COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

ASBH, tempora 2015/2016

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede Phil34500 » Jeu 5 Nov 2015 22:30

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:Au grattage on aurait pu récupérer encore plus si Mr Gasnier ne se précipitait pas pour crier "Lâchez, Rouges!" ; mais comme il allait aussi vite pour ordonner la même chose aux Blancs, on ne peut pas lui en vouloir.



Par contre leurs déblayages étaient parfois limites -

Oui, et leur façon de "trainer" dans notre camp couchés par terre aussi, même s'ils ne bougeaient plus comme pour ne pas gêner ; d'ailleurs, j'ai remarqué qu'à l'inverse, les Biterrois se relevaient très vite pour retourner dans leur camp.
Notre équipe est très "propre", je trouve ; personne ne cherche à tricher, on ne pense qu'à jouer et je suis certaine que cela plait de plus en plus aux arbitres car cela leur facilite la tâche.

C'est certain que l'arbitrage n'est plus le même et bien d'accord avec toi , nous jouons et l'arbitrage avantage toujours une équipe qui avance .
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede Phil34500 » Jeu 5 Nov 2015 22:39

A noter quand même l'essai de sabri qui est bien plus extraordinaire qu'il n'y paraît ! Il peut et doit donner 2 fois le ballon et il leur met 2 vents !!
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede drop 74 » Jeu 5 Nov 2015 22:42

Phil34500 a écrit:A noter quand même l'essai de sabri qui est bien plus extraordinaire qu'il n'y paraît ! Il peut et doit donner 2 fois le ballon et il leur met 2 vents !!

Sabri se bonifie d'année en année et c'est un plaisir de le voir jouer!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede french-flair » Jeu 5 Nov 2015 22:43

lolcs34 a écrit:Une victoire à l'extérieur c'est toujours un excellent résultat, bravo à tous!
même si on aurait du gagner plus facilement ce match avec une plus grande réussite au pieds et un essai validé en touche.
Béziers était largement supérieur ce soir devant une équipe de colomiers très faible et sans inspiration en attaque.
Toujours les mêmes problèmes en mêlée et dans les ballons portés, même si les entrées de Phoenix et tokutu ont fait beaucoup de bien.
Très gros match de lomidze, et Valentine qui cette saison semble être le Valentine de narbonne!
Putain avec une mêlée qui tient un minimum la route cette équipe pourrait être dans les 5! Si on est ambitieux faut recruter un gros droitier et un gros seconde ligne et alors là on pourra rêver!

Félicitation aux joueurs et aux supporters qui ont fait le déplacement


+100000
je rajouterai 3 choses : concernant les coups de pied ratés de Munro : IL Y AVAIT DU VENT en 1ére mi-temps surtout ( et Skrela en a raté 2 également ) ;
pour Vakacegu: il perce , avance mais parfois trop gourmand , ou alors c'est le soutien qui tarde trop ??
dans les très bons , je rajouterai Barère qui fait un boulot pas possible.
Ssi on continue comme ça , on peut faire partie de la bande des 6 , mais faut continuer de bosser et répéter des matchs de ce niveau .
yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo

bravo rkrk;;; bravo AUX JOUEURS ET AU STAF rkrk;;; bravo rkrk;;;

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede Blackday » Jeu 5 Nov 2015 22:59

Je vais surement dire une grosse connerie donc hésitez pas a me massacrer ^^
Mais etant donné nos soucis récurrent en mêlée pourquoi ne pas partir avec chico et lafon a gauche et replacer manukula a droite?? Il ne ferait surement pas pire que brison actuellement
Blackday
Fédérale 3
 
Messages: 44
Inscription: Dim 7 Oct 2012 07:20
Département: 34

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede drop 74 » Jeu 5 Nov 2015 23:03

Blackday a écrit:Je vais surement dire une grosse connerie donc hésitez pas a me massacrer ^^
Mais etant donné nos soucis récurrent en mêlée pourquoi ne pas partir avec chico et lafon a gauche et replacer manukula a droite?? Il ne ferait surement pas pire que brison actuellement

Toutes les suggestions sont bonnes à prendre, mais je ne sais pas si les supporters sont les plus aptes à répondre...Qu'en pensez-vous ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 5 Nov 2015 23:37

Phil34500 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:on récupère beaucoup de ballons au grattage ,on est pas ridicules sur les groupés :on jouent bien les notres et on contre bien. Je ne suis pas d'accord sur la mélée ,on a fait au moins jeu égal, Colomiers a plus était pénalisé que nous ,même si le 17 gaucher nous a fait mal en fin de match.nous avons un jeu de plus alerte et aéré,je regrette les points volés de Lyon et de Tarbes!! Enfin, 4 jolis points pris sur une équipe rugueuse et solide,mais on a eu chaud même si Colomiers n'a pu rien montrer,on aurait pu perdre au trille final. Bon ,il faut tordre le cou aux canaris maintenant!! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Au moins jeu égal en mêlée ???? J'ai pas dû voir le même match ! Oui en 2 eme tokoutu l'a calée mais tout juste et en 1 ère on a morflé .

a 7! avec sabri en 8
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 5 Nov 2015 23:39

pr procyon a écrit:Merci Phil..Je croyais que j' avais pas vu le même match moi aussi... :roll: yyylyl

te cal coumpra un parel de lunetta moun amic :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede Mo18 » Ven 6 Nov 2015 06:29

Lu sur Rugbyrama

Les Héraultais occupaient, gardaient mieux la balle et disposaient d’une défense acharnée, avec des Barrère et Ramoneda s'inspirant dans le jeu au sol des maîtres australiens Hooper et Pocock.

Comparaison sacrément flatteuse et méritée au vu du boulot fait par ces joueurs.
Bravo à toute l'équipe toutefois!
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede Elena » Ven 6 Nov 2015 06:57

Personnellement, ils m'ont grave faite flipper sur la fin.
Et la dernière action était un supplice.

J'ai trouvé qu'on avait bien progressé en touche. On a beaucoup moins vendangé nos ballons. On a été meilleur sur les regroupements et au final concédé peu de pénalités.
Par contre, y a encore trop de fautes de main. Et ça a pourri quelques belles actions.

Seconde victoire à l'extérieur. On peut être contents surtout qu'on ne l'a pas volée.
yoyoyo yoyoyo yoyoyo
Elena
3ème Série
 
Messages: 9
Inscription: Sam 24 Oct 2015 10:11
Département: 92
Abonné(e): Plus maintenant...
Trop loin
Joueur Favori: Gmir

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 6 Nov 2015 07:10

Elena a écrit:Personnellement, ils m'ont grave faite flipper sur la fin.
Et la dernière action était un supplice.

J'ai trouvé qu'on avait bien progressé en touche. On a beaucoup moins vendangé nos ballons. On a été meilleur sur les regroupements et au final concédé peu de pénalités.
Par contre, y a encore trop de fautes de main. Et ça a pourri quelques belles actions.

Seconde victoire à l'extérieur. On peut être contents surtout qu'on ne l'a pas volée.
yoyoyo yoyoyo yoyoyo


Bienvenue sur le forum Elena yiyiyeooo


Blackday a écrit:Je vais surement dire une grosse connerie donc hésitez pas a me massacrer ^^
Mais etant donné nos soucis récurrent en mêlée pourquoi ne pas partir avec chico et lafon a gauche et replacer manukula a droite?? Il ne ferait surement pas pire que brison actuellement


Je trouve l'idée intéressante. J'en avais parlé dans le topic d'avant match:

Eric le Rouge (et bleu) a écrit: Je suis content de voir Lafon titulaire. On va enfin pouvoir le tester. S'il fait un bon match on pourra le fixer dans la compo avec Chico à gauche et peut être passer Manukula à droite avec Brison. Il y a quelques matchs que j'y pense quand je vois notre mêlée souffrir. Manukula est vraiment pas mal à droite et ça peut être un début de solution.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede Rebaut le bas » Ven 6 Nov 2015 07:12

De plus la semaine dernière il se disait que Colomiers avait fait l 'impasse à Bourgoin pour mieux nous recevoir.
Je constate que c'est rapé pour eux .
Pour ceux qui craignent quand les terrains seront boueux , heureusement qu'il y a le réchauffement climatique , l hiver sera court. yyylyl yyylyl yyylyl

OK je sors
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede grandezass » Ven 6 Nov 2015 08:02

je trouve que notre équipe a été sereine tout le long de la partie .une 3 eme ligne de feu (vite une prolongation a ramo ). munro me déçoit de plus en plus ,suchier devrait avoir plus de temps de jeu .brison a la peine .par contre lafond pas mal du tout .il faut valider contre cracra . bravo a l équipe ,finalement les matchs le jeudi quand ils sont gagnés te font passer un bon week end ,il y a du bon :oops:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede VB34 » Ven 6 Nov 2015 08:10

Match rediffusé en ce moment sur canal+sport!
et à 17h sur eurosport2 ! bravo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede Elena » Ven 6 Nov 2015 08:23

grandezass a écrit: Munro me déçoit de plus en plus ,suchier devrait avoir plus de temps de jeu


C'est pas la première saison qu'on a des soucis de butteur...
Il a raté quoi? 11points?
Elena
3ème Série
 
Messages: 9
Inscription: Sam 24 Oct 2015 10:11
Département: 92
Abonné(e): Plus maintenant...
Trop loin
Joueur Favori: Gmir

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede mignoni34 » Ven 6 Nov 2015 09:07

bravo a nos guerriers bravo a l'image de ramo et barrere !!!! mais p... vivement qu'il y ai la vidéo en pro d2 on a tous les inconvénients des matchs télévisés en semaines mais pas les avantages! y en a marre de prendre des essais qui n'y sont pas! lyon maintenant colomier, heureusement cette fois ca se fini bien , car franchement on mérite largement la victoire ,tous les supporters columérien que j'ai croisé , même leurs mascotte disaient qu'une victoire aurait été un hold up!!! , a noter qu'il m'a dit qu'un de leurs troisième ligne aller certainement morfler, car il avait bousculé violement l'arbitre a l'entrée des vestiaires et qu'un joueur biterrois avait essayer de l'arreter dans son élan!!!!!! bravo
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede Bleu-Rouge » Ven 6 Nov 2015 09:12

''Maitrise'' c'est pour moi ce qui définit la perf des '' Nôtres'' hier soir!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede larevolte » Ven 6 Nov 2015 09:15

mignoni34 a écrit:bravo a nos guerriers bravo a l'image de ramo et barrere !!!! mais p... vivement qu'il y ai la vidéo en pro d2 on a tous les inconvénients des matchs télévisés en semaines mais pas les avantages! y en a marre de prendre des essais qui n'y sont pas! lyon maintenant colomier, heureusement cette fois ca se fini bien , car franchement on mérite largement la victoire ,tous les supporters columérien que j'ai croisé , même leurs mascotte disaient qu'une victoire aurait été un hold up!!! , a noter qu'il m'a dit qu'un de leurs troisième ligne aller certainement morfler, car il avait bousculé violement l'arbitre a l'entrée des vestiaires et qu'un joueur biterrois avait essayer de l'arreter dans son élan!!!!!! bravo



Certe l'essai n'y est pas - mais si on regarde plus loin ou du moins sur l'action - on est sur le reculoir depuis un moment a faire des fautes pour eviter le pire - sur l'action en cas de refus de l'essai , l'arbitre doit revenir à une faute de Tokutu (il me semble) déjà c'est limite carton. Donc difficile de savoir la suite des événements tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede Guillaume » Ven 6 Nov 2015 09:29

bravo bravo bravo BRAVO à nôtre équipe pour cette victoire à l'extérieur, surtout avec un match joué en semaine un jeudi soir, et avec un temps de repos court entre le match à Biarritz et celui d'hier ! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede grandezass » Ven 6 Nov 2015 09:32

Elena a écrit:
grandezass a écrit: Munro me déçoit de plus en plus ,suchier devrait avoir plus de temps de jeu


C'est pas la première saison qu'on a des soucis de butteur...
Il a raté quoi? 11points?

au moins . tyty et il nous vendange un 5 contre 2 en première mi temps re tyty
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede mignoni34 » Ven 6 Nov 2015 09:34

larevolte a écrit:
mignoni34 a écrit:bravo a nos guerriers bravo a l'image de ramo et barrere !!!! mais p... vivement qu'il y ai la vidéo en pro d2 on a tous les inconvénients des matchs télévisés en semaines mais pas les avantages! y en a marre de prendre des essais qui n'y sont pas! lyon maintenant colomier, heureusement cette fois ca se fini bien , car franchement on mérite largement la victoire ,tous les supporters columérien que j'ai croisé , même leurs mascotte disaient qu'une victoire aurait été un hold up!!! , a noter qu'il m'a dit qu'un de leurs troisième ligne aller certainement morfler, car il avait bousculé violement l'arbitre a l'entrée des vestiaires et qu'un joueur biterrois avait essayer de l'arreter dans son élan!!!!!! bravo



Certe l'essai n'y est pas - mais si on regarde plus loin ou du moins sur l'action - on est sur le reculoir depuis un moment a faire des fautes pour eviter le pire - sur l'action en cas de refus de l'essai , l'arbitre doit revenir à une faute de Tokutu (il me semble) déjà c'est limite carton. Donc difficile de savoir la suite des événements tyty


on peut regarder plus loin c sur , même avant le match :mrgreen: mais l'important c comme ils disent a la vidéo "ESSAI OU PAS ESSAI" et la une fois de plus y a pas essai ,defois la vidéo je trouve qu'ils en abusent mais sur un essai litigieux elle devrait y etre a chaque fois c trop important!!!! si tu vas par la quand MARAIS a faillit marqué c pas renvoi aux 22 mais mélée a 5 ,ca peut changer beaucoup de chose et le plaquage haut sur le même MARAIS pas sifflet c pénalité carton, mais bon ca c des fautes oubliées des deux cotés ,on peut pas revenir sur tout , mais vidéo sur essai je suis pour a 100%
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede Ô Béziers » Ven 6 Nov 2015 09:57

Votez pour vos trois joueurs de ce match :
http://bit.ly/1KZD8V1

yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede Bleu-Rouge » Ven 6 Nov 2015 10:13

Hier les Biterrois ont été ÉNORME à la récup ( grattages) sur les plaquages..Bien sur toutes la 3ième ligne, mais aussi les autres, Max, Munroo, ...n'ont pas laissé leur part aux chiens, mention à lodmizé et bakari.. yuuy
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede mignoni34 » Ven 6 Nov 2015 10:27

Ô Béziers a écrit:Votez pour vos trois joueurs de ce match :
http://bit.ly/1KZD8V1

yuJuy

méfie toi , je pense que contrairement à avant on peut voter autant de fois qu'on veut en passant par là, c pas bien important mais ca fausse tout!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede rémy » Ven 6 Nov 2015 11:13

Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede franckyro34 » Ven 6 Nov 2015 11:45

rémy a écrit:http://www.rugbiterre.com/chronique-de-la-rambarde-beziers-maitrise-son-sujet/

Béziers vainqueur aux mérite ! yuJuy

bravo
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede Riri la malice » Ven 6 Nov 2015 11:49

lolcs34 a écrit:
daniel a écrit:Juste un truc,Vakacegu est bien un centre !!!


Oh oui Daniel, et surtout Sabri et marais( même si un peu moyen ce soir Conrad) sont les 2 titulaires indiscutables du poste.

Marais un peu moyen ? Complètement nul
Riri la malice
Honneur
 
Messages: 33
Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:41
Département: 34

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede metbeziers » Ven 6 Nov 2015 16:20

Tout d'abord : résultat très satisfaisant. Cela aurait été vraiment balot de perdre à la dernière minute alors que l'essai columérin n'était pas valable ...

Comme on pouvait s'y attendre, le côté droit Brison-Lokotui c'était du suicide. On a vu la différence avec la seconde mi-temps et Tokotuu/Battye. Ce même Tokotuu est un remplaçant parfait pour jouer 30 min et caler la mélée.
Problème : on a pas de vrai titulaire au poste numéro 3. Brison n'est pas un mauvais joueur, mais je ne le vois pas progresser depuis l'an dernier.
Un peu déçu par Marais également, bon il revient d'un an de blessure faut pas l'oublier. Attention aux ballons hauts sur Puletua, je l'ai pas vu faire une prise de balle correcte :roll:

Sinon le reste, c'est vraiment de mieux en mieux bravo bravo
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede rémy » Ven 6 Nov 2015 17:14

Brison opéré de la main aujourdhui, on va pas le revoir d'ici quelques temps, je ne connais pas la nature de sa blessure.
Source : Twitter perso du joueur.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede larevolte » Ven 6 Nov 2015 17:17

rémy a écrit:Brison opéré de la main aujourdhui, on va pas le revoir d'ici quelques temps, je ne connais pas la nature de sa blessure.
Source : Twitter perso du joueur.



Sur Face il a la main bandée (gauche) et il est sur un lit à l'hosto tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede Bleu-Rouge » Ven 6 Nov 2015 17:53

mignoni34 a écrit:
larevolte a écrit:
mignoni34 a écrit:bravo a nos guerriers bravo a l'image de ramo et barrere !!!! mais p... vivement qu'il y ai la vidéo en pro d2 on a tous les inconvénients des matchs télévisés en semaines mais pas les avantages! y en a marre de prendre des essais qui n'y sont pas! lyon maintenant colomier, heureusement cette fois ca se fini bien , car franchement on mérite largement la victoire ,tous les supporters columérien que j'ai croisé , même leurs mascotte disaient qu'une victoire aurait été un hold up!!! , a noter qu'il m'a dit qu'un de leurs troisième ligne aller certainement morfler, car il avait bousculé violement l'arbitre a l'entrée des vestiaires et qu'un joueur biterrois avait essayer de l'arreter dans son élan!!!!!! bravo



Certe l'essai n'y est pas - mais si on regarde plus loin ou du moins sur l'action - on est sur le reculoir depuis un moment a faire des fautes pour eviter le pire - sur l'action en cas de refus de l'essai , l'arbitre doit revenir à une faute de Tokutu (il me semble) déjà c'est limite carton. Donc difficile de savoir la suite des événements tyty


on peut regarder plus loin c sur , même avant le match :mrgreen: mais l'important c comme ils disent a la vidéo "ESSAI OU PAS ESSAI" et la une fois de plus y a pas essai ,defois la vidéo je trouve qu'ils en abusent mais sur un essai litigieux elle devrait y etre a chaque fois c trop important!!!! si tu vas par la quand MARAIS a faillit marqué c pas renvoi aux 22 mais mélée a 5 ,ca peut changer beaucoup de chose et le plaquage haut sur le même MARAIS pas sifflet c pénalité carton, mais bon ca c des fautes oubliées des deux cotés ,on peut pas revenir sur tout , mais vidéo sur essai je suis pour a 100%

https://www.change.org/p/ligue-national ... ef=Default
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede grandezass » Ven 6 Nov 2015 18:03

fait bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede daniel » Ven 6 Nov 2015 20:36

larevolte a écrit:
rémy a écrit:Brison opéré de la main aujourdhui, on va pas le revoir d'ici quelques temps, je ne connais pas la nature de sa blessure.
Source : Twitter perso du joueur.



Sur Face il a la main bandée (gauche) et il est sur un lit à l'hosto tyty

En fait il a une fracture,il s'est déplacé le pouce.Mais ce qu'il faut savoir c'est que cette blessure date du match de Biarritz,dis autrement il a joué à Colomiers dans cet état !!! Chapeau bas !!! bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede CLUB_XV » Sam 7 Nov 2015 07:43

Les réactions biterroises après la victoire à Colomiers (3 vidéos)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rroises-2/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: COLOMIERS - BEZIERS ** Aprés match **

Messagede daniel » Sam 7 Nov 2015 07:52

daniel a écrit:
larevolte a écrit:
rémy a écrit:Brison opéré de la main aujourdhui, on va pas le revoir d'ici quelques temps, je ne connais pas la nature de sa blessure.
Source : Twitter perso du joueur.



Sur Face il a la main bandée (gauche) et il est sur un lit à l'hosto tyty

En fait il a une fracture,il s'est déplacé le pouce.Mais ce qu'il faut savoir c'est que cette blessure date du match de Biarritz,dis autrement il a joué à Colomiers dans cet état !!! Chapeau bas !!! bravo

4 semaines d'absence...Ouf on pouvais craindre plus. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités