ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2015/2016

ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 4 Déc 2015 20:24

Notre "diesel" a encore fait plaisir à ses supporters, tous, du N° 1 au N°23!

Ceux que l'on nomme souvent "remplaçants" ont prouvé qu'ils étaient dignes des "titulaires", y compris nos jeunes, et ça, c'est formidable!

Quel plaisir d'avoir une équipe aussi homogène!

Longue saison aux joueurs de l'ASBH qui portent haut nos couleurs! bravo yuJuy bravo yuJuy bravo yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Ven 4 Déc 2015 20:27

Y'a bon ! On repart de plus belle. Nos adversaires connaissent le tarif lorsqu'ils nous laissent le ballon bravo

Vive le beau temps qui règne à Béziers ;-)
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede Mouflette34 » Ven 4 Déc 2015 20:31

Magique ! on met pilule sur pilule a la taule !! yuJuy
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede J34 » Ven 4 Déc 2015 20:34

C'est bien !
On est pas champions du monde, mais c'est bien !
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 4 Déc 2015 20:49

oh que oui les jeunes ont fait le boulot( pitin touzini) ,après je citerait fualau ,lambey ,bourdeau,bisman .dans les moins pour moi meité et peyras .superbe ambiance ce soir ,vraiment on se régale a la piole petite dédicace (BRUNO vv; )
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede Auval » Ven 4 Déc 2015 21:14

YOUPI! YOUPI! YA! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 4 Déc 2015 21:16

par contre ,on est pas très nombreux ce soir,dommage car on se régale, ça vaut les meilleurs matchs du top 14!!!!Cette équipe est probablement la meilleure depuis 2 décennies! Les journaleux ,continuez à nous ignorer,ça nous réussit yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede Phil34500 » Ven 4 Déc 2015 21:19

grandezass a écrit:oh que oui les jeunes ont fait le boulot( pitin touzini) ,après je citerait fualau ,lambey ,bourdeau,bisman .dans les moins pour moi meité et peyras .superbe ambiance ce soir ,vraiment on se régale a la piole petite dédicace (BRUNO vv; )

Je suis très étonné du moins pour meïte et Peyras , le premier m'a semblé plutôt très bon et Jean ba s'est proposé plusieurs fois dans les ligne et marque un essai ! C'est sûr en défense on ne l'a pas trop vu .... il n'a rien eu à faire sauf sur une chandelle où il prend le ballon et se fait désosser ... Pour moi toute l'équipe a été bonne ; il y a des +++ mais les autres c'est ++ !
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 4 Déc 2015 21:22

Phil34500 a écrit:
grandezass a écrit:oh que oui les jeunes ont fait le boulot( pitin touzini) ,après je citerait fualau ,lambey ,bourdeau,bisman .dans les moins pour moi meité et peyras .superbe ambiance ce soir ,vraiment on se régale a la piole petite dédicace (BRUNO vv; )

Je suis très étonné du moins pour meïte et Peyras , le premier m'a semblé plutôt très bon et Jean ba s'est proposé plusieurs fois dans les ligne et marque un essai ! C'est sûr en défense on ne l'a pas trop vu .... il n'a rien eu à faire sauf sur une chandelle où il prend le ballon et se fait désosser ... Pour moi toute l'équipe a été bonne ; il y a des +++ mais les autres c'est ++ !


Oui, ils ont été tous très bons, pas tous au même niveau , mais tous bons quand même...
certains plus que d'autres, mais tout le monde a joué la même partition, et c'est pour ça que l'on a eu un super spectacle...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6946
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Ven 4 Déc 2015 21:27

11 BRENNUS a écrit:par contre ,on est pas très nombreux ce soir,dommage car on se régale, ça vaut les meilleurs matchs du top 14!!!!Cette équipe est probablement la meilleure depuis 2 décennies! Les journaleux ,continuez à nous ignorer,ça nous réussit yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Pas très nombreux c'est sur,mais ça n'empêche pas que l'on fasse plus de bruit que certains supporters de top 14,j'adore cette ambiance, les joueurs le ressentent, nous régalent et se font plaisir à la Med.
Très bon match ce soir, à la fin je plaignais les Berjaliens (en avant du huit sur la tronche :lol: ),46/0 a la baraque, on peut pas rêver mieux, un grand bravo
yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 4 Déc 2015 21:32

Phil34500 a écrit:
grandezass a écrit:oh que oui les jeunes ont fait le boulot( pitin touzini) ,après je citerait fualau ,lambey ,bourdeau,bisman .dans les moins pour moi meité et peyras .superbe ambiance ce soir ,vraiment on se régale a la piole petite dédicace (BRUNO vv; )

Je suis très étonné du moins pour meïte et Peyras , le premier m'a semblé plutôt très bon et Jean ba s'est proposé plusieurs fois dans les ligne et marque un essai ! C'est sûr en défense on ne l'a pas trop vu .... il n'a rien eu à faire sauf sur une chandelle où il prend le ballon et se fait désosser ... Pour moi toute l'équipe a été bonne ; il y a des +++ mais les autres c'est ++ !

je trouve que meité a du mal a tenir le rythme et je le trouve moins explosif qu il y a 2 ans .et peyras je l ai trouvé souvent mal placé .aprés je les ai mis dans les moins ,j ai pas non plus dit qu ils ont était mauvais :-| yiyiyeooo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Ven 4 Déc 2015 21:41

Que du plaisir !!!! bravo yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede regis » Ven 4 Déc 2015 21:43

franckyro34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:par contre ,on est pas très nombreux ce soir,dommage car on se régale, ça vaut les meilleurs matchs du top 14!!!!Cette équipe est probablement la meilleure depuis 2 décennies! Les journaleux ,continuez à nous ignorer,ça nous réussit yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Pas très nombreux c'est sur,mais ça n'empêche pas que l'on fasse plus de bruit que certains supporters de top 14,j'adore cette ambiance, les joueurs le ressentent, nous régalent et se font plaisir à la Med.
Très bon match ce soir, à la fin je plaignais les Berjaliens (en avant du huit sur la tronche :lol: ),46/0 a la baraque, on peut pas rêver mieux, un grand bravo
yuJuy yuJuy yuJuy

C'est vrai que 4ème , de beaux essais , de belles victoires , des années de disette et voir un public pas très nombreux cela pose reflexion...surtout avec " l'offre " pour le match contre perpignan ! je sais meme pas si à l'étage au dessus ( ce n est certes pas à l 'ordre du jour...) on aurait beaucoup plus de monde...
Sinon très bon arbitrage !
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede Phil34500 » Ven 4 Déc 2015 21:43

grandezass a écrit:
Phil34500 a écrit:
grandezass a écrit:oh que oui les jeunes ont fait le boulot( pitin touzini) ,après je citerait fualau ,lambey ,bourdeau,bisman .dans les moins pour moi meité et peyras .superbe ambiance ce soir ,vraiment on se régale a la piole petite dédicace (BRUNO vv; )

Je suis très étonné du moins pour meïte et Peyras , le premier m'a semblé plutôt très bon et Jean ba s'est proposé plusieurs fois dans les ligne et marque un essai ! C'est sûr en défense on ne l'a pas trop vu .... il n'a rien eu à faire sauf sur une chandelle où il prend le ballon et se fait désosser ... Pour moi toute l'équipe a été bonne ; il y a des +++ mais les autres c'est ++ !

je trouve que meité a du mal a tenir le rythme et je le trouve moins explosif qu il y a 2 ans .et peyras je l ai trouvé souvent mal placé .aprés je les ai mis dans les moins ,j ai pas non plus dit qu ils ont était mauvais :-| yiyiyeooo

C'est vrai que si on mettait des notes , ils n'auraient pas la meilleure mais assurément le moyenne , au moins ; pour moi , même si c'est très dur car beaucoup on était très bon mais je mets 3 étoiles à ..... Lambey !
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 4 Déc 2015 21:44

J'ai rarement vu autant d'engagement à là Med, vu depuis les places au niveau de la pelouse, c'était assez impressionnant... Bravo à tous yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 4 Déc 2015 21:48

si quel qu un a le nombre de spectateurs :?:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede regis » Ven 4 Déc 2015 21:49

pr procyon a écrit:Que du plaisir !!!! bravo yuJuy

Meme avec la melée....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Ven 4 Déc 2015 21:55

46-0, six essais, un jeu plaisant, une équipe séduisante...
Et pourtant, on ne peut élire que trois joueurs !

A vous de faire votre choix : http://bit.ly/1QZz6UT

yoyoyo yoyoyo
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Ven 4 Déc 2015 21:56

Mention spéciale à l' arbitre qui a choisi le camp de l' équipe joueuse et sanctionnant sans détours la roublardise berjalienne !!!!! Celui-là je l' adore.... yyoyo yiyiyeooo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Ven 4 Déc 2015 22:07

Grosse partie de nos gars, c'est évident.
Ne pas oublier que Bosnie pourrait ramener le score à 6 - 3 à la 37 ème
très grosse deuxième mI temps.
Énorme activité de Lambey et Barrere , un Fualau métamorphosé.
Des jeunes avec un potentiel énorme : Bisman quI au contact de Josh à franchi un cap, Bourdeau, Lambey et Touizini avec ce culot et cette insouciance à jouer tous les ballons.
La Suche qui nous sort une grosse partie... Ramo' Josh et Munro qui apportent un plus à la fin du match.
Nous avons un groupe et si nous sommes épargnés par les blessures, on peut rêver d'une place qualificative
Bravo yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Ven 4 Déc 2015 22:39

Super match encore une fois à la Medit rk rk;;; . Par contre l'essai de Bisman n'y est pas tyty - il part hors jeux de 10 m
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Ven 4 Déc 2015 23:16

Moi je suis déçu,j'en voulais 54 !!! :mrgreen:
Plus sérieusement avec ce que l'on affiche comme jeu à domicile,certaines équipes viendront à Béziers en faisant l'impasse...Terminer l'époque ou l'adversaire mettait ce qu'il avait de mieux en se disant "on va faire un coup à Béziers" !!!
Cela pourrait avoir une sacré importance sur la saison,car comme ce soir cela peut laisser la place à du turn over de notre coté lorsqu'on joue à domicile.Et à contrario on va pouvoir mettre notre meilleure équipe à l'extèrieur en se disant "on va faire un coup" !!! ;-)
La roue tourne et dans le bon sens.Un grand merci aux joueurs et au staff !!! bravo
Quand à Bakary et Peyras je vois pas en quoi ils seraient en dessous des autres sur ce match... :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6920
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Ven 4 Déc 2015 23:41

bravo a tous nos joueurs remplaçants et titulaires ,les anciens les jeunes !quel plaisir de voir notre BEZIERS comme ça,150 points en trois matchs a la med y a longtemps qu'on avait ça yoyoyo , et bravo a mr MALLET , on es tellement habitués a se faire enquiler que quand l'arbitre est bon ,on a l'impression qu'il est gentil avec nous :lol: merci a tous y compris notre staff qui fait un boulot magnifique yuJuy yuJuy
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 4 Déc 2015 23:44

mignoni34 a écrit:bravo a tous nos joueurs remplaçants et titulaires ,les anciens les jeunes !quel plaisir de voir notre BEZIERS comme ça,150 points en trois matchs a la med y a longtemps qu'on avait ça yoyoyo , et bravo a mr MALLET , on es tellement habitués a se faire enquiler que quand l'arbitre est bon ,on a l'impression qu'il est gentil avec nous :lol: merci a tous y compris notre staff qui fait un boulot magnifique yuJuy yuJuy

Et oui il n'est pas du Sud Ouest Mr Mallet! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede J34 » Sam 5 Déc 2015 06:45

pr procyon a écrit:Mention spéciale à l' arbitre qui a choisi le camp de l' équipe joueuse et sanctionnant sans détours la roublardise berjalienne !!!!! Celui-là je l' adore.... yyoyo yiyiyeooo



ça c'est hyper important : on a changé de statut à ce niveau là.... Même la semaine dernière où on en a pris 40, les commentateurs le disaient : Béziers ne triche pas, joue le jeu.
Et ça, les arbitres commencent à le savoir, ça ne peut qu'être bénéfique pour la suite.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede J34 » Sam 5 Déc 2015 06:46

daniel a écrit:Moi je suis déçu,j'en voulais 54 !!! :mrgreen:
Plus sérieusement avec ce que l'on affiche comme jeu à domicile,certaines équipes viendront à Béziers en faisant l'impasse...Terminer l'époque ou l'adversaire mettait ce qu'il avait de mieux en se disant "on va faire un coup à Béziers" !!!
Cela pourrait avoir une sacré importance sur la saison,car comme ce soir cela peut laisser la place à du turn over de notre coté lorsqu'on joue à domicile.Et à contrario on va pouvoir mettre notre meilleure équipe à l'extèrieur en se disant "on va faire un coup" !!! ;-)
La roue tourne et dans le bon sens.Un grand merci aux joueurs et au staff !!! bravo

Tout à fait d'accord avec ça aussi !
On est en train de changer de dimension: on est un prétendant sérieux aux 5 premières places.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Sam 5 Déc 2015 06:50

très belle victoire!! yuJuy
Bourgoin n'est jamais facile à jouer, mais qu'il reparte fannie.

La prod2 est très surprenante, des victoires à l'extérieur, des cartons, mais pour les places qualificatives, il nous faudra avoir une mêlée un peu plus solide. et pas de pluie!!
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede Mouflette34 » Sam 5 Déc 2015 07:09

J34 a écrit:ça c'est hyper important : on a changé de statut à ce niveau là.... Même la semaine dernière où on en a pris 40, les commentateurs le disaient : Béziers ne triche pas, joue le jeu.
Et ça, les arbitres commencent à le savoir, ça ne peut qu'être bénéfique pour la suite.


c est tout a fais vrai, les arbitres aiment les equipes joueuses comme le public, faut pas oublie les arbitres sont aussi des fans de rugby, et c est plus facile d arbitré des equipes qui jouent que des empoisonneurs.
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede BITERROPHIL » Sam 5 Déc 2015 08:22

félicitations à notre équipe !!!! mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 5 Déc 2015 09:33

Les réactions d'après match :
https://youtu.be/SlrXI4prYxc Manny Edmonds
https://youtu.be/Ybap0yTHvPw Felix Lambey
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 5 Déc 2015 09:43

Mouflette34 a écrit:
J34 a écrit:ça c'est hyper important : on a changé de statut à ce niveau là.... Même la semaine dernière où on en a pris 40, les commentateurs le disaient : Béziers ne triche pas, joue le jeu.
Et ça, les arbitres commencent à le savoir, ça ne peut qu'être bénéfique pour la suite.


c est tout a fais vrai, les arbitres aiment les equipes joueuses comme le public, faut pas oublie les arbitres sont aussi des fans de rugby, et c est plus facile d arbitré des equipes qui jouent que des empoisonneurs.[/q

je ne suis pas sur que rosich, boyer ou lamirand soit sur la même longueur d'ondes !!
.. mais bravo à notre équipe et au staff d'avoir ramené le plaisir d'aller au stade, avec ce que nous avons traversé comme disette on ne peut que mériter de soutenir notre club ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2503
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede bubudelasb » Sam 5 Déc 2015 09:47

midi olympique :

Béziers, une danse à deux temps
Midi Olympique 04 déc 2015 - 21:43

facebook
tweet

Send by email

J'aime
Les Biterrois, auteur d’un second acte de feu, décrochent leur cinquième succès à la Méditerranée cette saison, le deuxième bonifié. Et conservent ainsi leur 4e place au classement, grâce à 19 essais inscrits en trois matchs à domicile. Toujours brillants offensivement, ils ont également retrouvé leur solidité en conquête et en défense, après avoir sombré à Bayonne. Les Berjaliens ont eux explosé au retour des vestiaires, encaissant cinq essais.

Béziers — Bourgoin 46-0

Par Julien Louis

LE RÉSUMÉ du match

De l’ennui à l’euphorie ! Le premier acte de cette opposition fut insipide. Béziers, dominateur dans le jeu et en supériorité numérique durant douze minutes, n’a pas pu se détacher au score à cause d’imprécisions techniques en tout genre. Là où les Berjaliens, n’ont eux jamais réussi à prendre le pas sur la défense adverse, très agressive, et ont été très indisciplinés (7 pénalités et deux cartons jaunes). Il fallait atteindre la fin de cette mi-temps pour voir les débats s’animer. Impériaux sur mauls, les avants héraultais ont inscrit un essai de pénalité et Thibault Suchier a passé huit points au pied. Après la pause, tout s’accélère et les locaux vont survoler les débats ! L’ASBH marque trois essais en dix minutes et profite ainsi pleinement du jaune reçu par Insardi. Dix-neuf points inscrits durant cette période. Les Berjaliens sombrent au fil des minutes et Béziers ajoute deux essais pour s’imposer largement et sécuriser leur bonus offensif.

LE TOURNANT du match

Jonathan Garcia coûte cher à Bourgoin. Le pilier droit a d’abord reçu un carton jaune (25e) pour un déblayage à retardement et sur le côté dans un ruck. Un premier avertissement sans incident pour son équipe, qui n’a pas servi de leçon à l’intéressé. Une minute après son retour sur le terrain, Garcia récidive. Alors que le CSBJ allait récupérer le ballon suite à un en-avant biterrois, le droitier parle à l’arbitre et récolte… Une pénalité. Béziers tape en touche et inscrit un essai de pénalité dans la foulée (13 à 0). Des paroles inutiles de la part de Jonathan Garcia qui ont coûté sept points à ses partenaires. Il fut remplacé à la mi-temps.

LE PLUS BEL ESSAI

L’inspiration de Joshua Valentine sur l’essai de Jean-Baptiste Peyras-Loustalet (70e). Alors que les Biterrois multiplient les pick and go à cinq mètres de la ligne adverse, le demi de mêlée australien va faire basculer l’action. Valentine sort d’abord côté fermé, là où aucun de ses coéquipiers n’est positionné et on pense alors qu’il s’est trompé dans son choix. Les apparences sont trompeuses. Le numéro neuf change brusquement de direction et inverse le jeu d’une passe sautée. Puletua attaque la ligne et décale Peyras-Loustalet qui va aplatir. Superbe !

L’HOMME DU MATCH

Morad Touizni. Le jeune ailier de 23 ans formé au club a été l’auteur d’un essai, son second en trois matchs disputés et d’une prestation de haute volée. Son activité aux quatre coins du terrain a fait mal aux Berjaliens. Très bas sur ses appuis, vif et explosif, Touizni a apporté beaucoup de dynamisme sur son aile et a souvent avancé. Généreux, il s’est également beaucoup donné en défense. L’ailier a ainsi prouvé qu’il pouvait être un titulaire crédible de l’ASBH malgré la concurrence de Conrad Marais.

La fiche technique

À Béziers – Vendredi 19 h 30 – 4 653 spectateurs

Arbitre : M. Mallet (Drôme-Ardèche)

Évolution du score : 3-0, 6-0, 13-0 (M.T) ; 18-0, 25-0, 32-0, 39-0, 46-0

Béziers : 6E de pénalité (38e), Touizni (42e), Bisman (48e), Suchier (50e), Peyras-Loustalet (70e), Gmir (79e) ; 5T Suchier (38e, 48e, 50e), Munro (70e, 79e) ; 2P Suchier (5e, 11e)

Bourgoin : Pas de point

Cartons jaunes : Garcia (25e), Insardi (40e)

Béziers : 15. Peyras-Loustalet ; 14. Gmir, 13. Puletua, 12. Vakacegu, 11. Touizni ; 10. Suchier (21. Munro, 67e), 9. Bisman (20. Valentine, 63e) ; 7. Bourdeau (19. Ramoneda, 55e), 8. Meité (22. Lomidze, 63e), 6. Barrère ; 5. Battye (cap.) (18. Lokotui, 55e), 4. Lambey ; 3. Tokotu’u (23. Stragiotti, 58e), 2. Fualau (16. Pinto Ferrer, 63e), 1. Fernandes (17. Wardi, 55e)

Bourgoin : 15. Bouet ; 14. Insardi, 13. Eymond (22. Veratau, 41e), 12. Coux (19. Lemalu, 75e), 11. Kamea ; 10. Bosviel (21. Alçacebe, 51e), 9. Da Silva ; 7. Leonte (cap.) (17. Fakalelu, 33e, Leonte, 36e), 8. Toevalu, 6. Recordier (20. T. Cotte, 41e) ; 5. Fontaine, 4. L. Cotte (18. Santoni, 63e) ; 3. Garcia (Fakalelu, 41e, Garcia, 67e), 2. Saby (16. Janaudy, 41e), 1. Resseguier (23. Gicollet, 41e)

LES BUTEURS

Suchier : 2P/3, 3T/4, Munro : 1T/1 ; Bosviel : 0DG/1 ; 0P/1

LES MEILLEURS

Béziers : Suchier, Touizni, Lambey, Bisman, Fualau, Gmir, Barrère ; Bourgoin : Toevalu
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 5 Déc 2015 09:59

Ce Félix LAMBEY il est impressionnant
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 5 Déc 2015 10:11

pour etre tout a fait honnete quand il accorde l'essai de penalité j'ai ete surpris meme si on avancait bien ! il aurait pu siffler une penalité avec peut etre un carton jaune.... à la place des berjalliens on auraient gueuler ! d'autant qu'au depart la penalité etait pour eux ..... sur cette premiere m-t on etait un peu brouillon et impatient surtout pres de leur ligne alors qu'ils etaient à 14 on perd un ballon important !
ensuite cet essai ,un carton jaune idiot , des la reprise un bel essai du tres bon touizni ,en 5 mn la messe etait dite !
j'ai aimé nos mauls ,notre melee avec les jeunes, notre jeu de mouvement derriere et un collectif qui ne lache rien en defense bravo bravo
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / CSBJ*** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 5 Déc 2015 10:19

franckyro34 a écrit:Les réactions d'après match :
https://youtu.be/SlrXI4prYxc Manny Edmonds
https://youtu.be/Ybap0yTHvPw Felix Lambey


Ce Félix, quelle maturité quand il s'exprime, très posé, avec du recul, bonne analyse.
Tant décrié en début de saison, ce garçon me surprend par son activité, son hargne, sa technique. Vite, Félix doit rester chez nous la saison prochaine ; le LOU n'a fait qu'un prêt du joueur, et je vois mal les Lyonnais le récupérer sils montent comme c'est fort probable en Top 14.
A nous de ne pas être cons, et d'anticiper l'année prochaine en le faisant signer yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités