouche, 2 points à l'extérieur, c'est bien!

BRAVO à nos joueurs en ROUGE ET BLEU! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Et on est 3 eme !!!! Avant de recevoir l'usap !


la victoire nous aurait enlever de la pression pour jeudi...et nous aurait conforté en haut du tableau...que 2016 soit du meme acabit !
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Phil34500 » Ven 11 Déc 2015 20:56

Un match référence pour Bernie ! S'il confirme , on peut rêver !
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Ven 11 Déc 2015 21:06

2 point à albi, c'est très bien.
Maintenant, au vu des 10 dernières minutes passés dans leur 22, c'est décevant.
Je suis déçu de la paire valentine-munro, qui sont entrer en fin de match pour ramener la gagner, et qui n'ont pas su, malgré leur talent, concrétiser cette situation.

Grosse performance de toute l'équipe, albi avait le moteur dans les tours et tout les capots ouverts en fin de match, mais ils se sont accrochés et on réussis à maitriser.
Sinon, bel essai de notre part, le coup de pied de pinto-ferrer, je trouve ça limite, sinon, on a quand même eu une mélée dominée mais pas emporté comme face à bayonne, c'est bien.

bref, on est constant à un niveau de jeu intéressant, continuez comme ça! yuJuy
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Phil34500 » Ven 11 Déc 2015 21:17

regis a écrit:
Phil34500 a écrit:
drop 74 a écrit:Malgré tous les problèmes techniques, on a compris que, comme d'habitude, on accélérait en 2e mi-temps, mais cette fois, il faudra se contenter du match nul, alors qu'il semblait y avoir la possibilité de prendre les 4 points!
Mais ne faisons pas la fine bouche, 2 points à l'extérieur, c'est bien!

BRAVO à nos joueurs en ROUGE ET BLEU! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Et on est 3 eme !!!! Avant de recevoir l'usap !


la victoire nous aurait enlever de la pression pour jeudi...et nous aurait conforté en haut du tableau...que 2016 soit du meme acabit !

Je pense que les catalans ne sont pas idiots et connaissent nos prestations , la pression sera pour eux car ils se doivent de confirmer et ça .... c'est pas le plus facile , d'autant qu'aurillac a été faible apparemment !
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Ven 11 Déc 2015 21:26

Les catalans ont fait un très bon match en étant dominateurs dans tous les secteurs....Ca va être chaud jeudi soir !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 11 Déc 2015 21:40

pr procyon a écrit:Rageant mais plaisant de voir notre équipe envoyer du jeu et dominer de la sorte....Ils peuvent s' estimer heureux les tarnais... :roll:
Meilleur match de la saison de Tokuutuu ! bravo
On bat les catalans et on passe les fêtes bien au chaud ! yiyiyeooo

OUI TOKOTU a été trés bon ce soir si tu récupère chico et brison (je l ai vu mercredi avec l école de rugby pour le truc angelotti avec l école de rugby de l asbh et ce couillon de barrère qui a envoyé les jeunes sur lui pour le plaquer et ben il avait mal a sa main .alors pas sur du tout :-| )
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 11 Déc 2015 22:42

franckyro34 a écrit:Quelques regrets quand même parce qu'on domine outrageusement la 2eme mi-temps ,même les commentateurs sont déçus de nos actions avortées,une victoire aurait été méritée ;mais 2 pts c'est bien ! yuJuy



Pour l'arbitre Albi est une équipe irréprochable, aucune faute en seconde mi-temps, malgré une domination monstrueuse des Biterrois... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 11 Déc 2015 22:50

Bleu-Rouge a écrit:
franckyro34 a écrit:Quelques regrets quand même parce qu'on domine outrageusement la 2eme mi-temps ,même les commentateurs sont déçus de nos actions avortées,une victoire aurait été méritée ;mais 2 pts c'est bien ! yuJuy



Pour l'arbitre Albi est une équipe irréprochable, aucune faute en seconde mi-temps, malgré une domination monstrueuse des Biterrois... :roll:

Insinuerais-tu qu'il nous a fait un "arbitrage maison" ?
Là, ce n'est pas moi qui le dis! :oops:
En attendant, dans les bribes de commentaires qu'on entendait à la fin, j'ai cru comprendre que c'était le cas. :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28565
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 11 Déc 2015 22:54

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
franckyro34 a écrit:Quelques regrets quand même parce qu'on domine outrageusement la 2eme mi-temps ,même les commentateurs sont déçus de nos actions avortées,une victoire aurait été méritée ;mais 2 pts c'est bien ! yuJuy



Pour l'arbitre Albi est une équipe irréprochable, aucune faute en seconde mi-temps, malgré une domination monstrueuse des Biterrois... :roll:

Insinuerais-tu qu'il nous a fait un "arbitrage maison" ?
Là, ce n'est pas moi qui le dis! :oops:
En attendant, dans les bribes de commentaires qu'on entendait à la fin, j'ai cru comprendre que c'était le cas. :roll:

si c'est pas une perche! Il attendait plus que toi!!! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede J34 » Ven 11 Déc 2015 23:01

En tout cas, nos petits son magnifiques depuis le début de saison....

Dommage ces deux points laissés aujourd'hui et ceux laissés à Biarritz...


Mais Bravo !!!

bravo bravo bravo bravo yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Sam 12 Déc 2015 00:36

bravo a nos joueurs pour ce match nul chez le 5eme quand même!ne l oublions pas! tous les supporters albigeois que j'ai pu croiser en fin de match étaient conscients, qu'on mérité la victoire et qu'ils avaient passer pas 10 mais 20 minutes a cager dans leurs froc en fin de match , les albigeois ont été vaillants en défense mais passer 20 minutes dans leurs 22 a les pilonner sans faire de fautes chapeau :roll: enfin vu qu'on était toujours aussi bien placer dans les tribunes on pouvait pas trop voir ce qu'il se passait avec cette put.. de ligne dans but qui semblait reculer au fur et a mesure qu'on avancé !! :lol: , bravo a tous nos joueurs pour leurs vaillance et au bon coaching de nos entraineurs, allez plus qu'un match a la med pour passer les fêtes au chaud yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede CLUB_XV » Sam 12 Déc 2015 07:59

Partage des points à Albi.
(+ vidéo F. Ramonéda)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ts-a-albi/

si la page ne s'affiche pas, actualiser plusieurs fois avec F5
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede micheldu33 » Sam 12 Déc 2015 08:01

micheldu33
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Ven 14 Nov 2014 11:33
Département: 33

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 12 Déc 2015 08:38

Pour en revenir à cette 2 ième mi temps ou il ni eu qu'une pénalité ''tentable'' en notre faveur, il serait bon de la revoir pour mieux en juger ça m'a fait penser à NZ/France 2011...
Loin de moi de dénigrer l'arbitre, car si il avait été orienté, il aurait bien pu accorder un essai de pénalité à Albi sur l'action de leur ailier, Le Bouris.
Ce qui ne fut pas le cas.
Si ce n'est cet état de fait sur le peu, ou pas, de faute d'Albi, je l'ai trouvé très bon...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede rémy » Sam 12 Déc 2015 09:09

http://www.rugbiterre.com/chronique-de- ... u-serieux/

Désolé pour le désagrément du player, je remonte l'information. L'arbitre Mr Cayre a été très bon, il oublie une grossière faute de Peyras sur Le Bourhis qui partait à l'essai. C'était jaune plus pénalité. Il aurait pu récompenser davantage la bonne tenue sur les fondamentaux biterrois mais sincèrement y'a rien à dire pour ma part.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 12 Déc 2015 09:41

Très mauvaise entame , on doit gagner ce match on a pas trop entendu les supporters d'Albi dans le dernier 1/4 . Mais comment pas marquer alors que l'on campe dans leurs 22. Dommage sur la dernière action on doit taper le drop tyty . Sur l'action de JBPL perso ne voit rien et tant mieux yyylyl . Accueil sympa des Albigeois comme chaque fois , ils ont un bon public bravo .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Sam 12 Déc 2015 09:50

mais est ce qu on sait taper des drops a béziers ? tyty taper des drops non pas taper sur drop :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 12 Déc 2015 10:17

grandezass a écrit:mais est ce qu on sait taper des drops a béziers ? tyty taper des drops non pas taper sur drop :mrgreen:

yyylyl
Sinon il faudrait que Manny et les joueurs comprennent qu' en fin de match beaucoup d'arbitres neutres ne veulent pas prendre la responsabilité de faire basculer le score, surtout en faveur de l' équipe visiteuse.
Cet été lors de la réunion ASBH/supporters, qqn à évoqué cette option de jeu et Edmonds lui-même à répondu que ce n'était pas dans sa culture rugbystique sauf en toute dernière solution.
Oui, c'était là la "dernière solution"; après une domination entachée de fautes non sanctionnées, il ne fallait pas s' obstiner à aller à l'essai mais assurer d' abord la victoire...l'essai, on aurait pu le rechercher ensuite.
Le panache c'est bien, le pragmatisme dans certains cas, c'est mieux!☺
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28565
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Sam 12 Déc 2015 10:21

rémy a écrit:http://www.rugbiterre.com/chronique-de-la-rambarde-cest-du-serieux/

Désolé pour le désagrément du player, je remonte l'information. L'arbitre Mr Cayre a été très bon, il oublie une grossière faute de Peyras sur Le Bourhis qui partait à l'essai. C'était jaune plus pénalité. Il aurait pu récompenser davantage la bonne tenue sur les fondamentaux biterrois mais sincèrement y'a rien à dire pour ma part.


fais attention Rémy ; si tu dis du bien de l arbitre tu vas te faire dézinguer par certains ici :)
encore une belle solidarité des joueurs et bourdeau impressionnant pour sa rentree; par contre lafon n est pas au niveau
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 12 Déc 2015 10:29

je ne crois pas que l'arbitre soit responsable de notre impatience ,maladresse et mauvais choix venant de joueurs qui normalement en rentrant auraient dû apporter "plus" ....si on avait été plus pragmatique on aurait pu obtenir une pénalité mais c'est une equipe qui joue beaucoup et donc se laisse emporter par ce tourbillon dont personne ne se plaint sauf si maintenant on commence à reflechir au classement ce qui n'etait pas trop le cas jusqu'à present !
c'est maintenant avec une petite pression qu'il faudra eviter le faux pas qu'on pu faire catalans,audois ou autres !
quand à l'arbitre je lui reprocherais juste une mauvais gestion des mélées sinon lui aussi est jeune et va s'ameliorer
Dernière édition par toussaints le Sam 12 Déc 2015 10:37, édité 1 fois.
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede RUGBY-PASSION34 » Sam 12 Déc 2015 10:36

rémy a écrit:http://www.rugbiterre.com/chronique-de-la-rambarde-cest-du-serieux/

Désolé pour le désagrément du player, je remonte l'information. L'arbitre Mr Cayre a été très bon, il oublie une grossière faute de Peyras sur Le Bourhis qui partait à l'essai. C'était jaune plus pénalité. Il aurait pu récompenser davantage la bonne tenue sur les fondamentaux biterrois mais sincèrement y'a rien à dire pour ma part.

d'accord avec toi sauf sur l'interprétation sur la faute de Peyras, pour moi et même quelques Albigeois autour de moi c' est Le Bourhis qui se jette sur Peyras pour chercher la faute donc ni faute ni carton (à voir à la vidéo). j'étais au repas des partenaires après le match et les Albigeois remerciaient l'ASB pour les 2 pts. yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede paspas » Sam 12 Déc 2015 10:49

grandezass a écrit:mais est ce qu on sait taper des drops a béziers ? tyty taper des drops non pas taper sur drop :mrgreen:

Toi si tu me cherche attention bas cagat, Drop c'est ma copine. :mrgreen:

Guillaume te sans pas obliger de me répondre. orroro
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Sam 12 Déc 2015 10:57

Au vu du match, l'arbitre a été "correct", c'est pas sa faute si on gagne pas le match. Beaucoup de fautes de main, d'attaque aussi. Le coup de pied d'un pilier n'est pas nécessaire.
On a trop voulu jouer, trop d'impatience mais bon 2 points c'est très bien.
Pas assez d'attaque en profondeur, d'où manque de puissance de nos 3/4
Par contre bonne touche, mêlée encore des progrès a faire.
Mais tout ça c'est mon point de vue yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 12 Déc 2015 11:03

.. et oui un simple drop nous aurait donné 2 pts de plus .. le drop fait partie du jeu
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2505
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 12 Déc 2015 11:16

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ ... ideo.shtml

écouter les commentaires, il va se faire lyncher ou être suspecter d’être à la solde des dirigeant Biterrois le gars..

Ma proposition pour le poste de commentateur sur l'appli tient toujours, mais je vois pas beaucoup ( aucune) candidature ... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: SC ALBI / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Rebaut le bas » Sam 12 Déc 2015 11:36

J ai l impression que Munro nous bouffe
la gagne sur le 3 contre 1 à
la fin.Le drop (74) est célèbre sur le forum
pensons y pour la gagne.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités