BO/ASBH ***Avant match ***

ASBH, tempora 2015/2016

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede FAB34 » Mar 27 Oct 2015 16:21

GEGE PARISIEN a écrit:.. pour ceux qui n'ont pas vu "rencontres à quinze" de dimanche matin, il y a eu un reportage dans le bar d'Imanol Harinordoki avec d'illustres anciens (sauf Blanco) et des joueurs du BO et qui ont tous affirmé que la spirale de la défaite se terminait et que la première victoire était imminante !! alors je pense que tout est joué d'avance rkrk;;;

Avec un Pascal Ondartz très émouvant ;-) demandant aux joueurs du BO de faire en sorte de sauver le club...
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1103
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede larevolte » Mar 27 Oct 2015 16:27

jb1080 a écrit:Fernandez MPF Brison
Lokotui Battye
Ramo Lomidze Bourdeau
Valentine Munro
Gmir Gerber Puletua Max
Suchier

Pas d'impasse, il va falloir y aller a fond si on veut ramener les 4 points, on fera tourner a colomiers.


+ 1 faut y aller et envoyer du bois Si on commence à les faire douter , on sera pas loin à la fin
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede lolcs34 » Mar 27 Oct 2015 18:20

Le BO n'a pas encore gagné un seul match mais ils montrent de belles choses notamment contre l'USAP. Avec la différence de jour de repos et l'obligation de gagner qu'ont les basques, ramener un point serait déjà un exploit. La 1er victoire des basques devrait être logiquement contre nous et pas besoin de trucage ou d'arbitrage maison.....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede jb1080 » Mar 27 Oct 2015 21:12

lolcs34 a écrit:Le BO n'a pas encore gagné un seul match mais ils montrent de belles choses notamment contre l'USAP. Avec la différence de jour de repos et l'obligation de gagner qu'ont les basques, ramener un point serait déjà un exploit. La 1er victoire des basques devrait être logiquement contre nous et pas besoin de trucage ou d'arbitrage maison.....


Ils ont bien plus de doutes que de certitudes, ils vont essayer de nous prendre sur la mêlée aux vues des images de ce week end. Un gros attelage nous calera en mêlée fermée, si on arrive a être solide en conquête et discipliner et qu'on s'applique a bien réussir le premier placage on peut revenir avec quelques chose. Avec gerber au centre qui bute facile a 55 mètres faudra prendre les points des le début de match.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2307
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede BITERROPHIL » Mar 27 Oct 2015 21:58

Nous ne somme pas supérieur aux basques mais avec de l'application et de l'envie ,on peut le faire.
Aprés que les dés soient pipés ou pas ,il faut jouer à fond et aller en dame, on regardera le planchot a la fin. Les questions ce sera après le match...ALLEZ BEZIERS
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 28 Oct 2015 07:22

.. on ne va pas là bas en victimes, mais il y aura des doutes car après nous ils vont à Bayonne et ne gagneront pas non plus. Je pense qu'il faut remettre le même pack que dimanche avec peut être Lokotui pour mieux caler la mêlée. Après avoir joué l'attaque pourquoi pas une défense de fer et des points au pieds.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede cec034 » Mer 28 Oct 2015 08:08

Nous devons y jouer pour y gagner!
Ne commençons pas à nous poser en victime, on est acteur du jeu que l'on propose et de la défense que l'on va mettre en place.
Ils sont derniers, on fait un début de saison assez sympa, on doit ramener au moins un point!
Oui les matchs que j'ai vu du BO sont loins d'être mauvais, mais nous sommes supérieurs, ne déjouons pas!
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede daniel » Mer 28 Oct 2015 08:31

Bien sur qu'il faut y aller pour gagner !!! Rien à foutre qu'ils soient favori ou pas...
Quand on ira à Lyon se sera pareil !!! Sinon faut arrêter de faire du sport.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 28 Oct 2015 09:08

Sans le carton rouge au bout de 2mn30 de jeu on gagnait à Tarbes et je doute le BO soit largement supérieur à cette équipe. Bien sûr il y a quelque chose à faire, au moins un bonus défensif.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede Portiragnais » Mer 28 Oct 2015 12:37

On y va pour gagner point ! Albi y est allé gagné et bien d'autres... Pourquoi pas nous ? Ça seras le match de la peur pour eux, et il rentre tout leurs internationaux sa seras pas si facile mais on à les moyens d'y faire un coup.
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 28 Oct 2015 14:55

.. vu à l'entraînement de ce matin beaucoup d'engouement sur les terrains avec de l'application ..
yoyoyo
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede metbeziers » Mer 28 Oct 2015 15:03

Honnêtement je n'arrive pas à y croire. C'est pas en notre équipe que je crois pas, mais je ne vois pas les biarrots perdre.

C'est vraiment opération " il faut sauver le soldat BO", si ils perdent ils ont un pied en FED. Les mecs vont s'envoyer comme pas possible, ils vont être déterminés comme jamais. Et en plus de ça ils ont 3 jours de repos de plus que nous.

Seule solution : tout donner d'entrée et les faire douter.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 28 Oct 2015 15:42

je densifierais le pack ..
MANUKULA - FUALEAU - TOKOTU'U
BATTYE - LOKOTUI
LOMIDZE - MEITE - BOURDEAU
.. et faire souffler Lambey
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede jeff » Mer 28 Oct 2015 15:58

1 pied en Féderale après 6 rencontres yyylyl rkrk;;;
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede daniel » Mer 28 Oct 2015 16:45

jeff a écrit:1 pied en Féderale après 6 rencontres yyylyl rkrk;;;

Ils iront pas en fédérale,ils ont quand même du matos !!! A moins que des soucis financiers...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede metbeziers » Mer 28 Oct 2015 18:10

jeff a écrit:1 pied en Féderale après 6 rencontres yyylyl rkrk;;;

Ils seraient à -11 au britannique. C'est dans ces eaux là que se joue la descente ...
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede jb1080 » Mer 28 Oct 2015 19:12

metbeziers a écrit:Honnêtement je n'arrive pas à y croire. C'est pas en notre équipe que je crois pas, mais je ne vois pas les biarrots perdre.

C'est vraiment opération " il faut sauver le soldat BO", si ils perdent ils ont un pied en FED. Les mecs vont s'envoyer comme pas possible, ils vont être déterminés comme jamais. Et en plus de ça ils ont 3 jours de repos de plus que nous.

Seule solution : tout donner d'entrée et les faire douter.



Tu joue chez eux des le début de match, et tu les pousse a la faute et tu prend les points A CHAQUE FOIS que ça se présente. Une équipe qui doute et qui est au pied du mur si tu la met sous pression ça peut très vite déjouer, péter un câble etc etc...

Perso j'essayerais de les prendres dans l'axe, pick and go et groupé pénétrant sur les 2-3 premiers temps de jeu, puis après suivant la partie du terrain et la position de la défense au moment ou le ballon sort soit tu fais un point de fixation dans la zone du 10 et tu sors la balle vite pour repartir dans le sens soit tu va direct sur les extérieurs en essayant de les traverser ou déborder.

En jouant simple, sans prendre trop de risques, on peut carrément ramener quelque chose.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2307
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede 11 BRENNUS » Mer 28 Oct 2015 19:24

au contraire, c'est une équipe qui joue bien au ras avec des Soqueta par exemple et qui dégage pas mal de puissance; derrière des types comme Gimenez amène aussi du gaz. Par contre , c'est plutôt maladroit et ça fait pas mal de fautes. Si on met du volume dans le jeu de ligne et du sérieux en contre sur les rucks , on peut le faire bien sur. Tout dépendra dans quelles dispositions on se trouve, puis l'arbitrage ,Blanco, les chants Basques, et la volonté de la ligue ... yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 29 Oct 2015 06:53

metbeziers a écrit:
jeff a écrit:1 pied en Féderale après 6 rencontres yyylyl rkrk;;;

Ils seraient à -11 au britannique. C'est dans ces eaux là que se joue la descente ...


Je ne vois pas trop où ils sont en mesure de gagner à l'extérieur pour le moment, ils vont avoir du mal à remonter au britannique.
La semaine prochaine ils vont à Bayonne, c'est spécial pour eux et ils doivent peut être y penser, comme Aurillac avait la tête à Lyon quand on les a recontré. C'est pour ça qu'il faut jouer le coup à fond, d'autant qu'avec le retour des mondialistes on a de quoi mettre une équipe compétitive.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede jeff » Jeu 29 Oct 2015 07:05

Je les ai regarder contre l' Ousap la semaine dernière , l'arbitrage leur a été très défavorable , je dirai même que l'arbitre n'a fait que surveiller leurs fautes (pourtant avec Perez chez les sang et or :roll: )et franchement ils ont élevé leur niveau de jeu.
Perso je ne me fait pas d'illusion sur le résultat de ce déplacement popppp quand on voit le résultat réalisé à Tarbes :cry: un BD ce serait BO :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede jb1080 » Jeu 29 Oct 2015 11:05

jeff a écrit:Je les ai regarder contre l' Ousap la semaine dernière , l'arbitrage leur a été très défavorable , je dirai même que l'arbitre n'a fait que surveiller leurs fautes (pourtant avec Perez chez les sang et or :roll: )et franchement ils ont élevé leur niveau de jeu.
Perso je ne me fait pas d'illusion sur le résultat de ce déplacement popppp quand on voit le résultat réalisé à Tarbes :cry: un BD ce serait BO :mrgreen:


Sur un match si tu fais les choses dans l'ordre et peu de fautes y a carrément la place. Avec de l'engagement, de la rigueur défensive et de la discipline y a moyen.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2307
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede daniel » Jeu 29 Oct 2015 11:17

jeff a écrit:Je les ai regarder contre l' Ousap la semaine dernière , l'arbitrage leur a été très défavorable , je dirai même que l'arbitre n'a fait que surveiller leurs fautes (pourtant avec Perez chez les sang et or :roll: )et franchement ils ont élevé leur niveau de jeu.
Perso je ne me fait pas d'illusion sur le résultat de ce déplacement popppp quand on voit le résultat réalisé à Tarbes :cry: un BD ce serait BO :mrgreen:

Je suis d'accord avec toi c'est bien meilleur que Tarbes.Le match contre l'USAP l'a démontré mais surtout le match contre le LOU la semaine d'avant ou ils ont carrément démonté les lyonnais en mêlée. DevantDevant c'est très très épais !!!
Après je les ai trouvé plutôt maladroit et pas toujours très logique dans le choix,c'est pour ça que le premier mot d'ordre à mon sens est la DÉFENSE...Faut renforcer leur doute !!!
Après de l'ambition dans le jeu,de la mobilité et comme le dit si bien JB un buteur qui enquille !!! Et surtout de l'ambition macarel !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 29 Oct 2015 16:14

Le staff sportif biterrois a annoncé la composition d'équipe pour le déplacement à Biarritz vendredi au Parc des Sport Aguilera (19h). A noter que la rencontre sera retransmise en direct sur Eurosport 2.



Le XV Biterrois

1. Vitolio Manukula
2. Steve Fualau
3. Bernard Tokotu’U
4. Thomas Ceyte
5. Phoenix Battye (cap)
6. Rémi Bourdeau
7. François Ramoneda
8. Bakary Meïté
9. Joshua Valentine
10. Lachie Munro
11. Conrad Marais
12. Simon Chevtchenko
13. Sébastien Max
14. Sabri Gmir
15. Jordan Puletua



Remplaçants :
16. Marco Pinto-Ferrer
17. Timothée Lafon
18. Félix Lambey
19. Lua Lokotui
20. Thibaut Bisman
21. Thibauld Suchier
22. Romain Brison
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede grandezass » Jeu 29 Oct 2015 16:16

on envoie du lourd ,pas d impasse bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede J34 » Jeu 29 Oct 2015 16:19

Il en manque un .... Sûrement Lomidze ??
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede Sylvief34 » Jeu 29 Oct 2015 16:21

Ravie de voir Marais sur la feuille de match yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede lou camel » Jeu 29 Oct 2015 17:11

Benoît August
Parole de coach

ART-BA

PHOTO - Benoît August / Photo Bernard © Capgemini
Peux-tu nous donner un point sur l'effectif ?

Nous avons encore quelques incertitudes mais nous avons quelques retours qui devraient faire du bien, notamment Bertrand Guiry et Edwin Hewitt qui postulent. Ueleni Fono est aussi disponible malgré sa sortie sur blessure contre Perpignan.
Je n'ai pas beaucoup de choix à faire mais c'est une amélioration. Une rotation est possible. Il y a aussi une cohérence à avoir sur ce qu'il se fait dernièrement. Nous devons gérer les organismes.

Est-ce que la défaite contre Perpignan a été digérée ?

Nous l'avons d'abord analysée. Pour ce qui est de la digestion, nous verrons cela vendredi. Les joueurs se sont remis au boulot. Nous allons faire en sorte de garder tout ce qui a été positif lors de la dernière journée en apportant des améliorations.

Un mot sur Béziers ?

Le prochain adversaire n'est pas des moindres. Béziers a un bon collectif, les joueurs n'ont pas de mal à se trouver. J'ai noté leur énorme performance contre Lyon, même avec un retard au score, ils ont réussi à revenir et ils auraient pu gagner. On les prend très au sérieux.
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 548
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede franckyro34 » Jeu 29 Oct 2015 17:27

Je le sent bien ce match , à condition de rester à 15 jusqu'à la fin, on a tout pour faire un résultat.
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede daniel » Jeu 29 Oct 2015 17:29

J34 a écrit:Il en manque un .... Sûrement Lomidze ??

Oui c'est Lomidze. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede larevolte » Jeu 29 Oct 2015 17:39

franckyro34 a écrit:Je le sent bien ce match , à condition de rester à 15 jusqu'à la fin, on a tout pour faire un résultat.


Banc intéressant . A voir F Lambey en 3éme ligne bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede french-flair » Jeu 29 Oct 2015 17:42

bien sur il faut aller au B O pour gagner , c'est la BASE DU SPORT
on est à peu près à leur niveau (sportivement) mais ils ont un gros HANDICAP : c'est LE MENTAL car ils DOUTENT
alors mettons leur une grosse pression d'entrée , les prendre à la gorge en les empechant de trouver leurs repères et donc de s'organiser , les renvoyer en permanence chez eux , pas de faute , ne rien lacher .
ILS SONT PRENABLES ,A NOUS DE BIEN JOUER LE COUP , ON A LES MOYENS DE LES BATTRE .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEERRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible )

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede french-flair » Jeu 29 Oct 2015 17:47

daniel a écrit:
jeff a écrit:1 pied en Féderale après 6 rencontres yyylyl rkrk;;;

Ils iront pas en fédérale,ils ont quand même du matos !!! A moins que des soucis financiers...


en parlant de soucis financiers , j'ai lu ( M ol ) que Tarbes en avaient également , plusieurs centaines de millier d'Euros .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede Auval » Jeu 29 Oct 2015 18:32

Un conseil qui en vaut d'autres:
Dès que Lévy entre sur le terrain, il faut balancer la courge en touche. Entre les "Margarita" et les "4 fromages" on devrait pouvoir assurer de nombreuses conquêtes sur leurs lancers.
En y ajoutant ses 2 entrées sur le côté et le (ou les) hors jeu hebdomadaire (voire le carton), on a un bon matelas pour être optimiste. yyoyo
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede mignoni34 » Jeu 29 Oct 2015 18:47

michelcarron a écrit:bien sur il faut aller au B O pour gagner , c'est la BASE DU SPORT
on est à peu près à leur niveau (sportivement) mais ils ont un gros HANDICAP : c'est LE MENTAL car ils DOUTENT
alors mettons leur une grosse pression d'entrée , les prendre à la gorge en les empechant de trouver leurs repères et donc de s'organiser , les renvoyer en permanence chez eux , pas de faute , ne rien lacher .
ILS SONT PRENABLES ,A NOUS DE BIEN JOUER LE COUP , ON A LES MOYENS DE LES BATTRE .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEERRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible )

yuJuy yuJuy yuJuy

c'est sur,c'est a eux a avoir la pression: devant leurs public, pas un match gagné !!!!! pas droit a l'erreur , faut se servir de ca!!les faire douter et ................ yuJuy
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: BO/ASBH ***Avant match ***

Messagede Ô Béziers » Jeu 29 Oct 2015 19:29

Les cinq stats à savoir avant le déplacement à Biarritz :

http://bit.ly/1jV0arc

yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités