ASBH / USC **** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 14 Nov 2015 21:27

metbeziers a écrit:Ramo encore une fois au-dessus du lot bravo bravo Je sais pas ce qu'il a mangé cet été mais il est hallucinant.
Encore une fois, toujours un joueur au soutien c'est là la clef ! En deuxième mi-temps on a déroulé grâce à ça !

Sabri impérial sur les ballons hauts, il a vraiment su élever son niveau de jeu par rapport à il y'a 2-3 ans lui aussi. Encore une fois j'ai trouvé Conrad un peu moins tranchant.
Puletua et Vakacegu un peu toujours dans le même registre à péter dans les défenses. Mais bon ça mobilise des joueurs pour les déborder.

Enfin 3ème homme du match pour moi : Lachie, qui a mis 24 points quand même.

Ca calmera ses détracteurs
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede mitchel34 » Sam 14 Nov 2015 21:45

11 BRENNUS a écrit:
metbeziers a écrit:Ramo encore une fois au-dessus du lot bravo bravo Je sais pas ce qu'il a mangé cet été mais il est hallucinant.
Encore une fois, toujours un joueur au soutien c'est là la clef ! En deuxième mi-temps on a déroulé grâce à ça !

Sabri impérial sur les ballons hauts, il a vraiment su élever son niveau de jeu par rapport à il y'a 2-3 ans lui aussi. Encore une fois j'ai trouvé Conrad un peu moins tranchant.
Puletua et Vakacegu un peu toujours dans le même registre à péter dans les défenses. Mais bon ça mobilise des joueurs pour les déborder.

Enfin 3ème homme du match pour moi : Lachie, qui a mis 24 points quand même.

Ca calmera ses détracteurs


oui, Ramo, Samir et Lachie....pour ce dernier, j'ai trouvé honteux, les sifflement à son égard.....24 points, des passes aux rasoirs, et bon en défense.
mais aussi, lomizde, bourdeau, mmmmax.....on peux citer toute l'équipe.......
et pour ceux qui lisent tout ce post, la mêlée ?
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 14 Nov 2015 21:47

Et Valentine ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 14 Nov 2015 21:59

mitchel34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
metbeziers a écrit:Ramo encore une fois au-dessus du lot bravo bravo Je sais pas ce qu'il a mangé cet été mais il est hallucinant.
Encore une fois, toujours un joueur au soutien c'est là la clef ! En deuxième mi-temps on a déroulé grâce à ça !

Sabri impérial sur les ballons hauts, il a vraiment su élever son niveau de jeu par rapport à il y'a 2-3 ans lui aussi. Encore une fois j'ai trouvé Conrad un peu moins tranchant.
Puletua et Vakacegu un peu toujours dans le même registre à péter dans les défenses. Mais bon ça mobilise des joueurs pour les déborder.

Enfin 3ème homme du match pour moi : Lachie, qui a mis 24 points quand même.

Ca calmera ses détracteurs


oui, Ramo, Samir et Lachie....pour ce dernier, j'ai trouvé honteux, les sifflement à son égard.....24 points, des passes aux rasoirs, et bon en défense.
mais aussi, lomizde, bourdeau, mmmmax.....on peux citer toute l'équipe.......
et pour ceux qui lisent tout ce post, la mêlée ?


Assez équilibré avec des pénalités dans les 2 sens - Lafon fait une bonne rentrée à droite - Wardi à gauche pas mauvais - Manukula on connait bravo - Totkutu le plus en retrait - Côté talons Pinto a fit son match pas trop sanctionné - Fualau comme depuis le début de saison - bonne rentrée
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Dim 15 Nov 2015 00:23

La mêlée j'ai quand même l'impression que depuis quelques matchs on adopte une nouvelle tactique : refuser l'impact comme ça l'équipe en face se fait sanctionner d'un bras cassé pour avoir poussé trop tôt. Ça a marché 2-3 fois à Colomiers et hier ...

Jusqu'à quand on va pouvoir jouer à ce petit jeu là ?
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Dim 15 Nov 2015 08:23

Perso j'ai voté Ramo - Sabri - Lafon.
Lafon on en parlé ou plutôt si comme le 3° pilier gauche. Et bien non seulement il monte dans la hiérarchie à gauche mais en plus il a démontré sa capacité à jouer à droite !!!
De plus dans le jeu,je l'ai pas vu se déchirer en défense et en attaque idem je l'ai pas vu se louper...
Il y a deux anx encore on se plaignait du recrutement,l'an passé non et j'ai le sentiment que cette année on est dans la continuité !!! Cela fait 2 ans que les recrues sont de vrais plus value à notre groupe. bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6920
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede planteur » Dim 15 Nov 2015 09:09

D'accord avec toi Daniel en ce qui concerne Lafon; Ca risque d'être la très bonne surprise de la saison au niveau de la 1ere ligne; En tout cas c'est un joueur adroit , efficace et qui nous a pas encore montré toutes les facettes de son talent.
planteur
Equipe de France
 
Messages: 202
Inscription: Mer 3 Aoû 2011 11:32
Localisation: pomerols

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Dim 15 Nov 2015 09:45

planteur a écrit:D'accord avec toi Daniel en ce qui concerne Lafon; Ca risque d'être la très bonne surprise de la saison au niveau de la 1ere ligne; En tout cas c'est un joueur adroit , efficace et qui nous a pas encore montré toutes les facettes de son talent.

Il n'a que 23 ans !!! ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6920
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Dim 15 Nov 2015 09:51

planteur a écrit:D'accord avec toi Daniel en ce qui concerne Lafon; Ca risque d'être la très bonne surprise de la saison au niveau de la 1ere ligne; En tout cas c'est un joueur adroit , efficace et qui nous a pas encore montré toutes les facettes de son talent.


tour à fait d'accord sur ce qui est dit sur lafon .certains prennent plus de temps pour s'acclimater que d'autres mais un pilar qui peut jouer des 2 cotés , qui n'est pas en surpoids qui n'est pas maladroit dans le jeu c'est pas si commun
c'est comme Ramo dont beaucoup se demandait s'il allait jouer pourquoi il etait cap' ou vice cap'... son aura avec ses partenaires a l'air evidente , si les supporters le trouve énorme depuis le debut tout comme sabri , d'autres ailleurs doivent aussi le voir !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Dim 15 Nov 2015 10:31

Ramo sans conteste au dessus......Je mettrai Sabri aussi qui fait un sans faute, ensuite j'hésite entre Fulau et Puletua......Si vous revoyez les images des essais, Fulau est décisif sur deux essais et en marque un également. Idem pour Puletua qui est présent et décisif sur deux essais......
Mais que c'est bon d'avoir autant de choix: Battye / Bourdeau / Lafon / Valentine.......
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1410
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Dim 15 Nov 2015 11:05

kirwan a écrit:Ramo sans conteste au dessus......Je mettrai Sabri aussi qui fait un sans faute, ensuite j'hésite entre Fulau et Puletua......Si vous revoyez les images des essais, Fulau est décisif sur deux essais et en marque un également. Idem pour Puletua qui est présent et décisif sur deux essais......
Mais que c'est bon d'avoir autant de choix: Battye / Bourdeau / Lafon / Valentine.......

Fualau en fin d'année il était annoncé à Colomiers et tout le monde s'en foutait,en même temps il avait pas fait une saison extraordinaire...Cette année c'est plus le même et pourtant si l'an dernier c'était le même !!! En confiance ?
On a des miliers d'exemples dans le sport comme ça,Raï au PSG...Comme quoi un peu de soutien de l'environnement (dont les supporters font partis) et les gars vous le rendent bien !!! Fualau je pense qu'on a pas encore tout vu et que le meilleur reste à venir. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6920
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede CLUB_XV » Dim 15 Nov 2015 11:25

BEZIERS / CARCASSONNE , Yohan DOMENECH : « On passe complètement à côté en 2e. période ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-periode/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1954
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Dim 15 Nov 2015 11:33

j ai trouvé manukula trés bon ,d ailleurs je l ai mis avec ramo et gmir .mais le choix et difficile quand tu gagnes en mettant 54 grains yuuy
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 15 Nov 2015 11:58

daniel a écrit:
kirwan a écrit:Ramo sans conteste au dessus......Je mettrai Sabri aussi qui fait un sans faute, ensuite j'hésite entre Fulau et Puletua......Si vous revoyez les images des essais, Fulau est décisif sur deux essais et en marque un également. Idem pour Puletua qui est présent et décisif sur deux essais......
Mais que c'est bon d'avoir autant de choix: Battye / Bourdeau / Lafon / Valentine.......

Fualau en fin d'année il était annoncé à Colomiers et tout le monde s'en foutait,en même temps il avait pas fait une saison extraordinaire...Cette année c'est plus le même et pourtant si l'an dernier c'était le même !!! En confiance ?
On a des miliers d'exemples dans le sport comme ça,Raï au PSG...Comme quoi un peu de soutien de l'environnement (dont les supporters font partis) et les gars vous le rendent bien !!! Fualau je pense qu'on a pas encore tout vu et que le meilleur reste à venir. ;-)


Fualau je sais pas si ça vient de la coupe de cheveux , mais on dirait pas le même - il a l'air bien plus affuté que l'an dernier . Aprés cela doit pas être facile de débarquer dans un club loin de tes repères.

Tu cites Rai , nous on avait eu le cas avec F Culina qui nous fait rien pendant 2 saisons et qui derrière nous en sort 2 de très haut niveau .

Ramo et Sabri c'est pas ces fameux joueurs niveau fédérale - rkrk;;; rkrk;;;
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Dim 15 Nov 2015 12:54

Tu as eu Vahafolau aussi qui faisait rien et lorsque Hamacek l'a entrepris (je présume) en a fait un de nos meilleurs 8 qu'on est connu.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6920
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Dim 15 Nov 2015 13:09

daniel a écrit:Tu as eu Vahafolau aussi qui faisait rien et lorsque Hamacek l'a entrepris (je présume) en a fait un de nos meilleurs 8 qu'on est connu.

je pense que tu veux dire ces dix dernières années :roll:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Dim 15 Nov 2015 14:08

daniel a écrit:Perso j'ai voté Ramo - Sabri - Lafon.
Lafon on en parlé ou plutôt si comme le 3° pilier gauche. Et bien non seulement il monte dans la hiérarchie à gauche mais en plus il a démontré sa capacité à jouer à droite !!!
De plus dans le jeu,je l'ai pas vu se déchirer en défense et en attaque idem je l'ai pas vu se louper...
Il y a deux anx encore on se plaignait du recrutement,l'an passé non et j'ai le sentiment que cette année on est dans la continuité !!! Cela fait 2 ans que les recrues sont de vrais plus value à notre groupe. bravo

moi ramo sabri et marais qui a fait mine de rien un grand match!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Dim 15 Nov 2015 14:51

grandezass a écrit:
daniel a écrit:Tu as eu Vahafolau aussi qui faisait rien et lorsque Hamacek l'a entrepris (je présume) en a fait un de nos meilleurs 8 qu'on est connu.

je pense que tu veux dire ces dix dernières années :roll:

Oui et encore prends cette pèriode ou il "s'est réveillé" en Novembre 2012 à Colomiers et ce jusqu'à la fin de la saison,tu avais un jour d'un sacré niveau !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6920
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Dim 15 Nov 2015 14:52

joueur d'un sacré niveau. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6920
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 15 Nov 2015 17:42

grandezass a écrit:j ai trouvé manukula trés bon ,d ailleurs je l ai mis avec ramo et gmir .mais le choix et difficile quand tu gagnes en mettant 54 grains yuuy


+1... bravo les mêmes que toi!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6945
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 15 Nov 2015 17:54

Personne ne me répond à propos de J. Valentine :oops:
Pourtant il m'a semblé faire un bon match lui aussi!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 15 Nov 2015 18:34

drop 74 a écrit:Personne ne me répond à propos de J. Valentine :oops:
Pourtant il m'a semblé faire un bon match lui aussi!


Il a fait un bon match , Bisman bonne prestation - il progresse a côté de Valentine bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Dim 15 Nov 2015 18:37

drop 74 a écrit:Personne ne me répond à propos de J. Valentine :oops:
Pourtant il m'a semblé faire un bon match lui aussi!

Bienvenue au club,! Moi j'ai posé 2 fois la question pour le jeune Wardi!! :-|
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Dim 15 Nov 2015 18:52

Pour Wardi il a tenu en mêlée et a fait une bonne progression balle en main. A revoir ! bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Dim 15 Nov 2015 19:59

drop 74 a écrit:Personne ne me répond à propos de J. Valentine :oops:
Pourtant il m'a semblé faire un bon match lui aussi!

oui un bon match ,il accélère le jeu et ce trompe rarement dans ses choix .malin comme un 9 sur ce match a plusieurs reprises
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Dim 15 Nov 2015 21:52

pr procyon a écrit:Pour Wardi il a tenu en mêlée et a fait une bonne progression balle en main. A revoir ! bravo

Ahhhhh!!!merci goldoyoutou! bravo bravo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 15 Nov 2015 22:21

Merci Larévolte et Grandezass! yiyiyeooo
Je suis contente d'apprendre aussi que Bisman progresse bien à son contact! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 16 Nov 2015 10:06

Difficile de choisir un joueur plus qu'un autre, tant ce match fut quand même plein ( de points ! ) pour nous ... tyty
Un grand bravo BRAVO bravo à l'ensemble des acteurs pour cette très belle victoire, et au vu de ce qui nous a été montré vendredi soir sur le terrain, je pense que nous avons les capacités cette saison à battre toutes les équipe de nôtre championnat yuuy

yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 16 Nov 2015 10:49

toussaints a écrit:c'est comme Ramo dont beaucoup se demandait s'il allait jouer pourquoi il etait cap' ou vice cap'... son aura avec ses partenaires a l'air evidente , si les supporters le trouvent énorme depuis le debut tout comme sabri , d'autres ailleurs doivent aussi le voir !


+1 Ramo a toujours fait ses matchs, même s'il a eu des moins biens pendant ses blessures il a toujours été dans les meilleurs. Dire qu'il y en a qui disaient qu'il a été elu meilleur joueur de Béziers par les supporters parce qu'il était biterrois. Ils ne doivent pas souvent aller au match... :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / USC **** COMMENTAIRES

Messagede CLUB_XV » Sam 21 Nov 2015 07:08

US CARCASSONNE, Christian GAJAN : « on s’est effondré mentalement »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ntalement/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1954
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités