Bilan deuxième bloc...

ASBH, tempora 2015/2016

Bilan deuxième bloc...

Messagede J34 » Sam 14 Nov 2015 06:14

Après 9 matchs, nous sommes au même niveau que l'année dernière : 26 points !

C'est à partir de la journée 10 que ça avait commencé à foirer en 2014-2015 (défaite à Massy, puis Aurillac chez nous, puis encore une défaite...)

En y regardant de plus près (fef94130 Inside ;-) ), on s'aperçoit qu'à matchs équivalents, on a donc fait :
+4 à Aix (rien à Massy l'année dernière)
+3 face à Aurillac (on n'avait eu que le bonus)
-1 face à Biarritz (pas de bonus contrairement à l'année dernière)
Maintien de la victoire à Colomiers (0)
+1 face à Carcassonne pour le bonus off.

Au final du bloc 2, et à un peu moins du tiers de la saison, on est à +7 sur notre tableau de marche par rapport à l'année dernière !!
Si on continue comme ça bravo
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede taz.34 » Sam 14 Nov 2015 07:57

Même si notre début de championnat est très bon , il y a les petits regrets des déplacements à Tarbes et Biarritz où on ne ramene rien à part un peu d'amertume d'être passé de quelque chose .
Cela prouve du coup que même si on est très satisfait de notre équipe, on a encore un peu de marge pour mieux faire, du grand luxe...
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 428
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede daniel » Sam 14 Nov 2015 08:37

taz.34 a écrit:Même si notre début de championnat est très bon , il y a les petits regrets des déplacements à Tarbes et Biarritz où on ne ramene rien à part un peu d'amertume d'être passé de quelque chose .
Cela prouve du coup que même si on est très satisfait de notre équipe, on a encore un peu de marge pour mieux faire, du grand luxe...

C'est clair que quand on se penche sur les 3 défaites,on peut avoir des regrets...
Tarbes à 14 contre 15 tout le match et malgré ce...
A Biarritz même avec un réveil tardif,on a le double d'action que nos adversaires pour aller en dame.Un petit manque de réussite,un arbitre (très bon) qui arrête le match rapidement pour préserver l'équipe qui joue à domicile.
Et Lyon qu'on perd à cause d'une très grosse erreur d'arbitrage. Mais c'est tout de même celui qui me laisse le moins amer car Lyon mérité sa victoire alors que les 2 autres :roll: .
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede pr procyon » Sam 14 Nov 2015 09:17

Même analyse ! Mais pour y croire un peu plus il va falloir que Tokuutuu progresse en mêlée et que Munro se mette en mode top joueur car pour l' instant ces deux là...bof bof... :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede larevolte » Sam 14 Nov 2015 09:23

pr procyon a écrit:Même analyse ! Mais pour y croire un peu plus il va falloir que Tokuutuu progresse en mêlée et que Munro se mette en mode top joueur car pour l' instant ces deux là...bof bof... :cry:



Munro est sorti du match , mais c'est bien repris en 2éme mi-temps un peu comme toute l'équipe bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede pr procyon » Sam 14 Nov 2015 09:46

Il est surtout pas rentré dns le match avec une pénaltouche non trouvée et un un autre jeu au pied qui rend le ballon à l' adversaire car on prend 3 points dans la foulée. Un autre renvoi direct en touche aussi.
Certes il est très bon dans l' animation offensive mais il doit apporter plus en terme de gestion et d' occupation...On ne rencontrera pas de équipes aussi faibles derrière que carca !!! ;-)
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede grandezass » Sam 14 Nov 2015 09:52

munro je suis pas fan .en 15 mn il trouve pas une pénaltouche ,sur un engagement son ballon fait pas 10 mètres ,il se fait contrer une autre fois .ça fait beaucoup trop et c est pas la première fois .dans le jeu prôné par edmonds, suchier me parait le plus a même de tenir ce poste .gerber a la place de max
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede pr procyon » Sam 14 Nov 2015 10:07

Max il a trouvé sa place. c' est un bon joueur et défend plus que Gerber. Gerber il faudra l' utiliser avec son jeu au pied quand on sera sur des terrains gras pour occuper le terrain et enquiller de loin.
Je préfère Max largement ! bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede VB34 » Sam 14 Nov 2015 10:34

Personne n'a pisté le jeune Wardi,hier ? :?:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede 11 BRENNUS » Dim 15 Nov 2015 19:31

VB34 a écrit:Personne n'a pisté le jeune Wardi,hier ? :?:

dans le feu de l'action ,personne ne l'a vu! ;-)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede grandezass » Dim 15 Nov 2015 19:54

si personne ne l a vu ,c est qu il n a pas crevé l écran et surtout qu il n a pas été mauvais .pour une première donc bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede drop 74 » Dim 15 Nov 2015 22:26

grandezass a écrit:si personne ne l a vu ,c est qu il n a pas crevé l écran et surtout qu il n a pas été mauvais .pour une première donc bravo

Et donc aussi, bien intégré au groupe! C'est très positif tout ça et de bon augure! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede cec034 » Lun 16 Nov 2015 10:58

Munro est propre sur ses passes, précis en pénaltouche (nukl n'est parfait de temps à autre) et très bon buteur. Son plus, une excellenente entente avec notre excellent 9, ils font vivre nos lignes arrières comme jamais depuis un moment bravo
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 16 Nov 2015 12:33

Pour en revenir au sujet on a presque fait un bloc parfait. Il n'y a qu'à Tarbes où l'arbitre avec un carton rouge à 2mn30 du début du match nous prive d'une victoire certaine. A Biarritz on n'a joué qu'une mi-temps et un point de bonus def aurait été le maximun que l'on aurait pu ramener.
Ce second bloc nous a fait découvrir Lafon qui avait été annonçé par certains experts comme une recrue pour les espoirs :mrgreen: et le trés jeune Reda Wardi qui nous promet de belles choses, alors qu'on avait peur pour notre équipe lors des périodes où Chico serait en sélection.
En troisième ligne on a complètement oublié la blessure de Zouhair tant les 5 ou 6 joueurs qui se relaient en 3eme ligne sont impressionnant. Idem pour Peyras dont l'absence l'an dernier à un match nous désespérait tant.
Munro en étant dans les meilleurs réalisateurs (le meilleur ? :oops: ) nous fait presque oublier Gerber dont on était dépendant la saison dernière.
Sans la blessure de Barrère ce bloc aurait presque été parfait même si on c'est fait pas mal bougé en mêlé. Mais que de jeu et que de plaisir à voir notre équipe par moment !!

Le prochaine bloc sera le plus dur avec Bayonne et Albi en déplacement et réception de Perpi. Aprés le suivant en début d'année sera vraiment cool avec un seul trés gros match.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede Guillaume » Lun 16 Nov 2015 16:30

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pour en revenir au sujet on a presque fait un bloc parfait. Il n'y a qu'à Tarbes où l'arbitre avec un carton rouge à 2mn30 du début du match nous prive d'une victoire certaine. A Biarritz on n'a joué qu'une mi-temps et un point de bonus def aurait été le maximun que l'on aurait pu ramener.
Ce second bloc nous a fait découvrir Lafon qui avait été annonçé par certains experts comme une recrue pour les espoirs :mrgreen: et le trés jeune Reda Wardi qui nous promet de belles choses, alors qu'on avait peur pour notre équipe lors des périodes où Chico serait en sélection.
En troisième ligne on a complètement oublié la blessure de Zouhair tant les 5 ou 6 joueurs qui se relaient en 3eme ligne sont impressionnant. Idem pour Peyras dont l'absence l'an dernier à un match nous désespérait tant.
Munro en étant dans les meilleurs réalisateurs (le meilleur ? :oops: ) nous fait presque oublier Gerber dont on était dépendant la saison dernière.
Sans la blessure de Barrère ce bloc aurait presque été parfait même si on c'est fait pas mal bougé en mêlé. Mais que de jeu et que de plaisir à voir notre équipe par moment !!

Le prochaine bloc sera le plus dur avec Bayonne et Albi en déplacement et réception de Perpi. Aprés le suivant en début d'année sera vraiment cool avec un seul trés gros match.


+100000000000000000000 bravo bravo bravo Très bonne analyse bravo bravo bravo yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede Riri la malice » Lun 16 Nov 2015 20:07

VB34 a écrit:Personne n'a pisté le jeune Wardi,hier ? :?:

Il a fait une grande prestation tant en attaque, en défense qu'en mêlée ou il explose 2 fois son vis à vis
Riri la malice
Honneur
 
Messages: 33
Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:41
Département: 34

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede 11 BRENNUS » Lun 16 Nov 2015 20:33

Riri la malice a écrit:
VB34 a écrit:Personne n'a pisté le jeune Wardi,hier ? :?:

Il a fait une grande prestation tant en attaque, en défense qu'en mêlée ou il explose 2 fois son vis à vis

combien de temps de jeu? J'avoue ne ps voir fait attention
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede Riri la malice » Mar 17 Nov 2015 20:03

11 BRENNUS a écrit:
Riri la malice a écrit:
VB34 a écrit:Personne n'a pisté le jeune Wardi,hier ? :?:

Il a fait une grande prestation tant en attaque, en défense qu'en mêlée ou il explose 2 fois son vis à vis

combien de temps de jeu? J'avoue ne ps voir fait attention

30 minutes environ. Est rentré vers la 50eme
Riri la malice
Honneur
 
Messages: 33
Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:41
Département: 34

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede 11 BRENNUS » Mar 17 Nov 2015 20:34

Riri la malice a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Riri la malice a écrit:Il a fait une grande prestation tant en attaque, en défense qu'en mêlée ou il explose 2 fois son vis à vis

combien de temps de jeu? J'avoue ne ps voir fait attention

30 minutes environ. Est rentré vers la 50eme

c'est une bonne perf alors ,on va le revoir
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede drop 74 » Mar 17 Nov 2015 22:06

11 BRENNUS a écrit:
Riri la malice a écrit:
11 BRENNUS a écrit:combien de temps de jeu? J'avoue ne ps voir fait attention

30 minutes environ. Est rentré vers la 50eme

c'est une bonne perf alors ,on va le revoir

Dans son interview, Edmonds s'en est dit satisfait! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 18 Nov 2015 12:41

Pour le moment on est 5ème avec Albi au britannique. Le classement normal est trompeur car on a un match de plus à la maison. C'est pour ça que le prochain bloc est important, si on le négocie bien on a en suivant un calendrier qui nous permettra de réver aux phases finales. Les matchs à Albi et Bayonne et la réception de Perpi ça peut être du tout bon ou pas. On va essayer d'y croire. yuJuy
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede Guillaume » Mer 18 Nov 2015 13:18

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pour le moment on est 5ème avec Albi au britannique. Le classement normal est trompeur car on a un match de plus à la maison. C'est pour ça que le prochain bloc est important, si on le négocie bien on a en suivant un calendrier qui nous permettra de réver aux phases finales. Les matchs à Albi et Bayonne et la réception de Perpi ça peut être du tout bon ou pas. On va essayer d'y croire. yuJuy


yyylyl Et pourquoi on pourrait ne pas y croire ??? yyylyl

tyty Moi, j'y crois !!! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede 11 BRENNUS » Mer 18 Nov 2015 20:33

Guillaume a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pour le moment on est 5ème avec Albi au britannique. Le classement normal est trompeur car on a un match de plus à la maison. C'est pour ça que le prochain bloc est important, si on le négocie bien on a en suivant un calendrier qui nous permettra de réver aux phases finales. Les matchs à Albi et Bayonne et la réception de Perpi ça peut être du tout bon ou pas. On va essayer d'y croire. yuJuy


yyylyl Et pourquoi on pourrait ne pas y croire ??? yyylyl

tyty Moi, j'y crois !!! yuJuy

on a les moyens de frapper partout, Le match le + "facile" sera l'Usap, pour moi, cette équipe tient le coup grace à Bousquet.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede Rebaut le bas » Mer 18 Nov 2015 20:48

Mais non on n est pas bon.
Regardez Rugby rama qui
nous ignore superbement dans
les bonnes surprises.
Par contre les têtes plates ont un jeu extraordinaire.
Vraiment on ne se régale pas à la Méditerranée.
On se croirait au temps de Ferrasse.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede pr procyon » Mer 18 Nov 2015 21:21

Je mettrai une petite piècette que notre classement à la fin de ce bloc (difficile) sera notre classement final....
J' y crois ! yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 18 Nov 2015 21:50

pareil bravo
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede drop 74 » Mer 18 Nov 2015 22:11

Rebaut le bas a écrit:Mais non on n est pas bon.
Regardez Rugby rama qui
nous ignore superbement dans
les bonnes surprises.
Par contre les têtes plates ont un jeu extraordinaire.
Vraiment on ne se régale pas à la Méditerranée.
On se croirait au temps de Ferrasse.

Normal!
Etre "bon" pour Béziers, ce n'est pas une surprise, pour Narbonne, si!
On les a mal habitués, c'est tout!
C'est ce qui s'appelle la réputation! flfl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 19 Nov 2015 19:44

drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Mais non on n est pas bon.
Regardez Rugby rama qui
nous ignore superbement dans
les bonnes surprises.
Par contre les têtes plates ont un jeu extraordinaire.
Vraiment on ne se régale pas à la Méditerranée.
On se croirait au temps de Ferrasse.

Normal!
Etre "bon" pour Béziers, ce n'est pas une surprise, pour Narbonne, si!
On les a mal habitués, c'est tout!
C'est ce qui s'appelle la réputation! flfl

moins on parlera de nous finalement, moins les rapaces roderont autour de la Méditerranée pour faire leur marché.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede piboulade » Jeu 19 Nov 2015 20:41

où tu vois des rapaces; ...y a que des corneilles à la med... flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede drop 74 » Jeu 19 Nov 2015 22:26

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Mais non on n est pas bon.
Regardez Rugby rama qui
nous ignore superbement dans
les bonnes surprises.
Par contre les têtes plates ont un jeu extraordinaire.
Vraiment on ne se régale pas à la Méditerranée.
On se croirait au temps de Ferrasse.

Normal!
Etre "bon" pour Béziers, ce n'est pas une surprise, pour Narbonne, si!
On les a mal habitués, c'est tout!
C'est ce qui s'appelle la réputation! flfl

moins on parlera de nous finalement, moins les rapaces roderont autour de la Méditerranée pour faire leur marché.

Tout à fait! Qu'on nous oublie, c'est très bien!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede taz.34 » Sam 21 Nov 2015 08:23

Pour le prochain bloc de 4 matches, viser 9 ou 10 points (un BD et un BO) serait une tres bonne chose pour entrevoir 2016 avec gourmandise...
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 428
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede daniel » Sam 21 Nov 2015 08:53

taz.34 a écrit:Pour le prochain bloc de 4 matches, viser 9 ou 10 points (un BD et un BO) serait une tres bonne chose pour entrevoir 2016 avec gourmandise...

Mouais perso je serai plutôt d'avis d'aller en chercher 16 minimun...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede VB34 » Sam 21 Nov 2015 11:32

daniel a écrit:
taz.34 a écrit:Pour le prochain bloc de 4 matches, viser 9 ou 10 points (un BD et un BO) serait une tres bonne chose pour entrevoir 2016 avec gourmandise...

Mouais perso je serai plutôt d'avis d'aller en chercher 16 minimun...

Ah ouais quand même !!! T' as raison d'être ambitieux !! yyoyo
Moi je vois bien 11 points, 2 Def à Bayonne et Albi plus 2 victoires à la maison, dont une bonifiée contre bourgoin! bravo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede daniel » Sam 21 Nov 2015 11:59

VB34 a écrit:
daniel a écrit:
taz.34 a écrit:Pour le prochain bloc de 4 matches, viser 9 ou 10 points (un BD et un BO) serait une tres bonne chose pour entrevoir 2016 avec gourmandise...

Mouais perso je serai plutôt d'avis d'aller en chercher 16 minimun...

Ah ouais quand même !!! T' as raison d'être ambitieux !! yyoyo
Moi je vois bien 11 points, 2 Def à Bayonne et Albi plus 2 victoires à la maison, dont une bonifiée contre bourgoin! bravo

En fait je vais te présenter mon coté ambitieux plus en détails...
Tu vas à Bayonne avec une ambition et une seule,prendre 4 points.
Après ce match tu penses à Bourgoin.
Tu joues Bourgoin avec une ambition et une seule,prendre 4 points.
Après ce match tu penses à Albi.
Tu vas à Albi avec une ambition et une seule,prendre 4 points.
Après ce match tu penses à l'USAP.
Tu joues l'USAP avec une ambition et une seule,prendre 4 points.

Et après rien ne t'empêche de penser au bonus offensif !!!

Le total de points bien sur tu ne le fait qu'à la fin du bloc bien sur... ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Bilan deuxième bloc...

Messagede grandezass » Sam 21 Nov 2015 12:14

ekeke ekeke ekeke je veux la même yyylyl yiyiyeooo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités